Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baston !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19151
Date d'inscription : 13/12/2013

Baston !!! Empty
MessageSujet: Baston !!!   Baston !!! EmptyLun 6 Jan - 23:13

HS : Tout le monde peut participer, mais lassez Sting répondre en premier ^^

Karah et Mélodie venaient à peine de sortir du restaurant dans lequel elles avaient travaillés pour payer leurs consommations, que déjà le NOL leur collait aux fesses, mais en même temps, c'était normal, la jeune fille ne respectait rien et venait encore une fois de troubler l'ordre publique en donnant un puissant coup de poing qui avait encastré dans un mur un pervers qui tentait de toucher des endroits qui lui étaient inaccessible. Courant dans la place centrale comme une dératée, la jeune fille arrêta de fuir lorsqu'elle trouva enfin le bon angle pour frapper sans toucher les gens stupides qui regardaient la scène avec un air hébété, mais cela devait sûrement être en voyant Karah sortir ses ailes pour voler et la suivre sans problèmes qui devait les choquer.

- Rend-toi jeune fille la partie est finie pour toi

"Vraiment ? Souffle du dragon d'eau !"

En entendant ces paroles, ils eurent l'air encore plus choqués que les passants, car c'était assez rare de voir un dragon slayer en vie. Quoi qu'il en soit, après avoir soufflé un puissant jet d'eau sur les soldats du NOl, ces dernier préférèrent aller embêter une autre créature qui n'agissait pas selon les lois, c'était juste une excuse pour se carapater ailleurs, car ils n'étaient pas aussi puissant que Shiro, Ishin ou Marc, donc s'ils avaient continués le combat, ils se seraient fait laminé. En les voyant partir à toutes vitesses comme des lapins, Mélodie tendit sa main à Karah qui vint se positionner à sa hauteur pour taper dedans avant de se poser au sol et de faire disparaître ses ailes.

"Ahah c'était vraiment trop facile ! Bon tu viens on va... Qu'est-ce que tu fais là toi ?"

Demanda Mélodie à Sting en perdant son sourire dès qu'elle le vit, car ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais chaque fois qu'il était dans les parages, tout seul ou avec sa bande, la sienne revenait tout le temps couvert de bleus et cela ne lui plaisait pas du tout, bon elle ne pouvait pas leur interdire de ce battre, mais tout de même, s'ils n'avaient pas la force nécessaire, pourquoi s'acharner à continuer à ce battre dès qu'ils se croisaient ? C'était dans ces cas-la que Mélodie se demandait si elle était normale, car elle ne se battait avec les gens que s'il y avait une raison de le faire et si le combat ne pouvait être évité. Enfin bref, quoi qu'il en soit, la jeune fille attendait une explication, mais peut-être qu'elle avait tord de le recevoir aussi mal, car peut-être ce dernier avait juste envie de discuter, qui sait, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eucliff Sting
Slayer ~ Dragon
Sabertooth
Hakuryu no Sting
Eucliff Sting


Messages : 9
XP : 19096
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Baston !!! Left_bar_bleue17/100Baston !!! Empty_bar_bleue  (17/100)
Baston !!! Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!   Baston !!! EmptyMar 7 Jan - 15:02

Sting se baladait dans les rue quand il tomba sur la chasseuse de l'eau qui était dans un groupe opposé. la jeune femme était poursuivie par le NOL et les avait balayé d'un seul souffle ce qui fit rire sting...ils voulait les forcé a respecté les lois mais n'était même pas capable de leur opposé de la résistance. quand la jeune femme se tourna et vu sting elle perdit sont sourire, lui demandent froidement ce qu'il voulais. Sting haussa les épaules avec un sourire narquois et avança vers la jeune femme, tournant autour d'elle en remettant les mains dans ses poches.

"allons on a plus le droit de se promené en ville? puis, je suis sur que t'est contente de me voir dans le fond..."

il avait posé un bras sur l'épaule de la jeune femme en disant cela, comme pour la dragué. sentant un coup venir, il fit un saut en arrière et se mit a rire, car il la connaissait bien et savait qu'elle allait partir au quart de tour si sting jouait les dragueur pour le rembarré et cela l'amusait beaucoup.

"haha tu n'as pas changée...mais dit moi, que viens tu faire seule si prêt d'une zone de sabertooth? tu sais pourtant que ce n'es ps très conseillé..."

il affichait toujours ce sourire sur de lui et moqueur, montrant clairement qu'il provoquait la jeune dragonne mais la raison qui le poussait a faire cela était flou...pour se battre? ou pour masqué une attirance envers cette dernière? il était dur de comprendre Sting. dans tout les cas il fessait exprès provoquer et taquiner la jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19151
Date d'inscription : 13/12/2013

Baston !!! Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!   Baston !!! EmptyMar 7 Jan - 16:44

Quel culot il avait de lui parler ainsi ! Il avait raison de s'écarter, car la demoiselle tenta de le frapper, au moins, il n'avait pas oublié qu'elle détestait les dragueurs. Lorsqu'il eût fini de rire, il se moqua encore d'elle et tentait de la provoquer, il ne l'aurait pas volé son coup de poing si elle arrivait à l'atteindre. La chasseuse de dragon serra les dents et les poings, qu'il était beau et pourtant si énervant...

- Elle n'est pas seule ! Moi je suis là moi et je la protégerais s'il le faut !

"Arrête de faire preuve de bravoure, cela serait de la folie si tu t'attaquais toute seule à lui"

- Oui, mais moi je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

"Ohhh t'es trop mignonne et... heyy tu ne serais pas en train d'essayer de m'attendrir pour que je me calme ?"

- Et bien euh...

"Sale bête toi aussi tu te payes ma tête ! J'ai pas de chance tout le monde m'en veut aujourd'hui !"


Karah avait volé jusqu'à la hauteur de Mélodie et s'était mise devant elle, puis elles s'étaient regardées en ayant des yeux étincelants de bonheurs en ayant pleins de petites étoiles à l'intérieur, un peu comme les yeux des personnages des mangas quand ils sont super émus, Mélodie était prête à la prendre dans ses bras quand soudain elle remarqua la supercherie, ce qui cassa tout le délire de son exceed. En disant cette drnière phrase, Mélodie avait une tête de déprimée, encore comme celles des personnages de mangas quand ils le sont, puis elle se reprit en sachant très bien que Sting aimait bien s'amuser de la douleur des autres.


"Je suis venue payer mes dettes et pis, moi aussi je peux laminer ta bande sans difficultés, c'est d'ailleurs mieux que je sois... hum.. seule pour exécuter mes techniques. Et toi ? Que fais-tu tout seul sans ton ombre ? D'habitude, il est tout le temps collé à toi comme un enfant dans les jupes de sa mère"

Au milieu de sa phrase, Mélodie avait toussé en détournant la tête pour regarder Karah qui lui faisait un sourire, comme pour lui faire comprendre que cela ne valait pas la peine de se fâcher après elle, d'ailleurs elle n'avait pas besoin de faire cette tête d'abrutie, car elle lui avait déjà pardonné. Par la suite, elle c'était rendue compte que Rogue n'était pas avec Sting, un détail assez flagrant vu qu'ils trainaient souvent ensemble. Elle haussa un sourcil puis attendit sa réponse en tapant légèrement du pied, comme pour lui dire le plus poliment possible qu'elle n'avait pas toute sa journée à lui consacrer et qu'il était préférable qu'il ne prenne pas des heures pour lui expliquer pourquoi son ami n'était pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eucliff Sting
Slayer ~ Dragon
Sabertooth
Hakuryu no Sting
Eucliff Sting


Messages : 9
XP : 19096
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Baston !!! Left_bar_bleue17/100Baston !!! Empty_bar_bleue  (17/100)
Baston !!! Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!   Baston !!! EmptyMer 8 Jan - 13:43

Sting avait pu évité le coup facilement, connaissant bien la jeune femme, il était facile de prévoir sa réaction. quand l'exceed s’énerva après sting, un chat marron roux s’éleva a sa hauteur avant de faire 'non' de la main.

-écoute ta chasseuse, même moi je pourrait te battre alors n'espère même pas affronté sting-kun, c'est le plus fort.

le chat avait hausser les épaule pendant sa phrase, montrant bien qu'il prenait l'exceed de la dragonne de haut et idolâtrai sting. il faut dire que Sting et Rogue n'avais jamais perdu un combat...au point que le NOL avait renoncer a chasser sabertooth depuis qu'ils les avait rejoint. après la chasseuse de l'eau se disputa avec sont exceed ce qui surprit un peu sting mais le fit rire également, affichant ce sourire narquois et supérieur dont il avait le secret. quand elle lui parla de payer des dette, il ne comprit pas de quoi elle parlait, mais la réflexion sur rogue fit serre les dent a Sting qui approcha du visage de la jeune femme pour lui dire avec un air bien supérieur sa façon de pensez.

Baston !!! Sting_11

"Rogue et moi somme bien assez puissant pour nous battre seul...et ne pense pas pouvoir vaincre sabertooth..."

il recula ensuite et tourna les talon un instant avant de retourné la tête vers elle.il la regarda de haut en bas et se tourna avec un sourire amusé, comme si une idée lui avait traversé l'esprit. il se tourna donc entièrement et fixa la jeune femme les mains dans les poches.

Baston !!! Large_10

"de quelle dette parle tu? et...si tu te pense si forte....que pense tu de me le montré? bien que je sois seul le combat ne sera pas équitable mais après tout, tu semble si sur de toi"

sting avait encore cet air supérieur sur son visage, un air qui exaspérait ses adversaire, mais qu'il pouvait aussi se permettre d'un coter vu la puissance qu'il possédait. Sting et Rogue était des chasseur de dernière génération et était ceux capable de déveloper le plus de puissance par eux même, les autres devant absorbé leur élément pour gagner en force.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19151
Date d'inscription : 13/12/2013

Baston !!! Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!   Baston !!! EmptyMer 8 Jan - 16:45

Mélodie bouillonnait intérieurement, il continuait de la prendre de haut et de la défier. Soit s'il voulait un combat, il allait l'avoir. Karah se demandait si c'était une bonne chose de ce battre ici, mais lorsqu'il s'agissait de ce battre, il était difficile de la raisonner, car bien qu'elle était une chasseuse de dragon d'eau, elle avait toujours eut le sang chaud.

"J'ai travaillé au restau pour payer mes dettes, comme d'hab, j'avais oublié que j'avais pas assez pour tout payer pfff, mais bon je vois pas pourquoi je t'en parle vu que tu te moques de ma vie et de ce que je peux ressentir ! Tu veux un combat ? Ok tu vas l'avoir ! Karah, sort l'arme secrète j'ai une petite soif"

- Okidoki tient cheffe !

Karah lui lança une bouteille d'eau qu'elle s'empressa de boire, car oui, effectivement, elle avait vraiment soif, de plus, boire son élément faisait augmenter son pouvoir, donc elle faisait d'une pierre deux coups et tant pis s'il pensait qu'elle trichait, car ce n'était pas du tout le cas. Ceci étant fait, elle lança la bouteille vide à son exceed qui donna un coup sur la bouteille avec sa tête pour l'envoyer très rapidement dans la poubelle, jolie passe qui montrait que dans n'importe quelles situations elles restaient soudées.

"Voici les règles, le premier à terre qui ne peut plus ce battre à perdu. Si je gagne ce combat, toi et ta bande ne devrez plus attaquer la mienne, donne tes conditions et que le combat commence !"

En disant ces paroles, elle l'avait regardé avec un regard sérieux tout en le pointant du doigt, puis elle s'était mise à une distance bien raisonnable tout en attendant ses conditions pour que le combat puisse commencer. Bien sûr, elle ne savait pas du tout ce qu'il voulait s'il gagnait, mais elle sentait qu'il allait falloir qu'elle se donne à fond pour ne pas perdre, l'enjeu en valait la peine, en tout cas, cela pouvait rendre très service aux jeunes de sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston !!! Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!   Baston !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Place Centrale-
Sauter vers: