Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 21:06

Nom : Ren
Prénom : Kouen
Surnom : Nemesis ( c'est d'ailleurs par cela que le NOL l'appel , très peut de personne connaissent son vrai prénom)
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro enfin je croit
Âge : 25 ans
Race : ???
Rang : Maîtres démoniaque
Groupe : Jinriki

Pouvoirs : Invocation de démons et Utilisation de leurs force et de leurs élément respectif : Sceau de Salomon

Physionomie :
Je suis un homme d'age moyen. Bon Ok je peut paraître vieux selon certaines personnes mais ces personnes la ne sont plus la pour vous dire que je suis vieux. Que dire de plus ? J'ai les cheveux rouge et pas très long avec une petite queue de cheval derrière ainsi qu'un bouc de la même couleur , concernant mes yeux , difficile a dire ils sont plutôt claire. Je suis , la plus part du temps , revêtu d'une tenue traditionnelle de la royauté d'un pays lointain avec des protection d'épaules et une cape noir. Oui car la bas je suis considérer comme un prince tandis qu'ici je suis considérer comme un vulgaire  individu , bien que certaines personnes me potent beaucoup d'attention. Je porte aussi une épée qui me sert a trancher mes adversaires. Une fois que je passe en mode démon , mon apparence change et cela dépend entièrement du démon que j'utilise. Pour contrôler les démons je possède un sceau qui a était inscrit sur ma main depuis ma naissance , je suis né avec et je mourrai avec. Ce sceau est appeler "Sceau de Salomon".

Points forts : Sa puissance phénoménal et ses démons
Points faibles : Il n'a aucune personne a qui parler

Psychologie :
Je suis une personne assez calme et qui ne s'emporte pas vite enfin si c'est un membre du NOL , j'ai tendance a m’énerver vite et a le tuer. Après tous je cherche a me venger pour ce qu'ils ont fait a ma bien aimer , je repense souvent a elle et sa me donne encore plus envie de tuer tous ses rats d'égout mais chaque chose en son temps. Je suis aussi une personne cultivé qui prend le temps de m'informer de ce monde et de ce qui le compose et bonne nouvelle moins de 50% de cette terre ne sont pas de la pourritures. Je suis avide de connaissance et cherche a tous prit la vengeance c'est d’ailleurs pour sa que le NOL m'ont donner Nemesis comme surnom. En réalité je cherche aussi a retrouver ma place de prince dans mon pays vu que j'ai était banni pour retrouver ma bien aimée tuer par une unité spéciale du NOL. D'ailleurs je trouve sa bien ironique et marrant car je connais pas mal de secret sur le NOL pour les détruire mais je ne révèle pas ses info.

Rêve : Détruire le NOL complètement.

Histoire :
Tous commence il y a de sa 25 ans , une jeune princesse et un jeune prince donne naissance a leur premier descendant et en honneur au père de la princesse , les deux jeunes parents décidèrent d'appelaient leur fils Kouen. Ce jeune prince , c'est a dire moi , était né avec un étrange symbole sur la main qu'il du cacher toute sa vie mais il vivait quand même paisiblement dans la maison avec sa mère mais le jours de ses 10 ans , alors que le jeune enfant jouait paisiblement , un être composé de feu et seulement de feu fit son apparition , évidemment le jeune garçon prit peur et se mit a reculer jusqu'au mur mais la créature se rapprocher de lui de plus en plus. Une fois près de l'enfant l'être de feu appelait démon s'agenouilla devant lui en lui prêtant allégeance. Les deux parents était tout a fait ébahit devant cela , avec un enfant qui contrôle le monde des enfers , ils pourront faire ce qu'ils veulent mais sa ce n'était que l'idée du père car la mère elle , s’inquiéter pour son fils d'ailleurs quand le démon disparu , elle couru vers lui pour le prendre dans ses bras, d'ailleurs après cela le tatouage qu'il avait sur la main disparu ensuite 6 ans passèrent sans qu'aucun démons ne fit son apparition. Et pendant ses 6 ans les deux souverains du pays firent 2 autre enfant donc je me retrouvait avec 2 sœurs c'était l'enfer. Le jours de mes 16 ans le démon réapparu et m'expliqua tous en détail , j'avais 16 ans a présent donc je n'avais pas peur de lui et je l'entendait me parler  des fois donc bon. Il m'expliqua que j'avais était choisis pour diriger tous les démons et que tous lui obérait si le sceau était fait correctement enfin certains et certaines résisterait et refuserait de crée un lien mais qu'il ne serait pas une très grande gène et le sceau réapparu étrangement comme l'avais dit le démons de feu dans les pensées du jeune homme. Ensuite je ne parla a personne de cette rencontre et de cette confession. Des années passèrent et dans l'ombre je gardait notre famille en sécurité en secret grâce a mes pouvoirs. Un jours , alors que j'avais 24 ans , donc l'année dernière , une jeune femme tomba a ma porte , elle était mal au point et n'avais pas l'air d'être d'ici , alors je m'occupa d'elle et quand elle se réveilla , elle me remercia et voulait partit mais je la convaincu de rester avec moi donc elle resta un moment avec moi , petit a petit je tombais amoureux d'elle et contre la volonté de mon père je partit et me fit bannir de mon pays pour suivre ma bien aimée sauf que le problème c'est que le NOL la recherchais et quand il l'a retrouva je ne pouvais pas être a ses coté et elle se fit tuer donc j'avais décider de me venger et de tous les tuer ses foutu agent du NOL.


Dernière édition par Ren Kouen le Sam 11 Jan - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Left_bar_bleue11/100On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty_bar_bleue  (11/100)
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 21:08

Un maître démoniaque ? Je sens qu'on va bien s'aimer si tu essais de te faire mon maître  Twisted Evil  

Enfin bref, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 21:28

Merci et on verra bien.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Left_bar_bleue11/100On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty_bar_bleue  (11/100)
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 21:32

Okay, par contre gaffe on a la fille de Satan sur le forum dont le père est quand même censé être le maître de tout les démons je suis pas sur qu'il te laisse marcher sur ses plattes bandes en temps que seigneur des démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 21:38

Je possede le sceau de Salomon gravé sur la main.

Dans les légendes médiévales , le sceau de Salomon était un anneau magique que le roi Salomon était censé avoir possédé, et qui lui donnait simultanément le pouvoir de commander les démons et les génies ou de parler avec les animaux.


P.S: D'ailleurs merci j'ai pu le rajouter dans ma Bio'.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Left_bar_bleue7/100On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty_bar_bleue  (7/100)
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 23:08

Bienvenue sur le fourm ! Amuse-toi bien parmi nous !

Shibumi : Oh oui puni-moi beau seigneur démoniaque j'ai été une vilaine fille *_*
Moi : La ferme j'ai pas fini et t'a déjà Shiro ><

Pour ma part ton compte est parfait, par contre je laisse le fondateur faire le nécessaire pour que par la suite tu puisses jouer avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 23:11

Merci et d'accord.

Une si jolie fille vilaine ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19026
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Left_bar_bleue10/100On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty_bar_bleue  (10/100)
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 23:37

Shibumi : Oh oui, très même, tu veux que je te montre ?
Tenshi : T'es pas vilaine, t'es chiante
Shizuka : Oh vous foutez quoi sur mon compte ? Dégagez ! ><
*Les met dehors à coup de balais, arme universelle pour chasser les squatteurs*

Mais j'y pense, j'ai lu que ton perso était un prince banni de son royaume, ça me fait penser à quelque chose...
Taichi : Enfin je ne suis plus seul dans cette galère *pleure de joie*

Bon désolée, je flood un peu, je sais pas pourquoi, j'ai de l'inspiration pour dire n'importe quoi dans les présentations et pas dans mes rp, ça devrait être l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptySam 11 Jan - 23:47

Amon : Oui cette femme est vilaine je peut te l'affirmer Kouen
Kouen : D'où t'interagit toi ?! Retourne en enfer au lieu de parler pour dire n'importe quoi. Oui je suis un prince banni pour l'amour. Et Shibumi je pense qu'on a pas la même définition de vilaine après je pense savoir ce que tu as derrière la tête et croit moi jouer avec un maître démon cpas la meilleure chose a faire quand on est une démone si jolie et avec des formes très avantageuse.

T'en fait pas pour le Flood cpas bien grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Left_bar_bleue7/100On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty_bar_bleue  (7/100)
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps EmptyMer 22 Jan - 18:20

Bon vu que t'es toujours pas validé, vais faire le boulot, en espérant que sur ce compte aussi j'ai des droits d'aministrations Razz Validé ! Bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps   On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit qu'il a le pouvoir d'appelai l'apocalyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: