Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shibumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue7/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (7/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 20:59

Nom : Kurotsuki
Prénom : Shibumi
Surnom : Chii
Sexe : Féminin
Orientation : Vient par là gamin, tata Chi va tout t'expliquer *Sourire pervers* (Bi)
Âge : 18 ans
Race : Démone
Rang : Red Madness
Groupe : Legend Academy

Pouvoirs :
Vol: les démons peuvent faire apparaitre des ailles dans leur dos et volé.
Vol d'énergie: les démons peuvent absorbé l’énergie de leur adversaire pour se soigné.
Magie noir: les démons peuvent usé d'une magie feu et ténèbres.
Arme démoniaque: les démons peuvent invoqué une arme maudite qui offre un avantage sur les créature bénéfique.

Physionomie :
Shibumi possède une très longue chevelure de couleur rose dont elle est très fière, même si elle n'est pas très pratique pour se fondre dans le décor, elle en prend grand soin et il est vital pour vous de ne pas en couper une seule mèche, sinon il pourrait vous arriver un petit incident... Pour donner l'impression qu'elle est une fille tout à fait ordinaire, la demoiselle à glissé dans sa tignasse un nœud, cependant son regard est bien trompeur, car sa façon de fixer les gens démontre qu'il y a quelque chose de maléfique en elle, à moins que ça ne soit son aura malsaine qui la trahisse... Mieux vaut ne pas se fier à son corps frêle, car sous cette allure de poupée de porcelaine se cache une montagne de muscle dont elle se sert pour combattre ou pour faire taire les mauvaises langues. Par contre, Shibumi ne se promène pas à poil, bien qu'elle ne soit pas pudique, elle porte sur elle robe foncée. Lorsqu'elle prend sa forme démoniaque, son corps s'allonge un peu, elle gagne dix centimètre, des cornes et des longues ailes rouges font leur apparition et ses dents ainsi que ses oreilles s'allongent  
Points forts : Tout ce qui est lié à l'obscurité
Points faibles : La magie blanche

Psychologie :
Comme vous l'aurez comprit, Shibumi n'aime pas les critiques concernant ses cheveux, il est donc préférable de ne rien dire à propos de leur couleur. C'est un personnage qui adore tout ce qui touche à la perversion et ce qui peux lui permettre d'avoir des idées perverses dont sa tête est remplie en permanence, il est donc déconseillé de rester seul avec la demoiselle que cela soit dans un coin sombre ou non, car n'étant pas pudique, la demoiselle semble pouvoir être capable du meilleur comme du pire devant un public indigné ou pas. Elle aime profiter de la faiblesse et de la naïveté des gens pour l'utiliser dans son sens et donc obtenir ce qu'elle veut de sa victime, d'ailleurs dans le même état d'esprit, elle aime manipuler les esprits fragiles. Par contre, elle a une sainte horreur de la trahison et du mensonge, enfin si cela vient d'elle-même, ça ne la dérange pas, mais si c'est quelqu'un d'autre qui agit de la sorte elle ne le supporte pas et est donc obligée de punir la personne en conséquence. Elle nourrit une relation ambigüe avec les anges, car elle n'a rien contre eux, mais elle les déteste quand même à cause de leurs pouvoirs qui sont assez néfaste pour sa race. Mit à part tous ces détails, elle aime beaucoup s'amuser et faire la fête, bien qu'elle ait encore un peu du mal à ne pas finir bourrée à la fin d'une soirée. Elle aime beaucoup tout ce qui est gothique et sombre ainsi que le rock et le métal. Cela ne la dérange pas d'étudier des branches qui l'intéressent, mais quand elles ne l'intéressent pas, la démone à souvent tendance à s'assoupir, ce qui n'est pas du tout pratique pour suivre les cours.
Rêve : Elle a des rêves bien obscures et pervers dont l'un d'entre eux est de tuer sa famille

Histoire :
Le passé de Shibumi n'est pas très glorieux, ce qui explique sûrement le fait qu'elle ne soit pas très patiente et assez impulsive. Elle est née tout naturellement dans une famille entièrement composée de démons, mais ceux-ci étaient plus que mauvais, ils ne comprenaient jamais sa façon de penser, ni d'agir. Son père lui faisait payer le fait qu'elle ne soit pas un garçon et sa mère rentrant souvent saoule à la maison ou très tard dans la soirée, n'était pas très présente pour son éducation, ce qui fait qu'elle dû vite apprendre à se débrouiller seule et mieux valait que tout soit bien fait avant l'arrivée de sa mère, car ayant le vin méchant, la demoiselle se prenait quelques coups et à faillit se faire étrangler plusieurs fois, sans l'intervention de son oncle, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est. Tient pendant qu'on y est parlons-en de son oncle ! Ce dernier logeait chez eux après s'être fait largué par sa copine et semblait être assez présent pour Shibumi, mais en réalité, tout ce qu'il faisait, c'était comploter derrière son dos pour l'utiliser comme il le désirait, voilà donc pourquoi la jeune démone déteste sa famille et désire plus que tout au monde pouvoir l'éliminer. Un jour, ayant marre de ce qu'on lui faisait subir, elle s'enfuit de la maison en leur jurant qu'à leur prochaine rencontre un bain de sang éclaterait. Après avoir détruit nombre d'objets sur son passage, la miss fini par rencontrer une jeune fille avec qui elle se lia malheureusement d'amitié. Pourquoi malheureusement ? Et bien c'était simple, après avoir tissé des liens avec la jeune fille, cette dernière lui apprit qu'elle était une ange, ce que la démone n'apprécia pas trop comme révélation, mais bon, elle n'allait pas tout gâcher juste pour un simple détail, de toute façon, ça lui donnerait une excuse pour faire des expériences sur elle, car oui, la miss aime bien tester des nouvelles choses, que ça soit scientifique ou sexuel... Quoi qu'il en soit, l'ange lui proposa de rejoindre Legend Academy et après avoir reçu quelques explications, ainsi que lui avoir précisé qu'elle faisait partie de cette académie, Shibumi accepta d'en faire partie, voilà à présent la raison pour laquelle cette folle fait partie de cet établissement, qui pour les humains ordinaires est une école pour surdoués.


Dernière édition par Shibumi le Dim 3 Nov - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue9/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (9/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 21:04

Bienvenue jeune folle
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue7/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (7/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 21:09

Oh masi que voici un jeune homme délicieux et fort poli *Sourire carnassier*
Merci beaucoup d'être passé me souhaité la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue9/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (9/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 21:15

De rien jolie démone *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue9/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (9/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 21:18

*arrive en neko mode et lui saute dessus* bienvenue nyash!
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue7/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (7/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 21:21

*La réceptionne en ayant les yeux en forme de cœur* Kawaii Neko ! ♥
*Se reprend et lui caresse le dos en ayant une idée derrière la tête* Vous êtes libre ce soir jeune fille ?
Merci beaucoup pour être venue me souhaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue7/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (7/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyDim 3 Nov - 23:08

Un petit up pour démontrer aux gens que j'arrive à faire une bonne présentation en un demi-jour, mais aussi pour me prouver que je suis encore capable d'obtenir un bon résultat en un temps record, donc je suis contente, je vais pouvoir aller dormir en ayant la conscience tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Shibumi Left_bar_bleue9/100Présentation de Shibumi Empty_bar_bleue  (9/100)
Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi EmptyLun 4 Nov - 8:51

validée!

1 niveaux naissance

+3 niveaux age

+1 niveaux histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shibumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibumi   Présentation de Shibumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shibumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Shibumi
» Techniques de Shibumi
» Carte d'identité de Shibumi
» Modèle de présentation
» Présentation de Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: