Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de logement ou de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Demande de logement ou de chambre Left_bar_bleue14/100Demande de logement ou de chambre Empty_bar_bleue  (14/100)
Demande de logement ou de chambre Empty
MessageSujet: Demande de logement ou de chambre   Demande de logement ou de chambre EmptyJeu 12 Déc - 11:42

pour faire une demande de logement ou de chambre, c'est ici! dite nous le type de logement et l'emplacement ou vous le voulez, pour les chambre de dortoir, c'est pareil! si vous voulez être seul ou accompagné, dites le aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Demande de logement ou de chambre Left_bar_bleue10/100Demande de logement ou de chambre Empty_bar_bleue  (10/100)
Demande de logement ou de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement ou de chambre   Demande de logement ou de chambre EmptyMer 18 Déc - 22:59

Il faudrait une chambre pour Mugetsu et Shizuka accessoirement, car ils dorment dans la même chambre, bien que la demoiselle ne fasse pas forcément partie de l'académie, mais c'est en attendant qu'il trouve un appart, donc bah on peut toujours dire la première chambre

Pour Marc, il lui faudrait un bureau au NOL, ainsi qu'une maison paumée au beau milieu de la campagne et sa boutique se trouve en-dehors de la ville dans un endroit peu exploré par les touristes et les habitants de la ville

Taichigiri habitait un ancien palais, le temps qu'il le retrouve, il va mettre des plombes, donc pour le moment, il dort dans un appart en ville, au troisième étage avec vue sur balcon

En ce qui concerne Mélodie, il lui faudra une maison prêt de la plage

Voilà, je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement ou de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Demandes :: Demandes diverses-
Sauter vers: