Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)

Aller en bas 
+2
Marc
Nykota
6 participants
AuteurMessage
Nykota
Furry ~ Neko
Sauvage
Neko voleur
Nykota


Messages : 8
XP : 19100
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue9/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (9/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 0:36

Nom : Makata

Prénom : Nykota 

Surnom : Le plus grand des voleurs, le voleurs gentleman

Sexe : Masculin

Orientation : Hétérosexuelle

Âge :  18

Race :  Jinriki , furry, neko

Rang : neko Voleur 

Groupe :  Jinriki 




Pouvoirs : Vitesse accrue, agilité accrue, sens accrue, vision nocturne



Physionomie : 

Nykota est un jeune  neko  aux yeux verts pétillants de malices, il a des cheveux châtain  et porte souvent des vêtements assez simple mais malgré tout élégant.  Une chemise blanche et une veste noir  accompagnés d'un pantalon noir, il porte un petit médaillon qui contient une gemme Henkan qui lui permet de passer sans problème parmi les humains. Toutefois quand vient la nuit et qu'il doit accomplir  son... "travail" il revêt une combinaison noir de tissu et de cuir qui lui permettent ainsi de passer inaperçu dans le noir et les ténèbres. Il porte alors un arc moderne qui permette de tirer des flèches spéciales, un gourdin pour assommer ses ennemis et une longue et épaisse et une griffe de combat dont il se sert en dernier recours. Sans sa gemme  il a des oreilles de chats et aussi une queue de la même couleur de ses cheveux. 
Nykota est aussi quelqu'un de cultivé qui aime lire, enfin cela dépend du type de bouquin.



Toutefois sa curiosité peut parfois le conduire dans des situations dange







Points forts : Son agilité, sa ruse, sa vitesse, ses sens accrue, sa vision nocturne et son équipement




Points faibles : Les combats à longue durée 




Psychologie : 




Nykota est un neko qui aime s'amuser, il a d'ailleurs plusieurs consoles de jeux chez lui avec lesquelles il joue avec ses amis nekos. En parlant de cela il aime beaucoup ses amis et fera tout pour les aider et est très affectueux avec eux. Il aime aussi s'amuser en s’entraînant car il voit cela comme un jeux, de ce fait il apprécie l'entrainement, toutefois le neko n'aime pas tuer, bien qu'il ait reçut une formation d'assassin il essaiera toujours d'éviter d'arriver à de telles extrémités. Il aime aussi beaucoup les jolies choses, que ce soit des objets, des bijoux ou des jolies filles ! Même si il se met un point d'honneur à ne jamais dépouiller les pauvres ou ceux qui sont dans le besoin. En fait eux, ilpréfère leur donner une partie de ses rapines. D'un tempérament fier, le jeune neko veut vraiment être célèbre, du moins en temps que voleur, il a le gout du risque et aime réaliser des voles importants et spectaculaires.  Il est également rusé et manipulateur mais rarement au point de faire du mal aux autres. Nykota est aussi quelqu'un de cultivé qui aime lire, enfin cela dépend du type de bouquin.



Toutefois sa curiosité peut parfois le conduire dans des situations dangereuse, de même que sa curiosité.







Rêve : Vivre libre et faire un gros coup qui le rendra célèbre







Histoire :




Nukota est né dans un antique clan de neko assassins. Dèsson plus jeune âge il fut éduqué pour devenir un assassin d'élite, capable de s'infiltrer partout pour assassiner sa cible. Toutefois, bien qu'il était assez bon dans ces exercices il se révéla vite qu'il n'avait aucun désir de gagner un jour sa vie en tuant des gens qui ne lui avait rien fait et pour cela il entrait régulièrement en conflit avec son père et sa mère qui étaient eux, des assassins impitoyables et qui l'obligeaient en contre partie à endurer un entrainement de plus en plus violent, au point que Nykota ne trouvait plus cela amusant. Pendant longtemps il endura cette existence sans joie pendant des années, non seulement parcequ'il n'osait pas partir, mais aussi parcequ'il ne savait pas quoi faire de sa vie. Alors il se réfugia dans la lecture pour oublier sa peine, ce fut là qu'il découvrit une autre profession qui faisait également appel à la discrétion et la ruse mais pas pour tuer, seulement subtiliser les objets de valeurs des gens riches. Les voleurs, il fut aussitôt séduit par ces personnages haut en couleurs et souvent subtils et élégants. Aussi, à ses dix sept ans, il quitta son clan d'assassin pour embrasser une carrière de voleur sous les injures de ses parents qui l'accusait d'être la honte de la famille et du clan. Mais peut lui importait.


Il quitta donc son pays pour un autre qu'il prit au hasard, n'importe où du moment qu'il s'éloignait de son clan. Une fois que son avion l'eut déposé à Assiah il commença par recruter une petite équipe parmi les sans abris et petits voleurs nekos et humains du coin. Il leur enseigna son art et ensembles ils se mirent à dévaliser les belles maisons et les manoirs en volant les bijoux, les œuvres d'arts et tout ce qui avait de la valeur et n'était pas trop solidement fixé au sol. Mais leur dernier plus beau coup fut de réussir à voler une  petite banque sans que personne ne s'en rende compte, ce qui permit à la bande de s'acheter avec en plus de leurs autres casse, un bel appartement confortable. Il n'y avait pas à dire, la vie était belle mais Nykota n'était pas complètement satisfait. Il n'avait pas encore recueilli toute la gloire et la richesse qu'il voulait mais bon, chaque chose en son temps.



 Double compte de Zeradates ^^


Dernière édition par Nykota le Dim 17 Nov - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue21/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (21/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 0:40

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la fin de ta présentation et pense à mettre ton avatar en 200x400, si tu as un problème pour le faire, n'hésite pas à nous demander de l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue15/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (15/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 1:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue10/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (10/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 11:34

Bienvenue! Amuse-toi sur notre beau fofo ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue11/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (11/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 12:24

Merci ^^ , j'aurai juste besoin d'aide pour l'avatar sinon j'essaierai de finir pas présentation aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue21/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (21/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 13:05

Pourras-tu m'envoyer l'originale ou mettre le lien direct dans ton futur message stp ? Parce que j'ai un peu peur qu'elle soit trop pixélisée en l'ayant agrandie ^^

C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Dc_zer10
Code:
http://i58.servimg.com/u/f58/18/60/33/43/dc_zer10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue11/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (11/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 13:21

Lien : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue21/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (21/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 13:29

Cool merci je vais pouvoir faire quelque chose de mieu =) Par contre, met ton lien en spoiler stp, il déforme un peu ta présentation, ce qui ne sera pas terrible pour toi pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue10/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (10/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 13:39

C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Dc2z_b10
Code:
http://i57.servimg.com/u/f57/13/20/33/34/dc2z_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue11/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (11/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 13:41

Merci à tous ^^, je met mon avatar à jour dès que j'ai finis de rép à mon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue10/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (10/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 14:05

Okay pas de soucis, prend ton temps, j'ai hâte de voir ton personnage à l'œuvre miaw !
Revenir en haut Aller en bas
Nykota
Furry ~ Neko
Sauvage
Neko voleur
Nykota


Messages : 8
XP : 19100
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue9/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (9/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 18:53

Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue10/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (10/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyDim 17 Nov - 19:43

Tout me semble correct, je te valide sans soucis, bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Left_bar_bleue9/100C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty_bar_bleue  (9/100)
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) EmptyMar 10 Déc - 13:42

+1 lvl inscription

+3 lvl age

+4 lvl histoire

=> niveaux 8
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty
MessageSujet: Re: C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)   C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est  aussi un neko affectueux ! (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le plus grand des voleurs... Oui mais c'est aussi un neko affectueux ! (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao la neko folle
» Rp avec un neko voleur ? Miaw ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: