Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours de Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 21 Nov - 17:45

Spoiler:

Dans la salle, il y avait une atmosphère chaleureuse, d'ailleurs la pièce était légèrement chauffée pour que les élèves n'aient pas froid. Sur le bureau du professeur, qui n'était pas encore présent, il y avait un bocal rond rempli de chocolats dont l'emballage pouvait faire un bruit de pétard si l'on tirait sur les deux embouts de la petite baguette. Devant le bocal, il y avait un grand papier où il était écrit dessus en lettres rouges "Ne vous gênez pas, servez-vous". Sur les pupitres des élèves, il y avait deux bulletins posés dessus, car pour lui, ces bureaux étaient assez grand pour accueillir deux élèves, donc autant qu'il y ait deux feuillets posés sur le bois plutôt qu'un. La pièce semblait être bien éclairée et au fond, il y avait un porte-manteau vide, mais où était le professeur bon sang ? Il y avait de quoi ce poser beaucoup de questions à son sujet, surtout qu'il n'avait pas encore été aperçu par les élèves de l'académie.

Bulletin à remplir en mettant en spoiler dans votre prochain post

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Le métier de mes rêves :[/b]
[b]Ce que je veux apprendre durant le cours :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 21 Nov - 22:03

Shibumi bailla, puis s'étendit dans son lit, elle avait vraiment l'air d'être une carpette étalée sur son matelas comme elle l'était. Elle commençait à se rendormir, quand tout d'un coup, la porte claqua avec fracas, ce qui fit sursauter la jeune démone, qui instinctivement prit sa faux qu'elle mettait chaque nuits à côté de son lit, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, puis elle la brandit en étant en position assise, mais la façon dont elle utilisait son arme faisait penser qu'elle chassait les mouches, car elle était mal réveillée.

- Arrête d'essayer de me tuer à chaque réveil que tu fais exprès de rater en ne mettant pas ton réveil à l'heure ! Il y a déjà trois cours qui se sont déroulés pendant que tu dormais ! Habille-toi vite et mange ça !

"J'accepte pas de me déshabiller devant des inconnues..."

- Arrête de te payer ma tête et dépêche-toi !

"C'est quoi ? Des céréales ?"

- Non de la brioche et du lait chaud

"Quoi ? Du lait chaud ? Tu m'as prise pour une furry neko ou quoi ?"

- Me fait pas chier sinon je te fais bouffer ce putain de bol !

"Wowowow du calme ! Et puis, c'est quoi ces manières de jurer ? Un ange, ça ne jure pas, ça ne fume pas et ça ne bois pas, alors comporte-toi en ange et pas en démone, sinon dieu bah y va te punir eheh... Bon j'ai compris..."

Fallait tout de même pas croire que Shibumi n'était pas contente qu'on lui apporte son petit-déjeuner au lit, au contraire, elle était folle de joie, mais ne voulant pas aller aux cours, elle faisait tout pour éviter l'échéance, malheureusement, son ange n'était pas d'accord avec sa façon de penser et faisait tout pour la motiver, d'ailleurs elle l'avait un peu trop embêtée et son langage avait dépassé ses pensées, à moins qu'elle les pensait vraiment, mais en tout cas, la démone était heureuse d'avoir une amie comme elle, car elle, elle savait lui parler. Shibumi mangea ce que lui avait apporté l'ange durant la récréation, enfin si on pouvait appeler cette pause ainsi, puis lorsqu'elle eût terminé, Shibumi posa sa faux dans un endroit secret pour éviter qu'on la lui vole, on ne sait jamais, puis elle commença à fouiller dans ses armoires en ne sachant pas trop quoi mettre, ce qui fait que chaque habits qui ne lui plaisaient pas finissaient sur la tête de Chibi. Lorsqu'ele eût trouvé ce qu'elle cherchait, elle alla s'habiller, laissant l'angelette seule avec les habits éparpillés dans la chambre, étant trop gentille, pendant que la démone se préparait, Chibi avait rangé toutes ses affaires. Etant enfin prête à charmer les mecs... euh à partir en cours, Shibumi prit un sac sur son épaule, puis s'en alla avec son amie en faisant un détour par les cuisines pour ramener le bol au cuisinier qui avait été bien gentil de le lui prêter.

- J'ai l'impression d'être ton esclave, n'as-tu pas une meilleure considération à mon égard ?

"Bah en faites, je ne te vois pas comme une esclave, c'est très différent"

- Tu me vois comment alors ?

"Comme une amie qui me rend service et qui a souvent envie d'attirer l'attention, alors pour te faire ce plaisir, je te rend intéressante en te faisant faire ce que je ne sais pas faire ou ce que je ne veux pas faire, comme ça, toi tu es l'héroïne et moi la sale garce qui ne sait rien faire de ses dix doigts"

- Oh je comprend mieux ! Shibumi tu es vraiment une super amie !

Shibumi n'avait pu s'empêcher d'avoir un sourire sarcastique au coin de ses lèvres, elle était contente, elle avait réussi à manipuler son amie pour qu'elle ne se doute de rien, et surtout, pour qu'elle n'ait pas envie de la laisser tomber. Tout en marchant, Shibumi regarda les mecs et les nanas de l'académie tout en songeant, dans un soupir, à Mugetsu qui attendait toujours un cours et surtout à Shiro qui avait prit une grande place dans sa vie, surtout depuis qu'elle avait passé de longues heures dans son bureau, mais ça, Chibi ne le savait pas, Shibumi espérait même qu'elle ne l'apprendrait jamais, sinon elle lui ferait une crise de nerfs. Après avoir marché dans les couloirs, les deux amis arrivèrent dans la clase où allait se dérouler le premier cours de Français, branche qui n'enchantait pas du tout la démone. Une fois arrivée dans la classe, les deux amies purent voir qu'il n'y avait personne et pourtant, elles ne s'étaient pas trompées de classe, il s'agissait bien de la classe du prof de Français, car c'était écrit sur la porte en lettres rouges. Shibumi alla prendre deux-trois chocolats dans la coupe, puis les ramena sur le bureau qu'avait choisit de prendre sa belle ange, d'ailleurs cette dernière proposa à la démone d'écrire à sa place pour éviter le maximum de fautes, car l'écriture, ce n'était pas son domaine, mais ne pouvant s'empêcher de l'embêter, la jeune fille s'amusa à faire sursauter l'angelette pendant qu'elle écrivait, ce qui ne lui plu pas, mais ce n'était pas grave, car Shibumi était morte de rire. Après avoir terminé de remplir les bulletins en ayant demandé à Shibumi ce qu'elle ne savait pas, Chibi soupira en espérant qu'il y aurait au moins deux-trois élèves cultivés dans la classe qui aimeraient parler d'écritures et de littératures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyVen 22 Nov - 17:05

Zeradates riait, son épée était recouverte de sang et il se tenait sur une pile de cadavres ennemis, tous tués de sa mains. Ses troupes l'acclamait, humains, démons anges, vampires loups garous, tous l'acclamait pour ses exploits guerriers. Ce fut alors que le chef ennemi s'approcha, c'est un monstrueux démons de deux mètre de haut, il portait une monstrueuse hache à deux mains dans chacune de ses énormes paluches. Son faciès farouche et agressif était enlaidit parune grimace de haine, mais cela n'effraya pas Zeradates qui point son arme vers d'un geste de défis. Son ennemi prit alors une grande inspiration et hurla :

-DEBOUT !!!


La puissance du cris fut telle que le jeune démon fut projeté en arrière...

-DEBOUT !!!


Le cris allié à un sceau d'eau permit à Ilya de réveiller définitivement son cousin. Celui-ci se redressa brusquement en secouant la tête dans tout les sens comme un chat surpris.

-Mais qu'est-ce que...?


-DEBOUT !
Hurla de nouveau la jeune ange.On va être en retard pour les cours, cela fait un quart d'heure que j'essaie de te réveiller !

-Hein ? Oh ouais, Legend Academy, cours, français, ça y est je me souviens.
Finit par lâcher le démon encore dans les vapes.

-Encore heureuse, grouille toi d'aller te laver et de manger un morceau, tu t'es endormi tout habillé ! Franchement tu n'as pas honte, je ne sais pas ce que tu as fait hier mais il faut vraiment que tu te couches plus tôt !


Pour une fois le démon ne répondit pas et alla d'un pas trainant vers la salle d'eau, en fait la journée d'hier il était rentré un peut tard parcequ'il avait appris à une neko les joies des plaisirs de la chaire et cela, pus le temps de rentrer à l'académie lui avait pris du temps. Mais il avait préféré ne pas tout dire à sa cousine, sans doute n'aurait-elle pas apprécié la nature de ses... "cours particuliers". De plus, quand il était rentré il avait été soudainement prit d'une vague d'inspiration et avait écrit plusieurs pages du roman d'action, aventure, héroic fantasy qu'il écrivait. Une fois avoir prit une douche rapide et préparé son sac, dans lequel il avait glissé en plus le roman qu'il était entrain d'écrire au cas ou il s'ennuie en cours.

N'aillant pas le temps de manger il suivit sa cousine au pas de course avec une tartine beurré et à la confiture de pomme dans la main. Il leur fallut plusieurs minutes pour arriver à la salle, aussi le démon eut-il le temps de finir sa tartine. Ils entrèrent brutalement pour se rendre compte... Qu'ils étaient les seuls dans la classe. Excepté Shibumi et une jolie ange remarqua le regard éxercé du démon.



-Bonjour. Dit joyeusement Ilya, ravie de rencontrer Shibumi qu'elle connaissait déjà, même si c'était une démon, et une autre membre de sa race. Au moins elle se sentirait moins seul, même si l'ange à qui elle s'adressait semblait un peut plus âgé qu'elle.



-Salut. Renchérit son cousin avec un sourire amicale. Cela fait plaisir de te voir Shibumi, ainsi que toi jolie ange. Ajouta-t-il. Je m'appelle Zeradates, et voici ma cousine Ilya. Et toi c'est quoi ton nom ? Demandant-t-il pendant que son angelette était partie leur chercher des feuilles.

Ils remplirent rapidement leur feuille tout en écoutant la réponse de l'ange.



-Sinon comment tu vas depuis la dernière fois Shibumi ? Demanda Zeradates tout en sortant un trieur et un cahier.

Ilya regarda ce dernier objet et dit avec un soupir.



-Encore ton stupide bouquin ? Demanda-t-elle.



-Eh, je te permet pas, la lecture et l'écriture c'est toute ma vie. Avec le sexe et la baston bien sur. Répondit le démon.

Ilya ne répondit pas, même si elle ne l'avouerait sûrement jamais elle avait un peut feuilleté le livre de son cousin et devait avouer qu'il écrivait vraiment bien, même si les scène de batailles sanglantes et de sexe la dérangeait un peut car elles étaient toutes très décrites.




Spoiler
:
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyVen 22 Nov - 23:01

Quelques autres élèves rentrèrent dans la classe et chahutèrent un peu avant de s'asseoir sur les sièges et sans attendre une seconde de plus, ils répondirent au formulaire posé sur les tables. Tout le monde attendait et puis, soudain, sans prévenir, la porte s'ouvrit avec fracas. Cependant, la personne ne pu pas entrer tout de suite dans la classe, car la porte s'était décrochée.

"Oh kuso ça recommence c'était vraiment pas le moment !"

Taichi posa par terre un carton qu'il tenait dans ses bras, puis s'activa pour remettre la porte en place, tient ça commençait bien ce cours, au moins, ça promettait d'être drôle. Ceci étant fait, il prit son carton et fit son entrée dans la salle en ayant un grand sourire aux lèvres tout en faisant des salut avec sa main valide. Ceci étant fait, il posa son carton sur son bureau, puis il s'écarta un peu du meuble et enleva son manteau, ce qui plu beaucoup aux jeunes filles assistant à son cours. D'un geste théâtral il lança son manteau noir sur le porte-manteau, puis très rapidement, il prit les formulaires remplis dans sa main, lorsqu'il eût prit le dernier, son manteau toucha enfin le porte-manteau pour s'accrocher où il le fallait. Ceci étant fait, le prof couru un peu en direction de son bureau, puis il sauta et fit une vrille pour se retrouver confortablement assis sur sa chaise en ayant ses pieds sur le bureau pendant un cours laps de temps. Il enleva ses pieds, puis se redressa pour ouvrir son carton.

"Hellooow les jeunes tout va comme vous le souhaiter ? On attend encore quelques minutes, puis on commence le cours. Oh pendant que j'y suis, le formulaire n'a pas été imprimé pour en faire des avions en papier ou pour vous donner une note, il est simplement fait pour apprendre à mieux vous connaître et à juger si oui ou non, je peux harceler tel ou tel élève pour qu'il sache écrire sans faire de fautes"

Il sourit, puis après avoir dit ces paroles, il enleva la guitare derrière son dos et joua quelques accords pour faire une petite musique d'ambiance. Ceci étant fait, il posa sa guitare dans un coin pour qu'elle ne gêne personne. Il se mit ensuite à lire un à un les feuillets qui avaient été remplis, mais il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en lisant certains bulletins, lorsqu'il eût terminé de les lires, il fit un tas puis les posa sur son bureau.

"Les jeunes, ce qui est le plus important pour apprendre le français, c'est tout d'abord d'être motivé, intéressé et de ne jamais manquer d'imaginations, c'est pour ça que je vous encourage à aller jusqu'au bout de vos convictions et j'espère franchement que l'un d'entre vous réalise ses rêves"

[b]Après avoir dit ces paroles, il eût l'air de réfléchir avant de remarquer le cahier qui était posé sur la table de Zeradates, ce qui l'intrigua, il se leva, puis se dirigea vers le jeune homme pour poser une main sur son cahier.


"Si je ne me trompe pas, ceci n'est pas un manuel de français, ni un cahier pour prendre des notes, cela ne te dérange pas si je jette un coup d'œil ?"

Bien avant d'avoir la réponse, il ouvrit le bouquin et pu voir à l'intérieur les écrits du démon, ce qui étonna Taichigiri qui eût tout d'un coup un grand sourire aux lèvres tout en ayant l'air fier. Il referma le bouquin, puis le brandit jusqu'au dessus de sa tête.

"Mes jeunes amis, ces récits sont ce qui nous font tant aimer le français, être écrivain est un art qui n'est pas donné à tout le monde et nous avons dans notre classe un artiste ! Respectez-le comme s'il s'agissait d'un noble chevalier de la cour du roi et prenez-en de la graine, c'est ce que vous devrez être capable de faire à la fin de l'année, alors je vous demanderais à tous de m'écrire quelque chose de potable durant le courant de l'année, celui ou celle qui me fera le plus beau récit sera récompensé, puis ensuite lu et étudier tout au long de l'année suivante, une thèse devra être écrite et elle sera notée. Bien le temps qui nous était réparti est terminé, pour les retardataires, je réexpliquerait à la fin du cours ce que vous devez faire"

La messe étant dite, Taichigiri reposa le cahier où il l'avait prit tout en félicitant Zeradates d'avoir eût la bonne idée d'emmener avec lui ses écrits. En voilà au moins un qui lui plaisait et puis, il était au moins sûr qu'il suivriat son cours, car pour se perfectionner, il était préférable qu'il soit attentif au cours.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyVen 22 Nov - 23:48

Les filles attendaient que les autres arrivent, mais honnêtement Shibumi avait du mal à patienter, elle avait envie de se carapater loin de ce cours minable avant que le prof ne débarque dans la pièce. Heureusement pour elle, son ennui fût vite oublié grâce à la présence de Zeradates et de sa cousine, Shibumi haussa un sourcil, c'était quoi ce trip ? La réunion des anges et démons ? Ne sachant pas s'il s'agissait d'un bad trip ou d'un hasard, la démone écouta ce qu'ils avaient à lui dire.

"Salut vous deux, par contre, c'est pas un plaisir de vous croiser ici...."

- Normal, elle est nulle en écriture, fallait bien que quelqu'un la pousse à améliorer ce petit défaut ihih, je m'appelle...

"Chibi... bon les présentations sont faites, on peut passer à autre chose"

- Laisse-moi parler ! En plus c'est un surnom que tu m'as donné parce que tu en avais rien à carré de mon nom, mais ils veulent savoir, alors pour eux, je vais me présenter ! Je m'appelle Tenshi et je suis ravie de faire votre connaissance, surtout ta connaissance Ilya, au moins je ne suis pas la seule à supporter un démon

"C'est nul Tenshi comme prénom, c'est trop ordinaire !"

- J'y peux rien si au bout de douze enfants mes parents avaient plus d'inspirations pour trouver quelque chose de sympa et pis, moi je le trouve bien mon prénom, alors camembert ! Et comme vous avez pu le deviner, elle va bien !

"ça ira mieux quand je pourrais enfin donner mon cours au givré..."

Le fait qu'elle avait répondu à sa place avait un peu agaché Tenshi qui en avait marre qu'elle réponde presque tout le temps à sa place, elle le lui avait fait comprendre au son de sa voix qui avait été un peu plus sèche par moment, mais ça n'avait pas du tout inquiété la démone, au contraire, elle adorait la voir partir au quart de tour, une manie qui semblait amuser la plupart des démons puisque Zeradates le faisait aussi avec sa cousine, d'ailleurs Tenshi était très heureuse qu'il y ait une autre ange dans la salle, pour une fois, elle se sentait moins seule que d'habitude. Par la suite, le prof fit une entrée magistrale, ce qui plu à la démone qui le dévorait des yeux et qui ne pouvait s'empêcher de le fixer pour ne rien rater de ce qu'il faisait, ce qui prouvait qu'avant d'être une démone, Shibumi était une fille qui pouvait des fois agir comme toutes celles de son âge, donc sans réfléchir et bêtement. Il était vrai que ce prof avait une certaine classe et son petit côté baba cool avait de quoi le faire passer pour un bon prof qui métait de la bonne ambiance au sein de la classe. N'écoutant presque rien de ce qu'il disait, comme si elle était hypnotisée, Shibumi le vit s'approcher de la table où était Zeradates, qu'est-ce qu'il allait faire ? Elle le comprit très rapidement et fût enfin attentive à ce qu'il disait, d'ailleurs elle faillit s'étouffer avec sa propre salive.

"Bordel je suis pas sortie de l'auberge avec cette connerie d'idée ! Encore une fois tu as l'art de me foutre dans la merde !"

- Perso, moi ça me va, j'espère que mon livre vous plaira professeur !

Voir cette imbécile aussi heureuse de pouvoir composer un livre la dépitait et lui donnait envie de lui donner des claques, comment est-ce qu'elle pouvait dire ces mots avec autant d'enthousiasmes ? Décidément, elle ne comprendra jamais les écrivains ! Elle soupira, puis repensa à sa première rencontre avec le démon et sa cousine, s'il y repensait aussi, il pouvait comprendre pourquoi elle était aussi remontée contre lui. Bon Shibumi n'avait rien contre son cours, après tout, il ne faisait que son boulot, mais tout de même, lancer une telle idée, elle n'arrivait pas à exprimer de la joie face à ce défi qu'elle allait devoir respecter et accomplir dans ls délais accordés, après tout, ce n'était peut-être pas si sorcier de créer un bouquin, suffisait juste de trouver un bon sujet et l'affaire sera belle. Shibumi se remit à dévorer le professeur des yeux, va savoir pourquoi, mais elle le trouvait désirable et puis, son jeune âge n'aidait pas à calmer ses hormones, enfin tout dépendait s'il lui lançait ou pas une pique durant le cours, mieux valait que ce jeune prof ne se retrouve pas seul dans un coin obscure en compagnie de cette sucube.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptySam 23 Nov - 18:26

Ilya fut contente de voir que Tenshi était aussi ravie qu'elle de la rencontrer qu'elle, par contre elle fut un peut refroidie par l’accueil de la démone car elle ne voyait pas ce qu'ils avaient fait pour mériter un tel accueil. Zeradates lui aussi en fut un peut surpris mais il ne s'en formalisa pas, il était bien placé pour être le premier à le savoir, les démons étaient des êtres capricieux et rancuniers par nature, si cela se trouvait ils l'avaient insultés ou gêné dans ses plans par inadvertance et pour cela elle leur en voulait. Il ne s'en formalisait pas, il discuterait plus tard avec la démone à ce propos et puis on verrait comment évolueraient les choses. Ou elle lui pardonnait, et au mieux cela pouvait aller jusqu'à passer un moment... intime ensembles. Sinon elle continuait de leur faire la gueule et au pire cela pouvait aller jusqu'à la guerre ouverte. Aucune situation très inhabituel pour des démons donc, surtout pour Zeradates qui avait passé son enfance et une grande partie de son adolescence au milieux de familles et de clans guerriers qui se lançaient dans des vendettas meurtrières pour des affaires des plus triviales, telle que une dispute à propos d'un bout de terre à occuper, un paiement pour un service redu avec trois jours de retards, parceque on avait bousculé sans faire exprès un type, ou encore parcequ'on lui avait fait de l'ombre pendant sa sieste. Bref, rien de bien nouveau pour lui.
Ce fut alors que le professeur fit son entré avec un certain humour, mais aussi un certain panache qui plaisait au jeune démon. Mais pas autant qu'à la démone aux cheveux roses remarqua-t-il avec un petit sourire. Il sentait qu'il allait avoir de la concurrence sur certains niveaux, et pas que parmi les élèves.
Alors qu'il s'installait sa cousine en profita pour se pencher à son oreille et lui demander :
-A ton avis pourquoi elle nous fais la tête Shibumi ?
Son cousin haussa les épaules.
-Je sais pas, je lui demanderai plus tard. Répondit-il simplement en allant s’asseoir à une table proche de celle de Shibumi et de l'ange alors que le professeur faisait le discours habituel. 
Une fois qu'il eut finit celui-ci demanda à Zeradates si il pouvait lire son cahier d'écriture. Avant qu'il puisse répondre "touche cela et je t'arrache la tête" son professeur s'empara du précieux cahier sous le regard outré puis furieux du jeune homme. Pendant que le professeur lisait,  son élève lui était entrain de réfléchir à quel sort il allait utiliser pour lui exploser le crane. Mais alors qu'il se levait pour appliquer la sentence le professeur se mit à faire l'éloge de ses écrits et de lui même, ce qui eut pour conséquence de rendre le démon bouche bée et de lui faire oublier tout ses désirs de vengeances. Il entendit vaguement les devoirs qu'avait donné le prof et il s'en moquait très honnêtement. En fait il avait du mal à accorder ses pensées. Il baragouina un remerciement dans sa barbe quand le professeur le félicita pour la qualité de ses écrits et il se rassit avec un calme étrange aux yeux de sa cousine qui s'attendait à ce qu'il se mette à se vante mais non, en fait il était étrangement calme, comme si il avait reçut un choc.
Elle s'inquiéta un peut en entendant Shibumi, elle n'avait rien contre le fait de faire les devoirs du professeur mais elle  craignait que cela n'ait encore plus envenimé leur relation avec Shibumi, mais même là son cousin ne régit pas, il n'essayait pas de se moquer de ses malheurs ou de lui asséner une petite pique assassine.
*Il va vraiment mal*. Se dit-elle un peut inquiète. Elle leva la main pour briser la glace.
-Monsieur excusé moi, mais qu'elles sont les matières que nous allons étudier cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptySam 23 Nov - 21:01

Taichi était retourné s'asseoir à son bureau en ayant un grand sourire aux lèvres, car certains élèves avient l'air d'être enthousiastes par son idée tandis que d'autres avaient l'air d'être dubitatif. Une jeune ange lui posa par la suite une question qui était plus qu'excellente.

"Et bien, je vais vous le dire dans quelques instants belle demoiselle, cadeau tombé du ciel que les hommes s'arracheraient s'ils pouvaient voir votre beauté lorsque vos ailes sont déployées"

Il disait des belles phrases systématiquement, sans s'en rendre compte à cause de l'éducation qu'il avait reçue jusqu'à ce qu'il rencontre Aiko.  Il se leva, puis se plaça devant son bureau en ayant l'air bien déterminé à se faire entre de tous.

"Je me nomme Redline Taichigir, appelez-moi comme vous le voulez, tant que c'est respectueux tout me va. Je suis votre professeur de français et le serait jusqu'à ce que votre directeur me renvoie, mais pour qu'il y arrive, je lui souhaite bonne chance.  Nous allons apprendre tout au long de l'année l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et le vocabulaire, ce sont des éléments essentiels si vous ne voulez pas redoubler ou vous prendre un coup de pied au derrière si vous redoublez, d'ailleurs je préfère vous montrer tout de suite la raison pour laquelle il est obligatoire que vous passiez à un niveau supérieur"

Il les scruta tous un instant, puis se concentra et commença à se transformer devant ses élèves. Il n'appréciait pas le fait de se mettre en avant de la scène, mais il trouvait nécessaire de le faire pour les obliger à obéir en leur faisant peur. Sa transformation étant terminée, tous les jeunes gens purent voir que le professeur avait prit l'apparence d'un monstre qui semblait être mélangé entre un humain et un oiseau. Suite à cet acte, il se déplaça très rapidement et enflamma son pied pour le balancer contre la paroi, ce qui fit un trou sur un pan du mur. Ceci étant fait, il reprit son apparence normal comme si de rien ne s'était passé.

1er cours de Français 2Q==

"Vous comprenez pourquoi il est nécessaire d'écouter votre professeur et de lui donner le respect qu'il mérite ? Travailler bien et vous serez récompensé...*

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, car il se précipita vers les deux anges pour se ramasser à leur place une puissante dose d'électricité. Il ne dit plus rien pendant un moment, puis il se secoua et ria un peu en disant aux élèves que ce n'était rien et qu'il allait bien, puis il se pencha vers Shibumi en voyant son corps projeté des étincelles tout en voyant son regard qui lui faisait penser qu'il s'agissait plus d'un accident qu'une tentative d'assassinat. Il mit une main contre le dos de Shibumi et la pencha vers son torse tout en caressant ses cheveux d'un geste assez paternel.

"Tu sais, je n'ai pas énuméré dans ma liste qu'il fallait tenter de calciner ses camarades, je ne t'en tiendrais pas rigueur, après tout, vous êtes ici pour contrôler vos pouvoirs, je dois avouer que je m'attendais à ce genre d'éventualité. J'ai peut-être dû t'effrayer plus que les autres avec ma transformation, ce n'était pas mon but, d'ailleurs si l'un d'entre vous a eût trop peur en voyant mon autre apparence, qu'ils n'hésitent pas à le dire et s'il y en a d'autre à qui ça a plu, n'hésitez pas à me le dire, nous pourrons même faire un combat plus tard, mais en attendant, concentrons-nous sur le cours ! Hum cependant ces cheveux roses me paraissent étrange, toutefois, je trouve qu'elle sied à merveille avec la teinte de votre peau"

Il lui avait parlé d'un ton rassurant, puis il s'était redressé et la tenait toujours contre lui pour commencer un nouveau monologue qu'il termina très rapidement, puis il remit la démone droite en lui faisant un commentaire. En retournant en direction de son bureau, il dû rassurer deux-trois élèves qui avaient vraiment eût peur et d'autres qui faisaient semblant d'avoir peur juste pour subir le même traitement que Shibumi.

"Nous, nous plongerons également dans les dictées, les poèmes, les textes des chansons mondialement connues et aussi les grands textes écrits par des grands hommes, qui même après leurs morts, font encore parler d'eux. Bien sûr, nous étudierons un peu ce qu'il y a dans vos manuels scolaires, mais la plupart des cours seront fait selon mes propres méthodes d'apprentissage"

Taichigiri préférait dire à l'avance qu'il aimait faire les choses à sa façon, car le but n'était pas d'assommer les élèves avec de jolis discourts, mais de leur apprendre à aimer le français, ce qui ne serait pas un luxe, car une bonne partie des élèves semblaient venir tous sauf d'un pays francophone, donc il était primordiale qu'ils sachent bien la parler et l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptySam 23 Nov - 21:44

Shibumi continuait de regarder le professeur et en entendant le compliment qu'il fit à Ilya, la démone eût presque envie d'être une ange, ce qui était bien la première fois qu'elle avait ce genre de pensées, heureusement que ses parents ne le savait pas, sinon ils la tuerait sans scrupules, après tout, une démone qui se respecte n'a pas ce genre de pensées aussi obscures et perfides, miais bon ça ce comprenait, car il avait l'air de savoir parler aux femmes. Par la suite, il fit tout un monologue qu'elle n'écouta pas vraiment, car elle était perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il se transforme devant eux et fasse un trou dans le mur juste en ayant donné un seul coup de pied. Waouh quel monstre ! Elle ne s'attendait pas à un pareil retournement de situation, par contre, ça la motiva à travailler en classe, en ce qui concernait Tenshi, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri terrifié, car elle ne s'attendait pas à ce que son professeur agisse de la sorte.

- C'est quoi pour un professeur qu'on nous a donné ?! C'est un malade mental !

"Nan il est cool ! Dit comment on fait pour devenir un ange ?"

- On nait ange, on ne le devient pas, arrange-toi pour être gentille si tu veux te faire remarquer, ça changera un peu !

"Je t'ai pas demandé un commentaire tu sais.... Oh Chibi fait atte..."

S'exclama Shibumi en ayant lâché, sans le faire exprès, ses pouvoirs foudroyant qui ricochèrent sur une table et faillirent s'abattre sur Ilya et Tenshi, ce que Shibumi pu voir avec horreur, car elle ne voulait pas tuer ses amies et elle ne pouvait rien faire pour empêcher qu'un drame se produise. Heureusement, le prof intervint et va savoir comment, il réussi à survivre à sa haute dose de volt. Il se releva en ayant l'air d'aller bien, puis par la suite il la prit dans ses bras, ce qui dissipa tout remords dans l'esprit de la démone aux cheveux roses qui avait l'impression de rêver, il était vraiment trop kawaii. Lorsqu'il parti, Shibumi avait un grand sourire béat tout en rougissant.

- Espèce de danger publique ! Maîtrise un peu tes pouvoirs !!! Excuse-toi aussi par la même occasion, Ilya a aussi dû avoir aussi peur que moi !

"Désolée madame les anges je suis un peu tendue ces dernier temps..."

- Quoi ? Tu t'es vraiment excusée ? ça c'est la meilleure ! D'habitude madame est trop fière pour dire pardon, va falloir que je t'emmène voir un médecin, tu dois être malade, en plus, tu es toute rouge

"Va te faire foutre !"

- Ah non c'est bon, pas besoin du médecin, j'ai retrouvé la véritable Shibumi ihihih. Dit tu tomberais pas amoureuse par hasard ?

"Quoi ? Sûrement pas ! Ces bon sentiments, c'est un truc d'ange, pas de démon ! Pis il est trop vieux pour moi. Pff avec tout ce qui m'arrives ces temps-ci, je sais plus où en donner de la tête, c'est pour ça que je suis pas moi-même et pis, va falloir que je reprenne des entrainements de boxe avec la racaille du quartier, je suis en train de perdre le peu de muscles que j'ai à force de jouer les saintes-nitouches"

Qu'elle aimait ce battre, cette info n'avait sûrement pas dû entrer dans l'oreille d'un sourd. Shibumi soupira, bien que cette conversation s'était déroulée lorsque le prof avait terminé ses dernières explications, Shibumi avait vraiment l'air perdue. Quand Tenshi lui avait dit qu'elle éait amouresue, la démone lui avait tout de suite démontré qu'elle n'avait pas ce genre de sentiments, en tout cas, pas envers le professeur, c'était contre une personne extérieur à l'académie que la jeune fille avait jeté son dévolu, mais ne sachant pas si c'était vraiment de l'amour ou juste une grande affection envers cette personne, elle préférait ne pas en parler, d'ailleurs, si elle était énervée contre Zeradates, ce n'était pas contre lui qu'elle était en colère, masi contre le fait qu'il lui rappelait que la personne pour qui elle avait de l'affection lui cachait des informations et elle se sentait trahie, ce qu'elle n'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyDim 24 Nov - 15:10

Ilya rougie quand le professeur lui fit des compliments, apparemment il n'y avait pas que à Shibumi qu'il avait rappé dans l'oeil. Car la jeune ange ne semblait pas insensible non plus au charme de leur professeur, le prof se transforma en un étrange oiseau bipède et leur fit une démonstration de ses capacités pour leur faire comprendre qu'il valait mieux ne pas faire n'importe quoi pendant son cours. Cela n'impressionna pas plus que cela Zeradates et sa cousine qui étaioent habitués aux trucs bizarre depuis un bon moment.

Soudain un sort de foudre partit vers leur table, ni Ilya, ni Zeradates ne réagirent assez vite car ils étaient tous plongés dans leur pensées, et ils se seraient prit une décharge mortelle si le prof ne s'était pas interposé pour se prendre la décharge à leur place, ce qui ne sembla d’ailleurs pas le déranger plus que cela. Ils se rendirent compte ensuite que c'était Shibumi qui avait envoyé une décharge, visiblement par accident. Heureusement pour elle que la situation avait été mise au clair car Zeradates avait déjà une de ses main enflammé prête à riposté, ce qui aurait sûrement déclenché une bataille magique dans la classe que le prof aurait du calmer à grand coup de pied dans la gueule de ses élèves. Zeradates calma son sort et se réinstalla tout en gardant un oeil sur la démon pour vérifier qu'elle ne face pas d'autres bêtises.

Ilya qui s'était également remise de ses émotions poussa un soupir de soulagement et leva encore une fois la main pour poser une question pendant que la démon et son ange se disputaient, signe que finalement tout était rentré dans l'ordre.

-Euh... et qu'elle thème allons nous d'abord étudier monsieur ? 

Zeradates lui s'était intéressé à la conversation entre la démone et l'ange à propos de l'amoureux (ou peut-être l'amoureuse) de Shibumi, espérant y piocher quelques infos, le savoir c'est le pouvoir n'est-ce pas ? Il se demanda aussi si il pourrait convaincre plus tard la démone de se battre contre lui en entrainement, vu qu'elle semblait autant aimer que lui la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyDim 24 Nov - 16:31

Hum certaines élèves semblaient être plus attentif que d'autres, c'était déjà une bonne chose, au moins, ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer, il fallait aussi qu'il pense à reconstrurie ce bout de mur dès que le cours serait terminé, tss sûrement une déduction de sa paie, quand il était prince il n'avait pas à payer le moindre centimes, les temps avaient bien changés depuis cette gloire passée.

"Le thème se portera sur... quel thème avez-vous envie que nous travaillons ce trimestre ?"

Oui bah il n'avait pas tout préparé pour ce premier jour de cours et puis tant pis, ça ne faisait rien, au moins les élèves ne pourraient ps râler en disant qu'ils apprenaient des choses ennuyantes, en leur demandant leur avis, ils auront sûrement envie de bosser et puis comme ça, ils auront des bonnes notes.

"De toute façon, nous allons réviser un peu tout ce que j'ai énuméré, rien ne sera mit de côté, vous pouvez en être certain. Cependant, pour le prochain cours je vous demanderais de m'écrire un petit poème de votre imagination, celui-ci sera noté, alors appliquez-vous"

Ils pouvaient avoir l'impression qu'il leur donnait beaucoup de devoirs, mais ce n'était pas le cas, car le bouquin qu'il leur demandait était pour toute l'année tandis uq ele poème qu'il demandait était pour le vendredi prochain. En faites, s'il leur avait demandé un poème, c'était pour tester leurs imaginations et aussi parce qu'il avait toujour aimé en lire, mais ça, il ne leur dirait jamais, tout comme sa véritable identité qu'il préférait garder secrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyDim 24 Nov - 16:47

Bon en plus de lui faire un bouqin il fallait lui faireun poème et pis quoi encore ? Il voulait qu'on lui coule un bain ? L'imaginant tout dévêtu dans un bain fit devenir toute rouge la démone qui plaça ses mains sur ses joues pour éviter que Tenshi puisse lui faire un tout autre commentaire. Lorsqu'elle senti que ses joues étaient redevenues normales, elle enleva ses mains en en se mettant à réfléchir à un bon thème à étudier durant le trimestre, une idée horrible lui vint en tête. Voyant ce regarda qui voulait en dire long sur sa façon de penser.

- Non je te déconseille de proposer ce thème !

"Mais pourquoi ? Au moins je suis sûre que tous les élèves vont aimer !"

- Non j'ai dit non !

"T'es pas ma mère je fais ce que je veux !"

- Il y a des fois ou j'ai l'impression que c'est le cas...

"Pff t'es pas marrante ! Moi je voulais juste proposer les trains comme thème..."

Déclara Shibumi en ayant l'air dépitée par la bêtise de son ange qui semblait être aussi dépitée que la démone, car la connaissant bien, voir trop bien, elle était persuadée qu'elle allait proposer le sexe comme thème d'apprentissage, mais bon elle s'était trompée autant pour elle. En même temps, il était tout à fait normal qu'elle ait eût cette réaction, car il était vrai que c'était la passion première de la jeune succube, mais en deuxième position, il y avait les trains et bien que Shibumi avait eût dans l'idée de faire part de sa première passion, elle s'était retenue, mais à voir comment Chibi avait réagit, elle se dit qu'elle aurait bien mieux fait de la dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyMer 27 Nov - 12:25

Zeradates grogna quand il apprit que leur devoir était un poème, il n'aimait pas les poèmes qu'il trouvait inutiles. Pour lui quand on voulait dire quelque on le disait clairement, la poésie utilisait trop de fioritures et de détournements pour qu'il l'apprécie, sans compter que la plupart qu'il avait lut parlaient soit d'amour à l'eau de rose, sois avaient des sujets assez dépressifs pour vous donner envie de vous coller une balle dans la tête. Enfin d'une certaine façon c'était assez compréhensibles quand on se renseignait sur la vie des auteurs on voyait qu'ils avaient souvent eut des vies dignes d'une pièce tragique et qu'ils étaient souvent drogués ou alcoolique... parfois les deux.

Il poussa un soupir et se retint de dire tout haut ce qu'il pensait, si ce n'était qu'une seul poésie il devrait pouvoir se débrouiller, même si il n'appréciait pas cette exercice. Quand le prof demanda quels sujets ils voulaient étudier il y eut des désaccords dans la classe. Shibumi voulait un sujet sur les trains, Ilya leva la main à son tour pour proposer quelque chose.

-Et si on étudiait un l'amour comme thème ?

La suggestion arracha un gémissement de désespoir de la part de son cousin qui leva à son tout la main pour proposer sa propre suggestion.


-Et si on étudiait un thème par rapport à la guerre et,ou, la politique pour faire originale ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyMer 11 Déc - 18:55

Taichigiri écoutait pensivement ce que les jeunes gens lui faisaient comme propositions. Les trains, l'amour, la guerre... Tout ces adjectifs lui faisaient penser à Aiko, bien qu'il n'avait jamais prit le train avec elle, enfin il était déjà parti en voyage et cette nunuche l'avait suivit comme un chien obéissant, si elle avait été aussi douce et belle qu'Ilya, il n'aurait pas dit non, mais vu qu'elle le saoulait plus qu'autre chose, c'était évident qu'il n'avait pas envie d'échanger un baiser contre l'immortalité.

"Pour contenter ces jolies princesses, autant commencer par le sujet qui les passionnent le plus, ensuite, nous étudieront la guerre pour que nos vaillants combattants ne soient pas insatisfaits, s'il nous reste du temps, nous parlerons politique, mais en attendant.."

Il voulu dire quelque chose d'autre, mais il fût interrompu par la sonnerie de la classe qui indiquait que le cours était terminé, ce qui eût l'air d'attristé le professeur de français, à peine avait-il eût le temps de faire leur connaissance que c'était déjà fini, c'était terrible, même s'il savait qu'il allait bientôt les revoir, il ne pouvait s'empêcher d'être impatient à l'idée de les revoir à nouveau durant la semaine. Alors que tout le monde se levait, Taichigiri écarta les bras de chaque côté de son corps, puis les replia très vite pour frapper ses deux mains ensemble, ce qui fit un petit bruit de flamme qui venait de s'allumer au bout d'une allumette.

- Chers enfants, je demande le silence le plus absolu durant les prochaines minutes qui vont suivre. J'invite les deux plus belles fleurs de la classe à rester à mes côtés, Ilya, Tenshi vous pouvez rester, quant au reste de la classe, je les invites à sortir illico-prestos pour qu'ils se rendent à leurs prochains cours"

Pendant le temps où tout le monde sortait de la classe, Taichigiri plaça ses mains sur le mur où se trouvait le trou et le reboucha en faisant solidifier son propre feu qu'il appela à l'aide pour la réparation rapide. Lorsqu'il n'y eût plus personne, il referma la porte, puis se tourna vers les deux plus ravissantes anges qu'il avait eût la chance de voir pour la première fois, il s'avança vers elles et leur fit un baise-main tout en s'inclinant, puis il se redressa.

"C'est plus qu'un honneur de faire votre connaissance, c'est la première fois que je vois un ange de prêt et franchement, je ne suis pas déçu, tout ce qu'on m'a vanté sur vous est véridique. Soit, je voulais vous retenir pour mieux connaître la personnalité qui ce cache sous ces doux minois. Dites-moi jeune fille, êtes-vous amoureuse pour avoir choisit ce thème si complexe et remplis d'embûches ?"

Demanda Taichi en mettant sa main sous son menton tout en regardant Ilya avec un regard fixe et un peu charmeur, mais il ne le faisait pas exprès, car depuis la mort d'Aiko, il avait juré de ne plus se laisser avoir par le charme d'une jolie donzelle qui agirait comme une sorcière en ensorcelant son cœur et puis, il ne voulait pas souffrir en restant en vie alors que la personne qu'il aurait aimé meurt de vieillesse. Il détourna la regard, puis fit un petit sourire à Tenshi tout en ayant l'air vraiment ravi d'être à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyMer 11 Déc - 22:37

Bon c'était le thème de l'amour qui était choisit, amour n'était pas égal Shiro par hasard ? Oui, ça l'était, sa muse allait beaucoup l'inspirer pour les prochains cours, surtout qu'il fallait faire un poème, un poème pour Shiro, quel merveilleux devoir ! Shibumi était tout sourire à l'idée de devoir faire ses devoir, ce qui étonnait Tenshi qui ne savait pas trop quoi penser de ce sourire, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il ce passait dans la tête de son amie, ni dans son cœur, car depuis sa promenade à la gare, elle lui parlait presque plus, s'enfermant dans une solitude rêveuse et agissait presque comme une jeune fille humaine tout à fait normal, ce qui choquait presque l'ange qui était habituée à ce qu'elle soit plus féroce. Lorsque le cours fût terminé et que le prof demanda à Tenshi et Ilya de rester, la démone ne su pas trop quoi en penser de cette histoire, mais elle laissa l'ange qui semblait être sûre d'elle.

"Bon bah rejoint-moi plus tard, tu sais où me trouver"

Après avoir hoché la tête en lui faisant un grand sourire, Tenshi pu voir Shibumi s'en aller. Les portes refermées, restant seules avec le monstre, le bourreau qui leur faisait tant de bons compliments que l'ange en était toute retournée et rougissait même un peu. Il était beau comme un dieu, mais il ne semblait avoir d'yeux que pour la cousine de Zeradates, elle n'avait donc aucunes chance avec lui, tant pis.

- Il ne tient qu'à vous de poser les bonnes questions pour en apprendre plus que ce que vous avez pu apprendre en lisant sur votre formulaire

Tenshi voulait bien lui en dire plus, mais elle ne savait pas trop par quoi commencer, bah tant pis, elle rebondirait sur les propos narrés par l'autre ange, après tout, en ayant vécu mille ans, bien qu'elle ne les faisait pas, elle en avait vu des choses, donc elle pouvait toujours confirmer leurs dires, les corriger et leur apprendre pleins d'autres choses qu'ils ne connaissaient pas, ce qui rendrait cette rencontre des plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 12 Déc - 16:11

Zeradates laissa tomber sa tête sur sa table quand le sujet fut finalement choisit alors que Ilya elle poussa un "yes" de victoire. Le sujet désespérait le démon autant qu'il désespérait l'ange et cela se voyait facilement, c'était souvent cela entre eux, ce que l'un adorait, l'autre le détestait. Ilya se dit qu'elle allait adorer les prochains cours alors que Zeradates lui se dit qu'il allait sans doute avancer dans son bouquin en attendant un thème plus intéressant. 


-Oooh... Karma de m*rde... Se plaignit le démon.


-Arrête de pleurer, cela te changera des trucs sordides dont tu as l'habitude. Lui dit sa cousine avec un grand sourire réjouis.


-Mes trucs sordides et moi on s'entend très bien. Rétorqua Zeradates en relevant la tête.

Il regarda sur le côté pour voir comment étaient les réactions du côté de Shibumi et Tenshi et à sa grande surprise la démone semblait aussi radieuse qu'Ilya à la perspective d'étudier ce thème ce étonna grandement le démon qui pensait qu'elle serait aussi mécontente que lui. Il fallait croire qu'il était le seul à avoir conservé (un peut) sa nature de démon ici.

Il fut interrompu dans ses pensée quand la cloche sonna, marquant la fin du cours. Alors qu'ils rangeaient leurs affaires le prof demanda aux deux anges de rester. Zeradates se retourna vers sa cousine avec un haussement de sourcil interrogateur, elle lui répondit avec une mine étonné et un haussement d'épaule. Le démon partit donc de la classe aux côté de Shibumi tout en faisant un au revoir à Tenshi que celle-ci ne vit pas, ce qui vexa un chouia le démon. Une fois sortit cependant au lieu d'aller au prochain court il fit attention à laisser la porte entrouverte et il en profita pour jeter un coup d'oeil discret à la salle pour voir et écouter discrètement ce qui s'y passait. Il se sentait un devoir de responsabilité envers sa cousine et il voulait voir comment les choses allaient se goupiller pour elle et Tenshi.

Ilya de son côté était rouge comme une tomate, elle n'était habituée à ce que on lui face la cour et le professeur était également très beau et séduisant, ce qui bien sur ne faisait que s'ajouter à son trouble.


-Euh... enfin, non, mais c'est que j'aime beaucoup les histoires d'amour et... euh... j'ai toujours voulu connaitre ce sentiment moi aussi... Donc j'ai voulu apprendre deux ou trois trucs sur le sujet, enfin... c'est que mon cousin les sentiments, le romantisme cela lui passe largement au-dessus de la tête, même dans le stupide bouquin qu'il écrit... Balbutia-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 12 Déc - 18:50

En entendant les paroles d'Ilya, son sourire disparût durant quelques minutes, puis il leur tourna le dos en ayant l'air songeur, il plaça une main derrière son dos tout en tenant sa tête sur le côté tout en marchant en direction de son bureau, puis il soupira et après s'être consulté avec lui-même, il reprit enfin la parole.

"Autrefois, j'ai connu un pauvre type, démuni de cervelle, car il ne s'apercevait pas qu'une jeune fille aussi jolie qu'un papillon de nuit et aussi ruse qu'un goupil s'était éprise de lui et à cause de ce vil freluquet toujours à fanfaronner et à se vanter de sa puissance la pauvre jouvencelle en est morte"

Tout en parlant, il senti la colère monter en lui, alors sans les prévenir, il se retourna très rapidement en faisant apparaître autours de son corps le feu ardent qu'il possédait. Réalisant qu'il avait dépassé les limites de l'entendement, il se calma très vite et retrouva son sang-froid légendaire tout en faisant disparaître les flammes qui l'entouraient pour éviter que la pièce ne brûle. En parlant de la sorte, il avait quelque peu montré aux anges sa véritable personnalité.

"Faites en sortes mesdemoiselles qu'il ne devienne jamais comme ce sinistre individu, tu as bien fait d'avoir choisit ce sujet, je lui apprendrais tout ce qu'il doit savoir et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Désolé, je me suis un peu emporté. Dites-moi jeunes filles, cela vous dirait qu'un jour ou vous n'avez pas cours que l'on sorte manger une glace ? ça serait sympa. En attendant, parlez-moi de votre genre de musique préféré et surtout, si vous voulez que je vous aide à écrire une lettre d'amour pour séduire un garçon, je veux bien vous aider"

Flash-Back


Taichi, habillé dans des jolis habits princier, était allongé contre un arbre qui arborait la forêt qui se trouvait non loin de son royaume, il adorait aller s'y allonger un moment pour profiter du bon temps qu'il prenait la peine de se donner, mais malheureusement, le silence et son bonheur fût très vite gâché par l'apparition, d'une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs. Faisant mine de dormir, elle s'assit à ses côtés, puis lui fit un grand sourire et tenta de caresser son doux visage, mais sentant sa main se diriger vers lui, il avait ouvert ses yeux et avait repoussé d'un coup sec la main de la demoiselle, un peu comme un serpent qui bondissait contre sa proie, il empêchait Aiko de le toucher en utilisant la paume de sa main pour l'empêcher d'aller plus loin, ce qui fit pousser un petit rire à la principale intéressée.

- Que tu es prévisible mon tendre ami, j'étais persuadée de te trouver assoupi ici et j'avais raison de me fier à mon instinct.

"Que tu es collante vile sorcière ! Que me vaux le déshonneur de ta présence en ces lieux ?"

- Je ne voulais que voir le doux minois de l'homme le plus beau de la contée

"Plus beau que moi, il n'y a pas, tu as raison, maintenant que tu m'as vu, pourrais-tu prendre congé ?"

- Non ! Je veux encore l'observer... un instant... juste un instant... Les badaux disent que l'amour est l'un des plus beaux sentiments qu'une jeune fille puisse connaître, moi aussi je veux le connaître, peux-tu me l'apprendre ?

"Pas envie et puis, pourquoi te l'apprendrais-je ? Cesse de parler comme une princesse, tu n'en seras jamais une"

- C'est parce que tu ne connais pas le romantisme, ni les sentiments forts, comme l'amour, toi aussi tu dois les apprendre

Red émit un long soupir, qu'Est-ce qu'elle était soulante quand elle avait une idée derrière la tête ! Cependant, elle n'avait pas tord, il ne connaissait pas ces sentiments à son égard, elle n'était rien pour lui et elle n'avait toujours pas compris, ah que le destin était cruel pour cette jeune fille en fleur qui voulait connaître le bonheur.

Fin Flash-Back
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 12 Déc - 19:06

Shibumi était revenue en arrière, car elle sentait que Zeradates ne l'avait pas suivie, elle alla en douce derrière lui, sans faire de bruits, puis elle attrapa son épaule et s'en servit comme levier pour sauter avec élan devant son propriétaire, tout en lui tirant la langue.

"Alors on écoute aux portes ? C'est pas bien tu sais ?"

Lui fit remarqué la jeune fille en parlant le plus discrètement possible tout en ayant l'air amusée par le fait de prendre le démon sur le fait, un peu comme si elle prenait un voleur en flagrant délit. Elle lui fit un regard innocent, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas un plan tordu en tête. Pendant ce temps, du côté de Tenshi, cette dernière comprenait mieux à présent pourquoi Ilya avait choisit l'amour comme thème, il était vrai qu'elle aussi avait besoin d'apprendre à connaître ce sentiment et à l'utiliser à des fins honorables, car à vrai dire, elle n'avait pas vraiment eût le temps d'apprendre à aimer, même en mille an, le temps passe trop vite pour se trouver un petit copain. Par la suite, lorsque le prof leur raconta une histoire en ayant l'air sur les nerfs, l'ange sursauta, car elle ne s'y attendait pas, mais heureusement, ce n'était pas grand chose, une perte de maîtrise très vite rattrapée. Par la sutie, il leur fit une proposition assez tentante.

- C'est une bien triste histoire, la pauvre, elle a dû tant pleurer par sa faute. Les autres anges doivent sûrement savoir ce qu'elle est devenue. Pour la glace, je ne dis pas non, il est si rare qu'on me propose de sortir que ça serait bête de refuser !

Tenshi était bien trop sensible, car elle avait été tellement attristée en disant ces paroles que ça c'était vu sur son doux visage, mais ça n'avait pas duré longtemps, car elle avait retrouvé son optimiste légendaire, comme quoi, rien ne pouvait la déprimer, enfin pour le moment et c'était peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyJeu 26 Déc - 18:09

Zeradates ne put se retenir de sursauter quand Shibumi se faufila derrière lui pour lui sauter par dessu tout en lui tirant la langue mais il se reprit vite tout en essayant de prendre une mine sérieuse et outrée. Quand elle lui posa sa question le démon lui tira la langue à son tour et lui répondit :

-J'ai pas de leçon à recevoir de toi pour ce genre de choses d'abord. Il garda son air sérieux quelques secondes avant de pouffer de rire, le ton et la mine de Shibum, sans oublier son propre comportement  empêchait de vraiment rendre la conversation sérieuse.

-En fait si je surveille c'est parceque je veux faire gaffe à ce qu'elle fait concernant ses relation amoureuses, sa tante me la confiée vois tu et elle me tuera si elle découvre que sa fille a fait des choses pas très... "angéliques" avec les mauvaises personnes. Donc je surveille un peut de loin. Expliqua-t-il en retournant à son observation.

En regardant par son petit poste d'observation il observa sa cousine tout en se disant que le prof avait dû lui tapper dans l'oeil pour qu'elle réagisse comme cela. Il espérait juste que sa tante n'allait pas lui demander des comptes si quelque chose de sérieux se concrétisait entre ces deux là. Il dévia un peut son regard vers Tenshi et remarqua encore une fois à qu'elle point elle était jolie, il faudrait vraiment qu'il pense à faire plus emple connaissances avec elle.

De sonc côté Ilya était très touchée par l'histoire du professeur et se promie de faire attention à ce que cela ne lui arrive pas. Elle profita que Tenshi ai déviée le sujet sur un sujet moins grave pour rebondir.

-Moi aussi je suis d'accord pour la glace. Dit-elle avec un grand sourire. Et ne vous en faite pas, si j'ai un jour besoin d'aide pour un poème d'amour promit je viendrai vous voir pour de l'aide. Pour ce qui est de ma musique favorite c'est surtout la musiqu classique, le disco et le blues. Ajouta-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taichigiri
Humain maudit
Prof de Français
-
Taichigiri


Messages : 12
XP : 19063
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans son bureau en train de joue de la guitare en corrigeant les devoirs

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue14/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (14/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptySam 4 Jan - 21:58

En entendant les paroles de Tenshi, Red eût l'air plus que surprit, il mourrait d'envie de lui demander de poser la question pour lui, mais s'il le faisait, est-ce qu'elle devinerait ce qui c'était vraiment passé et qui l'avait tuée ? C'était un risque à prendre, non il n'était pas amoureux d'Aiko, il ne l'avait jamais été, mais il voulait savoir ce qu'elle avait ressenti pour qu'il ne refasse plus jamais la même erreur. Il écouta par la suite Ilya parler et il ne pu s'empêcher de sourire, elle était si mignonne, si innocente, il n'avait aucunes envies de lui faire du mal, voilà pourquoi il préférait garder ses distances et puis, il n'avait jamais été doué avec les nanas, donc ce n'était pas à présent que ça allait changer.

"Je suis comblé que vous acceptiez toutes les deux mon invitations. Tenshi, je suis certain qu'elle s'est transformée en une magnifique poussière d'étoile ruisselant durant la nuit pour éclairer les pas de ceux qui s'aiment, mais s'il est possible de savoir ce qu'elle est devenue d'une manière beaucoup moins poétique, alors oui, j'aimerais beaucoup savoir moi aussi ce qu'elle est devenue, pourrais-tu effectuer cette commission pour moi jeune ange ? Si cela ne te dérange pas, tu m'en verras plsu que navré si cela est le cas"

Il lui fit un sourire si angélique qu'elle ne pouvait refuser, tant qu'à faire, si sa question pouvait le faire passer pour un éternel rêveur, autant en profiter pour avoir ce qu'il désirait. Ceci étant fait, il se tourna vers Ilya et lui fit un sourire chalereux.

"Oh vous aimez la musique classique jeune lady ? C'est une musique si douce, si raffinée, j'aurais dû me douter qu'elle était ta musique de prédilection, en ce qui me concerne, je ne me lasse pas d'en entendre, enfin quand j'en ais marre d'écouter du métal, du rock, du jazz et tant d'autres musiques à succès qui ont fait swinguer tant de fanatique de danse et de divertissement"

Il lui fit un clin d'œil, puis déposa un petit baiser sur son front et s'en alla déplacer les tables, puis ouvrit la porte de la salle en grand, car il avait l'impression qu'on les observait, il vit Zeradates dehors qui avait l'air d'épier quelque chose, ce qui l'ennuya profondément, il avait sûrement entendu son histoire, mais bon tant pis ce qui était fait était fait.


"A ce que je constate, il y a des mauvaises manies qui ne se perdent jamais... entrer messires, après tout, puisque vous êtes présent, autant que vous restiez"

Il tira Zeradates par le bras, puis referma la porte derrière lui, puis le lâcha et sorti de son carton une radio qu'il brancha, puis alluma, il voulait mettre un cd, mais le son qui sorti de son vieil appareil qui avait traversé tant d'années à ses côtés, était si mélodieux qu'il ne pu s'empêcher de le laisser. Peut-être que ce cours tournait au n'importe quoi, mais vu qu'il était terminé, il pouvait se lâcher et même danser s'il lui en prenait l'envie, ce qui était en train de se passer en ce moment.

"Pourriez-vous m'accorder cette danse belle demoiselle ?"

Spoiler:

Il avait prit Ilya dans ses bras et l'avait entrainée avec lui dans une danse qui n'était pas très compliquée pour lui à tenir, après tout, quand il était prince, la danse était son point fort avec tant d'autres matières qui étaient liées à la fête. Lorsque la chanson fût terminée, il lui fit un petit baise-main d'une façon très chevalière, puis il regarda les jeunes gens en ayant l'air de se sentir bien, après tout, Ilya était bien capable d'arriver là où Aiko avait échoué.


Spoiler:

"Bon cette fois-ci, vous pouvez tous prendre congé, rentrez bien chez vous... ah tais-toi radio !"

Taichigiri dansait tout seul en disant ces paroles avec un ton joyeux, ce qui ne faisait pas du tout sérieux, lorsqu'il se reprit, il éteignit le poste de musique et la rangea dans son carton tout en ayant l'air d'un gars tout à fait ordinaire qui venait d'être content d'avoir passé une bonne journée, ce qui faisait encore moins sérieux, heureusement que le proviseur ne le voyait pas en train de faire le guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue7/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (7/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyDim 5 Jan - 1:20

En entendant les dires de Zeradates, Shibumi comprit pourquoi il avait agit de la sorte. Heureusement que ce n'était pas elle sa cousine, sinon elle l'aurait déjà déboiter, elle avait toujours eût horreur qu'on l'espionne, ça lui rappelait trop son enfance et elle n'avait pas du tout envie de se remémorer de tels souvenirs qui ne lui plaisaient pas du tout.

"Tss quelle lopette, t'es vraiment trop protecteur, moi je faisais pareil avec Tenshi, sauf que ça m'a vite saoulée et à présent, c'est le contraire, c'est elle qui me chaperonne, comme si j'étais pas capable de me débrouiller seule... Bon allez assez discuté, j'ai d'autres choses à faire de plus intéressantes... Si tu veux qu'on se fight, je t'attends à la sortie de l'académie après les cours"

Après avoir dit ces mots, Shibumi s'en alla, elle avait bien fait, car peu de temps après, le prof sorti de la classe pour inviter le démon à danser, ce qui surprit Tenshi qui était déjà en train de se concentrer pour savoir où pouvait bien se trouver l'esprit d'Aiko, car la façon dont le prof en avait parlé lui avait fait comprendre qu'elle était bien plus pour lui qu'une fiction illustrée pour raconter une histoire aux gosses avant d'aller dormir.

- Je pense que tu veux qu'on danse ensemble ihihih vient n'ait pas peur je vais te montrer comment faire !

Tenshi était amusée en voyant la tête que faisait le démon lorsqu'elle l'invita à danser pour faire comme les deux autres dans la pièce. La danse étant terminée, il leur demanda de prendre congé, oui pourquoi pas, mais elle n'avait pas encore eût tout les détails correspondant cet ange qu'il recherchait, bon tant pis elle se débrouillerait seulement avec le nom qu'elle avait entendu, enfin qu'elle croyait avoir entendu, car elle ne savait plus si elle l'avait entendu prononcé clairement par Taichigiri ou entendu tout au fond de son propre cœur. Enfin quoi qu'il en soit, elle regarda Zeradates en ayant l'air ravie d'avoir danser avec lui.


- Merci t'étais super ! Tu sais, moi j'ai toujours aimé les démons et mes parents ont toujours été contre, dommage n'est-ce pas ? Bon je vais tenter de retrouver Shibumi à plus tard !

La petite angelette lui fit un bisou sur la joue, puis elle s'en alla gaiement en sautillant d'une jambe à l'autre, comme un petit oiseau qui s'en allait chercher des graines, elle était mignonne quand elle le voulait, mais comme les oiseaux, elle était inaccessible et ne semblait pouvoir être approchée que de très peu de personnes, et oui, malgré les apparences elle était plus sauvages que Shibumi et c'était pour cette raison qu'ils ne pouvaient la voir que très peu souvent, bien que ce ne soit pas le cas de la démone qui la voyait souvent le matin, parce qu'elle la réveillait de force ou bien aléatoirement juste parce qu'elle avait envie de discuter avec elle. Toutefois, voyant que Zeradates avait l'air d'être sympa, avant de partir précipitamment, elle avait laissé dans sa main un bout de papier pour la joindre sur son portable s'il avait envie de lui parler ou de lui proposer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
1er cours de Français Left_bar_bleue11/1001er cours de Français Empty_bar_bleue  (11/100)
1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français EmptyMer 8 Jan - 15:44

Zeradates rendit son sourire à Shibumi.

-Je ne refuse jamais une bonne bagarre, je te prend quand tu veux.


Pendant ce temps Ilya rougie encore plus furieusement quand le beau prof lui embrassa le front. Elle ne savait vraiment pas comment réagir avec ce type de comportement à son égard, elle était encore jeune, surtout pour une ange et ne savait pas quoi faire. Elle fut surprise quand le prof ramena de force son cousin de démon qui était visiblement entrain d'écouter aux portes malgré ses protestations et ses tentatives d'excuses à deux balles.


-T'as pas put t'empêcher de faire n'importe quoi hein ? Pourquoi t'es revenu au fait ?


-T'occupe. Répondit le démon.


Quand le prof invita la jeune ange à danser celle-ci oublia totalement son cousin, elle accepta gracieusement la main du professeur et se mit à danser avec lui. Il était très doué dans ce domaine mais Ilya se débrouillait bien elle aussi, en connaissait les bases qu'elle avait apprise lors de plusieurs fêtes.



Alors que Zeradates observait Ilya danser avec un petit ricanement devant sa gêne, ce fut alors que Tenshi lui proposa elle aussi une danse.


-Euh... Quoi ? T'es sur ? Demanda le démon pris au dépourvu mais il accepta malgré tout de danser. Il se débrouillait moins bien qu'Ilya mais suffisamment pour ne pas tomber ou écraser les pieds de Tenshi. Quand la danse se finie Ilya accepta le base main de Taichigri tout en lui faisant un petit salut des dames de cour.



Zeradates marmonna à Tenshi un simple merci pour la danse en rougissant en espérant ne pas avoir été trop ridicule? Heureusement Tenshi fut assez satisfaite de sa performance et lui mit même un petit papier avec son numéro dans la main. Il le regarda avec un petit sourire. Il avait passé une bien bonne journée. Ils remercièrent le professeur pour quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Français Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Français   1er cours de Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: legend academy :: Salles de Cours-
Sauter vers: