Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 12 Nov - 20:03

La jeune fille avait décidé de changer d'air, car depuis sa rencontre avec Mugetsu, elle s'ennuyait un peu, elle l'aimait bien, bien qu'il passe son temps à la taquiner et à l'embêter, au moins, elle avait apprit durant sa rencontre ce que ça faisait d'avoir un bon camarade de jeu, elle en avait donc tiré une bonne leçon. Quoi qu'il en soit, à présent qu'elle était dans la forêt, la furry eût l'air plus qu'enthousiasmée et elle avait l'air d'avoir complétement oublié son ennui, car s'amuser à sauter de branches en branches l'amusait beaucoup, il était vrai qu'en ville, elle ne pouvait pas vraiment jouer à ce type de jeu, car il n'y avait pas énormément de verdures, en tout cas, pas du tout prêt de sa poubelle. Au bout d'un moment, la jeune fille eût la dalle et commença à chercher de la nourriture.

*Cette fois-ci, je ne peux pas rater ma cible, je suis seule dans cette immense forêt ihih*

Pensa la jeune neko en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle chercha durant un petit moment jusqu'à trouver un oiseau bien appétissant. Elle se baissa le plus possible dans les fourrés, puis avança gentiment et bondit sur lui ainsi que sur un gros caillou en hauteur où il était percé. Lorsqu'elle l'eût prit dans sa bouche pour tenter de lui broyer la nuque, la jeune furry ne le pu pas, car elle remarqua la présence d'un démon assez imposant qui l'impressionna, ce qui fit qu'elle lâcha l'oiseau sans le faire exprès qui s'envola à tire d'aile sans demander son reste. Shizuka tenta de l'attraper au vol, mais elle se rata et tomba en faisant une roulade, ce qui fit qu'elle se retrouva presque devant les pieds de cet inconnu en étant allongée sur le ventre. Se sentant idiote, elle se releva tout de suite et préféra s'en aller en courant, quoi que, tout dépendait de la rapidité et des réflexes de cet individu, après tout, peut-être arriverait-il à attraper avec sa main cet animal étonnant pour pouvoir bavarder un peu avec elle.


Dernière édition par Shizuka le Lun 18 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 12 Nov - 21:08

Zeradates était seul dans la forêt et il s'ennuyait ferme, il avait voulu inviter sa cousine pique niquer pour s'excuser de s'être beaucoup moqué d'elle lors de leur premier jours d'arrivé. Toutefois la jeune ange était toujours en colère et avait refusé tout nette alors pour l'énerver encore plus il était partit seul pique niquer dans la forêt... Seulement voilà, un pique nique seul c'est pas marrant.

Le jeune démon poussa un soupir agacé, il aimait beaucoup sa petite cousine (même si cela il ne le lui avouerait jamais) mais certaines facettes de son caractères l'agaçait prodigieusement. Enfin tout n'était pas noir vu qu'il avait sympathisé avec plusieurs de ses camarades, dont deux superbes jeunes femmes, une neko et une démone. Il se dit qu'il aurait put leur proposer de venir pique niquer avec lui mais sur le moment il n'y avait pas pensé. Encore un point noir.

Ce fut alors qu'une neko bondit sur un oiseau qui pépiait joyeusement sur un rocher sans embêter personne. Alors qu'elle allait achever sa proie elle se rendit compte de la présence du jeune démon qui la regarda éberlué. Surprise, elle lâcha l'oiseau qui en profita pour s'enfuir à tire d'ailes pour sauver sa vie en tentant de le rattraper le neko tomba au pieds de Zeradates qui éclata de rire sous le comique de la situation, mais la neko ne trouva pas cela drôle du tout car elle se releva immédiatement pour s'enfuir, heureusement Zeradates avait prévu le coup car il bondit à son tour pour la stopper net en l'attrapant par la main.


-Eh, t'enfuis pas je ne vais pas te manger. Dit-il en riant.

Quand la jeune femme se fut stoppé il lui adressa un sourire amicale et lui dit :


-En fait tu tombes bien parceque j'ai prit un pique nique pour deux et je suis tout seul pour le manger. Tu veux veux le partager avec moi ? Ce sera plus facile que d'attraper des oiseaux. Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Et oui, l'hybride savait être gentil et aimable lui aussi, après tout quand on avait un pique nique pour deux autant partager car c'était plus amusant et au moins il n'y avait pas de gaspillage. et quitte à avoir de la compagnie, autant que cela en soit une agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 12 Nov - 22:01

La jeune fille tentait de s'enfuir, mais voyant qu'elle faisait du surplace, elle arrêta et se retourna pour regarder cet humain qui venait de lui dire qu'il n'allait pas la manger, foutaise ! Une fois que tout les poils étaient enlevés, il suffisait d'un bon panier de pommes pour arranger le tout et il faisait un plat succulent ! Quoi que, d'après la chanson, les pommes se mangeaient avec un elfe et non une furry, bon dans cet angle de vue, elle ne risquait rien, alors elle l'écouta parler et se rendit compte qu'en effet, il n'avait pas du tout l'attention de la manger, surtout s'il avait un panier de pique-nique assez somptueux pour deux personnes.

"En temps normal, j'aurais dit non, mais vous me semblez honnête monsieur et pis, j'ai vraiment la dalle, je ne peux donc pas refuser votre offre ! Et pis, vous avez raison, c'est plus simple que d'attraper des oiseaux, ces sales piafs ne veulent pas se laisser manger, les sales bêtes !"

Hélas oui, dans certains cas, l'appel du ventre était bien plus fort que la raison, ce qui poussa Shizuka a accepter la proposition de cet inconnu en ayant vraiment l'air ravie de partager un vrai repas, bien que, manger des amuse-bouche avec l'argent que lui avait donné Mugetsu ne lui déplaisait pas, cela lui faisait tout de même plaisir de varier ses repas, mais il fallait qu'elle fasse attention, car à force de payer ses repas avec de l'argent, elle finirait par devenir honnête, ce qui la dérangerait beaucoup et peut-être aussi difficile, ce qui est tout à fait normal, car prendre l'habitude de ne pas avoir faim en mangeant peu, elle allait finir par ne plus avoir envie de manger les restes que les gens laissaient trainer dans les poubelles du coin et du coup, ça deviendrait catastrophique, car à force de commettre des effractions, elle finirait par se faire attraper par le NOL, ce qu'elle ne voulait pas, mais bon heureusement, ce n'était pas encore le cas.

"Mais sinon, vous faites quoi là tout seul avec un panier de pique-nique pour deux personnes ? Vous avez perdu votre invité dans la forêt ?"

C'était un peu stupide comme question, mais en même temps, c'était normal qu'elle les poses, car ne le connaissant pas, elle s'en méfait un peu, car elle trouvait que c'était un peu facile le coup du panier pique-nique rempli comme par hasard pour deux personnes. En attendant sa réponse, elle promena son regard sur la carrure du jeune homme, qui ne semblait pas un humain banal, car il n'avait pas trouvé étrange qu'elle chasse des oiseaux ni qu'elle possède des attributs de neko qui bougent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 13 Nov - 0:33

Zeradates était content que la neko accepte que diner avec lui, au moins ce sera plus amusant. Ils s'assirent sur l'herbe pendant que Zeradates sortait deux sandwhichs, des paquets de chips et deux bouteilles d'eau et deux pommes. Ce fut alors que la jeune femme lui posa une question pertinente. Le jeune démon haussa les épaules et lui répondit d'un ton tranquille.


-Pour faire simple j'ai pas mal embêté ma petite cousine dernièrement et du coup je voulais me faire pardonner en l'invitant à manger. Le problème c'est qu'elle s'est mise à bouder, du coup j'ai décider d'aller pique-niquer sans elle pour l'énerver encore plus. Le problème c'est qu'un pique-nique tout seul c'est pas marrant.

En donnant à la jeune furry sa part il remarqua les regards insistants qu'elle posait sur lui.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Ce que tu vois te plait ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire taquin. Ne t'en fais pas je en vais pas te livrer au NOL, je ne suis pas humain non plus et je ne les portent pas dans mon coeur non plus.

Ce qui était plus que vrai, il ne voyait pas pourquoi c'est types avait le droit d'arrêter comme cela des humains ayant des pouvoirs et des non humains comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 13 Nov - 22:03

Shizuka continuait de le regarder avec un air stupide, tout en l'écoutant et en tenant dans ses bras sa part qu'il lui avait donnée. Sa queue battait doucement de droite à gauche jusqu'à ce qu'il ait terminé de parler.

"Si t'aimes pas le NOL et bien dans ce cas... Bon appétit !"

S'exclama la jeune fille en lui faisant un grand sourire et en riant un peu tout en étant soulagée de n'être pas tombée sur un beau parleur qui tentait de l'arnaquer. Elle mit ses jambes en tailleurs et déposa le tout entre et sur ses jambes, comme ça, aucuns aliments et paquets ne touchaient le sol. C'était son premier pique-nique et il lui plaisait beaucoup. C'était aussi la première fois que Shizuka mangeait des chips, alors curieuse, elle ouvrit le paquet puis prit une chips en la tournant plusieurs fois dans son index et son pouce pour l'étudier, puis la renifla et la mangea.

"C'est la première fois que j'en mange"

Expliqua brièvement la furry pour éviter qu'il ne lui pose des questions. Elle prit une poignée et la mangea, puis en prit une un peu plus grosse, ce qui fit un peu gonfler ses joues, ce qui fit un peu penser à un hamster. Après avoir avalé, ses joues redevinrent normales, puis elle bu un peu d'eau et engagea une nouvelle conversation.

"ça risque d'énerver encore plus ta cousine, mais faudra lui dire qu'elle a bien fait de pas venir ! Normal qu'elle boude, les hommes savent pas y faire avec les nanas c'est bien connu ! Tu devrais lui cueillir un bouquet de fleur et lui présenter tes excuses, elle va penser que tu as pensé à elle, elle va dire que c'est trop mignon et etc et hop, c'est das la poche ! Sinon tu lui fais les yeux doux, c'est moins crevant à faire. Bon allez explique-moi, si t'es pas du NOL, tu fais parties de quelle organisation ? Attend, laisse-moi deviner, tu fais partie de la Legend Academy, c'est ça ? T'a quoi comme pouvoirs ?"

Selon Shizuka, c'était facile de récupérer le cœur d'une fille, car c'était ce qu'elle faisait avec Sora pour éviter qu'elle lui fasse trop longtemps la tête et ça marchait à presque tout les coups. Une fois son monologue terminé, Shizuka pensait avoir bien cerné le personnage, surtout à cause de sa réaction face à son comportement de félidé. Elle attendit patiemment en plongeant de nouveau sa main dans ses chips, car elle aimait beaucoup le goût, lorsqu'elle entendit enfin le son de sa voix raisonner dans la forêt, son premier paquet de chips n'était plus de ce monde, car elle l'avait tué en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyJeu 14 Nov - 14:27

Le jeune démon faillit éclater de rire en voyant la furry engouffrer autant de chips que possible dans sa bouche, elle tenait sur ce coup plus de l’écureuil que du chat. Elle se mit ensuite à lui donner des conseils à propos de sa relation avec sa cousine, bien évidemment le jeune démon ne l'écouta pas car il considérait qu'il n'avait pas de leçons à recevoir quand à sa relation avec sa cousine, il savait qu'elle allait lui faire la tête quelque temps puis qu'elle finirait pas lui pardonner. A la place il préférait détailler discrètement l'anatomie généreuse dont la nature avait fait don à la furry pendant qu'elle parlait ce qui était pour lui beaucoup plus intéressant à ses yeux. Quand elle eut finit en lui demandant qu'elles étaient ses pouvoir il lui répondit tout en revenant à ses chips.


-Le feu et les ténèbres. Et toi ? Répondit-il simplement. Il ne précisa pas qu'il était un démon car il n'en voyait pas l'utilité et si elle se souvenait de quand il avait dit qu'il n'était pas humain elle ferait vite le rapprochement.


-Dit moi est-ce que toi aussi tu es une élève de la Legend Academy ? Demanda-t-il avec curiosité en passant à son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyJeu 14 Nov - 17:50

Shizuka n'avait pas remarqué qu'il n'écoutait pas et qu'il regardait sa poitrine, car elle ne faisait jamais vraiment attention à ce genre de détail, en tout cas, pas quand c'était des regards en cachette. Quand il lui demanda si elle faisait partie du même établissement que lui, la jeune fille éclata de rire.

"Moi ? Tu me vois vraiment dans cette académie de dingues ? Très peu pour moi ! Je vis seule, sans règlements ni restrictions depuis que j'ai voulu changer mon destin et j'en suis plus que satisfaite, mais pour te répondre plus simplement, non je ne suis pas élève à Legend Academy"

Après avoir terminé sa phrase, la jeune fille lui fit un grand sourire en ayant vraiment l'air contente d'être libre et de pouvoir en faire qu'à sa tête, bon par contre, la seule contrainte qu'elle avait était celle de l'argent, mais ce n'était qu'un détail, surtout pour une voleuse expérimentée comme elle. Elle bu une nouvelle gorgée d'eau, puis ouvrit son sandwich en tenant l'emballage à une main et le tira d'un coup sec tout en tenant l'autre partie avec ses dents, ce qui était une drôle de manière d'ouvrir du plastique, certes, c'était certain, mais la demoiselle avait encore du mal à agir comme une personne civilisée. Une fois son sandwich déballé, la demoiselle pu en manger un bout, puis elle reporta son attention sur Zeradates

"En ce qui concerne mes pouvoirs, j'ai la vitesse et l'agilité accrue et je peux voir dans le noir... Pas super comme pouvoir, mais ce sont ceux de ma race, par contre, je comble cette faiblesse en créant quelques bombes de toutes sortes, je suis douée avec mes deux mains, autant les utiliser pour survivre.

Shizuka eût l'air si fière d'elle qu'elle lâcha un faible et bref ronronnement tout affichant un sourire insolent qui montrait bien sa façon de penser, elle se sentait la meilleure et on ne pouvait pas le lui reprocher, car arriver à fabriquer des bombes en ayant vu que deux fois comment on les fabriquait, il fallait tout de même le faire et avoir une mémoire d'éléphant, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

"Je m'appelle Shizuka et toi ?"

Lui demanda la furry en ayant l'air un petit peu plus intéressée de connaître ce mystérieux personnage qui lui avait offert à manger sans se poser de questions, ni faire de jugements, c'était donc un bon garçon, même si la neko n'était pas sûr qu'il soit totalement humain, mais bon ça ne faisait rien, après tout, il était sympa, c'était ce qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyJeu 14 Nov - 18:58

Zeradates écouta attentivement la jeune femme et il devait avouer qu'il avait du mal à la comprendre. Même si il la trouvait sympathique il ne comprenait pas pourquoi elle refusait d'aller à la Legend Academy, bon d'accord c'est vrai que c'était une académie de tarés mais bon au mins on s'y marrait bien, et puis c'est pas comme si on était obligé d'écouter les cours, on pouvait faire la sieste, écrire ou même sécher ceux qui ne nous plaisaient pas, et au moins on avait des chambres et des repas chauds. Sans compter qu'on pouvait quand même en sortir pour faire des trucs. mais bon, elle devait avoir ses raisons, même si Zeradates trouvait cela dommage pour elle.

Il écouta également avec attention l'inventaire de ses pouvoirs, ils étaient assez classiques pour un membre de sa race mais il savait d'expérience qu'ils étaient très efficaces. Surtout si on les combinaient à sa capacité pour fabriquer des bombes. Une neko pas vraiment banale, mais au moins elle semblait fière de la vie qu'elle menait et de ce qu'elle était. Cela, Zeradates pouvait le respecter

Finalement elle lui demanda son nom après s'être présenté.


-Je m'appelle Zeradates Molag Bal. Répondit le jeune démon en lui tendant sa main. Il n'avait pas caché son nom démoniaque encore une fois parceque'il ne voyait pas pourquoi il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyJeu 14 Nov - 21:02

Shizuka regarda sa main avec un regard suspicieux, ne comprenant pas pourquoi il la lui tendait, puis se souvenant que c'étit un signe fréquent chez les humains, elle attrapa sa main et la secoua avec maladresse, puis la lâcha en lui faisant un petit sourire amical, cependant, il ne dura pas longtemps, car elle vit le regard que lui lançait Zeradates, elle avait l'impression de voir le même regard désolé que son père lui avait lancé le jour où elle lui avait annoncé de vive voix qu'elle ne mettrait jamais les pieds dans cette académie, dites pour surdoués pour éviter tout soupçons des humains ordinaires. Shizuka fronça les sourcils.

"C'est quoi ce regard ? Toi aussi tu penses que je gâche ma vie en faisant ce que j'aime et en allant pas à cette académie ? Tss décidément, vous êtes tous les mêmes à vouloir me faire la morale !"

Shizuka détourna sa tête en ayant l'air déçue tout en rongeant l'ongle du dernier doigt de sa main droite, tic qu'elle avait lorsqu'elle faisait étant enfant et qui lui était resté.

Flash-Back

Shizuka était assise derrière un fauteuil en train de jouer à la console, quand tout d'un coup, sans prévenir, un gamin à moitié léopard lui sauta dessus et la plaqua au sol, ce qui la surprit, mais ne l'a fit pas lâcher pour autant sa console de jeu, même en étant allongée par terre dans une situation bien stupide, ce qui montre qu'elle n'avait pas beaucoup évolué depuis l'enfance, quoi que, elle avait quand même un peu gagné en maturité.

- Papa ! Shizuka ne fait pas ses devoirs comme d'habitude !!!

"Lâche-moi aniki ! T'es méchant ! T'es qu'un cafteur !"

Un homme à la stature assez imposante fit son apparition en trombe dans le salon en ayant l'air pas du tout fière de sa fille. Son grand-frère la lâcha et préféra s'écarter pour éviter d'en ramasser une à la place de sa petite sœur, si jamais son père tentait de la corriger, car elle arrivait toujours à esquiver avant que le coup ne vienne et c'était tout le temps lui qui s'en prenait une à sa place, donc du coup, il préférait s'en aller.

- Ma fille, il est temps que tu changes et que tu deviennes une élèves exemplaire comme ton frère ! Privation de la DS jusqu'à nouvel ordre !

"Je veux pas être comme lui ! Je veux pas être comme vous ! Je veux être moi !"

- Et c'est quoi être "toi" pour toi ma fille ? Une larve qui ne fait rien de sa vie ?! Il est temps que tu grandisses et que tu apprennes les responsabilités ! Dès que tu auras l'âge requis, tu iras à Legend Academy, c'est une académie pour redresser les jeunes rebelles comme toi et leur apprendre à maîtriser leurs pulsions et leurs pouvoirs ! Enfin ils pourront corriger le renégat de la famille et en faire quelqu'un de bien ! Tu verras tu deviendras enfin quelqu'un en allant là-bas !

Son père la regardait avec un regard désolé tandis qu'il l'engueulait ouvertement en employant des mots forts, trop forts pour une enfant qui n'avait pas mérité tant de violence verbale, mais bon le fait que son père était aussi sévère était sûrement dû au fait qu'elle était une furry chat alors qu'eux étaient des furry léopards et puis, elle ne faisait que des bêtises, ça ne l'aidait pas à se faire respecter dans la famille, quoi qu'il en soit, trois mois après cette discussion, Shizuka parti de la maison.

Fin Flash-Back


"J'veux pas y aller, parce que cet endroit me fait super flipper.... et pis, y a trop de monde dans cet établissement, de plus, ça me servirait à quoi de rejoindre une académie si c'est pour sécher tous les cours pour aller jouer dehors ? çA ne sert à rien..."

Cette fois-ci, c'était elle qui avait l'air d'être désolée, comme quoi, elle avait vraiment mûri et n'était pas aussi immature qu'on pouvait le penser. Elle soupira, puis se remit à manger son sandiwch qu'elle avait à peine entamé à cause du fait qu'elle venait de repenser à ce qui l'avait poussée à vivre sa vie comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptySam 16 Nov - 12:59

Zeradates fut surpris par les paroles de la jeune femme, même si il n'était toujours pas d'accord avec elle, il comprenait un peut plus son point de vue. Il devait avouer lui même que dans d'autres circonstances il ne serait jamais allé à la Legend Academy de lui même. Il mangea un bout de son sandwich avant de répondre.


-Hm, je comprend plus ton point de vue maintenant, même si je ne l'approuve pas tout à fait. Parceque au moins là bas on a un toit au dessus de la tête et des repas chaud, et au moins le NOL viens pas nous faire chi*r. Mais je ne te juge pas Shizuka, l'important c'est d'être en accord avec sa façon de vivre et de l'apprécier, en fait j'avoue moi même que sans ma tante je ne serais sans doute jamais allé à cette academy de moi même. mais bon, moi perso je m'éclate, même si on est plein de tarés cela rajoute un peut d'ambiance.

Il remangea un bout de son sandwich, il trouvait cela intéressant de rencontrer une autre personne qui avait un style de vie différent du siens, même si lui il n'y trouvait aucun intérêt (chasser sa propre nourriture ? Très peut pour lui). Il lui demanda ensuite.


-Dit moi tu habites où au fait ? Moi j'habite dans un dortoir de l'academy que je partage avec d'autres élèves. Même si j’économise pour pouvoir me payer mon propre appartement. Dit-il.

Il ne précisait pas que par "économiser" il entendait participer à des combats de clandestins dans lesquelles il gagnait des mises ou des bagarres de rues contre gangs ou des groupes de petites racailles pendant lesquelles il dépouillait ses adversaires de leurs argents et biens de valeurs. Ces activités lui permettaient non seulement de gagner de l'argent mais en plus de se défouler et de se détendre. Chacun ses moyens de se détendre et de gagner sa croute.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptySam 16 Nov - 16:10

La demoiselle l'écouta parler, mais elle ne semblait pas être convaincue par ses arguments, étant donc en désaccord tout les deux à cause de leur différentes façon de penser, ils avaient de quoi discuter toute la soirée s'ils continuaient sur cette voie qui n'avait pas de fin. Shizuka soupira, puis elle se remit à manger et ne dit plus rien jusqu'à ce qu'il reprit la discussion.

"Bah, je vis dans une poubelle qui est super confortable et surtout bien chauffée, presque aussi bien qu'une chambre de dortoir, au moins ça me coûte rien"

Shizuka sourit, puis mangea encore son sandich, jusqu'à la moitié, pas plus, car une personne fit son apparition en sautant d'un arbre tout en faisant une roue avant d'atterrir avec grâce sur ses deux pieds. En voyant cette demoiselle, la neko ne su pas si elle devait partir ou rester, car elle tenait dans ses mains un fusil de chasse avec elle.

- Hellooooow les jeunes ! Alors ce pique-nique est tip top ? Tout va comme vous voulez ? Wow la poitrine !ü T'a foutu quoi pour en avoir une comme ça ? C'est naturel ou c'est siliconé ? Non masi franchement, ça m'intéresse ! Allez dit-moi tout, j'vais pas te bouffer, à ce qui paraît les chats sont pas comestibles !

"Mais... Mais... Mais vous êtes qui ? Et arrêtez de me poser des questions de la sorte, c'est super gênant ! En plus, c'est cent pour cent naturel j'ai rien fait pour avoir cet handicap !"

- C'est pas un handicap ma chérie, c'est un super atout ! ça excite les mecs et ça te permet d'obtenir ce que tu veux ! A ce que je vois, les jolies filles sont toujours bien accompagnées par des super mâles ! Bon moi je fais mon tour dans la forêt pour voir si personne ne braconne les animaux de cette forêt, le garde-chasse m'aime bien m'avoir comme aide, je suis très efficace pour dissuader les braconniers, si vous voyez de quoi je parle huhu et donc je vous ais vu durant mon inspection et j'avais envie de me taper la discussion avec vous.

"Ah d'accord.... Mais dit-moi tu es toujours toute seule ? Comment tu t'appelles ?"

- Hélas oui, j'aimerais bien faire plus que de massacrer des hommes ! Je m'appelle Ruby et vous ? En tout cas, ça faisat plaisir de pouvoir parler à quelqu'un sans avoir à se cacher !

"Oui, je comprend ton point de vue, je m'appelle Shizuka, enchantée de te connaître Ruby !"

Ruby avait des longs cheveux roux et des oreilles de renard, c'était donc une furry model renarde, une jeune femme sans gênes et un peu extravagante qui n'avait pas sa langue dans sa poche, ce qui avait un peu gêné Shizuka et l'avait même fait rougir tellement elle avait eût honte. Cependant, malgré son gros calibre entre ses mains, elle ne semblait pas être méchante, juste une renarde solitaire qui recherchaitla compagnie des humains compréhensifs et prêt à l'écouter, car c'était ce qu'elle avait le plus besoin. C'était sûre qu'avec elle, le pique-nique risquait d'être plus animé et partirait peut-être en cacahouètes, car cette renarde peu craintive ne semblait être en manque d'affections, il fallait donc que Shizuka fasse attention, car sa poitrine semblait beaucoup lui plaire et elle risquait bien de lui sauter dessus si elle n'arrivait pas à maîtriser ses pulsions.

HS : Scan de Ruby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyDim 17 Nov - 14:09

Zeradates fut choqué quand la jeune femme lui dit qu'elle vivait dans une poubelle, et le pire était pour lui qu'elle semblait satisfaite de cette vie. Pour lui il était inimaginable de vivre ainsi, à sa place il aurait fait tout ce qui était dans son pouvoir pour se sortir de cette situation. Alors qu'il allait poser une autre question à Shizuka une furry renarde tomba au beau milieu des deux jeunes gens qui ne s'étaient absolument pas attendue à une telle arrivé. Le démon bondit en arrière pour se mettre en position, de combat, ses réflexe de guerrier reprenant vite le dessus. Heureusement pour la furry, il se révéla bien vite qu'elle n'était pas hostile, aussi Zeradates se rassis calmement, d'ailleurs la discussion devenait intéressante, car elle portait sur l'anatomie de Shizuka qui ne semblait pas s'être rendue compte de l'attrait qu'exerçait son corps pour les hommes, en fait le démon avait pensé essayer de faire en sorte que la neko soit son dessert à la fin du pique nique mais il fallait croire qu'avec l'arrivé de la furry ce plan allait tomber à l'eau, sans compter que Shizuka ne semblait pas trop portée non plus sur les plaisirs de la chaire. Dommage, mais bon.


*Au moins cette furry renarde à du gout en matière d'homme.* Se dit le demi-démon quand la concerné le qualifia de superbe mâle.


-Tu veux partager le pique nique ? Il n'y a plus de sansdwichs mais il me reste un ou deux paquets de chips. Proposa aimablement le jeune démon  à leur nouvelle invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyDim 17 Nov - 16:23

HS : Ce message est complétement en-dessous de la ceinture, veuillez pardonner mon débordement d'imagination et si vous n'avez pas 16 ans, ne lisez pas pour ne pas être choqués, allez enjoy à tout ceux et celles qui liront mon post =)

Non franchement, il voulait vraiment qu'elle reste ? Quelle plaie ! Shizuka préféra se taire, car sinon ils allaient la traiter d'associable, ce qui n'était pas son cas. Zeradates avait bien spécifié qu'il n'y avait plus de sandwich, mais la demoiselle allait remédier à ce problème très rapidement.

"Si tu veux, je t'offre la moitié de mon sandwich... Mais... Mais... Hey... non arrêtes ! Qu'est-ce que tu fais ? ça va pas ?"

- Bah quoi ? On m'a proposé de rester manger, je teste pour savoir laquelle des deux pastèques je veux manger en premier !

"Bas les pattes !"

Ruby avait posé son fusil par terre, puis avait prit les deux seins de Shizuka dans ses mains et le soupesait, ce qui gênait horriblement la principale intéressée, ce qui la dérangea encore plus, fût la réponse donnée par la renarde qui avait répondu du tact au tact sans hontes. Shizuka n'avait pas du tout apprécié, alors elle avait prit ce dont elle avait besoin pour finir son repas et était partie se réfugier en-haut d'un arbre en attendant que l'autre folle se calme. Ruby avait soupiré, puis s'était relevée, car avant elle était agenouillée par terre, puis elle avait levé la tête pour regarder Shizuka tout en faisant onduler sa queue de gauche à droite en ayant l'air d'être assez zen.

- Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ne fais pas ta chatte mouillée et descend de cet arbre, ne m'oblige pas à revenir avec une tronçonneuse pour le couper !

"Tu promets de ne plus m'embêter ?"

- Ah non ça pas possible ! T'es trop mignonne quand tu es gênée !

"Dans ce cas, c'est hors de questions !"

- Bon très bien, je mange des chips en t'attendant... Bon alors toi si j'ai bien compris, tu t'appelles Zeradates ?! T'es son petit copain je présume, j'espère que ça t'a pas dérangée quand je te l'ai empruntée. A mon avis, elle y connait rien au sexe et au plaisir de la vie, faut que tu la débourres, enfin si je ne me trompe pas de mot c'est quand on prépare gentiment un poulain à faire de l'équitation, je préfère préciser parce qu'après, on va encore dire que je suis trop perverse et trop en-dessous de la ceinture, mais soit-dit en passant, si tu veux vraiment te la faire, faut commencer par l'immobiliser en l'appâtant avec un truc que les chats aiment, après tu l'attaches à un arbre et tu peux y aller gentiment

Ruby lui avait chuchoté cette dernière phrase pour éviter que Shizuka entende, puis, le plus discrètement possible, elle lui avait passé une corde au cas où il voudrait tester ses dires. D'après elle, il fallait y aller franchement s'il voulait obtenir d'elle ce qu'il voulait. La miss semblait bien trop renseignée, l'avait-elle déjà testé sur quelqu'un ou est-ce qu'on avait déjà testé cette méthode sur elle ? Quoi qu'il en soit, cette renarde semblait prendre un malin plaisir à aider Zeradates à aller jusqu'au bout de ses pensées. Shizuka, quand à elle, avait préféré faire comme si elle n'entendait rien et avait terminé son sandwich, d'ailleurs elle avait bien fait exprès de faire une boule avec le papier pour le lancer sur Ruby, qui avait été surprise, puis avait sourit et s'était levée pour mettre le papier dans un sac en plastique, endroit où les autres déchets des jeunes gens étaient déjà placé à l'intérieur. Après s'être assise en tailleur, Ruby mangea le paquet de chips que le jeune démon avait bien voulu lui offrir. Pensant qu'autre chose allait lui tomber sur la tête, elle esquiva, c'était un bon réflexe de sa part, car Shizuka avait fait une boulette de papier avec son autre sachet de chips qu'elle venait de dévorer. Ruby prit le paquet en mettant la partie qui n'avait pas touché le sol sur sa tête, puis continua à manger son paquet de chips, lorsqu'elle l'eût terminé, un trognon de pomme lui tomba sur la tête, heureusement qu'elle avait placé le cornet de chips, sinon elle aurait eût mal. Ruby soupira, se leva et mit le tout dans la poubelle improvisée, ainsi que son propre paquet de chips.

- C'est pas en me balançant des trucs sur la tête que je vais partir !

S'exclama Ruby en étant bien déterminée à avoir gain de cause. Elle prit une grande inspiration, puis s'approcha de l'arbre sans faire de bruits, puis sans prévenir, elle se mit à secouer l'arbre de toutes ses forces, ce qui surprit Shizuka et la fit tomber de son arbre, heureusement, elle n'était pas montée très haut, donc elle ne s'était pas faite trop mal.

- Je fini toujours par obtenir ce que je veux, la ruse et la patience, c'est l'atout des renards ihihih

Déclara Ruby après avoir sauté sur Shizuka pour la plaquer au sol en la mettant dans une position peu avantageuse. La renarde lui grignota un bout d'oreille sans y mettre la force pour vraiment la manger, ce qui surprit la furry. Ce sentant pigée, elle eût peur et se débattit assez pour faire lâcher prise à Ruby, puis elle alla se cacher derrière Zeradates.

- Maintenant, à toi de jouer super mâle, t'es le héros, moi la méchante, c'est pourtant bien connu que les canidés ne sont pas apprécié des félidés. Bon je vous laisse cinq minutes, je fini ma tournée et je reviens me taper la discussion avec vous. Ah la la qu'est-ce que je me suis amusée ! Merci les gars, c'était un véritable plaisir de vous connaître

Ruby avait fait exprès de mettre encore une fois Shizuka dans l'embarras, comme ça, Zeradates pouvaient la réconforter, à sa façon, sans qu'elle ne s'en rende compte et pis, elle avait aussi tenté de l'exciter pour qu'il puisse vraiment bien travailler sur ce petit côté antisocial de la jeune furry qui n'avait jamais tenté ce genre d'expérience. Une fois son fusil récupéré, elle était partie aussi vite qu'elle était venue tout en faisant un petit clin d'œil complice au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyLun 18 Nov - 19:49

Zeradates fut surpris par la réaction de Ruby mais cela ne lui déplut pas, bien au contraire, il trouvait le spectacle très divertissant. Pourquoi il n'allait pas aider Shizuma ? Tout simplement parceque il était un démon et qu'il appréciait le spectacle que lui offrait les deux jolies fury et donc tant que Ruby n'irait pas jusqu'à la tentative de viol le jeune démon ne bougerait pas. Toutefois le spectacle fut de courte durée car la jeune femme s'enfuit dans un arbre et refusa d'en descendre tant que Ruby était dans les parages.  Heureusement pour elle, elle avait eut le temps de prendre de quoi finir son repas. La furry renarde poussa un soupir et en profita pour engager la conversation avec le démon. Même si elle se trompait sur la nature de leur relation, Shizuka n'était pas la petite amie de Zeradates, ils ne se connaissaient pas assez pour cela, même si Zeradates éprouvait du désir pour elle. Sinon elle partageait les mêmes avis que lui à propos de Shizuka, sa suggestion à la fin pour... permettre à Shizuka d'acquérir plus d'expérience sur la vie le fit sourire.


-C'est tentant... mais je préfère quand mes partenaires sont libres et consentantes. Répondit le démon en lançant la corde au loin.

Il observa la suite des événements avec curiosité et dut se révéler impressionné quand la renarde fit tombé la neko de l'arbre en le secouant, elle était vraiment plus forte qu'elle n'en avait l'air. Shizuka finit par tomber de l'arbre, prouvant que contrairement aux idées reçues les chats ne retombent pas toujours sur leurs pates. Les nekos tout du moins. Le renarde en profita pour bondir sur Shizuka et la plaquer au sol tout en lui mordillant l'oreille, bien que cela n'ait pas l'air de plaire à la neko qui se débattit. Alors que Zeradates avait finit de se lever pour intervenir, elle parvint à se dégager et alla se réfugier derrière lui au grand amusement de la furry. Elle finit par partir en disant des aproles encourageantes au démon et un petit clin d'oeil complice. Elle essayait de l'aider à coucher avec la neko ? Sympa ! Le démon se demanda pendant quelques secondes pourquoi elle agissait ainsi mais il s'en moqua vite, l'important c'était qu'elle lui avait peut-être donné une ouverture, après si la neko ne voulait toujours pas tant pis mais qui ne tente n'a rien pas vrai ?

-C'est bon, elle est partie.
Dit le démon joyeusement le se décalant pour que Shizuka puisse voir que sa "tortionnaire" était partie.

Le démon en avait profité pour se rapprocher de la demoiselle et de lui poser une main sur la hanche comme dans un geste protecteur sauf qu'il en profitait aussi pour lui appliquer des petites caresses lentes mais lengoureuses pour l'exciter à son insu et en douceur.

-Enfin, d'une certaine façon je la comprend... tu es très jolie tu sais ?
Lui murmura-t-il à l'oreille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyLun 18 Nov - 20:44

Si Ruby avait donné des conseils à Zeradates, ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'elle était en manque et qu'elle voulait qu'il soit le premier à planter son drapeau en Berne pour pouvoir reprendre plus tard le flambeau et puis, d'une certaine manière, elle avait déjà un peu calmé sa libido en s'amusant avec la neko, mais bon, quand on aime les filles et qu'on est sans-gênes, mieux vaut tout faire pour ne pas se fatiguer et obtenir ce qu'on veut, en tout cas, c'était l'optique de Ruby en laissant le démon faire le sale boulot. Pendant ce temps, lorsque Zeradates lui caressa la hanche tout en lui disant qu'elle était jolie, la demoiselle lui fit un grand sourire tout en lâchant un petit ronronnement, signe qu'elle était contente.

"Merci, c'est sympa de ta part ! Toi au moins, t'es gentil, tu sautes pas sur tout ce qui bouge"

Pour le remercier d'être cool avec elle, Shizuka entreprit de faire un câlin à cet inconnu qui lui plaisait beaucoup, par contre, lorsqu'elle connaîtrait ses sombres desseins elle l'apprécierait moins, quoi que, on ne sait jamais, elle pourrait peut-être apprécier. Une fois son câlin terminé, elle prit la main qui caressait sa hanche avec ses deux minas pour le regarder avec un regard sérieux.

"Je n'ai jamais su faire confiance aux gens, mais toi, je te sens bien malgré le fait que tu n'ais pas été honnête avec moi. Tu n'es pas un ange, si tu es dans cette académie, c'est parce que tu es d'une race bien particulière, le feu et les ténèbres, n'est-ce pas l'atout des démons, n'ais-je pas raisons ? Ils sont beaux parleur et beau tout court, enfin c'est ce qu'on dit sur eux, je ne crois pas avoir eût la chance de tomber sur un, mais je crois que ça vient de changer..."

Bah oui, on ne la lui faisait pas à elle ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Arriver à la faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elle se livre à lui corps et âmes ? Non il n'en était pas questions ! Cependant, peut-être qu'elle se trompait, mais quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer, elle s'était lancée toute seule dans la gueule du loup dès qu'il lui avait proposé à de pique-niquer avec elle. En attendant, elle attendait ses explications en le regardant avec un regard insistant tout en tenant, sans le vouloir, la main du démon prêt de sa poitrine, il pouvait la toucher du bout des doigts s'il le voulait. Cependant, étant beau parleur, comme elle l'avait dit précédemment, il avait réussi à la charmer et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas encore tenté de s'enfuir, a présent qu'elle avait ses mains sur la sienne, il pouvait renverser à tout moment la situation en sa faveur, en tout cas, c'était ce qu'espérait Ruby qui s'était cachée plus loin dans un coin pour voir s'il allait réussir à apprivoiser la furry.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 19 Nov - 12:10

Zeradartes fut satisfait de la réaction de la neko qui s'était mise à ronronner et même lui faire un câlin. Elle pensait que le démon ne sautait pas sur tout ce qui bouge contrairement à Ruby, ce n'était pas tout à fais vrai,  c'était plutôt que le démon préférait y aller avec plus de subtilité que la neko. Ce qui était parfois beaucoup plus efficace. Alors qu'il allait profiter du câlin de la neko pour passer ses caresses à la vitesse supérieur celle-ci se dégagea pour attraper la main qui lui caressait la hanche et le regarda avec sérieux. Alors que Zeradates pensait que la neko avait découvert son petit manège elle lui dit qu'elle avait découvert sa vraie nature, qu'il était un démon même si malgré cela elle l'appréciait mais elle disait qu'il n'avait pas été honnête avec elle. Zeradates afficha de la surprise pendant quelques secondes pour ensuite éclater de rire.

-Bien trouvé, tu as deviné à qu'elle race j'appartiens. Dit-il avec un grand sourire une fois qu'il eut finit de rire. Et quand au fait que je n'ai pas été honnête je ne vois absolument pas pourquoi. je n'ai jamais prétendu être un ange, tu as tiré cette conclusion toute seul. Quand au fait que nous les démons soyons beaux parleurs et beaux simplement et bien, j'imagine que c'est ce qui fait notre charme non ? Mais ne t'en fais pas, j'étais sincère quand je t'ai raconté ma raison pour laquelle je suis venu pique-niquer, et si cela peut te rassurer ma cousine est une ange, donc je n'ai pas l'intention de te manger, te tuer, te torturer, dévorer ou n'importe qu'elle genre de ces choses dont les humains et les anges aiment nous accuser.


Il se tut pour ensuite se rapprocher de la neko qui lui tenait toujours la main avec un sourire charmeur.

-Et puis se serrait dommage de faire ce genre de choses à une aussi jolie neko tu ne crois pas ? Je préfère passer un bon moment avec toi plutôt que de me monter méchant, en fait je pense même que je peux t'apprendre de bonnes façons de passer un bon moment...
Ruby avait raison sur un point tu sais, tu es vraiment très jolie et ton corps à déjà dû en faire fantasmer plus d'un.

Sa main libre partit caresser la cuisse de la neko d'une façon douce et rassurante, remontant et descendant lentement jusqu'à la limite de ses fesses, alors que sa main prise par Shizuka, mais qu'elle avait imprudemment placée près de sa poitrine se mit à la lui caresser. Cependant n'était pas des caresses agressives ou "violente" comme celles de Ruby, c'était des caresses douces et prudentes, comme si on caressait un petit animal encore mal domestiqué.

-Quand dis-tu Shizuka ? Veux tu que je t'enseigne les joies des plaisirs de la chaire ?
Lui murmura-t-il d'une voix enjôleuse et désireuse.

Zeradates était presque convaincu que la neko allait accepter, mais rien n'était sur, un refus était toujours possible et dans ce cas là il le respecterai sans s'en formaliser, il serai déçut, certes, mais il ne fallait pas croire que le démon aurait le coeurs brisé ou quelque chose du genre. Il n'était pas amoureux de la neko (d'ailleurs il ne le lui avait jamais dit) qui n'était à ses yeux qu'une amie avec laquelle il pouvait passer un bon moment, si il y a bien une chose qu'il savait, c'était que les sentiments amoureux qui venaient du coeur n'étaient ceux du désir qui venait des reins, même si dans le premier cas le second venait souvent rapidement. Toutefois, il savait reconnaitre ces sentiments. Toutefois, il n'était pas non plus sans coeur ou trop égoiste. Il ne voulait pas briser le coeur de la neko ou lui faire croire qu'ils avaient entamés une relation amoureuse, autrefois il s'en serait moqué mais depuis que son éducation avait été reprise par sa tante il avait changé, au moins un peut. Elle lui avait montré des jeunes gens qui étaient désespéré par un chagrin d'amour, après qu'ils aient lâchés suite après qu'ils ou elles aient été manipulés uniquement pour passer un moment de plaisir et abandonnés. Cela avait beaucoup chamboulé Zeradates qui avait du mal à comprendre cela, pour lui les plaisirs de la chaire devaient engendrer que  la joie et le plaisir, non la tristesse, cela c'était à la guerre et au combat de s'en charger. C'était un moment de détente et une occasion de célébrer la vie. Aussi il était désormais prudent dans ce genre de relations quand il n'était pas amoureux pour ne pas blesser uniquement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 19 Nov - 16:42

Shizuka ne comprenait pas pourquoi il riait, mais bon au fond, il n'avait pas tord, il n'avait jamais spécifié qu'il était un ange, alors elle s'était peut-être un peu trompée dans ses propos, ce n'était pas grave, car au moins, elle savait vraiment à qui elle avait à faire à présent. Elle l'écouta parler en le regardant fixement, comme s'il l'avait hypnotisée, mais elle rompit vite le charme en lâchant la main de Zeradates pour reculer un peu dès qu'elle senti ses doigts se promener sur sa poitrine. Elle l'écouta à nouveau sans parler, puis dès qu'il eût fini, elle fronça un sourcil tout en baissant une oreille l'air méfiante.

"Qu'est-ce que tout cela signifie ? Pourquoi ne me dis-tu pas directement ce que tu attends de moi ?"

Shizuka sentait l'entourloupe à plein nez et ça sentait mauvais, voilà pourquoi elle voulait avoir des explications. Tout de même, il n'avait pas tord, elle savait ce que les hommes ressentait en voyant sa poitrine, voilà une raison de plus qui la poussait à ne pas trop approcher les humains, car elle savait qu'ils étaient fourbes et profiteur, un peu comme des démons...

"De plus, Mugetsu risque d'être très déçu s'il apprend ce que j'ai fais..."

Répliqua la demoiselle en ayant enfin une pointe de conscience qui tentait de percer l'iceberg de sa bêtise et de son inconscience. En pensant à ce jeune homme, la demoiselle baissa la tête, bien qu'ils ne sortaient pas ensemble et qu'il devait sûrement l'apprécier que comme une amie, elle ne voulait pas le décevoir en faisant une ânerie qu'elle risquait de regretter toute sa vie, cependant, ce regard et cette voix si enjôleuse de Zeradates la poussait à transgresser ses principes et à pactiser avec le diable, ce qui fait que dans sa tête, c'était un combat de titans entre la raison et la folie, mais malheureusement pour Shizuka, ce fût la folie qui l'emporta, ce qui lui fit relever la tête et les oreilles pour le regarder avec un regard curieux.

"Il n'est pas obligé de l'apprendre, après tout, c'est pas comme si on sortait ensemble, bien que.. Alors c'est quoi que tu veux m'apprendre à faire ? Est-ce que ça va au moins m'aider à m'en sortir dans la vie ?"

Shizuka avait légèrement rougit et avait préféré ne pas terminer sa phrase, mais bon ce n'était pas grave, car même un esprit peu avisé pouvait comprendre qu'elle en pinçait pour le prince des glaces, bien qu'elle ne l'ait pas vu souvent, alors Zeradates risquait bien de le comprendre. Suite à ces mots, elle avait posé des questions qui pouvait faire comprendre au démon qu'elle avait bien envie de tester, mais qu'il fallait qu'elle ait des réponses avant de faire quoi que ce soit. Toutefois, elle n'avait pas à s'inquiéter de savoir si ça allait lui servir dans la vie, car ça serait le cas, une fois avoir apprit une ou deux techniques, elle certainement plus de facilité à voler, mais aussi à gagner sa vie si elle se mettait à faire le trottoir, la connaissant, elle ne ferait jamais un tel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 19 Nov - 18:36

Zeradates attendit patiemment que la jeune femme se décide si oui ou non elle voulait passer à l'acte, cependant il tiqua quand elle parla de Mugetsu et se demanda ce qu'il devait faire, il connaissait un peut le jeune homme aux cheveux blancs et ils avaient combattu ensemble lorsqu'il était arrivé à Assiah  et même si ils n'étaient pas amis à proprement parler, il avait de la sympathie pour le jeune homme. En même temps il ne lui devait rien et ces deux là ne sortaient pas ensemble. Si il se posait la question c'était parceque il avait comprit par les paroles de la neko qu'elle était amoureuse du jeune homme homme aux cheveux blancs. En plus si un jour Mugetsu voulait sortir avec elle se serait peut-être pas plus mal que le jeune démon l'ait... "décoincé".

Finalement Shizuka décida d'accepter la proposition de Zeradates (et sans doute, de ses propres hormones) mais devant ses questions le jeune démon ne put s'empêcher d'avoir un petit rire car il les trouvaient absurdes.

-Ce que je vais t'apprendre ? A prendre du plaisir d'une nouvelle manière. Est-ce que cela te sera utile dans la vie ? Est-ce que c'est utile d'apprendre à lire ? Le sexe est un bon moyen de détente Shizuka, un peut comme la lecture ou le sport en quelque sorte. 

Lui répondit l'hybride avec un sourire, il trouvait la naïveté de la neko amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMar 19 Nov - 19:16

Alors faire ce genre de sport était aussi utile que de lire ? C'était quelque chose de bien dans la vie ? Shizuka comprenait mieux à présent pourquoi les humains aimaient accomplir ce petit travail nocturne.

"Je posais les questions, parce que j'y connais rien dans ce domaine ! Je suis... euh... comment appellent ça les humains déjà ? Ah oui ! Bah moi je suis vierge et si j'ai bien compris, y a beaucoup de gens qui veulent plus que je le sois, ah la la vous êtes terribles vous les humains quand vous voulez quelque chose !"

Shizuka avait mit une main sous son menton tout en ayant l'air de réfléchir, puis lorsqu'elle avait trouvé les bons mots, elle avait enlevé sa main et claqué ses doigts en ayant l'air contente d'avoir retrouvé l'expression qu'elle cherchait. Ayant donc enfin compris ce que tout le monde lui voulait, la demoiselle leva les yeux au ciel en ayant vraiment l'air très ennuyée par cette révélation.

"Est-ce que ça pourrait rendre service à Mugetsu si je le suis plus ? En tout cas, je comprend mieux de quoi tu veux parler, bon bah montre-moi ce que je dois faire, comme ça, quand j'aurais besoin de me servir de tes super techniques, je pourrais les utiliser sans soucis. Par contre, c'est possible que tu m'explique avec des mots ? Parce que pour le moment, les gestes je n'aime pas trop, ça me brusque un peu, j'ai l'impression d'être un objet, ça me plait pas trop"

Cette remarque, elle n'avait pas besoin de la lui dire, car il avait très bien compris qu'elle n'aimait pas, surtout en ayant vu sa confrontation avec la renarde. Bon par contre, elle n'était pas sûre qu'il reste attentif à sa requête, alors elle préférait garder une certaine distance entre lui et elle pendant ses cours ou du moins, rester méfiante, car elle était sûre que sur ce point, il risquait aussi de déborder et de prendre ses aises, ce dont elle n'avait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 20 Nov - 11:52

Zeradates fut surpris par la façon avec laquelle la neko avait interprété ses paroles mais aussi parcequ'il voulait qu'il lui explique d'abord comment on pratiquait le sexe, ce que le démon n'avait jamais fait ! Il réfléchit quelques instants avant de répondre :



-Bon... je vais essayer d'être aussi clair que possible... le sexe, du moment moment que c'est consentant c'est quelque chose de bien. Cela détend, c'est une expérience agréable, exct. Par contre honnêtement je ne vois pas trop comment te l'expliquer, c'est plutôt instinctif comme pratique, si tu vois ce que je veux dire. D'abord il y a les préliminaires qui consistent à se donner du plaisir par des caresses et des baisers, c'est comme une préparation en gros. Ensuite il y a le "passage à l'acte" si tu vois ce que je veux dire.

Il hésitait, comment expliquer avec des mots une chose qui s'exprimait plus par les gestes et  actes ? Le démon ne voyait pas comment être plus clair mais il se doutait également que ses les explications n'étaient pas parfaites pour la neko.



-C'est aussi normal d'être gênée et crispé lors de sa première fois, mais ne t'en fais pas. Ruby s'y est mal prise... très mal prise même, normalement on ne saute pas sur quelqu'un comme cela sous risque de lui faire peur et de le crispé encore plus.... enfin moi cela me dérange pas trop mais je suis un démon du coup... Mais t'en fais pas, moi je vais y aller doucement pour pas te brusquer. Dit le démon pour la rassurer. C'était vrai que la furry elle ne s'était pas montré très subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 20 Nov - 16:49

La neko l'écoutait patiemment en balançant sa queue de gauche à droite comme pour chasser des mouches imaginaires, elle comprenait de quoi il voulait parler bien qu'il avait été très vague, à son avis, il était nul dans les explications, au moins elle savait à présent que ce n'était pas à lui qu'elle irait demander son chemin si jamais elle se perdait.

"Bien évidemment que ça ne t'a pas dérangé vil pervers ! Et puis, j'ai l'impression qu'elle a fait ça uniquement pour m'embêter, je pense qu'elle pensait pas à mal... Bon tu dis qu'il faut embrasser et caresser un garçon ? Ok, moi je veux bien, mais comment dire ça... j'ai jamais embrassé un mec de ma vie..."

Shizuka rougit très légèrement, vivant en solitaire, elle n'avait jamais approché d'aussi prêt un garçon de tout son existence, donc du coup, elle voyait comment faire, mais elle ne savait pas comment le faire, tout ce qu'il voulait qu'elle exécute était nouveau pour la furry. Bon au moins, le baiser, ça lui serait très utile pour plus tard. En pensant à ce futur baiser, la demoiselle se mit à se faire tout un scénario dans sa tête que l'on pouvait voir dans les films d'amour, ce qui lui plu, mais pensant que ça ne risquerait jamais d'arriver, elle revint très vite sur terre.

"Je suis d'accord pour que tu me montres par des gestes comment embrasser et comment faire les autres préliminaires, je pense que ça rendra service à Mugetsu"

Déclara la demoiselle en ayant l'air un peu plus sûr d'elle bien qu'elle avait encore certaines appréhensions concernant les autres préliminaires que Zeradates avait en réserve pour lui apprendre à se procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 20 Nov - 17:15

Zeradates eut un sourire victorieux à la réponse de  la neko, enfin ils allait passer à la partie des leçons  qu'il préférait. La pratique !


-Ne t'en fais pas, je vais t'apprendre. Dit-il avec un petit sourire victorieux.

Il s'approcha alors de Shizuka et lui prit le visage entre les mains pour l'embrasser, il s'arrangea pour que le baiser sois au début doux et calme, puis sa langue alla chercher celle de la neko et le baiser se fit plus insistant et empressé. Pendant qu'une de ses mains descendait le long de son dos pour la saisir par la hanche  et serrer un peut plus son corps contre le sien, l'autre main elle descendit sur les hanches pour ensuite caresser sa cuisse dans des mouvements lents et langoureux. Quand il sentit qu'elle était un peut plus rassurer sa main monta pour caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 20 Nov - 21:35

Shizuka était ravie, il allait lui apprendre pleins de nouvelles astuces pour embrasser et faire d'autres trucs pratiques, en faites, en fouillant dans ses souvenirs, elle avait déjà embrassé un homme, mais pensant que ce n'était qu'un semblant de rêve, une bribe d'un souvenir oublié, elle préférait dire qu'elle n'avait jamais embrassé de sa vie, par contre, elle disait vrai quand elle disait qu'elle ne savait pas embrasser, il lui fallait de l'aider pour s'améliorer et cette aide, elle la reçu de suite de la part du démon qui prit son menton pour éviter qu'elle ne se sauve pas. Ce baiser lui semblait acide, amer, car elle n'embrassait pas par amour, cependant ce baiser ne fût pas inutile, car il lui apprit à bien positionner sa langue, ce qui la rassura et la mit un peu en confiance, mais lorsqu'elle baissa sa garde, elle senti une main se balader sur sa fesse, alors d'un geste vif, elle prit cette main pour l'écarter de son postérieur, lorsqu'elle eût enfin la bouche libre elle pu lui dire ce qu'elle pensait.

"Hey une chose à la fois donjuan ! Bon alors si j'ai bien compris je dois faire comme toi ? Ok, je vais essayer, mais je ne te promet rien"

Elle sourit, puis après avoir écarté sa main de son fessier, elle la lâcha, puis après avoir prit une bonne inspiration, elle prit le menton de Zeradates et l'embrassa comme il le lui avait montré, sauf que cette fois-ci elle avait fermé les yeux pour s'imaginer quelque chose d'autre pour éviter d'être dégoûtée. Durant son baiser, elle avait lâché le menton du démon pour caresser maladroitement ses jambes, lorsqu'elle eût terminé, elle le lâcha, puis recula en ayant l'air d'être assez fière d'elle, maintenant, tout ce qu'elle attendait, c'était le commentaire du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 27 Nov - 13:17

Zeradates se maudit intérieurement d'avoir été trop rapide quand la neko lui enleva sa main de ses pour lui dire de ne pas griller les étapes. Par contre il fut surpris quand la neko tenta d'imiter en tout points ce qu'il venait de faire, le baiser était appréciable mais la caresse sur la jambe, sans être désagréable était surprenante et peut orthodoxe. Toutefois les efforts de la neko le fit sourire, il fallait croire qu'il n'était pas très doué en cours d'éducation sexuel. Il réfléchit quelques instants avant de répondre :


-Le baiser était pas mal, tu as vite vite assimilée cette partie. Par contre la caresse sur la jambe ne m'a pas trop excité, ce n'est pas une zone érogène pour moi. En fait il y a des zones qui sont plus sensibles que d'autres, cela dépend aussi des personnes et des sexes. Essaya-t-il de lui expliquer. 

Il décida ensuite de passer à la vitesse supérieur, il enleva d'abord sa veste, puis son tee-shirt pour finir torse nu, exposant ainsi son torse robuste et musclé, forgé par des années d'entrainement physique intensif et de combat.


-Deuxième leçon, le sexe c'est mieux quand on a le moins de vêtements possibles. Dit-il avec un petit sourire.

Il se rapprocha ensuite de la neko pour l'attraper par la hanche et la rapprocher de lui, il l'embrassa langoureusement pendant quelques instants avant de cesser le baiser pour ensuite lu lécher langoureusement le cou alors qu'une des mains qui avaient saisie la neko remonta pour lui caresser le dos et même passer sous son tee-shirt mais sans pour autant s'aventurer dans une "zone non autorisé", se contentant de caresses au dos. Pour le moment du moins. Il attendait que la jeune femme enlève d'elle même ses vêtements plutôt que le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] EmptyMer 27 Nov - 22:07

Elle n'était pas douée pour les caresses ? Bah tant pis, deux ou trois essais et elle s'en sortirait mieux et puis, comme il avait dit, si ce n'était pas érogène pour lui, ce l'était peut-être pour un autre garçon, on ne sait jamais. Par contre, il était tout à fait normal qu'elle ait vite assimilé comme embrasser un garçon, car ce qu'elle croyait n'être qu'un rêve l'avait beaucoup aidée à mieux se concentrer et à apprendre deux fois plus vite. Cependant, lorsqu'il enleva ses vêtements, la demoiselle eût une petite goutte qui se forma vers sa tempe, comme dans les mangas, car elle se demandait ce qui allait se passer, mais en même temps, elle avait peur de comprendre.

"Euh....... t'es sérieux ? Faut vraiment que... que... bon... bah si c'est vraiment pour la leçon..."

Shizuka était toute rouge et avait de la peine à parler, ce qui montrait bien qu'elle n'était pas prête à faire ce genre d'expérience, mais qu'elle tentait quand même de s'accrocher. Toutefois, elle se demanda si elle allait y arriver, elle trouvait que c'était trop tôt, mais en même temps, si elle ne se jetait pas à l'eau, elle ne pourrait jamais savoir comment cela faisait de s'amuser avec un garçon sous les couvertures. Sentant cette caresse oppressante sur et sous son dos tandis que ses lèvres était compressées par celles de Zeradates, Shizuka était en train de se demander s'ils faisaient véritablement une leçon ou s'il n'était pas plutôt en train de laisser libre court à ses fantasmes. La demoiselle inspira un grand coup, après tout, ce n'était pas comme s'il lui demandait quelque chose d'énorme. Shizuka inspira et respira une seconde fois avant d'enlever son haut

"Pourquoi c'est mieux de le faire sans vêtements ?"

Demadna la furry en étant toute rouge, c'était la première fois qu'elle montrait son corps à quelqu'un, oh bien sûr elle n'en avait pas honte, car elle savait qu'il allait en faire bon usage, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée. Peut-être que sa question puvait paraître stupide, mais elle avait envie de savoir, car après tout n'étais-ce pas que le bas que les humains cherchaient à atteindre pour se reproduire ? Dans ce cas, à quoi servait d'enlever le haut ? Shizuka était assez perplexe face à la question existentielle qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
» Relations de Zeradates
» Techniques de Zeradates
» Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Fôrets-
Sauter vers: