Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ishin Alial Apollon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue15/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (15/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyDim 10 Nov - 14:14

Nom : Inconnu
Prénom : Ishin
Surnom : Apollon
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 19 ans
Race : Shizen
Rang : Major Général
Groupe : Orbus Guard

Pouvoirs : Shizen de feu

Physionomie :
Pourquoi vous chercher toujours a savoir a quoi ressemble les gens ? Bon je vais me décrire. Je suis assez grand et d'un poids qui me permet d'avoir une très bonne agilité donc on peut dire que mon corps est assez parfait et je porte très souvent une veste orange avec des bande bleu foncé avec une capuche sur la tête , j'ai des cheveux en pique qui sont blond voir blanc mais je ne suis pas vieux pour autant vu que j'ai 19 ans. Je suis aussi souvent habiller avec un Jogging. Concernant mes yeux ils sont rouge/ marron foncé cela change selon le soleil.  Voila je pense que c'est tous


Points forts : Le feu et sa toute forme de chaleur telle qu'elle soit et sa forte agilité

Points faibles : Ceux qu'il considère comme amis bien qu'il y en ai très peut et l'eau et la galce

Psychologie :
On vient enfin a cette question hein... Je suis une personne assez solitaire enfaîte , bien que j'ai quelques amis et quelque personne a qui je tient. Même si j'appartient au NOL , je ne considéré pas les  gens ayant certains pouvoirs comme des ennemis. Bon c'est vrai que si ils tuent un humain ou un membres du NOL volontairement il y aura des raison de le considérer comme ennemis mais bon on contrôler pas tous le temps ses pouvoirs a 100%. Donc évidemment je ne tue pas sans réfléchir même si c'est ce que le NOL demande , enfin si , je fait aveuglement ce que L'imperator me demande si non je risque de le payer assez chère mais quand les ordres viennent de l'invectus ou des Maréchales , je prend la peine de faire ce qu'il me plait c'est ce qui fait mon charme. Ensuite je tenais a préciser que quand je considère une personnes comme un ou une ami(e) je l'a protégerait et plaiderais sa cause devant le NOL si il le faut.  

Rêve : Il vit au jour le jour et n'a aucun rêve

Histoire :
Ma vie est un bordel. Tous se résume avec cette phrase , J'ai perdu mes parents très tôt , je me suis retrouver seul a l'age de 5 ans , plus personne sur qui comptait je devait me débrouiller tous seul donc je vivant au jour le jour en volant de quoi manger et de quoi boire car malgré que la vie m'est enlever tous ce que j'avais , je ne voulais pas lui laisser ma vie elle était trop chère. Mais quelques mois après la mort de mes parents je me suis rendu compte que je posséder des dons assez spéciaux en effet j'avais beau me blesser je ne saigner pas des simple étincelles sortait de mon corps et la blessure se referma très vite ensuite je pouvais contrôler toute sorte de flammes qu'elle soit pure ou non. C'est a l'age de 12 ans que je me suis fait repérer par le NOL , j'était en trans de voler quelque petit truck et je suis allez dans un coin et j'avais tellement faim que je n'avais pas fait attention qu'il y avait un Colonel du NOL. J'alluma un feu avec mes mains pour faire cuire ce que j'avais voler mais le Colonel du NOL s'approcha de moi donc évidemment j'ai dut reculer et on va dire que j'avais fait des acrobatie de fou pour évitez qu'il m'attrape , ensuite il me demanda qui j'étais je répondis simplement que j'étais un orphelin alors il me proposa un deal. Je rejoignez le NOL et en échange j'étais nourris blanchis et loger je ne pouvais refuser donc je m'engagea dans ce truck et je pu intégrer la deuxième division après être passez devant L'imperator et je progressa en m’entraînant tous les jours et c'est a l'age de 18 ans que je pu allez a L'Orbis Guard et je changea de Division pour intégrer la division Creed grâce a la demande au près de L'imperator.  Un ans plus tard je suis toujours dans la même division et toujours dans le groupe Orbis Guard en secret car en effet peut de personnes savent que je suis dans ce groupe.


Dernière édition par Ishin le Dim 10 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue10/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (10/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyDim 10 Nov - 14:46

Wow tu mérites bien ton surnom ♥_♥
Sinon je te conseil de mettre de quelle division tu es dans le NOL et quel rang tu possèdes au sein de cette division, sinon Shiro va te faire une réflexion =)
Sinon bienvenue ou rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue15/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (15/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyDim 10 Nov - 14:47

Re-bienvenue :3 J'en ai parler avec le Fonda :3 Il m'a dit qu'il y réfléchira pour le rang
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue10/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (10/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyDim 10 Nov - 14:50

Ah je me disais bien aussi que ce formulaire de rp me disait quelque chose Razz Bon okay ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue15/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (15/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyDim 10 Nov - 15:26

Fini j'attend juste le Rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue10/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (10/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyLun 11 Nov - 19:34

Je te valide ! En ce qui concerne les niveaux, le fonda s'en occupe, bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue9/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (9/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptySam 16 Nov - 10:14

dans quel division est tu affecté quand tu n'est pas avec les orbis guard?
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue9/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (9/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptySam 16 Nov - 14:39

Division quatre: Creed Si possible
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue14/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (14/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptySam 16 Nov - 17:17

les creed sont des assassin,tien en compte =p

Ishin Alial Apollon 11051411
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue15/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (15/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptySam 16 Nov - 21:32

Entendu :3 Je suis lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ishin Alial Apollon Left_bar_bleue9/100Ishin Alial Apollon Empty_bar_bleue  (9/100)
Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon EmptyMar 10 Déc - 13:44

+1 lvl inscription

+3 lvl age

+5 lvl histoire

+4 lvl rang

=> niveaux 13
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ishin Alial Apollon Empty
MessageSujet: Re: Ishin Alial Apollon   Ishin Alial Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishin Alial Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: