Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Être ou ne pas être !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Être ou ne pas être ! Left_bar_bleue9/100Être ou ne pas être ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Être ou ne pas être ! Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être !   Être ou ne pas être ! EmptyDim 3 Nov - 19:00

Nom : Airon
Prénom : Mugetsu
Surnom : Ice Prince
Sexe : Masculin
Orientation : Il ne divulguera rien
Âge : 17 ans
Race : Shizen
Rang : Etudiant
Groupe : Legend Academy

Pouvoirs : Élément Glace

Physionomie :
Je suis comme vous me voyez ni plus ni moins. Je suis simplement différent de la majorité des gens , je possède des dons particulier qui me fait être détester par les gens "normaux" et pour couronner le tous j'ai un peut de mal a contrôler cette puissance magique. On peut dire que je suis un sorcier mais un sorcier étrange puisque mon cors peut se transformé en glace ! Mes cheveux on une teinte légèrement bleu et assez blanchâtre et mes yeux sont bleu tous comme la glace que je peut contrôlais entièrement , je suis le plus souvent habiller d'un long manteau blanc avec des écriture noir ainsi qu'une écharpe bleu turquoise. Bien que cela parait étrange je me balade assez souvent avec mon sabre en glace dans le dos quand j'utilise mes pouvoirs.

Points forts : Le froid en général , les capacités de son corps

Points faibles : le feu et toutes chaleurs.

Psychologie :
Pourquoi voulez-vous savoir ce qui a dans ma tête ? Cela ne regarde que moi et personnes d'autres. Bon je vais vous divulguer quelques informations mais attention a ne rien dire , tout d’abord je suis quelqu'un de solitaire je suis très rarement avec des gens ensuite je déteste ceux qui me prennent de haut comme si ils étaient meilleures que moi d'ailleurs c'est a cause de sa que j'ai eu quelques problèmes avec la police. Bien que peut de personnes savent que je suis un sois disant "monstre" ils savent que je possède une très bonne agilité et flexibilité. Dans l'école ou je suis il n'y a que des "monstres" et beaucoup se croit plus fort que les autres mais pour une fois je doit me contrôlais car si non le lycée risquerais de ce transformé en palais des glaces. Voila tous.

Rêve : Retrouver certaines personnes et enfin être accepter par les autres

Histoire :
Mon histoire ? Savez vous que la curiosité est un vilain défaut ! J'ai vécu seul enfin non j'ai eu une mere et un pere mais ce n'étaient mes geniteurs. on m'a dit qu'il m'avais abandonner devant une porte. Une famille humaine qui n'arrivait pas a avoir d'enfants c'était un cadeau des cieux pour eux. Malheureusement a l'age de 7 ans mes pouvoirs ce sont réveillaient enfin même si ils étaient déjà présent puisque j'était tous le temps en hypothermie et mes "parents" pensaient que j'étais malade. Et tous les été , je tombais dans les vapes donc je ne pouvais presque rien faire a part rester chez moi avec la clim. Enfin bref à 7 ans , alors que j'était dans ma chambre j'entendit quelque chose dehors et je tomba ! Cela faisait peur mais je n'eu rien du tout , pas de sang , rien du tout ! Me mère vint me voir et elle me serra contre elle en pleurant. Elle savais que j'était une personnes ayant des pouvoirs ensuite on rentra et elle m'expliqua tous puits ensuite je partit , je leur en voulais terriblement et je leur en veut encore mais ils avaient pris soin de moi. Alors que j'était partit je pu intégrer une école spéciale pour moi je resta pendant 10 ans où je put m'améliorer intellectuellement et physiquement et il y a a peine 6 mois que je suis retourner voir mes parents adoptifs et je vis avec eu en étant encore dans cette école. Enfin voila.


Dernière édition par Mugetsu le Dim 3 Nov - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Être ou ne pas être ! Left_bar_bleue10/100Être ou ne pas être ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Être ou ne pas être ! Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être !   Être ou ne pas être ! EmptyDim 3 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum cher compagnon de rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Être ou ne pas être ! Left_bar_bleue9/100Être ou ne pas être ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Être ou ne pas être ! Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être !   Être ou ne pas être ! EmptyDim 3 Nov - 21:03

Merci a toi aussi et j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Être ou ne pas être ! Left_bar_bleue9/100Être ou ne pas être ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Être ou ne pas être ! Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être !   Être ou ne pas être ! EmptyLun 4 Nov - 8:48

validé!

1 niveaux naissance

+3 niveaux age

+2 niveaux histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être ! Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être !   Être ou ne pas être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: