Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mélodie se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19151
Date d'inscription : 13/12/2013

Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Mélodie se présente    Mélodie se présente  EmptyVen 13 Déc - 17:17

Nom : Mizuiro
Prénom : Mélodie
Surnom : Aqua Queen surnom donné par les jeunes de son groupe, sinon la plupart des gens lui donnent des surnoms en rapports avec le fait qu'elle casse tout sur son passage
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro
Âge : 19 ans
Race : Dragon Slayeur de l'eau
Rang : Aqua Dragon
Groupe : Jinriki

Pouvoirs :
Odorat et ouïe surdéveloppé.
-Capacité a se nourrir de sont élément
-Insensible a sont élément
-Drive: une capacité caché des slayer, double leurs capacité
-Dragon force: la puissance caché des dragon slayer. triple leurs capacité

Physionomie :
Mélodie à une longue et magnifique chevelure de couleur bleu dont quelques mèches lui reviennent sur ses beaux et grand yeux bleus qui sont très expressifs. Il ne faut pas se fier à son apparence de jeune fille fragile, car ce n'est pas du tout son cas, elle a des muscles et sait trop bien comment les utiliser, ce qui fait d'elle un véritable danger publique. Elle a une taille élancée et un bon poids pour son âge. Elle porte autours de son cou un collier avec un pendentif en forme de fleur bleu que sa mère lui a offert et qui la protège de la magie noire. Elle possède une poitrine qui ne passe pas inaperçue et est très mignonne, d'ailleurs elle n'hésite pas à se servir de ce petit côté adorable pour obtenir ce qu'elle veut.

Points forts : Ses pouvoirs
Points faibles : Ne peut avalé les flammes des God et Devil slayeur, l'électricité et les transports

Psychologie :
Mélodie est quelqu'un d'assez rebelle qui semble se moquer des lois et ne se gêne pas de vivre selon ses envies. Elle est quelqu'un de très gentille qui aime beaucoup rendre service aux gens sans se poser de questions, d'ailleurs pourquoi s'en poser ? Surtout lorsque le moment est grave, mieux vaut agir et ensuite se poser des questions, en faites, elle est assez du genre à agir selon ce que lui dicte son instinct. La miss est très naïve, surtout lorsqu'il s'agit d'avoir des informations sur sa mère, ce qui est du coup très facile de la piéger ou de la manipuler, ce qui peut des fois devenir très dangereux pour Mélodie. Elle aime bien s'amuser et faire la fête, mais quand il s'agit de cogner pour remettre quelqu'un à sa place, elle le fera sans problèmes. Elle fonctionne beaucoup sur l'honneur et le respect des autres, donc dès qu'elle voit ou entend des choses qui ne font pas partie de cette base, elle ne peut s'empêcher de faire la morale ou de s'énerver, parfois les deux, ce qui n'est pas bon pour ses adversaires, car comme tout le monde le sait, les pouvoirs des dragons slayer réagissent aux sentiments, alors plus le sentiment est fort, plus son pouvoir sera puissant, ce qui fait qu'il n'est pas bon de la mettre en colère. Elle aime beaucoup ses amis et ses protégés, mais la personne qu'elle aime le plus est bien sûr Karah, elle la considère comme sa sœur et adore la taquiner ou faire l'imbécile avec cette dernière, il est donc formellement déconseillé de lui faire du mal si vous voulez continuer à vivre, car bien que la miss n'aime pas ôter la vie, dans ce genre d'occasion, elle mettra ses principes de côtés pour venger son amie.

Rêve : Retrouver sa mère.

Histoire :
- Des bulles d'eau qui éclatent unes à unes dans une eau profonde et limpide, un visage familier qui me dit de ne jamais l'oublier... Voilà ce qui hante mes rêves lorsque je m'endors, mais ces rêves.. sont-ils des fragments qui ressemblent à un souvenir lointain ou bien sont-ils des souvenirs éloignés qui ressemblent au bribes d'un rêve ? Je voudrais tant pouvoir les oublier...

Mélodie est née durant une terrible averse, mais cela ne réussi pas à déprimer Aquaria et Kazuki ses parents qui étaient au comble de la joie bien qu'ils étaient conscients que leur union était interdite, après tout, il était évident qu'un humain et une furry dragon, capable de se transformer totalement en dragonne, était contre nature et pourtant, ils l'avaient quand même fait. Vivant avec beaucoup d'amours et de respect, le bébé devint très vite une brise-fer, heureusement qu'ils avaient décidé d'habiter une maison prêt d'une plage, à l'écart des regards indiscrets, sinon la petite aurait rasé la ville sans le faire exprès. Cependant, à force de créer des raz-de-marée, le NOL fini par être envoyé pour inspecter les lieux et lorsqu'il trouva la source, d'éliminer la famille pour qu'ils ne soient plus un danger pour personne. Son père se battit bravement, permettant à sa femme et à sa fille de s'enfuir en prenant la voie des océans, là-bas, personne ne pouvait les atteindre. Aquaria, transformée en dragonne d'eau, nagea jusqu'à une grotte sous-marine pour la protéger et parfaire son entrainement. A l'âge de douze ans, sa mère lui offrit le collier qu'elle porte à son cou et lui fit promettre de ne pas le perdre et d'en prendre soin, puis en lui faisant un sourire doux tout en caressant ses cheveux, elle lui fit promettre de ne jamais l'oublier, ce que Mélodie fit sans vraiment comprendre le sens de ses paroles. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, Aquaria n'était plus là, elle semblait avoir disparut comme par enchantement. Mélodie étant terrifiée à l'idée d'avoir perdue sa mère, la chercha partout en l'appelant de toutes ces forces, mais personne ne lui répondait, c'était le vide total. En faisant ses recherches, la demoiselle fit des dégâts qui lui retombèrent dessus et l'assomma, lorsqu'elle se réveilla, elle pu voir qu'elle avait échoué sur la plage et pu constater avec horreur qu'une bonne partie de ses souvenirs avaient été effacés à cause du trop grand coup qu'elle s'était prise sur la tête. Plus tard, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui s'était donné la peine de veiller sur elle dès qu'il l'avait vue atterrir sur le sable sans prévenir quiconque, même s'il ne la connaissait pas, ce jeune homme avait un bon fond bien qu'il vivait dans la rue. Voulant lui rendre ce service, la demoiselle se mit en quête de trouver un bon endroit pour dormir et sans le faire exprès, elle lui fit comprendre que chez elle, c'était vide et qu'il pouvait venir squatter cette bâtisse abandonnée, quand elle réalisa, une fois à l'intérieur que l'habitation qu'elle lui avait conseillé était chez elle, elle eût un grand fou rire et lui proposa de faire quelques rénovations. Plus tard, cette maison se transforma en centre d'accueil pour jeunes gens pauvres et sans familles qu'elle prenait sous son aile. Et oui, malgré le fait qu'elle continuait à casser tout sur son passage, elle s'était quand même un peu assagie et était devenue quelqu'un de bien qui donnait une deuxième chance aux autres et les aidait à se tourner vers un avenir meilleur, depuis ce jour, tout ceux qui font partie de son groupe l'appellent Aqua Queen, pour faire comprendre aux autres qu'il s'agit de leur chef. Cependant, malgré le fait que cette équipe soit soudée, elle est souvent en confrontation avec la team du jeune Sting, car ne pensant pas la même chose qu'eux, ce qui fait qu'ils pensent qu'ils sont obligés de leur donner une bonne correction pour leur faire changer d'avis, ce qui fait que ses protégés rentrent souvent couverts de blessures et elle est bien obligée de les soigner, au moins, ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a une vie très animée depuis le jour où elle a été séparée de ses parents. Oh mais j'allais oublié, Mélodie n'a pas fait toutes ces actions en étant seule, au contraire, en plus d'être soutenue par les jeunes, elle a toujours été aidée et conseillée par Karah, sa chatte qui parle et qui peut déployer des ailes pour l'aider à passer des passages qu'elle ne peut pas faire seule, d'ailleurs, c'est qu'ainsi qu'elle n'est pas malade, car Karah n'est pas considérée comme un moyen de transport, mais comme une amie a part entière qui est d'ailleurs son bras droit, c'est elle qui dirige tout lorsqu'elle est absente, mais étant inséparables, il est rare qu'elle se retrouve toute seule. A vrai dire, si elles sont liées, c'est parce qu'un jour, Mélodie à trouver un gros œuf avec un motif de griffe de dragon dans les rochers près de la plage. Sentant qu'il réagissait à sa présence, la demoiselle décida de le garder et de s'en occuper jusqu'à ce qu'il éclot. Le jour où la coquille se brisa, tout ses amis furent surpris, mais en même temps heureux de la voir naître, c'était comme un joyaux qui venait d'être découvert et qui faisait le bonheur de ces squatteurs, ce qui lui donna l'idée de l'appeler Karah pour faire un jeu de mot avec le mot carra que l'ont utilise pour évaluer le prix d'un diamant. L'ayant donc trouvée à l'âge de treize ans, il est normal qu'elles soient aussi proche l'une de l'autre, car elles ont grandit ensemble et s'aiment comme des sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Mélodie se présente  Left_bar_bleue10/100Mélodie se présente  Empty_bar_bleue  (10/100)
Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie se présente    Mélodie se présente  EmptyDim 15 Déc - 1:18

Bon bah vu que t'es ma dernière création, je te validerais sans problèmes, mais j'préfère avoir l'avis du boss avant de faire quoi que ce soit, j'espère que tu comprends mon raisonnement et que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

Shizuka : C'est moi ou notre auteur est devenue folle ?
Shibumi : Nan t'en fais pas, elle est juste un peu schizophrène, vous en faites pas, ça va lui passer
Moi : Euh non c'est bon, je vais très bien --'
Marc : Dans ce cas, ce n'est que de la fatigue ? C'est rassurant
Taichi : Moi je prescrit deux semaine de vacances à partir de vendredi prochain et ça ira mieux
Moi : Ah oui, merci c'est ce que je vais faire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Mélodie se présente  Left_bar_bleue9/100Mélodie se présente  Empty_bar_bleue  (9/100)
Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie se présente    Mélodie se présente  EmptyDim 15 Déc - 8:09

Tu es complètement dingue

Muguet : Tu peut parler toi , t'es aussi fou qu'elle
Ishin : Sur ce coup jsuis d'accord avec le glaçon
Moi : Vous allez finir dans un trou sans fond vous ...

Re-Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eucliff Sting
Slayer ~ Dragon
Sabertooth
Hakuryu no Sting
Eucliff Sting


Messages : 9
XP : 19096
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Mélodie se présente  Left_bar_bleue17/100Mélodie se présente  Empty_bar_bleue  (17/100)
Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie se présente    Mélodie se présente  EmptyDim 15 Déc - 12:45

tien, une cousine! bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Mélodie se présente  Left_bar_bleue10/100Mélodie se présente  Empty_bar_bleue  (10/100)
Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie se présente    Mélodie se présente  EmptyMer 18 Déc - 22:48

Bon vu que le boss à pas râlé, je pense que je peux valider sans problèmes Razz Allez hop validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie se présente  Empty
MessageSujet: Re: Mélodie se présente    Mélodie se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red se présente
» Marc se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: