Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiss-me baby (PV Shiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Kiss-me baby (PV Shiro) Left_bar_bleue7/100Kiss-me baby (PV Shiro) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) EmptyMar 10 Déc - 23:20

Spoiler:

Après avoir "enlevé" la belle agent du NOL, Shibumi retrouva petit à petit sa forme normale après l'avoir allongée sur son lit. Elle était tellement mignonne sous cet aspect si fragile et sans défenses. Ayant reprit son apparence ordinaire, Shibumi s'approcha de Shiro, puis la plaça sous les draps en entamant une petite chanson en ayant un sourire assez malsain au coin de ses lèvres.

"Quand je te prends dans mes bras et que je te parle tout bas... Ah ma si belle princesse de la nuit, permettez-vous que je m'occupe bien de vous ?"

Shibumi continua d'avoir ce léger sourire au coin de ses lèvres. Elle plaça une main sur son front pour voir si elle n'avait pas de fièvre, puis elle plaça son oreille à l'endroit approximatif où devait se trouver le cœur, tout semblait bien aller, elle était simplement crevée, d'ailleurs, elle ne l'inventait pas, elle ne faisait que répéter les paroles d'Ilya, tout de même, ils avaient dû faire une sacrée tête quand elle l'avait emmenée en lieu sûr.

"Princesse, vous devez vous sentir à l'étroit dans vos beaux habits... Que je vous aime... Que je t'aime ! J'espère que tu te requinquera très vite"

Shibumi abaissa la fermeture éclaire de son haut pour que sa poitrine puisse respirer, mais lorsqu'elle vit les bandages, la démone se posa des questions, mais poussée par la curiosité, elle ne pu s'empêcher d'enlever les bandages, après tout, elle devait savoir si en-dessous tout allait bien et puis, sa poitrine devait se sentir très à l'étroit, mieux valait la mettre à l'aise... Lorsque Shibumi eût fini d'enlever les bandages, elle pu se rendre compte que la poitrine de Shiro n'était pas petite, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne s'y attendait pas, puis elle émit un petit ricanement, signe qu'une quantité incroyable d'idées malsaines venaient de germer dans son esprits tordus et lui avaient donné pleins de solutions pour exploiter cette poitrine qui ne demandait qu'à se faire peloter... enfin quand Shiro serait rétablie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Kiss-me baby (PV Shiro) Left_bar_bleue14/100Kiss-me baby (PV Shiro) Empty_bar_bleue  (14/100)
Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) EmptyMer 11 Déc - 19:32

Shiro n'avait pas comprit ce qui arrivait, mais elle sentie soudain la présence de Shibumi prêt d'elle et se calma. malgré le faite qu'elle n’était pas consciente, elle afficha un sourire, rassuré de savoir sa douce prêt d'elle. elle ne se rendit donc pas compte de ce que fit la jeune démone, du moins, jusqu’à ce qu'elle s'éveil. Shiro ouvrit doucement les yeux et pu voir Shibumi et lui fit un doux sourire.

"Shibumi...qu'est ce...qui c'est passé?"

soudain, elle sentie un coup de froid au niveaux du de sont torse. quand elle baissa les yeux, elle avait la poitrine a l'air, les bandages avait été retiré et on pouvait donc voir que Shiro avait une poitrine bien plus grosse qu'elle ne le laissait pensé....la raison première était que a leur taille normal, il pouvait gêner ses mouvement, elle les aplatissait donc pour qu'il ne représente pas une gêne, comme de toute façon les vampire n'avait pas vraiment besoin de respiré...mais la jeune femme devint toute rouge et se figea, regardant Shibumi qui avait un sourire malsain sur sont visage. la première réaction de Shiro fut de pousser un crie gêné en tirant le drap devant sa poitrine, ce qui ne correspondait pas du tout a l'image qu'elle donnait aux gens. une fois calmé, elle n'osait pas regardé Shibu dans les yeux, regardant par terre, restant caché sous le drap ayant honte d’avoir hurlé ainsi.

"pa...pardon, je...je m'attendait pas a...me retrouver dans cette tenu...ça m'a surprit et...gênée...c'est..."

c’était comme dans le bureau, Shibumi lui fessait perdre tout ses moyens. elle avait une voix gênée et hésitante, n'arrivant pas a dire les choses clairement....il faut dire que la démone avait un peu trop précipité les choses, ne laissant pas le temps a Shiro de comprendre ce qui c’était passé et l'ayant presque déjà déshabillé. elle se redressa dans le lit, ayant les joue rouge, bien que cela la gênait, ça l’excitait aussi...elle approcha alors de Shibumi et se blottie contre elle, posant sa tête sur son épaule.

"c'est...la première fois...que je me retrouve dans cette situation...je....je n'est jamais été aussi proche de quelqu'un et n'est jamais...connu l’amour..."

on sentait que cela fessait peur a Shiro, mais la rendait aussi heureuse....car pour la première fois, elle sentait une douce chaleur faire battre son cœur et avait une véritable raison de vivre. elle ferma les yeux un moment, tenant le bras de Shibumi, tendit que le drap glissa légèrement...ceux que shibumi pu d’ailleurs remarqué en regardant dans cette direction, c'est que les seins de Shiro était nue...en effet, n'ayant pas prévu de retiré les bandage, elle ne portait rien d'autre....sauf que les dit bandage avait glissé et était tombé après que Shibumi les est desserrer et Shiro n'avait donc plus rien, mais elle s'en moquait un peu dans le fond. elle regarda Shibumi, déposant un baisé sur sa joue.

"il me semble que je t'avait fait une promesse....donc je...je vais tout te dire...mais je....veut que tu sache que je..."

Shiro hésita un moment, mais elle devait le dire. elle ne voulait plus mentir sur ce qu'elle était, bien qu'elle refusait certaine partie d'elle même, elle ne devait pas mentir plus longtemps a Shibumi...car elle l'aimait et voulais être prêt d'elle. Shrio approcha alors sont visage de celui de Shibumi, doucement, sentant ses joue rougir encore plus et l'embrassa tendrement. elle avait ressentie le besoin de l'embrasser, comme pour prendre confiance en elle. une fois le baisé fini, elle lui sourit doucement, caressant sa joue avec tendresse.

"je t'aime Shibumi...je ne pensait pas le dire un jour a quelqu'un, mais je suis amoureuse de toi et j'ai envie de vivre a tes cotés...mais pour que cela sois possible....je...doit te dire toute la vérité sur moi...j'espère juste que pour toi, rien ne changera après ça..."

Shiro avait baissé les yeux en finissant sa phrase...elle allait dire qui elle était vraiment a Shibumi, même si cela devait dire qu'elle allait la perdre, elle ne pouvait plus lui mentir, c’était trop dur...Shiro se sentait mal de lui caché sa vrai nature. elle prit une inspiration et se mit a parlé.

"Mon vrai nom est Shao Shiro. je suis née au japon et est été élevée dans une famille d'assassin...notre credo étant d'agir dans l'ombre afin d'apporté la lumière...on nous as apprit que rien n'est vrai, tout est permit. il ne faut jamais croire sur paroles et tout est permis quand il s'agit de protégé la liberté des gens, voila notre combat. les assassin protège les gens depuis la nuit des temps et continuerons toujours cette mission...je n'est jamais travaillé pour le NOL, je travaille pour l'ordre des assassin, rejoindre le NOL me permet juste de les surveillé et de protégé l'ordre...pour moi ils ne représente rien...l'impérator est même ce que nous combattons dans un sens...c'est pour cela, si pour protégé des innocent comme vous je doit tué les agents du NOL, cela ne me pose aucun problème. je doit aussi te dire que...je suis bien née au japon...mais...c’était il y a 250 ans...et ce n'est pas un vulgaire vampire qui m'as mordu...j'ai apprit par la suite que...je suis une vampire 'royal'...c'est assez compliqué a expliqué...mais voila...je pense que c'est tout..."

Shiro avait la tête baissé. elle avait tout balancé d'un bloque, pourquoi elle avait éliminé les agents sans retenu, pourquoi elle c’était transformé contre Ishin, la vérité sur sa nature et son age...elle espérait juste ne pas perdre Shibumi car elle l'aimait vraiment et c'est pour ça qu'elle avait tout dit. elle attendait la réaction de sa douce, espérant qu'elle ne prendrait pas mal tout cela, surtout son age.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Kiss-me baby (PV Shiro) Left_bar_bleue7/100Kiss-me baby (PV Shiro) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) EmptyMer 11 Déc - 21:44

Shibumi avait sursauté lorsqu'elle avait entendu Shiro crié et avait perdu l'équilibre, ce qui fait qu'elle était tombée sur les fesses et avait faillit se cogner la tête contre l'armoire qui se trouvait dans sa chambre, ce n'était pas du tout sérieux pour un premier rendez-vous improvisé, mais bon, quand on est maladroite, on l'est jusqu'au bout.

"Pas grave, va ce n'est rien. Tu étais évanouie, alors je t'ai amenée à l'abri dans ma chambre"

L'assura Shibumi en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres en étant amusée par la situation, tout en se relevant et en se frottant l'arrière de sa tête. Une fois debout, elle s'approcha de Shiro, cette dernière se blotti contre elle, ce qui surprit la démone, puis lui fit avoir un immense sourire aux lèvres, elle était vraiment mignonne sa vampire ! Alors elle aussi n'avait connu l'amour, mais elle le montrait moins que Shiro, car contrairement à sa belle, la démone s'était crée des sentiments factices pour survivre dans ce monde sombre dans lequel elle vivait, pauvre Shiro, elle avait dû tellement souffrir, heureusement pour elle, c'était fini à présent, d'ailleurs ce cauchemar venait aussi de prendre fin pour Shibumi, ce qui était un grand soulagement et ce qu'elle vivait avec la vampire n'était pas une fin heureuse, mais le commencement d'une toute nouvelle existence remplie de joie et d'amour. Pour la première fois de sa vie, Shibumi ne fût pas absorbée par la poitrine d'une fille, d'ailleurs elle semblait ne pas l'avoir remarquée et pourtant, elle était bien voyante, ce qui prouvait que les beaux yeux de sa douce étaient plus important que le sexe, ce qui était très étrange pour quelqu'un qui d'habitude n'était absorbé que par ce petit plaisir de la vie.

"Ta promesse... tu n'étais pas obligée de la tenir, après tout, les démons ne la tienne jamais, c'est bien connu, donc tu aurais pu faire pareil, ça ne m'aurait pas vexée"

Spoiler:

Répliqua la démone en lui faisant un clin d'œil avant de se taire, car elle y fût obligée, mais à vrai dire, ça ne la dérangeait pas, Shiro pouvait l'embrasser autant de fois qu'elle le voudrait, elle ne s'en lasserait jamais. Ensuite, quand elle se décida enfin à parler et Shibumi en eût le souffle coupé, alors c'était vrai ? Elle l'aimait vraiment ? Pour de vrai ? Elle était si heureuse ! Shibumi un gros poids se détacher de son cœur et sans le vouloir, des larmes de joies coulèrent de ses yeux.

"Sincère et belle, tu es ma première étincelle d'amour, avec toi, le monde devient si merveilleux, moi non plus, je ne connaissait pas l'amour et je suis si heureuse de le connaître avec toi, moi aussi je t'aime mon ange de la nuit"

Elle serra Shiro dans ses bras, puis la relâcha en essuyant ses propres larmes qui se calmèrent très vite, ce qui permit à Shiro de lui raconter sa terrible histoire. En l'écoutant, Shibumi eût l'impression qu'elle lui narrait une ancienne légende, mais ce n'était pas le cas, c'était sa propre histoire cruelle et sanguinaire comme un mauvais conte de fée, qui par sa faute, se transformerait en une superbe histoire de princesse trouvant enfin l'amour. Tout de même, Shibumi avait du mal à croire tout ce qu'elle venait d'entendre, mais cette vampire était bien plus honnête que son tonton qu'elle connaissait depuis plus longtemps, alors après avoir pesé le pour et le contre, Shibumi sourit, puis s'agenouilla devant Shiro tout en gardant ses mains dans les siennes.

"Quand même, c'est impensable que je puisse tomber amoureuse d'une vampire qui sied à toute la majesté dont fait preuve son rang, après tout, je ne suis qu'une roturière, mais je vous aime quand même princesse, mais toute faute mérite un châtiment n'est-ce pas ? Donnez-moi la punition que je mérite ! En faites, t'aurais pas dû avoir honte de ton rang et me le dire dès qu'on s'est rencontrée ! Tu croyais quoi ? Que j'allais te vendre à un marchand si jamais je l'apprenais ? Moi tout ce que je veux, c'est vivre pour l'éternité à tes côtés et s'il le faut... je... je te laisserais... me mordre... Mord-moi ! Enchaîne-moi ! Embrasse-moi et fais tout ce que tu veux de moi, je t'appartiens corps et âmes !"

Spoiler:

Shibumi parlait avec tant de sérieux que ça pouvait presque en devenir choquant, de plus, son petit côté succube venait de prendre doucement le contrôle sur son mental, ce qui fait qu'elle avait dû faireun effort surhumain pour ne pas violer la vampire qui l'aimait tant. Shibumi avait entrelacé ses doigts avec ceux de son ange de la nuit, puis elle l'avait à nouveau serrée avant de l'embrasser avec passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Kiss-me baby (PV Shiro) Left_bar_bleue14/100Kiss-me baby (PV Shiro) Empty_bar_bleue  (14/100)
Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) EmptyJeu 12 Déc - 12:12

Shiro avait eu du mal a tout avoué car c’était assez lourd, mais elle se sentais plus légère d'avoir dit la vérité a celle qu'elle aimait....bien que les paroles douce de Shibumi ne l'avait pas aider, ayant fait battre sont cœur comme jamais. quand Shibumi lui dit qu’elle ne pouvait tombée amoureuse d'une vampire de son rang, qu'elle n’était qu'une roturière, Shiro comprit qu'elle la taquinait et émit un rire amusé, lâchant un petit "baka..." mais quand la jeune femme lui dit vouloirs passer l'éternité a ses coter, lui demandant de la mordre, Shiro resta choqué. elle avait les yeux grand ouvert, les larmes perlant dans sont regard....la jeune vampire ne pu d’ailleurs retenir ses larmes, Shibumi était si douce...elle était même prête a enduré le tourment d'une vie sans fin juste pour être avec elle...c’était si beau que Shiro n'en revenait pas. Shiro, les larmes aux yeux, fit un doux sourire a Shibumi.

"je t'aime tellement.....je veux passez l'éternité a tes cotés....car sans toi cette vie n'as pas de valeur ni de raison d'existé..."

elle sentie ensuite Shibumi se coller contre elle pour l'embrassé....et Shiro ne réfléchie pas, elle ferma les yeux et rendit ce doux baiser a la démone de sont cœur. elle se sentait si bien, si heureuse, qu'elle pourrait mourir maintenant, elle avait enfin connu le bonheur...elle serra Shibumi contre elle, sentant leurs poitrine s'écrasée l'une contre l'autre, et bien que rougissant un peu, elle continua le baiser passionné avec celle qui avait volé sont cœur. sans s'en rendre compte, sa main caressa le dos de Shibumi...finissant sur les fesses de la succube, ce qui surprit Shiro qui tomba en arrière, entrainant sa chérie avec elle. elle se retrouva donc allongé sur le lit, Shibumi sur elle et lui fit un doux sourire avant de rire.

"pardon, je crois que j'ai glissé...je...je me sens si bien a tes coter..."

Shiro caressait les hanches de sa belle en disant cela, puis elle lui caressa la joue avant de l’embrasser. le baiser se déporta ensuite de ses lèvres a sa joue, puis continua de glisser jusqu’à sont cou que Shiro embrassa tendrement. Shiro avait sans doute du mal a expliqué ce qu'elle avait, mais Shibumi elle, comprendrait surement...mais Shiro s’arrêta au baiser dans le cou, ne mordant pas Shibumi malgré sa demande un peu plus tôt, voulant en parlé avec elle avant car ce n’était pas a faire a la légère...et elle ignorait ce que Shibumi deviendrait vu que elle, n’était pas humaine...en effet, Shiro n'avait jamais prit contacte avec les vampire, donc elle ignorait tout de leur pouvoir, de sont titre ou même des hybride existant. mais pour le moment, elle avait une autre priorité....tout en caressant le corps de sa douce, elle lui mordilla l'oreille, murmurant au passage.

"Shibumi...je...me sens tellement bien a tes coter.....mais je...j'ai chaud dans tout mon corps....je ressent l'envie de me blottir contre toi....et de te dire que.....je t'aime plus que tout au monde....tu compte plus que tout, plus que ma vie...."

Shiro ne savait pas vraiment ce qu'elle avait, mais elle était rouge, avec une respiration faible, ce qui pour une succube comme Shibumi était claire: Shiro était excité par sa belle mais ne savait l'exprimé, tout cela était nouveaux pour elle, elle n'avait jamais ressentie d'amour pour quelqu'un et encore moins de désir...mais maintenant c’était le cas et il semblerait que sont corps avait envie de se rattrapé avec cette belle démone qui fessait battre le cœur de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Kiss-me baby (PV Shiro) Left_bar_bleue7/100Kiss-me baby (PV Shiro) Empty_bar_bleue  (7/100)
Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) EmptyJeu 12 Déc - 23:08

Elle avait glissé ? A d'autres ! Pour Shibumi, c'était une technique que les novices utilisaient souvent pour faire le premier pas pour tenter de nouvelles expériences, elle le savait, elle en avait dépucelé des jeunes hommes et femmes durant les quelques années où elle n'avait de sentiments pour personnes. En faites, à bien y penser, il n'y avait pour l'instant que son amie Tenshi qu'elle n'avait encore jamais réussi à sauter, malgré toutes ses tentatives, c'était toujours un cuisant échec, tant pis au moins, cela rendait le sport plus attrayant, mais maintenant qu'elle avait Shiro, elle allait tenter de se calmer et de ne plus tenter de se faire tout ce qui bougeait, m'ouais c'était pas gagné, fallait qu'elle ait voir un psy pour s'en sortir. Quoi qu'il en soit, Shibumi n'était pas mécontente de se retrouver dans cette position, au contraire, elle était super contente de se retrouver ainsi bien calée sur sa dulcinée. Cette dernière se mit à lui parler, à la caresser et à l'embrasser un peu partout.... la pauvre elle venait d'atteindre le point de non retour, premier rendez-vous, premier passage à la casserole, comme quoi, on ne se refait pas en un claquement de doigts. Shibumi était plus qu'excitée par toutes ces marques d'affections, elle avait envie de se toucher et de jouir pour se soulager, mais ne le fit pas, hélas Shibumi ne méritait pas son titre de succube pour rien, car un jour passé sans victimes et elle était déjà cruellement en manque.

"Moi aussi je t'aime de tout mon cœur et je partage tes sentiments, car ils sont réciproques, mais vois-tu, en ce moment, cette chaleur que tu ressens, indique que ton corps à envie de se faire le mien et ça tombe bien, j'ai exactement ce qu'il te faut pour... Ah oui c'est vrai tu l'as jamais fait ! Bon pas grave, je vais te montrer comment faire."

Shibumi parlait avec de la douceur tout en caressant le visage de Shiro tout en ayant un grand sourire de perverse en manque sur son visage d'ange déchu. Elle ne voulait pas effrayé sa fleur sanglante, mais elle en avait tellement envie qu'elle avait du mal à se retenir de lui sauter dessus pour la violer. La démone passa en mode succube et utilisa son pouvoir sur sa belle vampire sans vergognes et sans regrets. Lorsqu'elle passait en ce mode, sa poitrine gagnait un bonnet, enfin un tour de poitrine, pas un bonnet qu'on met sur la tête, car elle utilisait toujours son pouvoir pour gonfler un peu ses seins, ce qui la rendait toujours plus attirante qu'à l'accoutumée. Quelques secondes plus tard, Shiro se retrouva dotée d'un attribut supplémentaire, car la démone venait d'utiliser son pouvoir pour faire pousser un haricot magique prêt du sexe de la vampire.

"Quand c'est la première fois pour un homme, ça fait pas mal, alors je t'ai légèrement modifié ton anatomie pour que tu ne souffres pas, tu verras, cet outil est merveilleux"

Shibumi l'aimait de tout son cœur et ne voulait pas la faire souffrir, voilà la raison pour laquelle elle avait agit de la sorte, après tout, elle était son cœur, elle ne voulait pas la briser en lui faisant faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas, elle ne voulait pas la brusquer, surtout pas pour la première fois. Shibumi enleva le bas de Shiro pour que la saucisse puisse être à l'air libre, dès qu'elle la vit, Shibumi la saisit doucement, de la même façon que l'on tenait un cigare, puis sans aucunes hontes, elle la suça en ayant l'air d'apprécier ce qu'elle était en train de goûter. Ceci étant fait, elle l'enleva de sa bouche, puis sourit à la belle vampire en ayant une mine réjouie.

"A cause de moi, ce qu'on appelle les hormones, se sont réveillées et t'on donné envie de me prendre dans un coin sombre pour te soulager, mais ne t'en fais pas, dans ma chambre, tu es à l'abri des regards indiscrets, alors lâche-toi, devient une bête sauvage ma jolie tigresse"

Pauvre Shiro, elle venait d'apercevoir le véritable visage de la démone et à vrai dire, il était tout à fait normal si elle avait peur et n'avait plus envie de la revoir, bien qu'elle aurait le cœur brisé, Shibumi comprendrait, car après tout, tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de sa belle princesse de la nuit. Shibumi embrassa sa belle vampire, puis descendit petit à petit pour atteindre sa poitrine qu'elle embrassa avant de remonter vers son cou qu'elle mordilla très légèrement tout en massant le bâton magique et le trou magique de sa belle. Tout en faisant ce geste, Shibumi se posait une question existentielle, de quel côté allait s'écouler la sève blanche de la superbe jeune fille ? La démone avait bien envie de savoir, mais en attendant, faire du bien à sa belle était ce qui lui importait le plus, alors elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss-me baby (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Kiss-me baby (PV Shiro)   Kiss-me baby (PV Shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss-me baby (PV Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Shiro
» Shiro, Ryūketsu Hana
» Shiro la fleur sanglante
» Shiro, princesse vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: legend academy :: Dortoir-
Sauter vers: