Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite balade ténèbreuse

Aller en bas 
+3
Tao
Mugetsu
Shibumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:30

Rappel du premier message :

Sur un banc public qui se trouvait sur la place centrale, une jeune fille lisait un magasine assez osé qu'elle avait acheté dans un kiosque pour passer le temps, car son ange lui avait donné un rendez-vous ici. Quelques minutes plus tard, la miss reçu un sms de la part de la jeune fille lui disant qu'elle ne pourrait pas venir, car elle avait eût un imprévu de dernière minute. Shibumi avait soupiré et comme à son habitude, elle lui avait répondu en lui donnant des petits surnoms tendre, comme par exemple "petite mandarine plate et à moitié mordue"... Bah quoi, franchement vous, vous attendiez à quoi venant d'une démone perverse et en colère ? Et encore, c'est gentil de sa part, mais en même temps, je ne vous ais parlé que du moins vulgaire. Quoi qu'il en soit, après avoir fini son texto, la demoiselle rangea son portable et se mit à chanter une chanson jusqu'au refrain

Spoiler:

Une voix d'ange dans le corps d'une démone, voilà ce qu'on pouvait penser en entendant le début de sa chanson. Lorsqu'elle eût terminé, elle reprit la lecture de son magasine jusqu'à ce qu'elle vit passer une belle personne, tient ne faisait-elle pas partie de l'académie ? Si c'était le cas, elle pourrait agir sans retenue, si ce n'était pas le cas, elle agirait sans retenues, car elle était comme ça, toujours à en faire trop pour obtenir le meilleur et surtout, pour passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:11

Shibumi courrait sans vraiment regarder où elle allait. La démone ne savait pas pourquoi elle avait réagit comme ça, ni pourquoi elle sentait de l'eau salée couler sur ses joues, c'était bien la première fois qu'elle pleurait pour quelqu'un depuis qu'elle avait promit de ne plus jamais pleurer pour éviter de faire plaisir à sa famille. Lorsqu'elle rentra dans quelqu'un, elle poussa un cri de surprise et se senti chuter, heureusement le beau garçon avait des bons réflexes. Quand il lui demanda pourquoi elle pleurait, elle écarquilla les yeux en cliquant des paupières comme s'il venait de lui demander la lune, puis elle se reprit et baissa la tête.

"C'est pas un garçon, vous y êtes pas du tout, toute façon, vous pouvez pas comprendre"

Elle secoua la tête en ayant l'air triste, puis soupira et la redressa en ayant l'air surprise lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas vu un groupe de jeunes trainer par là. Devait-elle se taire ou lui dire la vérité. Elle roula des yeux en ayant l'air l'embarrassée.

"Vous leur voulez quoi à cette bande de jeunes ?"

Shibumi ne se sentait pas en sécurité avec ce type, elle ne savait pas ce qu'il voulait aux autres et ça l'angoissait un peu, d'ailleurs cette information la concernait également. Elle allait répondre lorsque Shiro fit son apparition, ces paroles et sa réaction firent perler encore plus de larmes sur ses joues, mais ce n'était pas des larmes de tristesses c'était des larmes de joie, cependant, elle se reprit très vite et fit la moue en croisant les bras et en détournant sa tête pour regarder Ishin.

"Allez-y bourreau faite votre office, de toute façon, ce ne sont que des paroles en l'air, c'est ma punition pour avoir renvoyé ma propre foudre en plein dans mon cœur, mais dites-moi, vous n'oseriez tuer une jeune fille innocente et sans défenses ? Vous ne seriez pas méchant avec une jeune fille fragile de ma trempe, n'est-ce pas beau soldat ?"

Shibumi faisait son scandale en plein milieu de la rue sans scrupules, comme une diva qui venait de répéter une scène qu'elle allait faire devant un véritable publique, au moins, elle était sûr d'avoir la meilleure note si jamais elle avait des cours d'art dramatique. En même temps, c'était aussi sa façon de lui faire comprendre qu'elle lui en voulait, mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle avait des sentiments pour la fleur sanglante. Pendant ce temps, une jeune fille, enfin ça y ressemblait, avançait dans les ruelles en se sentant totalement perdue. Tout en continuant à avancer, elle fini par apercevoir le reste du groupe. Tout en retenant un cri d'horreur, elle avança timidement vers Zeradates. Elle avait un manteau noir avec une capuche qui se trouvait sur sa tête, elle avait des cheveux gris et des grands yeux de couleur rouge.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'espère que je ne vous embête pas... En faites, je crois que je me suis un peu perdue et... euh... savez-vous où se trouve la rue qui mène à l'académie "Legend Acadmey" ? Vous me rendriez un si grand service si vous m'indiquiez où elle se trouve

Ca y est, la petite Tsuki venait de se réveiller et avait enfin prit le taureau par les cornes et avait fait le déplacement jusqu'ici pour tenter de retrouver l'académie où se trouvait sa grande sœur Shibumi, bien qu'elle était plus que certaine qu'elle allait mal la recevoir, mais tant pis, c'était le prix à payer pour toutes ces années où elle l'avait laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:22

Apparemment la jeune fille était méfiante et elle devait avoir raison car Ishin voulait se servir d'elle et rien de plus. Puis la jeune vampire du NOL se montra alors il l'avais bien vu , la jeune femme était avec eux de toute façon c'est pas difficile il connaissait son parfum et la jeune femme dégageait la même odeur qu'elle. Elle lui demanda ce qu'il faisait la ; il venait boire le thé enfaîte. Ensuite la jeune fille se mit a parler elle taquinais Ishin qui s'en foutait royalement et quand elle fini de parler le jeune homme se mit a sourire.

« Bonsoir Shiro , je suis venue ici pour boire le thé tu l'a ramener ? A ton avis pourquoi je suis la ? Le NOL m'a envoyé ici pour tué le petit groupe et jeune fille sache que je n’hésiterai pas a te tuer si sa peut me rendre service »

Il s'entoura , avec les deux autres jeunes filles , d'un cercle de feu ardent puits il s'assit et soupira longuement il ne savais pas quoi faire après tous c'était sa camarade et l'autre était apparemment l'amie de sa collègue c'était difficile.

« La dernier fois ils m'ont fait la moral parce que je n'ai pas ramener le corps au QG donc je peut pas vous laissez partit si non il vont encore me saouler avec sa vous comprenez. Dit moi jeune fille quand tu brûle quelque chose y reste que des cendre et a ton avis c'est facile d'amener des cendres avec toi ? Non donc voila »

Ishin ne savait pas réfléchir correctement car il avait trop de problème dans la tête ce qui faisait qu'il parler de 40 choses a la fois ! Ensuite le jeune homme prit la jeune femme par la main et se colla contre elle et lui murmura que Shiro était pas gentille et qu'elle comprenait pourquoi elle avait fuit en pleurant puits il se décolla d'elle en lui faisant un sourire.

« Oh faite oh moment ou je vous parle ils ont décider d'envoyer tous les gradés du NOL pour vous exterminé ,c'est a dire notre Chef Shiro donc faite attention quand même si je décide de vous laisser repartir. »

Il réfléchit longuement puits regarda Shiro

« Ok je vous laisse partir mais juste parce que toi Shiro tu es ma collègue donc voila mais faite attention sérieusement si les chefs de division viennent sa va mal tournée. Pour le moment vous éte en sécurité vu que mon feu vous protégé mais quand je le désactiverait une orde de soldat viendront vous attaque sans relâche »

Il regarda shiro et soupira , pourquoi il faisait sa ? Il ne lui devait rien après tous peut être que son esprit avait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:38

les première réponse d'isshin ne plurent pas du tout a Shiro, dont l'allure changeait progressivement...ses long cheveux blanc prenait des reflet argenté et on pouvait sentir une puissance aura émané de la vampire, comme une rage incontrôlable...les ongle de la jeune vampire avait même commencé a s'allonger, il semblerait qu’elle laissait libre cours a ses pouvoir vampirique quand la colère la gagnait...et le faite qu'Ishin était prêt a sacrifié des innocent sur un simple ordre du libranium la mettait hors d'elle. elle essayait de gardé le contrôle quand i lui dit que des gradé arrivait sans doute pour s'occupé d'eux et Shiro eu alors un sourire amusé, affichant un visage causant la peur même chez la personne la plus folle en ce monde...elle n’était plus Shiro l'assassin calme et douce, mais bien Shiro la vampire, la shiro qui avait un visage emplie de folie et de rage, qui semblait capable de tout et surtout du pire...elle fixa alors ishin avec ce regard sanguinaire et se mit a rire.

"les gradé du libranium?! tu crois vraiment que j'ai peur d'eux?! il en faudra plus pour m'éffrayée!"

personne en savait la vrai puissance de Shiro sous cette forme, mais elle semblait réellement sur d'elle quand le vampire en elle prenait le dessus...cela pouvait être justifié comme une grave erreur, impossible a savoir étant donné qu'elle avait totalement changé...puis il annonça qu'ils les laissait partir, Shiro se figea alors, surprise après tout ce qu'il venait de faire et dire. Shiro resta donc figé avant de se tenir la tête, comme si quelque chose lui fessait mal...sont visage se radoucit alors, ses yeux reprirent leur couleur claire habituel et ses cheveux redevinrent blanc comme neige. ses ongles aussi reprirent leur forme habituel, étant devenu de longue griffe noir, sans doute aussi solide que le métal, permettant a certain vampire de se battre au corps a corps. une fois sa vrai forme reprise, Shiro chuta a genoux, ouvrant doucement les yeux.

"qu'est ce....merde.....je...je suis désolée...que vous ayez du voir ça..."

Shiro s'en voulais visiblement d'avoir perdu le contrôle de ses émotions et avoir donc laisser sa rage parlé pour elle. elle alla vers Shibumi et la prit délicatement par le bras, l menant avec elle pour sortir. une fois au bord du cercle de flamme, elle se stoppa, non pas pour attendre qu'il le lève, mais pour lui parlé.

"Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. n'oublie jamais que rien n'est vrai, tout est permis..."

suite a ces mots, espérant qu'il comprenne ce qu'elle cherchait a dire, elle se téléporta derrière les flammes avec Shibumi et retourna a la place. pendant qu'elles était seule dans la ruelle, Shiro dit d'une voix douce, pleine de regret, une phrase a Shibumi, enfin, une promesse.

"je t'expliquerait tout a l'académy, pour le moment, on doit sauvé les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:33

[désoler, pas d'idée XD]

Tao dormait profondément, ronronnant dans sont sommeille. quand une autre personne arriva, tao grogna légèrement, remuant l'oreille. pour une raison inconnu, l'aura de cette personne dérangeait Tao qui semblait un peu plus agité dans sont sommeille. pour autant la jeune neko ne se réveilla pas et continua a dormir profondément, marmonnant des truc incompréhensible, les seul mots qu'on pouvait entendre était 'faim', 'Tao' et 'viande' et le filet de bave qui coulait de la bouche de la neko laissait devinez qu'elle rêvait de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:04

Zeradates était toujours entrain d'attendre tranquillement le retour de Shiro et Shibumi aux côtés de Tao qui dormait pattes fermées et de sa cousine qui somnolait quand Shiro et Shibumi apparurent brutalement ce qui alerta le jeune démon. Quelque chose clochait.


-Ilya réveille Tao, grouille.

L'angelette bondit de son banc pour aller réveilleur leur amie, elle avait sentie au timbre de la voix de Zeradates que les choses risquaient de se compliquer. En effet, si quelque chose avait réussis à faire revenir les filles sur le pas de façon aussi précipitées et visiblement inquiète c'était que cela devait être sérieux.


-Tao. Tao réveille toi. Dit Ilya à la neko en la secouant pour la réveiller.

Zeradates alla à la rencontre des deux jeunes femmes.


-Il y a un problème les filles ? Demanda-t-il son épée reposant négligemment sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptySam 30 Nov - 1:20

Shibumi n'écouta pas vraiment ce qu'Ishin lui disait, car elle avait le regard fixé sur Shiro qui commençait gentiment à montrer enfin son véritable visage. Normalement, ça aurait dû l'effrayer, mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle trouva cette transformation fascinante. Heureusement pour la fleur sanglante, la transformation ne dura pas longtemps, elle revint très vite elle-même, au moins ça avait évité une nouvelle catastrophe. Bon si elle avait bien comprit du peu qu'elle avait écouté, le NOL allait de nouveau intervenir en étant plus nombreux et plus gradés ? C'était parfait ! ça allait l'aider à gagner de la force et de la rapidité, mais bon cette nouvelle n'enchantant pas vraiment les deux gradés, Shibumi préféra garder le silence jusqu'à ce que son ange des ténèbres les téléporta toutes les deux hors du cercle de feu. Etant enfin seule, Shiro lui fit une promesse, enfin ça y ressemblait, même si ce n'était pas ça, la démone avait comprit ce que la vampire voulait lui faire, faire.

"Je veux bien, mais avant y me faut un payement"

Shibumi attrapa délicatement son menton pour qu'elle ne se défile pas, puis approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement sur la bouche, puis se retira en lâchant le tout l'air très satisfaite.

"Payement effectué, mission de prévention d'un danger en cours"

Répliqua la démone en essayant d'imiter la voix off qui était diffusée au moment d'un payement. Shibumi lui fit un clin d'œil en levant le pouce, pour lui dire que tout allait bien aller et qu'elle n'avait pas à s'en faire, car au final, elle ne la détestait pas tant que ça, en faites, si elle avait réagit si violemment quelques minutes plus tôt, c'était parce qu'elle aimait et ça lui faisait mal de la voir aussi sanglante qu'une bête féroce. Une fois arrivées à l'endroit où tout le monde était, Shibumi eût la très mauvaise surprise de voir sa petite sœur demander un renseignement qu'elle n'obtint pas, bien fait pour elle ! D'un pas décidé et énervé à la fois, Shibumi s'approcha de la principale intéressée qui eût l'air contente de la voir.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Dégage de ma vue sale monstre sanguinaire !"

- Bah ça ce voit pas ? Je cherche mon chemin pour savoir où se trouve l'académie où les parents t'ont envoyée et où ils m'ont envoyée, c'est super on va pouvoir se voir plus souvent !

Ne maîtrisant pas ses pulsions, Shibumi claqua la jeune vampire, cette dernière ne comprenant pas ce qu'il passait, eût l'air surprise, puis eût l'air triste et eût même des larmes aux yeux, car elle ne pensait pas que sa sœur agirait ainsi. Shibumi soupira puis alla se servir dans la poche à sanguette de Shiro.

"Pardon, c'est pour une urgence, quand elle a pas mangé, elle est plus sensible et donc super chiante. Tient attrape !"

- Cool merci ! C'est quoi ?

"Du sang en sachet"

- Chouette ! Merci !

Shibumi avait lancé le sachet de sang à sa petite sœur, ne connaissant pas ce dérivé de sang, la cadette avait demandé d'un air enthousiaste de quoi il s'agissait tout en ayant l'air d'avoir déjà oublié ce qu'il venait de ce passer. Après lui avoir expliqué, Tsuki sorti ses canines pour percer le sachet et goûter à ce sang qui n'était pas aussi bon que celui trouvé sur des personnes vivantes, mais ça faisait quand même l'affaire.

"J'ai le déplaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vague d'agents super entrainés du NOL vont encore nous tomber dessus dans quelques minutes, alors préparer vos pouvoirs, ça va chauffer ! Ils vont devoir renommer cette place "La place sanglante". Ah aussi, si je fais pas par hasard exprès de la perdre ou de la tuer, Tsuki rejoindra aussi l'académie"

Shibumi disait ces paroles d'une manière ordinaire et lasse à la fois, car elle en avait marre que des gens tentent de pourrir son existence en interférant dans sa vie, d'ailleurs elle préférait davantage se faire enfermer dans au NOL plutôt que de faire une visite guidée de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:34

Les deux jeune gens s'était barré dons Ishin désactiva son cercle de feu et a sa grande surprise se trouvait derrière le boss de la divisons des assassins et encore une fois il se fit blâmer car il avait fait trop de grabuge alors qu'un assassin était calme es discret donc il soupira et repartit mais en réalité il prit un raccourcis et retrouva les jeunes plus vite que son chef et celui des autres divisions la le NOL avait fait la total ! Une fois arrivé près des jeune gens il s'approcha de Shiro.

« Shiro ! Il es la ... Le Boss de notre division , l'assassin pro ! Il faut que tu bouge ou tu sera Banni et surement tué.  »

Il regarda tous le petit groupe et sourit. A bah dis donc c'était une belle bande cela ! Le jeune homme dressa une barrière de feu pour retarder un peut son capitaine et les autres mais sa tiendrais pas longtemps ensuite il proposa a la bande des les raccompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:40

Shiro qui revenait avec shibumi se fit embrasser pendant qu'elle était seule et se figea sur place. elle ne s'attendait pas a ça et devint toute rouge et troublé. cette démone avait le don pour la mettre mal a l'aise tout en la fessant se sentir bien. ensuite elle assista a la scène impuissante, ne comprenant rien a ce qui se passait, mais elle approcha de Shibumi pour essayé de la calmée, ayant les mains levé et un air un peu inquiet.

"allons Shibumi-chan, calme toi tu va...whaaa"

sans qu’elle puisse finir elle fut surprise car Shibumi lui piqua une pochette de sang pour sa sœur, ce qui avait fait lâcher un cri de surprise a Shiro. cette dernière soupira, passant la main dans ses cheveux. elle n’était vraiment plus la même quand Shibumi était la. soudain Ishin Arriva, activant sont cercle de flamme, disant a shiro que leur chef arrivait. Shiro se retourna, serrant les dents.

"MERDE! on a plus le temps! tout le monde se tien la mains! je vais faire quelque chose de risqué mais c'est notre seul chance!"

une fois que tout se furent donné la main, Shiro se concentra, semblant forcé et souffrir au vu dela grimace qu'elle fesait. pourtant elle continuait...elle comptait aller se téléporté jusqu'a l'école avec tout le monde! alors qu'une lueur étrange émanait de Shiro, tous furent téléporté devant l'académy, loin de la place et donc en sécurité. il leur était alors impossible de voir le visage de Shiro car cette dernière avait la tête baisser. alors qu'il exprimait leur joie, Shiro toussa, crachant un peu de sang, et leva la tête. un peu de sang coulait de ses lèvre et son nez mais elle affichait un sourire doux.

"j'ai...réussi..."

Shiro s'écroula juste après cette phrase, tombant sur le sol, gardant ce sourire, heureuse d'avoir tenu sont credo. elle a luté dans l'ombre toute sa vie et a apporté la lumière...elle pourrait mourir ici, elle ne regretterait pas ses actes, elle était fier de sont travaille. la jeune vampire était donc allongé sur le sol, ayant sans doute trop forcé sur ses pouvoir par rapport a sa puissance actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:10

alors que tao dormait bien comme une faut, bavant abondamment en rêvant de nourriture, l'ange la réveilla. enfin du moins elle essaya alors que tao se retournait sur le sol -mettant accidentellement les mains de la jeune ange sur sa poitrine dans sont mouvement- affichant un sourire en dormant.

"de la viande...nyasu"

c'est alors qu'elle ouvrit un œil, se retrouvant donc avec les mains de l'ange sur sa poitrine. Tao sourit alors d'un air amusé. pour elle, ceci n'avait rien de pervers...mais elle se releva quand elle entendit qu'un chef arriva, elle se releva d'un bond et alla vers Shiro. quand tout le monde se prit la main, elle fit de même, ne comprenant pas ce qui se passait. une fois arrivé devant l’école, Shiro dit avoir réussie et s’effondra. Tao arriva vers elle en courant pour voir ce qu'elle avait.

"qu'est ce qui arrive dame blanche?! tao peu aidé?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:53

Zeradates fut surpris par l'air affolée sur le visage de Shiro,ainsi que par la soeur de Shibumi qu'il n'avait même pas vu car trop occupé à observer l'endroit d'où venait Shibumi et Shiro au cas ou des ennemis arrivent, quand à Ilya elle était tout simplement trop fatiguée pour la remarquer. D'alleurs en parlant d'elle elle était rouge de honte d'avoir tripoté sans le vouloir la poitrine de la neko et s'était relevé d'un bond en mettant ses mains derrière son dos.

Quand Shiro leur demanda de se rassembler et de se tenir par la main la peur dans sa voix fut su perceptible que Zeradates en chercha même pas à discuter. Quelques secondes plus tard ils étaient devant une grande académie que Zeradates et Ilya reconnurent immédiatement comme la Legend Academy. Ce fut alors que Shiro s'écroula par terre.


-Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Zeradates en s'approchant, immédiatement dépassée par sa cousine qui se jeta à son chevet.


-Elle est épuisé ! S'exclama la jeune fille en posant ses mains sur le front de Shiro pour laisser échapper un puissant sort de soin pour lui redonner de l'énergie. Elle a beaucoup trop forcé, elle brulé toute son énergie pour tous nous amener jusqu'ici, cela a été une trop longue distance avec beaucoup trop de monde !

Zeradates s'approcha également pour prendre le pouls de la vampire, il était stable pour le moment ce qui voulait dire qu'elle n'était pa sen danger pour le moment... Normalement.


-Tao, tu peux fouiller dans sa poche, il y a des petits sachets avec du liquide rouge dedans, force la à en boire, normalement cela devrait la requinquer un peut. Dit Zeradates à la furry.

Il avait vu les sanguettes de la jeune femme quand Shibumi en avait pris une pour sa soeur, il espérait qu'en forçant Shiro à en boire cela la requiquerait, il lui semblait à avoir entendu quelque part qu'il suffisait d'un peut de sang pour remettre sur pied un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:56

Lorsqu'ils se donnèrent tous la main, Shibumi fût bien obligée de donner la main à sa sœur, ce qui fit qu'elle la regarda avec un air dégoûté, tandis que Tsuki la regardait en souriant, comme si cette situation lui plaisait. Une fois arrivé en lieu sûr, Shiro n'alla pas bien, tout le monde se précipita vers la vampire, sauf Shibumi qui semblait avoir disparût. A ce qu'avait comprit Tsuki, il fallait du sang pour la vampire pour qu'elle se rétablisse très vite.

- S'il faut du sang, je sais quoi faire !

Tsuki se fit une place à travers la foule de jeunes, puis elle se mordit vers le poignet et plusieurs gouttes de sang se mirent à tomber dans la bouche de Shiro. Contente d'avoir pu aider, Tsuki se retira en tournant son poignet pour que le sang ne coule plus, puis elle attendit quelques minutes et sans surprises, sa plaie se referma à une vitesse impressionnante.

- Au faites, quelqu'un aurait vu neesan ?

Demanda la vampire en ayant un air interrogateur sur son visage déchu, car elle trouvait que c'était bizarre de ne plus voir sa sœur à leurs côtés. Cette dernière était partie de son côté et était assise sur un mur en ayant l'air affreusement attristée, en faites, elle n'avait pas voulu montrer aux autres que sous son armure, elle était super sensible et faire preuve d'autant de faiblesses devant les autres aurait nuit à sa réputation.

"Si je ne suis même pas capable de lui venir en aide quand elle en a le plus besoin, alors ça ne vaut pas la peine que nous continuions à nous voir"

Ne se sentant vraiment pas bien, elle tapa très fort dans un caillou qui voltigea très loin, vraiment très loin, car quand elle était enragée, elle ne maîtrisait pas sa force, ce caillou atterrit malencontreusement sur Tsuki, la pauvre, ne s'y attendant pas, elle avait sûrement dû avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:41

Après que le jeune homme ai prévenue la jeune femme et sa clique il disparu comme un assassin en sachant ce que Shiro allais faire. Cette femme était folle si elle n’arrivais pas a les téléporter elle tomberait dans les pommes et l'autre allait arrivé et tuer touts ses amis mais elle avait réussi a tous les téléporter au prix d'une énorme quantité d'énergie. Puis le patron de la Divison Creed arriva et la sa allait mal fini surement ! Il sentit la présence de Ishin et l’appela , il apparu devant lui en ne regardant pas son visage.

« Où sont-ils passaient ?!  »

Il sourit dans son coin sans le regarder et en souriant.

« J'en sais rien je vient d'arrivé comme vous , j'ai juste vu qu'ils se sont téléporter »

Le boss voulut lui en mettre une mais il se retint car lui savait ce qu'était réellement Ishin d'ailleurs c'est le seul a le savoir dans toute l'unité. Il soupira et baissa sa main en appelant un autre assassin en lui demanda d'appelais Shiro. Il fallait que Ishin la couvre si non ils allaient surement la cherchait et se rendre compte qu'elle complote derrière leur dos.

« Sa sert a rien elle es malade elle ne pourra rien faire laisser moi faire je vais m'en occuper »

Après quelque minutes tous le monde repartit , il ne restait que Ishin ! Quand il regarda plus attentivement il pu voir un Katana dans un buisson près de l'endroit du transport il soupira et le prit , c'était surement celui de Shiro, avant de disparaître totalement. Quelques minutes il se retrouva devant les étudiants de toute la l'heure qui était au chevet de la jeune femme mal au points , il sourit et s’avança en créant un mur de feu derrière lui.

« Préparer vous a mourir , elle n'est plus en forme pour vous protéger maintient puis j'ai reçus l'ordre de vous tuer »

Il sourit en avançant et en réchauffant l'air pour qu'il devienne lourd. Il n'allait pas les tuer c'était juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:00

Shiro avait trop forcé et avait perdu connaissance, mais quel conne! enfin, si elle avait pu leur sauvé la vie elle pourrait mourir, elle aurait enfin réussie quelque chose de bien. alors que cette idée lui traversait la tête, elle pensa a Shibumi et une envie de vivre la prit soudain, elle ne pouvait pas mourir! on avait besoin d'elle! elle sentie d’ailleurs du sang coulé dans sa gorge et elle émit un son, prouva qu'elle était vivante mais dans les vapes. Shiro ne pouvait ouvrir les yeux mais elle ressentait les présence autour d’elle et Shibumi n’était pas la....ce vide fit coulé une larme le long de sa joue et un sorte d'appel lancé par son cœur alla jusqu’à la démone. ce n’était pas explicable, c’était comme si Shiro l'appelait par télépathie....shibumi devait en ce moment même ressentir une émotion plus qu'un son, disant "j'ai besoin de toi..." mais peut être ne le comprendrait elle pas. quand ishin revint, elle ne pu rien faire pour eux, ne sachant même pas ce qu'il se passait...elle restait la, allongée sur le sol, espérant sentir l'aura de Shibumi prêt d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:21

Tao se fessait du soucis pour la gentille dame blanche, mais alors qu'elle allait cherchez les sanguette, Tsuki lui donna du sang. ceci était sans doute une erreur, car Shiro ne buvait plus de sang humain et bien que Tsuki sois une vampire, elle n'en restait pas moins une créature vivante et qui sais l'effet que ce sang allait avoir sur SHiro. Alors que Tao attendait inquiète qu'elle s’éveille, Ishin arrivant, disant qu'ils était mort. Taio réagis au quart de tour et s'hérissa les poils.

Petite balade ténèbreuse - Page 2 Taokak30"NYASU! si tu veut les tuer tu devra tuer Tao d'abord! personne touchera les amis de Tao!!"

sans prévenir, Tao sauta dessus Ishin, portant un violant coup avec ses pattes. le coup fut si violent que le sol se brisa a l'impacte des pattes de Tao. elle n’était peu être pas très futé, mais elle possédait une puissance que personne ici n'avait soupçonné. elle enchaina les attaque sur l'homme avant de sortir ses griffe pour frappé a une vitesse jamais vu, égalant presque la vitesse de Shiro. pas de doute, si Ishin voulais survivre, il devrait gardé sa forme intangible...mais il ne serait donc pas capable de riposté vu la vitesse que Tao développait. elle ignorait même si elle le touchait ou pas, Tao n'avait qu'une idée en tête, protégé ses amis, même si elle devrait mourir en échange. alors que la neko fit un bon pour revenir prés de ses nakama, le sol autour d'ishin était un champs de ruine...des impactes violent 'lavait brisé et les coup de griffe de tao avait lacéré le béton et la roche....cette gamine était un véritable monstre qu'il ne fallait pas énervé. Tao releva alors les yeux vers Ishin, voir ce qu’elle pensait être une boucherie, bien qu’elle n’était pas sur de l'avoir toucher vu le manque de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:21

Alors que le petit groupe s’escrimait à tenter de sortir Shiro de son coma l'agent du Nol apparut et leur dit qu'il était venu pour les tuer.


-Sans déc' ? Répondit le démon avec un sourire mauvais en faisant apparaitre son épée noire. Et tu vas faire comment sans t'es potes ?

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Tao lui bondit dessus avec une vitesse et une férocité stupéfiante chez quelqu'un qui était normalement affectueux et sympathique. Elle devrait vraiment tenir à eux, elle attaqua avec tellement de force qu'elle détruisit la zone où se trouvait Ishin, cependant elle ne l'avait pas tué, sans doute le principal intéressé avait-il eut le temps d'esquiver les coups. Zeradates bondit alors que la neko revenait sur ses positions pour attaquer le major général à revers. Avec un grand sourire féroce il donna un puissant de taille visant à couper son adversaire en deux. Il se prépara également à invoquer son bouclier de feux dan le cas improbabl ou Ishin parviendrait à esquiver cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:04

HS : Cette vidéo bug sur certains forum, donc je vais mettre que le lien pour que vous puissiez quand même l'écouter ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WwC7yBsAoNE

Shibumi continuait de se lamenter sur son propre sort quand tout d'un coup, elle senti une odeur de brûler, elle releva la tête et pu voir que plus loin, il y avait un mur de feu. Non ce n'était pas possible il y avait un incendie où Shiro se trouvait ! Non elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement ! Instinctivement, sans le faire exprès, la jeune fille réveilla sa forme démoniaque. Des ailes et une queue rouge sang apparurent sur sa tête tandis que ses cheveux se foncèrent très légèrement ainsi que ses yeux qui devinrent eux aussi rouge. Se rendant compte de cette transformation, Shibumi prit peur, car a chaque fois qu'elle utilisait cette transformation, elle devenait plus puissante et ne contrôlait pas toujours sa personnalité qui devenait plus cinglée qu'à l'accoutumée. Prenant ainsi son envol, elle vola très haut dans le ciel pour passer le mur enflammée, puis elle parti en piquée en direction d'Ishin pour lui envoyer une très grosse dose d'électricité concentré dans une boule d'énergie, par la même occasion, elle prit Shiro dans ses bras et reparti vers les hauteurs pour rejoindre les chambres de l'académie et pénétrer à l'intérieur. Pendant ce temps, Tsuki s'était demandé pourquoi elle s'était reçue une pierre sur le front, puis elle avait été terrifiée en voyant la puissance destructrice de tout ce petit monde, enfin c'était plus mélangée entre de l'admiration, de la fascination et de l'appréhension, car elle pensait déjà à ce qui pouvait ce passer s'ils se retournaient contre elle et qu'elle devait les affronter, bien que ça ne puisse jamais arriver. Toutefois, il était tout à fait évident que l'entrée fracassante de sa sœur la surprit un petit peu, car elle n'avait encore jamais eût l'occasion de voir sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:03

Le jeune homme avais juste parler que la jeune fille chat lui sauta dessus en l'attaquant sauvage à telle point que le paysage se modifier Quand la jeune chatte donna ses coup de patte sauvage. Mais ce ne fit pas la seule puisque peut de temps après l'autre démon se mit a le couper en deux mais sa ne lui fit absolument rien toutes ses attaque puisque il était fait de feu donc il n'avais pas reelement de corps puis très vite un véritable demon fit son apparition et prit la jeune shiro avec elle pour repartir sa devais sûrement être l'autre démone il soupira en regardant le groupe et eneteigant ses flamme .

" Croyaiez vous réellement vous pouvait me battre avec une puissance si faible? Vous ne pourrez jamais protéger shiro avec sa laisse moi vous montrez de quoi son capable les agents du NOL"


Bien sur il mentais seul lui et quelques rare possédaient une puissance incomensurable mais île fallait bien leur montrer de ne jamais sous estimer son adversaire. Alors il commença a lancer des bou,es de feu sur les jeunes gens en réduisant un maxi sa puissance pour par leur faire trop mal , il créa un sabre de feu ardent et attaqua Zeradante en utilisant 50℅ de ses capacités d'épéiste. Malheureusement la seule qu'il pouvait lui tenir tête était partit avec Shiro. En réalité s'il faisait sa c'était pour protéger sa collègue , il fallait bien qu'ils fassent face a un ennemis puissant pour anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Vampire
Premier lieutenant IV
Ryūketsu Hana
Shiro


Messages : 36
XP : 19131
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue14/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:22

[pas de réponse a faire, Tao, a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Musica
Taikoku
Errant
Kinzoku shūshi
Musica


Messages : 4
XP : 19076
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue17/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:21

Alors que les boules de feu lancé par l'agent du NOL foncèrent sur le petit groupe, une voix se fit entendre. Personne ne savait d’où venait la voix ni a qui elle appartenait, ce n’était pas quelqu'un de ce groupe, ni quelqu'un de l'académy...et encore moins un agent du NOL. dans tout les cas, les gens présent purent entendre ceci être dit.

"steel maker: Shield!"

alors sans prévenir, une barrière de métal se dressa devant le groupe, ayant la forme d'une demi fleur en métal, bloquant les boules de feu sans problème. une fois l'effet voulu obtenu, le mur disparu et un rire fut émit d'au dessus du groupe. Musica se tenait la, assis sur le pilonne qui tenait le portail de l'académy. il affichait un sourire amusé, les jambes croiser et regardait le groupe, portant la mains a sont visage.

"hoy, t’as pas honte de t'en prendre a des jeune, monsieur l'agent du libranium?"

a la fin de sa phrase, Musica lança un regard a Ishin qui aurait sans doute fait peur a bon nombre de gens. il semblait détesté le Libranium, mais ça, c’était une autre histoire. a première vu, le mur de métal qui avait protégé le groupe venait de lui, mais aucune preuve n’était possible...il sauta alors de sont pilonne pour arrivé entre le groupe et l'agent du Libranium, les mains dans les poches.

"si t'as envie de te battre, pourquoi pas te frotter a quelqu'un de ton niveaux? pour moi c'est toujours un plaisir d'apprendre au libranium a ne pas s'en prendre a des plus faible"

au vu des paroles du jeune homme, il avait déjà eu a faire a des agents qui s'en prenait a des personne plus faible qu'eux, ce qui, il faut le dire, est anormal, surtout pour des gens censé faire respecté l'ordre et la justice. il semblait aussi que Musica ne c’était pas gêné pour leur faire voir que c’était mal et leur explosé la tête...mais ça, c'est aussi une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:52

Tao ne comprenait pas, ils avait beau s'y être mis a deux, rien n'avait su touché le jeune homme...toute les attaque l'avait raté. la jeune neko s’énervait de plus en plus, manquait de passer dans un mode que personne ici ne voulais voir, quand l'homme lança des boule de feu sur eux. Tao se dressa pour protégé les autre, fermant les yeux, quand une voix retentis...quand elle ouvrit les yeux, un bouclier d'argent avait stopper l'attaque et sauvé tout le groupe -et surtout tao-. la jeune neko observa l'homme qui venait de descendre et lui sauta dessus sans prévenir.

Petite balade ténèbreuse - Page 2 Taokak31"merci gentil monsieur! tu a sauvé Tao! nyasu!"

ensuite, elle lâcha Musica et prit une posture qui ressemblait a une pose de combat, étant de profile, les mains lever, elle fit alors un sourire et tendit la patte vers Ishin.

Petite balade ténèbreuse - Page 2 Taokak32"Tao et le gentil monsieur vont te battre! Tao te laissera pas blesser ses amis!"

elle ignorait encore qui était musica ni qu'il ne voudrait sans doute pas qu'elle sois dans ces pattes....en effet, l'homme qui venait d'arrivé semblait bien plus fort que le reste du groupe, mais cela, Tao ne pouvait le ressentir actuellement. bien qu’elle sois capable d’évaluer la puissance d'un adversaire juste a l'odeur, Tao était trop concentré sur le faite de protégé ses amis pour sentir la puissance de Musica et donc, qu’elle ne serait sans doute qu'une gêne pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:12

Zeradates attaqua avec sa fureur coutumière mais à sa grande surprise son adversaire se transforma en flammes pure et aucune de ses attaques ne parvinrent à le toucher, ses coups auraient été tout aussi efficaces si il avait tenté de frapper un feu de cheminé ou d'incendie. Sans effets. L'être de feu pure quand à lui rétorqua à ses asauts avec un sabre de feu ardent, Zeradates parvint à parer l'assaut mais du reculer devant sa force, sans compter qu'il ne savait pas comment combzttre cet être de flammes. Pour cela il lui aurait fallu des sorts de glace mais il n'en connaissait pas, peut-être que sa magie noir serait plus efficace que ses attaques physiques ? De toute manière il n'avait pas d'autre solution à sa disposition et il ne comptait de toute manière pas se laisser tuer sans rien faire. Tenant son imposante épée d'une seul main il créa un sort qui lancerait un rayon de ténèbre mortel dans son autre main. Au moment où il allait lancer son attaque un jeune homme intervint pour parer une puissante attaque de flamme lâché par Isshin. Un nouvel allié était apparu, ce qui arracha un petit sourire au démon. Ils avaient l'avantage numérique et ils avaient tous des pouvoirs et des capacitées différentes et puissantes... Ils finiraient bien par abbatre leur ennemi même si il était puissant. Tout ce qu'il fallait c'était que la soeur de Shibumi et Ilya restent en dehors de cla mélée.

-Trois contre un, je pense que la messe est dite. SI tu veux te barrer maintenant peut-être qu'on te laissera partir. Dit le démon avec un petit sourir mauvais.


Hrp-Vraiment dsl pour le retard mais mon ordi  des petits problèmes en ce moment. Sans compter les fêtes ^^-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue7/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:57

HS : Pas de problèmes contente que tu sois de retour ^^

Tsuki ne savait pas quoi faire, il y avait trop de monde et trop de bataille, elle ne savait pas par quoi commencer et sa grande sœur n'étant plus là, elle se sentait perdue, elle avait peur, mais tentait de ne pas trop le montrer, ce qui était dur, après tout, elle avait fait tout ce chemin sans Shibumi, elle était capable de se débrouiller sans elle et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait pas sa place dans ce groupe et qu'elle n'avait pas la puissance nécessaire pour leur venir convenablement en aide.

"C'est bien de foncer tête baissée... S'il attaque seul, ne crois-tu pas qu'il a la puissance requise pour tous nous battre ? Je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer..."

Elle avait été très gênée de dire ces paroles, mais elle pensait avoir bien fait de les dires, car elle ne voulait pas qu'ils se fassent tuer parce que l'un d'entre eux n'auraient pas réfléchit avant d'attaquer. Peut-être que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de détails, mais Tsuki se demandait comment Shibumi faisait pour trainer avec un démone, une ange, une furry et un mec bizarre sans être traumatisée, bon à la base elle était une démone, mais quand même, fallait le faire pour trainer avec une équipe pareille, ce qu'elle ne ferait sûrement pas quand elle sera enfin admise à l'académie, ce qui n'avait pas l'air d'enchanter sa grande sœur, ce qui avait de quoi être déprimant, mais bon ça aussi c'était une étape de la vie à surmonter pour devenir une femme, une vrai !


*Quand même qu'Est-ce que je fou avec une équipe pareille ? J'ai faillis me faire cramer par des boules de feu ! Je sais que je me régénère vite, mais quand même, faut pas exagérer et... oh....*

"Je viens de réaliser une chose, les gars, on vient de se faire rouler ! Si les flammes étaient vraiment si puissante qu'il le prétend, ses flammes auraient carbonisé le bouclier en argent... Oh et puis, un mensonge est prononcé avec plus d'assurance, ce que vous chercher à faire c'est protéger Shiro qui est de la même unité que vous et pour cela, vous êtes obligé de vous battre contre nous... allez on me l'a fait pas à moi, si vous voulez, notre silence est facilement achetable et pour pas grand chose on peut faire les morts. Ah j'ai aussi remarqué que vous aviez l'air déçu quand neesan est partie avec Shiro, si vous voulez, je peux l'appeler pour qu'elle revienne"

Elle ne savait pas si elle avait raison ou tord, mais ce qu'elle avait senti était si gros comme une maison qu'il était normal que ça ne lui ait pas échappé, en plus, elle était habituée aux mensonges et aux entourloupes à cause de sa famille, enfin plutôt à son oncle qui était vraiment le roi dans ce domaine. Toutefois, elle espérait ne pas paraître trop ridicule aux yeux des autres, car si sa théorie était fausse, elle ne saurait plus où se mettre, ce qui arrivait souvent, car comparé à Shibumi, elle ne se fichait pas de ce que pensait les autres de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:36

Le jeune homme avait affaire a de puissante personne sa ne sera pas facile de les battre si il reste comme sa , utiliser son pouvoir contre des gamin c'était plutôt chiant en plus de cela un jeune homme au pouvoir de métal avait fait son apparition pour contrer les boule de feu de Ishin , alors il soupira et une jeune fille attira son attention , elle avait l’air de pas savoir se battre , elle avait l'l’air toute innocente mais ce qu'elle était intelligente , elle avait vu dans le jeux de Ishin alors il fit un grand sourire avant de se transformé en flamme pour allez a coté de la jeune femme en question puis il la regarda dans les yeux.

" Tu es bien intelligente dis moi ? Oui tu as raison je n'utilise pas mon entière puissance de risque de vous cramé tous. Et tu a l'air de bien connaitre la jeune femme qui  est partit avec ma collègue tu pourrait me rendre un service ? "


Mais très vite il se retourna pour voir les 3 jeunes gens près en position de combat , il soupira et baissa la tête pour la relever avec un grand sourire presque inquiétant , il relâcha une grande dose de flamme qui brûla tous sur son passage a part la jeune fille qui se trouvait derrière lui  , ensuite il bondit rapidement vers le groupe de combat pour  crée un tourbillon de feu qui les emprisonnent pour au final retourné prêt de la jeune fille et il lui donna le sabre de Shiro qu'elle avait perdu en lui demandant de le remettre a sa collègue puis ensuite il retourna près du tourbillon de feu pour regarde ses prisonnièr
Revenir en haut Aller en bas
Musica
Taikoku
Errant
Kinzoku shūshi
Musica


Messages : 4
XP : 19076
Date d'inscription : 31/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue17/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:59

Musica fut surprit d'entendre les parole de la jeune femme.....mais il eu un sourire et fit disparaitre sont mur en argent, elle devait avoir raison, ces flammes était faiblarde. alors qu'il allait partir, il sentie une aura meurtrière derrière lui et eu un réflexe presque divin. il tapa du poing dans sa main et créa un mur d'argent, stoppant la vague de flamme mais cette fois ci le mur se fit noircir par la chaleur. quand l'homme créa un tourbillon de flamme, Musica sourit et changea le mur en lance d'argent. une fois qu'il eu fini de parlé et qu'il s'approcha d'eau, Musica afficha un sourire amusé.

"t'est bon mec, mais tes flammes reste un peu faiblarde encore..."

sans prévenir, Musica fit tourné sa lance a grande vitesse, dans le sens inverse a la tornade de feu. l'air crée par la lance qui tournait et celui de la tornade s'opposèrent et Musica pu dissoudre la tornade de feu. une fois cela fait, il fit disparaitre la lance et avança vers Ishin.

"bon, si tu veut pas tué ces gamin tu leur veut quoi? car voit tu ça mferait chier de partir et d'apprendre que tu les a fait rôtir pendant que jetait pas la..."

il semblait s'en foutre complétement, disant ça d'un air calme et ne montrant pas spécialement d’émotion. il avait une main dans une poche et se grattait la tête de l'autre. il était juste intervenu pour ne pas voir des jeune crever bêtement mais sans plus...Musica se voyait mal faire partie d'un groupe, bien qu'il avait changer depuis qu'il avait rencontré Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Left_bar_bleue9/100Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:33

Tao ne comprenait plus rien, ses attaques n'avait rien fait a l'homme et en plus, Musica disait qu'il ne voulait pas les tués....alors pourquoi l'homme s'en prenait a eux?! Tao n'était pas vraiment intellectuel dans cette forme et ne comprenait pas beaucoup de choses...mais elle ne pouvait pas reprendre forme humaine maintenant, sinon elle ne pourrait pu se battre. elle regarda alors a tour de rôle ishin et musica.

Petite balade ténèbreuse - Page 2 Taokak33"nyasu? tao comprend pas...le monsieur en feu est gentil?"

elle était totalement larguée et ne savait plus si elle devait cherché a le tué ou pas...après si il était gentil et qu'il ne voulait pas vraiment tué, les amis de Tao,; Tao n'avait ps de raison de le tué...mais il les avait attaqué et sans le gentil monsieur ils serait peu être tous mort...rahhhhh ça fessait trop pour tao qui se tenait la tête, semblant avoir le tournis a force d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ténèbreuse   Petite balade ténèbreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ténèbreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Place Centrale-
Sauter vers: