Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue11/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 0:02

Nom : Molag bal
Prénom :ZeradatesNom : Molag bal
Prénom :Zeradates
Surnom : N'en a pas
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro, même si il sait reconnaitre la beauté masculine
Âge : 19 ans
Race : Démon
Rang : Elève
Groupe : Legend Academy 

Pouvoirs :


Vol: les démons peuvent faire apparaitre des ailles dans leur dos et volé. 

Vol d'énergie: les démons peuvent absorbé l’énergie de leur adversaire pour se soigné. 

Magie noir: les démons peuvent usé d'une magie feu et ténèbres. 


Arme démoniaque: les démons peuvent invoqué une arme maudite qui offre un avantage sur les créature bénéfique. 

Physionomie : 


Zeradates est un beau beau jeune démon,  aux courts cheveux noirs et aux yeux bleus, il est de taille normal pour un humain de 19 ans, à peut près 1 mètre 80. Musclé bien que sans être taillé comme une armoire à glace il possède une grande force qui lui permette de manier son imposante épée noir sans difficultées.  Il porte généralement un tee-shirt noir ainsi qu'un sweet blanc , son pantalon noir est retenu par une épaisse ceinture de cuir brun,  il porte également des mitaine de cuir fin sur ses mains. Les seuls choses qui peuvent  surprendre  dans sa tenue sont le collier et le pendentif de cristal qu'il porte au cou.
Toutefois quand il prend  sa forme démoniaque  ses dents se transforment en crocs, des griffes acérées viennent remplacer ses ongles  et un paire d'ailes noires poussent de son dos .


Points forts : Ses capacités martiales, sa force, ses  pouvoirs liés au feu et aux ténèbres.

Points faibles : Comme tout les démons la  magie lié a la lumière, mais aussi le collier autour de son cou qui peut sceller ses pouvoirs sous certaines conditions.

Psychologie : 

Zeradates est quelqu'un de fière et de confiant, féroce combattant il n'hésite pas à se plonger à corps perdu dans un combat  il se montre d'une agressivité et d'une ténacité étonnante. Vous l'aurez compris, Zeradates aime se confronter à de puissants adversaire,sentir le sang couler, son gout métallique, la sensation des lames tranchant la chair et broyant les os, les sorts de feux qui brûle la chaire quand il se bat,c'est toujours avec une sauvagerie redoutable doublée d'une redoutable capacité martiale. Cela est dû au fait qu'il a hérité de l'agressivité et la férocité de son père ainsi que son gout pour le combat, aussi il aime également s’entraîner.

Toutefois il ne faut pas croire que le jeune démon est une vulgaire brute stupide, au contraire, il peut très bien se montrer rusé quand il veut obtenir quelque chose. Même si il est un démon et que par conséquent il est assez égoïste, qu'il peut faire preuve parfois de cruauté et d'humour noir, il peut aussi très bien faire preuve d'honneur, de fidélité et d'amitié si on l'est avec lui. D'ailleurs, il est assez sympathique et amicale lors de la vie de tout les jours.

il est aussi à noter qu'il aime le pouvoir, qu'il soit martiale ou magique, il aime le fait de pouvoir devenir fort et s'améliorer, aussi il est donc très intéressé par l'étude de la magie.

Zeradates est aussi un adolescent qui aime les choses simples, telle que la grasse mâtiné, les bons alcools et les jolies filles. Il est d'ailleurs particulièrement intéressé par les plaisirs de la chaire.

Même si c'est quelque chose que peut de gens savent Zeradates aime lire, surtout sur tout ce qui a rapport avec la guerre, le combat, la magie ou les armes. Il aime aussi écrire, il a déjà commencer à écrire un journal intime ainsi que des livres.

Rêve :Se débarrasser de son collier.

Histoire :


Zeradates  est né au sein d'une famille de démon aux longues traditions guerrières, pour cette famille, l'honneur, les capacités au combat  et le dépassement de sois étaient des valeurs primordiales, aussi le jeune démon du s’entraîner  au combat dès son plus jeune âge.  Au fur et à mesure qu'il grandissait il gagnait en force et en puissance et à  quatorze ans, il participait déjà à des combats contre des hommes, des anges, ou d'autres démons.  Au fils des ans il devint un redoutable combattant, aussi habile avec sa redoutable épée à  deux mains noir, qu'avec les sorts de feux et de ténèbres.  Toutefois, sa famille pêcha par orgueil car un jour, alors qu'il avait 18 ans,  alors qu'ils étaient certains que nul n'oseraient s'en prendre à eux, ils furent attaqués par surprise par plusieurs clans et familles de démons bien décidés à se débarrasser d'eux.  Attaqués par surprise, la famille de Zeradates fut rapidement massacré malgré une courte mais intense résistance.

Zeradates, seul survivant,  fut réduit en esclavage, condamné à travailler pour ses vainqueur jusqu'à sa mort, on lui imposa un collier ensorcelé qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoir et qui pouvait lui causer de grandes souffrances  si il ne se pliait pas aux ordres. Sa vie semblait devoir s'achever dans la servitude et le désonheur.

Ironiquement, il fut sauvé par sa tante, qui elle était une ange (elle était né de l'accouplement de son grand père avec une ange pour d'obscurs raisons et qui s'était totalement séparés des démons). Elle le sauva en le sauvant de ses ravisseurs mais ne put lui retirer son collier, elle put néanmoins en prendre le contrôle d'une partie et elle supprima la fonction qui pouvait lui infliger de la douleur mais pas cela qui pouvait le priver de ses pouvoirs. Elle décida également d'élever son neveu, espérant le sauver de lui même de la haine et la soif de sang. Pendant un an, elle tenta de lui enseigner la bonté gratuite, la générosité et les valeurs de l'amour et l'amitié mais il était difficile pour le jeune homme de se débarrasser de ses valeurs légué par sa famille, même si il fit quelques progrès. Après un an elle décida de l'envoyer à la Legend Academy pour qu'il y face ses propres expériences et tente de devenir quelqu'un de bien. 








PS : Shibumi et Tao me reconnaîtront  dans d'autres univers à d'autres époques je m'appele aussi yaonn ou kassarar ^^
Surnom : N'en a pas
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro, même si il sait reconnaitre la beauté masculine
Âge : 19 ans
Race : Démon
Rang : Elève
Groupe : Legend Academy 

Pouvoirs :


Vol: les démons peuvent faire apparaitre des ailles dans leur dos et volé. 

Vol d'énergie: les démons peuvent absorbé l’énergie de leur adversaire pour se soigné. 

Magie noir: les démons peuvent usé d'une magie feu et ténèbres. 


Arme démoniaque: les démons peuvent invoqué une arme maudite qui offre un avantage sur les créature bénéfique. 

Physionomie : 


Zeradates est un beau beau jeune démon,  aux courts cheveux noirs et aux yeux bleus, il est de taille normal pour un humain de 19 ans, à peut près 1 mètre 80. Musclé bien que sans être taillé comme une armoire à glace il possède une grande force qui lui permette de manier son imposante épée noir sans difficultées.  Il porte généralement un tee-shirt noir ainsi qu'un sweet blanc , son pantalon noir est retenu par une épaisse ceinture de cuir brun,  il porte également des mitaine de cuir fin sur ses mains. Les seuls choses qui peuvent  surprendre  dans sa tenue sont le collier et le pendentif de cristal qu'il porte au cou.
Toutefois quand il prend  sa forme démoniaque  ses dents se transforment en crocs, des griffes acérées viennent remplacer ses ongles  et un paire d'ailes noires poussent de son
Points forts : Ses capacités martiales, sa force, ses  pouvoirs liés au feu et aux ténèbres.

Points faibles : Comme tout les démons la  magie lié a la lumière, mais aussi le collier autour de son cou qui peut sceller ses pouvoirs sous certaines conditions.

Psychologie : 

Zeradates est quelqu'un de fière et de confiant, féroce combattant il n'hésite pas à se plonger à corps perdu dans un combat  il se montre d'une agressivité et d'une ténacité étonnante. Vous l'aurez compris, Zeradates aime se confronter à de puissants adversaire,sentir le sang couler, son gout métallique, la sensation des lames tranchant la chair et broyant les os, les sorts de feux qui brûle la chaire quand il se bat,c'est toujours avec une sauvagerie redoutable doublée d'une redoutable capacité martiale. Cela est dû au fait qu'il a hérité de l'agressivité et la férocité de son père ainsi que son gout pour le combat, aussi il aime également s’entraîner.

Toutefois il ne faut pas croire que le jeune démon est une vulgaire brute stupide, au contraire, il peut très bien se montrer rusé quand il veut obtenir quelque chose. Même si il est un démon et que par conséquent il est assez égoïste, qu'il peut faire preuve parfois de cruauté et d'humour noir, il peut aussi très bien faire preuve d'honneur, de fidélité et d'amitié si on l'est avec lui. D'ailleurs, il est assez sympathique et amicale lors de la vie de tout les jours.

Il est aussi à noter qu'il aime le pouvoir, qu'il soit martiale ou magique, il aime le fait de pouvoir devenir fort et s'améliorer, aussi il est donc très intéressé par l'étude de la magie.

Zeradates est aussi un adolescent qui aime les choses simples, telle que la grasse mâtiné, les bons alcools et les jolies filles. Il est d'ailleurs particulièrement intéressé par les plaisirs de la chaire.

Même si c'est quelque chose que peut de gens savent Zeradates aime lire, surtout sur tout ce qui a rapport avec la guerre, le combat, la magie ou les armes. Il aime aussi écrire, il a déjà commencer à écrire un journal intime ainsi que des livres.

Rêve :Se débarrasser de son collier.

Histoire :



Zeradates  est né au sein d'une famille de démon aux longues traditions guerrières, pour cette famille, l'honneur, les capacités au combat  et le dépassement de sois étaient des valeurs primordiales, aussi le jeune démon du s’entraîner  au combat dès son plus jeune âge il du apprendre à manier les armes de corps à corps ainsi que les armes à feux .  Au fur et à mesure qu'il grandissait il gagnait en force et en puissance et à  quatorze ans, il participait déjà à des combats contre des hommes, des anges, ou d'autres démons.  Au fils des ans il devint un redoutable combattant, aussi habile avec sa redoutable épée à  deux mains noir, qu'avec les sorts de feux et de ténèbres, bien qu'il ne se battait pas au premier rang jusqu'à ses seize ans cela lui permit d'acquérir de l'expérience, à ses seize ans quand il commença à remplir des missions seuls et à combattre en premières lignes il récoltât ses premières blessure mais c'était pour lui une source de fierté. Ainsi, sa familel perdurait sa longue et impitoyable tradition guerrière. Toutefois, sa famille pêcha par orgueil car un jour, alors qu'il avait 18 ans,  alors qu'ils étaient certains que nul n'oseraient s'en prendre à eux, ils furent attaqués par surprise par plusieurs clans et familles de démons bien décidés à se débarrasser d'eux.  Attaqués par surprise, la famille de Zeradates fut rapidement massacré malgré une courte mais intense résistance.

Zeradates, seul survivant,  fut réduit en esclavage, condamné à travailler pour ses vainqueur jusqu'à sa mort, on lui imposa un collier ensorcelé qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoir et qui pouvait lui causer de grandes souffrances  si il ne se pliait pas aux ordres. Sa vie semblait devoir s'achever dans la servitude et le déshonneur.

Ironiquement, il fut sauvé par sa tante, qui elle était une ange (elle était né de l'accouplement de son grand père avec une ange pour d'obscurs raisons et qui s'était totalement séparés des démons). Elle le sauva en le sauvant de ses ravisseurs mais ne put lui retirer son collier, elle put néanmoins en prendre le contrôle d'une partie et elle supprima la fonction qui pouvait lui infliger de la douleur mais pas cela qui pouvait le priver de ses pouvoirs. Elle décida également d'élever son neveu, espérant le sauver de lui même de la haine et la soif de sang, le code de d'honneur de sa famille empêchait Zeradates de partir tout simplement alors que sa tante lui avait sauvé la vie, et ce fut donc pourquoi il resta, de plus il n'avait plus nul part où aller. Pendant un an, elle tenta de lui enseigner la bonté gratuite, la générosité et les valeurs de l'amour et l'amitié mais il était difficile pour le jeune homme de se débarrasser de ses valeurs légué par sa famille, même si il fit quelques progrès. Après un an elle décida de l'envoyer à la Legend Academy avec sa propre fille (avec qui Zeradates avait finit par sympathiser) pour qu'il y face ses propres expériences et tente de devenir quelqu'un de bien, tout en lui offrant son collier pour qu'il se rappel toujours d'elle et sa promesse de s'améliorer. 








PS : Shibumi et me reconnaîtront  dans d'autres univers à d'autres époques je m'appele aussi yaonn ou kassarar ^^


Dernière édition par Zeradates le Lun 11 Nov - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue11/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 0:03

Euh, j'ai finit ma présentation, mais si quelqu'un pouvait m'aider pour qualibrer bien l'avatar cela m'aiderait, moi je suis mauvais quand j'essaie de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue10/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (10/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 17:44

Ne t'en fais pas mon ami, je vais te donner un coup de main =) Sur ce, bienvenue sur le forum et pour ce qu'il en est de ta validation, j'en toucherais deux mots à l'admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue9/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (9/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 17:44

Bienvenue et voila

Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. 624895Val
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19210
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue7/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (7/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 17:52

Oh pardon mon super pote de rp, j'avais pas vu ton hs ^^
Shibumi : Qu'il est mignon et à l'air excitant dans cette position qu'on doit recadrer...
Moi : Pas touche è_é
Ah je n'ai pas été assez rapide pour faire ton avatar, pas grave, voilà tout de même ce que j'ai fais pour toi ♥
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Damon_10
Code:
http://i57.servimg.com/u/f57/13/20/33/34/damon_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue10/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (10/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 18:25

Bon j'ai fais l'avatar, maintenant j'ai fais la signature, tu veux qu'il soit écrit un texte en particulier dessus où la laisser neutre ?
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Damon_11
Code:
http://i57.servimg.com/u/f57/13/20/33/34/damon_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue11/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 18:34

Merci à tous pour votre aide et votre accueil Very Happy. Merci pour ta signature ma best pote de rp, vierge cela ira parfaitement. Et merci pour le vava Mugetsu 

Regarde Shibumi, puis Shizuka.

-Héhé, je set que je vais bien me marrer ici Twisted Evil

-Moi, du calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue10/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (10/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 18:58

Shibumi : Oh oui amusons-nous huhu
Shizuka : Euh... je te le laisse, moi il m'inspire pas confiance ^^

Si jamais t'a besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue10/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (10/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 19:36

Double-poste pour te dire que tu es validé ! En ce qui concerne les niveaux, le fonda s'en occupe, bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue11/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (11/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyLun 11 Nov - 20:20

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Furry ~ Neko Kaka
Elève
Hakujin hantā
Tao


Messages : 62
XP : 19126
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Left_bar_bleue9/100Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty_bar_bleue  (9/100)
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. EmptyMar 10 Déc - 13:32

+1 lvl inscription

+3 lvl age

+5 lvl histoire

=> niveaux 9
Revenir en haut Aller en bas
https://shorai-no-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.   Zeradates, jeune démon vivant à l'académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un démon ?
» Relations de Zeradates
» Techniques de Zeradates
» Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: