Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite balade ténèbreuse

Aller en bas 
+3
Tao
Mugetsu
Shibumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyLun 4 Nov - 21:30

Sur un banc public qui se trouvait sur la place centrale, une jeune fille lisait un magasine assez osé qu'elle avait acheté dans un kiosque pour passer le temps, car son ange lui avait donné un rendez-vous ici. Quelques minutes plus tard, la miss reçu un sms de la part de la jeune fille lui disant qu'elle ne pourrait pas venir, car elle avait eût un imprévu de dernière minute. Shibumi avait soupiré et comme à son habitude, elle lui avait répondu en lui donnant des petits surnoms tendre, comme par exemple "petite mandarine plate et à moitié mordue"... Bah quoi, franchement vous, vous attendiez à quoi venant d'une démone perverse et en colère ? Et encore, c'est gentil de sa part, mais en même temps, je ne vous ais parlé que du moins vulgaire. Quoi qu'il en soit, après avoir fini son texto, la demoiselle rangea son portable et se mit à chanter une chanson jusqu'au refrain

Spoiler:

Une voix d'ange dans le corps d'une démone, voilà ce qu'on pouvait penser en entendant le début de sa chanson. Lorsqu'elle eût terminé, elle reprit la lecture de son magasine jusqu'à ce qu'elle vit passer une belle personne, tient ne faisait-elle pas partie de l'académie ? Si c'était le cas, elle pourrait agir sans retenue, si ce n'était pas le cas, elle agirait sans retenues, car elle était comme ça, toujours à en faire trop pour obtenir le meilleur et surtout, pour passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMar 5 Nov - 20:17

Mugetsu venait de sortit de l'académie , il en avais marre de rester cloîtrer dans cette école ! Alors il partit a Assiah histoire de se divertir un peut évidemment il ne sortit pas sans sa veste et sans son écharpe même si il ne faisait pas froid , Il se balader tranquillement puits d'un coup un coup de vent se mis a souffler , un souffle pas très froid mais une fois qu'il était passer devant Muget' ce vent de mit a devenir plus froid. Alors qu'il avais fait un petit bout de chemins , il pu entendre et apercevoir une jeune fille au cheveux rose mais il l'a connaissait , elle était dans la même école que lui alors il alla la voir sur son banc.

« Salut dit moi tu es Chii de l'académie Legend si je ne me trompe pas non ? Cela est assez étrange de te voir ici. Oui je te connais même si ce n'est que de nom »

Il s'assit a coté d'elle puits regarda le ciel en soupirant. Malgré le fait qu'elle soit un démon il n'avais pas peur d'elle après tous il se ressemblais un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMar 5 Nov - 21:34

C'était un beau jeune homme qui vint s'asseoir à ses côtés après lui avoir dit qu'il la connaissait de nom et aussi de physique vu qu'il l'avait reconnue, comme quoi, il n'y avait aucuns secrets dans cette académie. La démone eût un sourire un petit peu carnassier, s'il savait véritablement qui elle était, il ne poserait pas ses fesses à côtés d'elle avec autant d'aisances.

"A ce que j'entend, tu connais mieux mon surnom qui est bien différent de mon nom et de mon prénom, mais rassure-toi glacial prince, je te connais de nom, mais aussi de pouvoir, j'ai pu voir une fois l'un de tes exploits lorsqu'un imbécile t'a cherché, je ne saurais plus dire quand c'était, mais c'était si excitant..."

La demoiselle passa un doigt sur sa lèvre en ayant une idée derrière la tête, elle suça même un peu son doigt en ayant vraiment une très mauvaise idée en tête, lorsqu'elle le lâcha, il saignait un peu, mais bon ma fois c'est ce qui arrive quand on enfonce trop profondément ses dents pour arracher une peau morte, ce qui donna une excuse à la démone pour le sucer une seconde fois, puis lorsqu'il ne saigna plus, elle l'enleva de sa bouche.

"Alors tu es venu me trouver pour quelle raison ? Hasard ou envie de recevoir un cours ? Si c'est ça, t'avais pas besoin d'attendre qu'on soit dehors pour me le demander"

Shibumi sourit très légèrement, comme amusée par ce qu'elle venait de dire et puis, il fallait avouer qu'il était mignon le prince, elle l'aurait bien mangé comme son pouce, quoi que, mieux valait éviter de le mordre en publique et mieux ne valait pas non plus le manger d'une toute autre façon en publique, mais ça, il était évident que ça puisse arriver, mais bon en même temps, il fallait s'y attendre en restant aussi prêt d'une succube.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 6 Nov - 19:25

Apparemment elle aussi le connaissait de nom mais apparemment elle connaissait son pouvoir aussi , ce qui le fit sourire car oui elle avait réussi a le faire sourire après tous , elle savais de quoi il était capable mais elle ne le fuyais pas. Puits elle rajouta qu'elle avait trouvé sa excitant de le voir se mesurer un autre mec par le passer. Elle était vraiment dingue cette fille. Ensuite elle se mit a sucer son doigt et fini par saigner pour au final le re-sucer ensuite elle lui demanda ce qu'il était venu faire , si c'était le destin ou alors peut être était il venu pour la voir. C'était le destin sans aucun doute mais il voulais voir ce que la jeune fille allais répondre si il disait qu'il voulais un cour. Alors il prit sa main qui était glacial , a vrai dire Muget avait la même température qu'un glaçon ensuite il prit la parole.

« Je suis venu car je voulais un cour particulier avec toi tous simplement jolie jeune fille au cheveux magnifique »

Il sourit et la regarda dans les yeux histoire qu'elle se perde dans les jolie yeux du jeune homme. Ensuite il attendu la réponse en tenant la main de la jeune Succube qui était chaude contrairement a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyJeu 7 Nov - 15:04

comme régulièrement, Tao était aller sous sa forme humaine au NOL récupérée sac de nourriture pour son clan. en sortant des bureaux du NOL, elle passa par les égout et reprit sa forme de neko pour rejoindre sont clan, ou, dès sont arrivé, les petit lui sautèrent dessus.

Petite balade ténèbreuse Taokak16

-toa nee-chan! tao nee-chan!


"calme les petits! tao apporte a mangé nyasu!"

Petite balade ténèbreuse Kaka_e10

malgré l'armada de petit Kaka, Tao réussie a arrivé au chef du clan qui sourit a la jeune neko. cette dernière déposa le sac qui débordait de nourriture pour nourrir le clan pendant un moment, jusqu’à la prochaine livraison. la chef demanda alors a Tao de la suivre.

-dit moi comment ça se passe la haut Tao...

"oui chef! tao aime bien, tao s'amuse beaucoup Nyasu mais parfois tao se rappel pas quoi tao a fait..."

-un effet de la gemme sans doute...

"nyasu?"

-tu comprendra en temps voulu...ta sœur te rejoindra sans doute bientôt.

"tora?! NYASU! tao contente!"

la chef sourit et libéra la jeune tao qui repartie a toute vitesse pour rentré a l'académy. elle ressortie par une bouche d’égout au hasard...et oublia de reprendre sa forme humaine. elle se balada alors en forme de neko mais se fit voir par des humains qui se demandait quel était ce style de vêtement. des agents du NOL arrivèrent alors, disant a tao de ne plus bouger, bien entendu, elle crut a un jeu et se mis a courir. les agent demandèrent de fermer la place central ou se dirigeait tao....la jeune neko arriva en courant et posa le pied suru n banc pour sauté. ce même banc ou se trouvait Shibumi et Mugetsu et ou le pied de la neko passa entre els deux visage dans un bon acrobatique. les agent du NOL eux, se prirent le banc et se vautrèrent lamentablement, ne tenant même pas compte des deux élève de l'académy présent tellement y ne avait après tao qui se moquait d'eux sans vraiment le savoir.

"nya nya! tao s'amuse bien! vous êtes drôle nyasu!"

-vous avez fini oui?! vous allez nous suivre!

"vous attrapez Tao avant!"

les agent la prirent au mots et se mirent a tiré sur Tao pour l’empêché de bougé, mais l'agilité de la neko lui permit d’évité les tir....sont visage étant caché par sa capuche, on pu voir ses longue dents grimacé et ses yeux rouge se froncé. pas de doute, elle était en colère qu'on lui tir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyJeu 7 Nov - 18:54

Tout en lui parlant, il prit sa main et la fixa avec un telle intensité, ah non pas ce regard ! Pas ces mots et pas ce glaçon... euh non oubliez le glaçon... Enfin bref Shibumi sentait que quelque chose était en train de se passer entre eux, son cours n'allait pas avoir lieu, car elle allait le violer sur place, ma fois, fallait pas être aussi attirant... Lorsqu'elle voulu lui répondre, une créature poursuivie par le NOL fit son interruption et cassa tout son trip. Shibumi fronça les sourcils, extirpa sa main de celle du beau prince, puis elle se leva en ayant l'air plus que fâchée.

"Je vous ais permis de foutre en l'air mon rendez-vous improvisé ? Non mais c'est quoi cette arnaque ? On ne peut même plus faire des choses tranquillement tout ça parce que vous, vous croyez plus intelligent en faisant partie du NOL !!! Vous pourrissez ma journée, je vais pourrir votre capture !!!"

Hélas, comme vous l'avez comprit, Shibumi n'aime pas du tout lorsqu'on interrompt ses plans, surtout lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec la culture intérieur d'un éventuel nouveau camarade de jeux interdits. La demoiselle plaça ses mains en direction des "héros" et libéra son pouvoir, plusieurs boules noires remplies d'électricités vinrent frapper leurs adversaires, ce qu'ils eurent pas l'air d'apprécier, ils voulurent lui tirer dessus, mais la demoiselle répliqua en courant un peu, pour éviter les balles, et pour se donner de l'élan pour ensuite frapper les ennemis avec ses poings qu'elle avait prit soin d'électrifiés, ce qui fit que la plupart se retrouvèrent pliés en deux, car elle les avait frappés au niveau de l'estomac.

"Y en a d'autres qui sont partant ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air beaucoup moins en colère qu'avant, car elle avait déferlé sa rage, ce qui lui avait permit de bien pouvoir se défouler, à présent, elle voulait continuer de ce battre juste pour s'entrainer, en la voyant ainsi ce battre, les deux jeunes gens devaient peut-être ce dire qu'il était préférable de ne pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyJeu 7 Nov - 20:37

Alors que le jeune prince avais prit sa main elle eu l'air un excitée comme si elle allais lui sauter dessus pour le violer sur place mais malheureusement il fut interrompu par un créature étrange qui sauta entre eux pour échapper au agents du NOL , ce qui avait tout gâcher et avait énerva la jeune femme avec qui il était , il soupira en regardant le ciel. C'était pas possible il fallait toujours qu'il viennent interrompre les moments les plus spéciale aussi. La jeune fille se mis a leur lancer des boules noires électrifier puits a leur mettre des coups de couteau dans l'estomac , c'était une dangereuse cette fille ! Il regarda la scène puis ce dit que de toute façon c'était foutu ils étaient repéraient alors il se mis son nez dans les embrouilles et alors qu'il allait prendre la parole , un agent du NOL enfonça son sabre dans le cœur de Mugetsu. C'était la fin ... Mais non il était fait de glace et tant que l'agent n'utilisait pas de feu Muget serai tranquille , il tomba en morceau de glace pour se reconstituer derrière le garde et le toucha avec sa main sur son dos.

« Désolé pour toi mais il ne faut pas me chercher... Ice Time. »

L'agent se recouvrit de glace pour au final finir comme une statut gelais. Et oui c'était le pouvoir d'un Shizen , tous les autres membres du NOL se focalisèrent sur Muget quand un agent pris la parole , il dit que c'était quand même pas banal de rencontrer trois monstres au même endroit puis ils se mirent a tous tirer sur Muget mais sa ne lui faisait rien du tout puisque seul des morceau de glace tombais pour qu'au final son corps se régénère. Le prince posa sa main par terre et transforma la place centrale en patinoire puits il alla vers Shibumi et a la jeune neko.

« Sa vous direz pas de filez ? Et Chii on pourra remettre notre petit rendez-vous a plus tard »

Il lui leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMar 12 Nov - 19:09

Une jeune ange aux cheveux roux courait aussi vite qu'elle le pouvait dans une ruelle salle et visiblement abandonnée, sauf par les sans-abris et les rats. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle avait bien put faire au ciel pour mériter un cousin pareil, un cousin que la mettait dans les pires ennuis possibles et imaginables. Là par exemple, ils venaient d'arriver sur Assiah pour aller à la Legend Academy, problème, ils ne savaient pas où aller pour la trouver et s'étaient perdu. Le problème était que peut après ils étaient tombés sur un vieil homme qui s'était cassé la jambe et elle avait aussitôt entreprise de le soigner, transgressent ainsi la promesse faite à sa mère de ne pas utiliser ses pouvoirs à la vue de tous pour éviter les problèmes, mais cela avait été plus fort qu'elle.

Le problème était que deux agent de NOl qui passait par là l'avait vue et avaient cherchés à les arrêtés pour éclaircir la raison de leur venu en ce monde, elle avait protesté qu'elle voulait voir si le vieil homme allait bien et les agents avaient décidés de se montrer un peut plus brutaux en voulant les emmener de force, un d'entre eux s'était montré un peut trop brutal en lui faisant une clef de bras, cela avait été le pire erreur.
Avant que le second ne puisse attraper Zeradates, ce dernier l'avait frappé à l'estomac avant de l'envoyer valser sur plusieurs mètres avec un belle uppercut, l’assommant pour le compte. Il avait ensuite envoyer le second agent qui n'avait pas été rapide pour lâcher la jeune ange  dans les vapes avec un direct du droit simple mais toujours diablement efficace. Les deux cousins avaient ensuite pris leurs jambes à leurs coups avant que d'autres agents de NOL n'arrive.

Ils s'étaient enfuis au hasard dans les rues de la vilel avant de tomber sur quatre agents du NOL qui avaient tenté de les stoppés. Et Zeradates s'était arrêté.... pour mieux éclater les quatres membres du NOL. Résultat, désormais quatre membre de l'organisation se retrouvaient avec des bras et/ou des jambes cassés, incapables de continués la poursuite. A partir de là Zeradates avait décidé d'emprunter des endroits moins voyants et prévisibles, les ruelles.

Et depuis ils couraient sans s'arrêter, n'osant pas utiliser leurs ailes à cause du risque d'être repéré.

-Mais pourquoi t'as fait cela !? S'exclama la jeune ange entre deux respirations.

-Il fallait pas me chercher. Répondit le jeune démon avec un ton ouvertement satisfait.

Ils finirent pas arrivé à ce qui semblait être la place central et là s'y trouvait plusieurs jeunes gens et ... des corps des membres du NOL ? La jeune ange se stoppa de surprise en se demandant sur qui ils étaient encore tombé.

Zeradates lui n'avait accordé qu'un bref regard aux dépouilles pour se concentrer sur ceux qui étaient debout, il reconnu une belle neko du clan Kaka qu'il reconnut car sa famille avait prévue de les affronter un jour ou l'autre avec qu'ils ne soient exterminé du coup il connaissaient les membres du clan Kaka de réputation. Il reconnut également instinctivement une jolie démone, et un jeune homme qui même si il n'avait pas l'air bien impressionnant comme cela devait être un très bon combattant, c'était sûrement lui qui en avait transformé l'un d'eux en statue de glace. Il leur fit un sourire amical et dit :


-Salut, excusez nous on est un peut perdu, on cherche la Legend Academy, vous sauriez pas où c'est par hasard ?


-On est surtout poursuivit par le NOL ! S'exclama sa cousine en bondissant presque. Il faudrait peut-être s'enfuir avant qu'ils ne nous...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase un autre agent du Nol mais monté sur un petit véhicule aérien apparut au dessus d'eux. Il braqua une sorte de projecteur sur eux et dit dans un haut parleur :


-Créature étrangères, ici le NOL, rendez vous des renforts vont arriver ! Mettez vous à genoux et mettez vos mains sur la tête !


L'angelette hésita, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire mais décida qu'il valait mieux coopérer pour éviter plus d'ennuis, alors qu'elle mettait les mains sur sa tête un rayon noir passa au dessus de sa tête pour exploser les réacteurs de l'espèce de moto jet. Le pilote hurla dans le haut parleur alors que son appareil partait plusieurs mètres plus loin s'écraser. Elle se retourna hébétée vers son cousin qui avait une main dressée vers le ciel avec un sourire satisfait.


-Haha, je suis trop fort. Dit-il avec un ricanement ravi.


-Mais, mais,mais... Mais t'es malade ! Faut aller te faire soigner ! Hurla la jeune ange rouge de colère.

Zeradates l'ignora superbement en se retournant vers les autres jeunes gens toujours avec un sourire amicale.


-Bon, sinon mon nom c'est Zeradates. Et le petit truc qui fait beaucoup de bruit à coter de moi c'est Ilya. Pardon de mettre fin si rapidement aux présentations mais je pense que si l'autre abrutit à dit vrai il vaudrait mieux partir le plus vite possible avant que ses collègues n'arrivent. Pas que cela me dérange remarquez mais sinon la petite va encore râler.

La principale concernée était rouge de colère et de gêne mais elle préféra se taire en attendant une réponse des autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 13 Nov - 20:38

Tao avait été assez énervée qu'on lui tir dessus, mais voila que les deux jeunes gens entre qui elle était passée l'aidait ce qui la fit sourire. c'est alors que l'un d'entre eux changea le sol en patinoire, proposant de fuir, car d'autre agents arrivait. Tao elle remua ses oreilles et disparu. un coup de feu retentis alors sur la place et une balle fonça droit sur la démone...mais un bruit métallique se fit entendre et la balle n'arriva jamais a destination. Tao se trouvait devant Shibumi, incliné vers l'avant, dans une position suggérant un mouvement rapide...elle avait dévié la balle afin de protégé la jeune femme avant de fixé le garde sauvagement, lui criant dessus.

Petite balade ténèbreuse Taokak17"tu fera pas de mal au gentil monsieur et a la dame toute plate! y on aidé tao! nyasu!"

oui, tao avait une façon très a elle de parlé des gens. alors sans prévenir, elle partie en courant vers l'homme qui affolé tira plusieurs coup...mais aucun ne pu touché la féline qui arrivant devant lui, fit une vrille, lui assenant un violent coup de "patte" dans le menton, le mettant a terre. alors qu'ils pensait tout fini elle revint vers les deux autres personne, quand un ange et un démon arrivèrent, poursuivie par le NOL. ils expliquèrent leur situation, mais tao ne comprit rien et resta donc a écouté, la patte devant la bouche, essayant de suivre. quand il fit explosé la machine, tao semblât heureuse, comme si elle trouvait ça drôle, puis quand ils parlèrent de partir, Tao semblât refusée.

Petite balade ténèbreuse Taokak18"nyan! Tao s'amuse! tao trouve ça très amusant! tao veut joué! tao veut jo..."

tao ne pu finir sa phrase qu'un coup de feu retenti et que quelque chose la fit basculé en avant. une fléchette était planté dans l'épaule de Tao, sans doute pour l'endormir, mais après avoir titubé, Tao la retira avant de la jeter au sol, ayant l'air encore plus en colère qu'avant.

Petite balade ténèbreuse Taokak19"vous avez voulu faire du mal a Tao....vous êtes pas gentil....alors Tao va vous mangez...."

sans prévenir, elle sauta sur les hommes du NOL, qui était quand même un esquad de dix homme. elle courut donc vers le groupe et sauta dans les air, sortant d’énorme griffe en métal -griffe qui avait sans doute servie a déviez la balle avant- de ses gants et commença a déchiqueté les agents sans aucune pitiez. une fois le carnage fini, Tao lécha ses griffes avant de les rangé et retourna voir le groupe.

Petite balade ténèbreuse Taokak20"fallait pas énervé Tao nyasu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 13 Nov - 23:29

Décidément, la journée était bien animée et dire qu'elle était venue juste pour lire tranquillement son play boy pour nanas fraichement paru ce matin... Pourquoi avait-elle eût cette idée déjà ? Ah oui, c'était pour avoir une victime sous la main pour servir de cobaye tout en étant persuadée que ces dernier ne se débattraient pas et ne tenteraient pas de fuir ou de la frapper comme le faisait Chibi chaque fois qu'elle voulait tenter sur elle ce qu'elle avait vu dans son journal préféré. Quoi qu'il en soit, la demoiselle ne regrettait pas d'être venue à la place centrale, car l'animation qui s'y déroulait lui plaisait, quoi que, elle avait quand même eût envie de tuer la baka neko quand elle lui avait dit qu'elle avait une petite poitrine, pour elle, ce n'était pas du tout un compliment, mais elle s'était rachetée en lui sauvant la vie, ce qui n'était pas rien. Les deux jeunes gens s'occupaient si bien des adversaires que Shibumi ne pu s'empêcher de sourire

*C'est encore plus cool qu'au cinéma, dommage que personne n'ait pensé à apporter les pop corns*

Pensa la démone en ne se sentant pas du tout mise de côté. Lorsque tout le monde fût tué, Shibumi eût l'air un peu déçue, mais heureusement, elle ne le fût pas longtemps, car de nouveaux amis et de nouveaux ennemis firent leur apparition. Lorsque tout le monde fût tué et que Tao revint vers eux, Shibumi tapa dans sa main, puis la prit dans ses bras en frottant le haut de sa tête, bien qu'il soit déjà recouvert par un morceau de tissu.

"Bravo Tao, t'es la meilleur ! Y a personne qui peut t'arriver à la cheville ! Par contre, je te déconseille de me dire une nouvelle fois que ma poitrine n'a pas de volume... Allez t'es quand même formidable ! Tu fais aussi sûrement partie de l'académie. Chouette on est cinq, on peut se faire un strip poker !"

Shibumi avait l'air toute enthousiaste, mais avait tout de même glissé à l'oreille de Tao, entre deux louages à son égard, ce qu'elle pensait de sa façon de parler de sa poitrine qu'elle trouvait très bien comme elle était, puis elle l'avait lâchée et avait proposé de jouer à un jeu de cartes au plein milieu des cadavres, décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre dans cette académie de tarés !

"Ah et en ce qui concerne l'asile de fou, on en fait tout les trois parties, si je ne me trompe pas, donc on peut vous accompagnez quand vous en aurez l'envie, sinon moi je m'appelle Shibumi et je trouve ça drôle que tu te balades avec un ange, car normalement, les anges ne sont pas sensé être amis ou les supporter, mais ne t'en fais pas, je ne vais pas t'exécuter pour si peu, après tout, je comprends ce que tu ressens, j'ai moi-même également fait ami-ami avec une ange, je ne connais toujours pas son prénom depuis le temps, mais ça je m'en tape royalement, car pour moi, ce n'est qu'un détail"

Shibumi sourit, elle était contente d'avoir croisé sur sa route quelqu'un apte à écouter et à comrpendre ses sentiment concernant une relation aussi ambigüe entre ange et démon. En parlant d'ange, elle avait un peu laissé de côté Mugetsu, ce n'était pas grave, elle ferait en sorte, plus tard, de se faire pardonner à sa façon, surtout qu'elle ne lui avait toujours pas donné son cours privé, le pauvre, il ne fallait pas qu'il s'en fasse, ce n'était que partie remise, dès qu'ils seraient seul, elle lui ferait voir de quel bois elle se chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptySam 16 Nov - 18:54

Ce qui était un Rendez-vous entre la demone et le Shizen se fini en Orgie enfin façon de parler , une jeune neko-girl s'invita avec ses amis du NOL puits un autre démon avec un ange a ses cotés se ramenèrent avec un autre groupe du NOL , étrange mais bon. Muget soupira en voyant sa il allais agir mais Tao le devança alors il l'a regarda les tuer sans reagire , ils l'avaient bien méritaient pourquoi ils avaient envoyé une fléché dans son épaule aussi ! Et alors que tout était fini la jeune fille se mit a parler au nouveau arrivant avec enthousiasme , Muget lui se sépara du groupe pour avancer dans le sens inverse d'où arrivait le démon et la un gradé du NOL fit son apparition.

« Je me disait bien que cette escouade n'était pas venu toute seule et qu'il y avais une personne pour la. Je parie que tu ne nous laissera pas partir tranquille hein ? »

Le gradé secoua la tête en souriant puits il sortit une grosse arme qui tirait plusieurs balle a la fois , Muget fit en sorte que le groupe de derrière fut protéger par un miroir de glace pendant que lui prenait les balles en se détruisant et en se reconstruisant et oui car son corps était fait de glace donc bon mais le gradé sortit une arme que l'on appel un lance-flamme , la partit se corser cette fois il devais esquiver. Il esquivait tant bien que mal les flammes lancer par son engin mais au bout d'un moment il réussit a le toucher au bras gauche ce qui fit reculer Muget. Le jeune homme créa un mur de glace qui allait tenir quelque minutes puis il retourna auprès du groupe.

« Je sais que vous ne voulez pas fuir alors il faut trouver un moyen de l'éliminer ou alors il va falloir accepter de fuir a vous de choisir mais dépêcher vous »

En disant c'est quelques mots il se tenait l'épaule.

[HRP : Désolé j'ai pas eu le temps cette semaines de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptySam 16 Nov - 22:31

-Ils sont tous malades... Dit Ilya qui s'était planqué derrière son cousin quand Tao s'étaient mise à massacrer les agents du Nol.


-Moi je l'aime bien. Répondit Zeradates avec un grand sourire qui ne pouvait qu'apprécier la vitesse et la férocité de la jeune neko.

Quand la démone aux cheveux roses proposa un strip poker la jeune ange aux cheveux chatain bondit de son sa protection improvisé pour hurler :


-Non Mais cela va pas ! Tu te rend compte de où t'es et de ce qui viens de se passer ?! Et toit tu propose de faire ce... truc dans cette situation..? Et toi range moi ce jeux de cartes !


-Maieuh... on peut jamais s'amuser avec toi. Répondit le démon avec une moue boudeuse en rangeant le jeux de carte qu'il venait de sortir d'une de ses poches.

Ensuite Shibumi leur expliqua qu'ils étaient tous des membres de la Legend Academy et que donc ils pourraient les guider. Ensuite elle leur fit par de sa surprise du fait que le démon était accompagné par une ange avec il semblait avoir sympathiser ce qui arracha un sourire au principal concerné. Il était un peut rassuré de savoir qu'il n'était pas seul dans cette situation car habituellement les anges et les démons ne pouvaient pas s'empêcher de partager la moindre superficie de terrain et se foutait sur la tronche dans ces cas là.  Donc bon, avoir une amie ange ou un membre de sa famille qui était chez les créatures de lumière c'était un peut la honte quand on était un démon. Il lui répondit avec un grand sourire


-Merci, sympa de nous guider ! Pour elle et bien c'est pas mon amie c'est ma cousine. Sa tante m'a recueilli à la mort de ma famille et nous a envoyé à la Legend Academy, donc du coup je suis obligé de lui faire office de nounou.


-Inverse pas las rôles, c'est moi qui veille sur toi, pas le contraire. Lui rétorqua sa cousine. 

-Mais oui, mais oui Ilya, on y croit.

Ils furent interrompues alors qu'un autre agent du Nol un peut différent des autres attaqua le jeune homme aux cheveux blancs avec une imposante arme qui tirait plusieurs balles à la fois mais qui ne fit aucun dégâts au corps de son opposant qui s'était soudainement gelé. Mais il trouva vite une parade en sortant un lance flamme, ce qui sembla beaucoup impressionner le jeune hommes aux cheveux blancs qui se mit à esquiver. Zeradates lui ne fit rien car il voulait voir ce qu'il valait en combat. Il ne se débrouillait pas trop mal mais ne devait pas être habitué aux combats sur la défensive car plutôt que de tenter des ripostes ou d'essayer de se rapprocher pour contre attaquer, soit il battait en retraite, soit il esquivait toujours au même niveau et il finit par se faire toucher au bras. Mais il ne se laissa pas affolé et créa un bouclier de glace non seulement pour se protéger mais aussi ses camarades. Mis il était évident que le bouclier n'allait pas tenir éternellement face aux flammes. Il leur annonça qu'il fallait soit tuer leur adversaire soit s'enfuir.


-T'inquiète, je m'en charge. Répondit Zeradatès avec un sourire mauvais. Le feu ne m’effraie pas du tout. Et il bondit hors du bouclier alors que sa cousine accourait poser une main sur le bras de Mugetsu pour le soigner avec sa magie de lumière, une chaude et rassurante lumière dorée s’échappa de ses mains pour soigner le jeune homme.


-Eh toi ! J'espère que t'aime la viande bien grillée ! Hurla le démon à son adversaire avec un sourire féroce .

L'agent du Nol lui tira dessus au lance flamme mais son adversaire créa un bouclier de feu qui dissipa les flammes ennemis, puis il riposta avec un rayon noir que l'agent du Nol esquiva, mais ce n'était qu'une feinte car le démon supprima son bouclier pour riposter immédiatement avec une flèche de feux qui transperça les réservoirs de produits volatiles que l'homme cachait sous ses vêtements dans son dos, ils explosèrent dans une gerbe de feu, l'agent du Nol n'eut même pas le temps de hurler avant de mourir. 

-Parceque maintenant t'es une grillade ! 


-C'était nul comme phrase de finish. Dit Ilya 


-J'ai pas de leàçons à recevoir d'une personne qui a aucuns gout pour ce genre de choses. Rétorqua le démon vexé.


-Au cas ou vous l'auriez oubliez le gars en moto-jet ou qu'elle que soit le nom du machin volat qu'il chevauchait a dit que des renforts arrivaient, et ils étaient sûrement pas restreints à ce seul type. Même si on est super balaises ils finiront forcement par nous avoir à l'usure ! Dit l'ange en espérant faire entendre la voix de la raison à la bande de cinglés qui se tenait autour d'elle.

Zeradates réfléchit, même si cela l'énervait de l'avouer il devait reconnaître que sa cousine avait raison, ils ne pouvaient vaincre contr tout le Nol. Le problème c'était aussi la neko qui était en mode "instinct" et qui ne voulait pas partir parceque elle s'amusait. Aussi il chercha un moyen de partir de façon "amusante". Son regard tomba sur une voiture et son visage s'illumina d'un sourire.


-Bougés pas je reviens, si d'autres agents du Nol arrivent dégommez les le temps que je finisse ce que je veux faire.

Il partit en direction de la voiture, regarda quelques secondes à l'intérieur avant de casser la vitre pour pouvoir ouvrir la porte de l'intérieur, il fouilla quelques instants dans la boite à gants avant de pousser un cris triomphant. Il s'assit ensuite à la place du conducteur, puis ses nouveaux amis purent entendre un bruit de moteur qui s'enclenche et voir la voiture rouler jusqu'à eux. Zeradates sortit et dit avec une mine réjoui.


-Haha, c'est pas croyable qu'il y ait encore des gens assez bêtes pour oublier des clefs de leurs voitures dans la boite à gant ! Aller, montés ! On va se tirer en vitesse d'ici et en plus on va se marrer.


-Euh... Zeradates tu as ton permis ? Demanda l'angelette en regardant son cousin d'un air sceptique. 

Ce dernier porta son regard sur elle et lui répondit avec un sourire tout en lui caressant la tête.

- T'es trop mignonnes quand t'es bête. 


-Euh.. je suis pas sur que ce soit une bonneaah ! Ilya ne put jamais donner son avis car son cousin venant de la pousser de force à l'arrière de la voiture.


-Bon, allez installez vous ou vous voulez avant que les autres boulets ne rappliquent. Ajouta le démon avec un sourire réjoui sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 17 Nov - 1:30

Shiro avait prit quelque jour de repos, après ce qui venait de se passer avec la démone, elle en avait besoin, de plus elle ne supportait plus le NOL. elle était donc dans sa tenu civile -ou elle ne portait que sa lame secrète et ses beretta- et se baladais dans la rue quand elle entendit un sacré bordel sur la grande place. une barrière du NOL était dresser pour que les humain lambda ne puisse pas passer, mais ceci ne la concernait pas, affichant un sourire, elle sauta sur le toit pour admiré ce qui se passait. voyons voir, un shizen de glace, une neko, un ange et deux démon...que....Shibumi?! encore elle?! nan mais elle était pas possible! mais shiro ne devait pas montré qu'elle la connaissait...elle observa alors le shizen et le démon vaincre un sergent si facilement, ils devait être bon, mais grâce a sont appareille pour intercepter les discutions, Shiro savait que des gens encore plus fort arrivait...ce qui fut le cas assez vite. cinq Adjudant arrivèrent et l'un d'eux creva les pneu de la voiture. ils sortirent ensuite tous des armes assez imposante...lance flamme, sniper, m-16, machine gun....une chose était claire, ils ne comptait pas laisser les jeunes repartir. alors qui approchait du petit groupe, une ombre se présenta entre les jeune et le NOL qui resta figé une seconde.

-qui êtes vous?!

Shiro fit alors un sourire en penchant la tête. elle se tourna vers le groupe et plaça sont doigt devant sa bouche, comme pour leur dire de gardé le silence, puis disparu. elle apparu derrière le première homme du libranium, celui qui portait un lance flamme, et lui brisa la nuque sans prévenir. celui arme du minigun se tourna alors et tira une rafale, mais Shiro avait déjà disparu. elle réapparu collé a lui, lui tournant le dos et lui mis un coup de coude dans le menton, le forçant a lâcher sont arme. celui au m-16 voulu tiré mais la jeune femme prit appuie sur les épaule de l'homme qu'elle venait de frapper afin d’évité et l'homme se prit les balles a la place de Shiro. en retombant, elle donna un coup de pied dans le sniper de l'homme qui visait le petit groupe et lui mis un coup de cross dans le nez avant de tiré sur l'homme a la m-16, lui mettant une balle dans la tête. elle lâcha ensuite le sniper, exécutant un salto, dégainant ses beretta et tirant un coup de chacun, abattant les deux dernier hommes avant d’atterrir au sol. elle rangea alors ses armes et alla vers le petit groupe avec un sourire doux et gentil.

"bonjour, je m'appel Shiro, ravie de vous rencontré! j'espère que j'ai pas gâché une petite fête avec le libranium"
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 17 Nov - 11:29

Tao ne comprenait plus ce qui se passait...le gentil monsieur se fessait attaque par un homme et avait crée un bouclier pour protéger les gens, mais après il c’était fait blesser et avait du les rejoindre derrière un mur de glace. la jeune neko alla vers lui avec l'ange qui le soigna et le regarda inquiète.

Petite balade ténèbreuse Taokak21"ça va gentil monsieur? "

Tao se fessait du soucis pour cette personne qui c’était mise en danger pour la protéger ainsi que les autres jinriki présent. quand le démon passa de l'autre coter, grillant sur place l'homme, tao hésita, mais non, la viande était trop cuite. après le démon vola une voiture ce qui amusa tao, mais, alors qu'il allait monté dedans, un homme creva les pneu et tao se fâcha après lui.

Petite balade ténèbreuse Taokak22"ça va pas d’abimé la voiture du drôle de monsieur nyasu?!"

mais alors qu'elle allait intervenir, une jeune femme aux cheveux blanc arriva, éliminant les cinq hommes sans aucun effort....puis elle se présenta sous le nom de Shiro, qui signifiait blanc. Tao lui fit un sourire doux, se sentant en confiance avec elle et lui sauta dessus afin de lui faire un câlin.

Petite balade ténèbreuse Taokak23"merci dame blanche d'avoir aider tao et ses amis! tu est gentille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 17 Nov - 13:26

Alors que le groupe allait monter dans la nouvelle voiture du jeune démon d'autres agents arrivèrent, mais plutôt que de les attaquer directement ils s'attaquèrent d'abord aux véhicule en crevant ses pneus.


-Ma voiture ! Hurla Zeradates furieux, comme si le véhicule volé avait été le sien. Je venais de la voler !

Il fit apparaître son épée à deux main noir avec un air vraiment énervé.

-Ok, cette fois, vous allez prendre cher.

Mais avant qu'il ne puisse leur sauter dessus pour les tailler en pièce une femme habillé en blanc arriva et en à peine quelques secondes elle abattit les agents du Nol. Zeradates fut réellement impressionné par la vitesse d’exécution et la précision de la jeune femme... Était-elle vraiment humaine ? Il en doutait. Elle avait un sourire doux et aimable mais cela n'empêchait pas le démon de se montrer méfiant, si elle décidait de les attaquer il était certain que ce ne serait pas aussi facile de lutter contre elle que contre les agents du Nol. Toutefois il ne montra pas sa méfiance personnel et afficha le même sourire assuré et amicale que d'habitude.


-Non, non, plus on est de fous plus on rie pas vrai ? Demanda-t-il.

Tao quand à elle ne montra ni surprise ni méfiance et sauta sur l'étrange femme pour lui faire un câlin et la remercier , ce qui arracha un sourire au démon, cette neko était vraiment pleine de surprise.


-Bon, sinon on fait quoi ? Demanda-t-il. On reste et on attend la suite ou vous voulez que j'essaie de trouver une autre voiture à piquer ?

Ilya elle avait renoncer, il y avait seulement trop de fous pour elle, aussi elle préféra se taire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 17 Nov - 23:02

La situation devenait de plus en plus bordélique, on castagnait tout le monde et on volait des voitures, franchement, fallait vraiment être idiot pour ne pas accepter cette vie de fous qui était si géniale. Shibumi les laissa faire, tout en se sentant un peu de trop, mais bon ce n'était pas grave, elle avait au moins obtenu la réponse qu'elle voulait entendre. Plus tard une jeune femme arriva et les sorti du trou qu'ils avaient creusé en se frottant au NOL. Shibumi ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait attirée par cette nana et puis, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une impression de déjà vu et pourtant, elle n'avait jamais rencontré cette personne, en tout cas, cela ne pouvait pas être la fleur sanglante qu'elle avait rencontrée à la gare, celle-ci était bien trop droite et brave pour transgresser le code des assassins et tuer des mecs de son unités.

"Excusez-moi belle demoiselle ne nous serions-nous pas déjà rencontrée quelque part ? Vous êtes si éblouissante et puissante, vous êtes.. comme un ange qui vient de descendre du ciel pour nous porter secours, vous êtes d'ailleurs bien plus efficace que le véritable ange qu'on a avec nous, sans vouloir te vexer Ilya, je ne te sentait pas très présente dans cette bataille, un peu comme moi, mais en même temps, quand on a des bourrins qui se ruent pour taper, faut les laisser faire, ça évite de se prendre des coups pour riens... Sinon, non vous n'avez rien gâché, je suis ravie que vous soyez présente parmi nous, je m'appelle Shibumi"

Shibumi ne savait pas pourquoi elle avait un coup de foudre pour cette inconnue, mais si elle savait qui elle était véritablement, elle comprendrait pourquoi, surtout après ce qu'il c'est passé dans son bureau, que nous passerons sous censure bien évidemment... Mieux vaut que Shibumi continue d'ignorer à qui elle avait véritablement à faire, sinon elle ne se gênerait pas de la faire chanter et de l'embêter en direct, sans retenues.

"Bah moi je veux bien que tu nous voles une autre bagnole, mais après c'est vrai, on fait quoi ? Vous voulez aller au centre commercial pour faire du shopping les filles ? Bon vous en faites pas les mecs, vous pourrez taper les vendeurs pour qu'on ait des articles gratos, on pourra même voir s'ils ont pas une armurerie dans le coin"

Bien qu'elle était une démone, Shibumi était avant tout une fille et qu'est-ce qu'une fille fait avec des copines ? Des photos perverses ? Euh nan elles font bien évidemment du shopping ! De plus, elles avaient des mecs bien costauds pour éviter de payer et éviter de porter leurs affaires et pis, il y aurait aussi la voiture pour les ramener directement à l'académie, donc si tout le monde était da'ccord avec elle, Shibumi serait contente, car elle pourrait exploiter du monde pour faire une nouvelel garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 20 Nov - 15:59

Alors que le jeune homme venais de se faire blesser et leur nouvelle ami carbonisa littéralement l'homme ce qui fit reculer un peut le jeune homme car il détester le feu vu que c'est un Shizen de Glace puits ensuite une autre escouade arriva et creva de la voiture que Zer' venaient de voler mais une autre fille s'embarqua avec nous et tua tous les agents avant de se présenter , cette fille , Muget l'a sentait pas mais il ne dit rien. Ensuite  Shi' dit que l'on pouvais faire les boutiques mais sa sa l'l’intéresser pas du touts en plus il venait de passer pour un nul en échouant comme sa ce qui prouvais qu'il peut encore devenir plus fort encore.

« Désolé j'ai pas que sa a faire , personnellement je bouge après faite ce que vous voulez on se reverra surement a l'académie et merci jeune angelette de m'avoir soigner et merci a toi fille ayant une rapidité de fou »

Il partit en direction de l'académie quand un autre escouade remplis de d'homme armée de lance flamme mais Muget ne fit pas marche arriere , il enleva son manteau simplement et commença a crée de la glace pour emprisonner les hommes ce qui marcha mais Muget subit quelques dommages quand même. Il reprit son manteau en se tournant vers Shi' et en lui faisant un clin d’œil.

« On se reverra surement jeune et jolie démone »

Puits il repartit. Mais très vite il repensa a la jeune fille qu'il avait rencontrer , Shizuka puits il secoua la tête en se demandant ce qu'il faisait car on pouvais dire qu'il considère la jeune Shizuka comme un peut plus qu'une "Amie".
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyJeu 21 Nov - 19:06

alors que Shiro se présentait, la neko lui sauta dessus pour lui faire un câlin ce qui la surprit, mais elle accepta avec un sourire doux qui donnait confiance. ensuite les gens dirent qu’elle n'avait rien dérangé et Shibumi proposa d'aller faire les courses, mais Shiro fit un peu la mou, se disant intérieurement qu'elle devrait faire plus attention celle la. après l'homme de glace voulu partir mais des homme arrivèrent avec des lance flamme, merde! malgré cela, il les congela sur place.et chose que personne n'avait sans doute remarqué, Shiro tenait des aiguille dans sa main droite, prête a lancé ces Sebon dans la gorge des agents pour le protégé, mais elle sourit et les rangea en voyant qu'il s'en était sortie seul. ensuite elle croisa les bras et regarda le petit groupe.

"vous êtes de légend académy? si vous voulez je vous ramène la bas ça sera moins risqué si on retombe sur ces imbécile du libranium! "

oui, elle avait insulté le libranium! mais elle pensait ce qu'elle venait de dire. pour elle, elle n’était pas agent du libranium mais un assassin libre et sans maitre. et l'impérator était un abruti de penser qu'il pouvait dirigé l'unité creed, cette dernière en fessait qu'a sa tête et falsifiait parfois les rapports pour respecté leur credo. elle fixa ensuite la démone dans les yeux, croisant les bras avec un regard l'air de dire 'fait plus attention a toi gamine'...le genre de regard que shiro jetait quand elle appréciait une personne qui fessait des connerie la mettent en danger et que donc, la vampire se fessait du soucis. d’ailleurs elle fit un pas en avant, mais sas raison apparente, Shiro tituba et chuta vers le sol. elle se rattrapa a temps, se retrouvant un genoux et une main a terre, un peu affolée et essoufflé. le premier réflexe normal du groupe fut de s’inquiète, mais Shiro leva la main pour les stopper et leur sourit d'un air pure et innocent.

"ce n'est rien...je n'est pas mangé depuis trop longtemps...ça va aller...

elle sortie une sanguette (XD) de sa pochette et mordit dedans pour en aspiré le contenue avant de se relevé. elle aspira alors le contenue de sachet avant de le mettre de sa poche. un peu de sang s’échappa pourtant sans qu'elle ne le remarque et coula le long de ses lèvres alors qu'elle se tournait vers le groupe.

"bon, je pense qu'il faudrait bouger avant que d'autre arrive...suivez moi ça devrait être rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 24 Nov - 12:45

Tao comprenait pu bien ce qui se passait ici, c’était un énorme bordel, mais elle s'amusait bien, alors le reste n'était pas important. c'est alors que l'homme de glace partie et Tao le regarda avant d'agité les bras en l'air.

Petite balade ténèbreuse Taokak26"au revoir gentil monsieur! j'espère te revoir!"

tao était une véritable gamine mais avait un cœur plus grand que n'importe qui. une fois sont amitié gagné, vous aviez la personne la plus fidèle du monde a vos coter et cela jusqu’à votre mort. alors qu'elle fessait des grand signe a Mugetsu, elle entendit les gens parlez de diverse choses a faire et Shiro proposa de les ramené a l'académy. Tao hésita une seconde avant de sursauté.

Petite balade ténèbreuse Taokak24"c'est vrai tao devait rentré après avoir apporté a manger au clan kaka! Tao avait oublier..."

tao avait donc indirectement validé l'idée de rentré. puis Shiro tituba avant de chuté au sol. Tao alla vers elle, mais elle dit que tout allait bien, qu'elle n'avait pas mangé. Tao semblait inquiète mais sourit légèrement malgré tout.

Petite balade ténèbreuse Taokak25"Tao connait ça, tao tombe souvent quand elle oublie de manger nyasu!"

elle avait dit ça d'une façon si naturel que c'en était comique. elle semblait presque fière de sa connerie...enfin ça c’était tao quoi, on la changerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 24 Nov - 14:38

Shibumi dit qu'elle était d'accord pour qu'il essaye de voler une autre voiture pour aller faire du shopping. Même si le jeune démon était d'accord avec l'idée il n'avait pas d'argent à dépenser et porter les vêtements ne l'intéressait pas trop.

-Mouais bof, porter les vêtements c'est pas trop mon trip, et j'ai pas d'argent à dépenser.

Ensuite Mugetsu décida de partir avant que le groupe n'ait put se concerter sur la marche à suivre, il en profita d'ailleurs pour oblitérer une bande du Nol qui avait été assez stupide pour tenter de l'arrêter. Zeradattes lui fit un signe de main tout en lui disant.


-A plus, cela a été un plaisir de se battre avec toi !


-Ne force pas trop sur ton bras ! Lui recommanda Ilya.

Ensuite l'assassin leur proposa de les ramener à la Legend Academy ce qui attira aussitôt l'attention de Ilya qui se mit à secouer positivement la tête brusquement. Elle voulait absolument renter à l'académie avant que les cinglés avec qui elle était ne provoquent d'autres catastrophent. Ce fut alors que la femme s'écroula sur le sol, le premier réflexe de l'ange fut de s'avancer pour l'aider mais elle leva la main pour l'arrêter, elle se releva tout en sortant une sanguette qu'elle bue. Zeradates comprit alors qu'ils avaient à faire à une vampire, ce qui expliquait ses formidables capacités. Le démon réfléchit quelques secondes mais comme Tao et Ilya semblaient toutes deux vouloirs rentrer il décida de se ranger de leur avis.


-Bon, ok, on vous suis, on ira faire du shopping une autre fois Shibumi. Dit-il à la démone pour lui faire comprendre que la récréation était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 24 Nov - 16:03

Personne n'tait d'accord avec elle, bon tant pis, ça ne faisait rien, après tout, ça ne changeait pas de d'habitude. Lorsqu'elle vit Shiro tomber par terre, elle s'approcha un peu, curieuse de voir ce qu'il ce passait, puis lorsqu'elle vit le flacon contenant du sang et qu'elle la vit le boire, Shibumi eûtun déclic dans sa tête, elle ne dit rien durant quelques minutes en étant choquée et en ayant la bouche ouverte en arrivant plus rien à dire. Elle réussi à se reprendre, puis prit le bras de Shiro avec sa main.

"Désolée les gars, je dois dire quelque chose en privé à la gentille dame blanche avant qu'elle nous ramène à la maison"

Shibumi avait une tête de psychopathe en disant ces mots, il était préférable qu'ils ne fassent rien pour l'empêcher de dire ce qu'elle pensait à la vampire. Elle la tira jusqu'à une ruelle où elle était sûre qu'ils ne puissent rien entendre ni voir.

"C'est quoi cette arnaque ? Il me semblait que tu avais des principes bien fondés et une bonne mentalité, mais là, tu me déçois beaucoup ! Comment t'a pu nous duper et tuer des collègues ? Tu me dégoûtes !!!"

Shibumi était tellement énervée que des étincelles s'échappaient de son corps, il était préférable qu'elle ne la touche pas, sinon elle se ferait secouer comme lors de leur première rencontre. Il était clair, Shibumi avait envie de la tabasser, mais elle se retenait, car malgré que ça soit dur à comprendre, elle la considérait à présent comme une amie et bien qu'elle soit une démone, elle avait quelques principes, comme ne pas tuer les gens avec qui l'on travaillait ou l'on révisait, les autres, on s'en fou, tant qu'ils ne font pas partie de la bande ils peuvent mourir, ça ne lui fera ni chaud ni froid, voilà donc la raison pour laquelle elle était remontée contre cette vampire.

"Bon je crois que tu n'as pas besoin de me ramener, je connais le chemin, occupes-toi des autres"

Sur ce, Shibumi parti en ayant les larmes aux yeux, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte, elle n'avait pas du tout apprécié le fait qu'elle lui ait menti de la sorte. Bon par contre, elle pouvait toujours être rattrapée et si Shiro lui expliquerait, peut-être qu'elle comprendrait, mais il fallait qu'elle fasse vite, car quand elle était énervée, Shibumi pouvait faire preuve d'une grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyDim 24 Nov - 17:06

Un gros bordel avait lieu sur la place central de Assiah et évidemment personne a part Isshin ne pouvais intervenir et oui car la jeune Shiro était en repos et on ne pouvais pas la contacter. Alors le jeune mis son manteau a capuche et mis sa capuche sur sa tête avant de sortir de chez lui et de se diriger vers la place central mais pourquoi ne pas se faire plaisir en passant , alors il passa devant un marchand de hot-dog et pris 5 hots-dog bien chaud qu'il engloutit aussi vite ce qui surprenait le vendeur car la bouffe était brûlante mais Ishin ne sentait pas le chaud. Alors qu'il  se diriger vers la place central , une jeune femme lui rentra dessus , elle ne tomba pas vu que Ishin l'avais rattraper puits il vu qu'elle pleurer alors il essuya ses larmes comme si ils étaient amis et qu'il voulais la consoler .

« Doucement jeune fille tu va te faire mal a courir comme sa et si tu pleure pour un mec faut pas t'en faire t'en trouvera d'autre et des meilleurs que celui qui te fait souffrir. Dit moi tu aurais pas vu un groupe de jeune traîner par ici ?  »

Il était vraiment a coté de la plaque celui la.Elle pouvais sentir que le jeune homme était brûlant comme si il avait de la fièvres partout mais il avait l'air bien vu qu'il lui sourit. Il ne se doutait même pas qu'elle faisait partit du groupe et encore moins que sa collègue Shiro en faisait partit aussi. Il sentit que cette fille avait quelque chose de spéciale c'est en partit pour sa qu'il l'avais interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 27 Nov - 13:12

Shiro fut assez surprise quand Shibumi l'attrapa la trainant derrière elle. elle se laissa donc trainer, fessant un signe de la mains aux gens encore la, ayant un sourire gênée, ne sachant pas ce qui l'attendait. quand Shibumi la disputa, Shiro arqua un sourcil.

"je ne comprend pas de quoi tu parle, je n'est dupé personne et n'est pas tué mes collègue...je ne travaille pas pour le libranium."

cette phrase était on ne peu plus juste. Shiro n'as jamais travaillé pour le libranium, elle était...hum...plus une décoration histoire qu'on foute la paix aux assassin qui, eux, était ses collègue et ami. pour elle le NOL ne représentait rien qu'un groupe d'abruti qui ne comprenait rien et l'envie de tué l'imperator la démangeait souvent, mais elle ne pouvait pas.Shibumi semblait assez fâchée et émit des étincelles, commençant a fuir Shiro. la vampire voulue l'attrapé mais elle se brula la main, tombant a genoux dans un crie de douleur, regardant sa main brulé elle ferma les yeux, triste d’avoir blessé la démone, ce qui n'as jamais été sont intention. une fois sa mains guéri, elle usa de sa vitesse pour la rattrapé, mais trop tard...elle vu alors Ishin lui parlé et fit de grand yeux.

"Ishin?! qu'est ce que tu fait la?!"

oui, elle le connaissait, après tout, ils étaient tout les deux des assassins et donc fessait partie de la confrérie. une fois la surprise retombé, le voyant prêt de Shibumi, elle serra les poing et montra les croc, ayant un air sérieux, presque en colère. ses yeux en devinrent même rouge, chose que peu de gens avait pu voir, ou du moins ce qui l'avait vu n’était plus en vie.

"me dit pas que t'est venu pour la tuée hein?! je te préviens que si c'est le cas je te laisserait pas faire!"

Shiro avait dit ça d'une façon assez ferme et énervée. elle ne laisserait pas Shibumi mourir, bien que la raison de sont attachement a cette gamine lui échappait -oui pour shiro, qui a 250 ans, Shibumi est une gamine...- mais elle la protègerait, même si elle devait se dressé contre la guilde. le regard qu’elle lança ensuite a Shibumi était lui, plein de tristesse et d'excuse, elle s'en voulait, ça se sentait...elle fixa ensuite Ishin, attendant de savoir. elle le connaissait un peu, mais il était un solitaire et n'avait jamais vraiment été proche avec lui...elle ne savait donc pas si il serait fidèle comme elle au Credo, ou si il préfèrerait être un chien du libranium...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 27 Nov - 13:49

Avec tout ca Tao était perdu, elle ne savait plus quoi faire. d'abord tout ce fouillis, ensuite il fallait rentré, mais la dame toute plate avait emmené la dame blanche plus loin leur disant qui devait parlé toute seule. Tao elle s'ennuyait et du coup, elle se roula en boule par terre comme un chat, fermant les yeux. après un moment, le ventre de Tao grogna et elle se releva, fouillant dans un sac elle sortie une bouché a la viande.

Petite balade ténèbreuse Taokak27"tao a faim, alors tao va mangé! vous voulez manger avec tao nyasu?"

elle proposa a mangé au démon et a l'ange resté avec elle. Tao était un peu, spéciale, mais elle prenait soin des gens surtout quand elle les pensait gentil. elle resta donc assise la, a mangé, ne savant plus quoi faire d'autre, attendant le retour des deux jeune femme qui ne revenait évidement pas. en effet, Shibumi c’était fâchée après Shiro qui avait retrouver Ishin, un autre assassin, mais tout cela, le petit groupe de la place l'ignorait et Tao, obéissante, attendait leurs retour. Tao se mit alors a baillé et se frotta les yeux.

Petite balade ténèbreuse Taokak28"Tao est fatigué, tu pourra réveillé tao gentil monsieur?"

puis Tao se roula en boule comme un chat et s’endormit comme ça, au milieu de la place. elle était surprenante, dormir au milieu d'une place entouré de cadavre de NOL...y'avais de Tao pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse EmptyMer 27 Nov - 15:02

Zeradates fut surpris par la réaction de Shibumi par rapport à la nouvelle arrivante mais se tut, si il y avait un problème entre elles cela ne le concernait pas, autant qu'elles règlent leurs histoire entre elles car si il s'en mêlait il risquait plus d'envenimer les choses qu'aider. Alors qu'il réfléchissait à cela Tao se manifesta en se mettant à manger une bouchée à la viande... ce qui rappela au démon que lui et sa cousine n'avaient pas mangé depuis un bon moment, aussi il prit la bouchée à la viande avec un grand sourire et sa cousine une autre.


-Merci Tao, c'est sympa. Dit le démon tout en croquant la bouchée.


-Merci beaucoup et bonne appétit ! Renchérit Ilya en croquant joyeusement dans sa propre bouchée. 

Après avoir finit leur nourriture le trio se contenta de rester où ils étaient, attendant aussi patiemment que possible que l'on vienne leur dire qu'ils pouvaient repartir. Ce fut alors que Tao se mit à bailler, elle leur annonça alors qu'elle était fatigué et qu'elle allait dormir tout leur demandant de la réveiller quand il y aurait du nouveau.

-Ok, pas de problème.
Répondit le démon en haussant les épaules alors que Tao se mettait en position pour dormir au beau milieu des cadavres de leurs ennemis.

Ilya bailla elle aussi, elle était fatigué et elle voulait aller se coucher. Elle n'avait même plus la force de s'énerver contre le fait que la neko se couchait au milieux des corps mais elle n'osait pas suivre l'exemple de la neko. Zeradates lui était encore frais et dispo, prêt à se battre si besoin était cependant il s'ennuyait et ce demandait ce qui pouvait bien prendre tant de temps aux filles. Il se tourna vers sa cousine et la neko. Elles étaient mignonnes toutes les deux, la neko dans sa position de chat endormie et sa cousine juste au-dessus d'elle qui se frottait les yeux en tentant de s'opposer au sommeil. La scène lui arracha un sourire, comme quoi il y avait autre chose que la bagarre, le sexe et le fait d'embêter sa cousine qui pouvait amuser le démon. Il pouvait aussi s'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ténèbreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Place Centrale-
Sauter vers: