Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 13:47

Dans sa grosse poubelle ronde à l'Américaine où elle avait élu domicile, Shizuka avait bien dormi. Elle s'était endormie et réveillée avec deux squatteur qui s'étaient invités sans lui demander son avis, mais bon c'était deux cousin félins donc ça ne l'avait pas dérangée, en plus, ils lui avaient tenus chaud bien que la couverture que lui avait offerte Sora lui suffisait amplement, elle s'enroulait dedans et c'était parti pour passer une bonne nuit, il ne fallait donc pas que quelqu'un la lui jette, sinon elle risquait de piquer une crise, d'habitude il lui en fallait beaucoup pour s'énerver, mais dès qu'il s'agissait de son trésor, il était conseillé de savoir courir vite. Quoi qu'il en soit, après avoir fait sortir les deux invités de sa poubelle, la demoiselle s'était levée, puis s'était étirée en étant à quatre pattes comme un véritable chat, ceci étant fait, elle s'était redressée sur ses deux jambes et comme une humaine tout à fait ordinaire elle s'était mise à marcher en quête de nourriture.

*Même si c'est répétitif, faut que je fasse le même coup que hier*

Pensa la demoiselle en étant retournée en arrière pour prendre deux bombes fumigènes qu'elle plaça dans son short avant de partir à l'aventure. Marchant comme si de rien n'était, elle saluait les passants dès qu'elle en voyait et ne faisait pas attention à leur regards suspicieux. Une fois arrivée vers l'immense plaine de jeu, la demoiselle se cacha dans les fourré, puis attendit que vendeur de hot dog fasse son apparition, lorsqu'il fût enfin présent, elle le laissa ouvrir son stand, puis une fois que ce fût fait, pendant qu'il installait ses saucisses et ses pains pour les avoir à dispositions quand les clients viendraient, la demoiselle balança une bombe fumigène, ce qui lui permit de voler très rapidement de la saucisse et du pain, en tout cas assez pour tenir la journée. Quand la fumée se dissipa, la jeune furry était déjà bien loin, enfin pas assez pour ne pas entendre les jurons du marchant de hot dog qui promettait de zigouiller la voleuse si jamais il l'attrapait, mieux valait que ça n'arrive jamais. Shizuka alla par la suite se caller sur un banc, dans un coin bien éloignée de la plaine de jeu pour manger tranquillement son hot dog bien mérité.

*Ahahah ça marche à tous les coups ! Il est vraiment trop naïf ce vendeur !*

Pensa une nouvelle fois la neko en ayant un grand sourire aux lèvres tout en émettant un petit ronronnement de satisfaction. Une heure plus tard, les gens commencèrent à débarquer dans la plaine de jeu, que ça soit des enfants ou des adultes, beaucoup de monde venaient pour s'amuser, Shizuka les regarda faire avec envie et admiration tout en ayant encore une saucisse dans la bouche, le pain, elle l'avait déjà tout dévoré, mais si on comptait bien, la demoiselle venait de s'enfiler six hot dog pour le petit-déjeuner, ce qui prouvait bien qu'elle ne mangeait pas à sa fain, sinon elle n'aurait jamais volé un brave marchand qui ne faisait que son travail. Tout en fixant les gens, son regard s'attarda sur un jeune homme, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait qu'il était spécial.


Dernière édition par Shizuka le Dim 8 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 15:44

Le jeune homme venait de sortir de l’académie. Je voulais dire qu'il venait de s'enfuir de l’académie car c'était une journée avec pleins de de cour pour apprendre au Shizen a utilisaient leur pouvoirs mais lui s'en foutais après tous il arrivait très bien a contrôler ses pouvoirs enfin pas tous le temps mais bon. Il se balader dans la rue quand il aperçu un marchant de glace , sa tombais bien il avait la dalle alors il alla se cherchais une glace a la vanille , de loin sa préférer.

« Une glace a la vanille s'il vous plait »

Il lui donna sa glace et le jeune garçon lui donna l'argents , pas très loin il vit un marchant de Hot-dog se faire "cambrioler" enfin c'est un très grand mot car le marchant c'était retrouver enfumé personne ne put vraiment voir la coupable a part Muget qui avait vu la jeune femme au courbes généreuse. Mais il s'en foutait complètement il continua son chemins après quelque minutes il passa devant l'ai de jeux et pu apercevoir la jeune fille , il la regarda puits il alla la voir avec un sourire au lèvres.

«Bonjour je peut m’asseoir a coté de toi jeune et jolie jeune fille ? »

Il avait une idée derrière la tête et comptait pas abandonner son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 16:27

La jeune fille venait tout juste de terminer sa saucisse lorsqu'elle vit s'approcher ce jeune homme qui lui semblait être bien spécial. Cependant, elle ne savait pas qu'il voulait lui adresser la parole, alors quand il le fit, elle eût peur et sursauta et par réflexe, elle sauta d'un bond vif sur le dossier du banc, puis sur le sol, ce qui fit qu'elle se trouva derrière le banc, une distance raisonnable pour une première approche.

"Pourquoi je vous laisserais vous asseoir à mes côtés alors qu'on ne se connait pas ?"

Question peut-être bête, mais qui avait toute son importance, c'était même mieux que Mugetsu y réponde très vite, sinon il allait se prendre une bombe fumigène dans la face ou un coup de griffe bien placé, parce que son air ne lui disait rien qui vaille, d'ailleurs pourquoi il avait cet air si ahurit ? Il avait une idée derrière la tête ? Si c'était le cas, elle la lui ferait vite oublier

"Bon si vous avez rien à me dire de plus, vous pouvez circuler y a rien à voir ! De plus c'est quoi ce regard ? Non désolée, mais je crois pas qu'on puisse se côtoyer tout les deux !"

Bon bah ça, c'était dit, maintenant qu'elle n'avait plus rien à lui dire, elle avait envie de se carapater ailleurs, car ce type ne lui inspirait pas confiance, mais en même temps, son regard la fascinait et l'empêchait de partir, décidément, ce type n'était pas humain et ça ce voyait très bien, car il n'avait pas posé de questions en la voyant, d'habitude on lui demandait toujours pourquoi elle se cosplayait en chat alors qu'il n'y avait pas de convention dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 16:45

Alors que le jeune homme venait juste d'adresser la parole a la jeune fille elle sursauta et apparemment par réflexe elle se retrouva derrière le banc et bas dit donc elle était réactive cette jeune fille en même temps normal elle était demi-chat. Comment le savait-il ? Bah il était dans une académie plein de personnes ayant de drôle de pouvoir donc pas étonnant puits ses oreilles sa se voyait que ce n'était pas des faux. Elle lui demanda pourquoi elle devait le laisser s’asseoir a ses coté ses vrai après tous il ne se connaissait pas et alors qu'il réfléchissait elle ajouta que si il n'avais plus rien a dire il pouvais partit et que ils ne pouvais pas se côtoyer mais il ne voulais pas sa lui il voulait autre choses. Il prit la parole.

« Bah tout simplement parce que je veut m’asseoir rien de plus rien de moins et de plus je ne veut pas côtoyer un Furry vous ete trop énergique  »

En disant sa il venais d'avouer qu'il savais des choses sur les personnes ayant des dons mais c'est pas étonnant il était un Shizen et vivant avec des gens comme elle. Il sourit puits tendis sa main a la jeune fille pour lui monter qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il voulais juste l'aider. Il n'était pas du genre a faire la moral mais cette fois il voulais l’embêter.

« Je suis pas ton ennemis et je ne fait pas partit du NOL donc ne t'en fait pas et voler le marchant de Hot-Dog c'est pas très sympa de ta part tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 17:53

Alors elle avait vu juste, il connaissait ce genre de créatures, qui était-il ? Un gars faisant partie de l'académie ennuyeuse qui apprenait à faire de bons élèves intelligents et responsables ou bien était-il un homme faisant partie de cette unité qu'elle détestait et craignait comme la peste ? Shizuka ne le savait pas, mais pourtant, elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était trop énergique, il n'avait pas tord, c'était une pile électrique et ça ne risquait pas de changer. Par la suite, quand il lui tendit sa main, elle approcha prudemment sa tête et la renifla, comme l'aurait fait un chat. Elle sentait bon la vanille, ce qui était assez agréable à renifler ce qui lui faisait penser que s'il sentait cette odeur au lieu du sang, cela voulait sûrement dire qu'il était peut-être quelqu'un de sympa, d'ailleurs il le confirma en disant qu'il ne faisait pas partie du NOL, ce qui la rassura un peu, par contre, elle sursauta et remit sa tête droite lorsqu'il lui parla de son vol.

"Tu ferais la même chose si tu vivais pas dans un super appartement comme tout les jeunes riches pourris et gâtés de ton âge ! De plus, ça lui fait de l'animation à cette andouille et pis, c'est pas deux-trois saucisses en moins qui vont faire couler son commerce !"

Shizuka avait réagit au quart de tour, non pas parce qu'elle était énervée, mais parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée par ce commentaire, car pour elle, vu son statut économique, il n'avait pas besoin de lui faire la morale. Va savoir pourquoi, mais c'était bien le premier humain qu'elle prenait la peine d'écouter jusqu'au bout sans chercher à fuir.

"Bon si t'es pas un de ses fumier du NOL, tu viens d'où ? De Legend Academy ? Et tu crois que c'est mieux ? On vous bourre le crâne de conneries le matin jusqu'au soir et vous n'avez rien le droit de faire sans l'autorisation du professeur, d'ailleurs tu ne devrais pas être en classe ? Enfin bon moi je n'ai pas la notion du temps, donc peut-être que je me trompe et pis maintenant c'est bon, tu peux t'asseoir, t'a le banc libre pour toi tout seul..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, car elle vit un oiseau se poser sur le sol, pas très loin du banc où ils se trouvaient, après tout, c'est bien connu que les moineaux ne sont pas peureux, surtout s'ils savent que l'endroit est rempli d'humains prêt à leur donner des miettes. En le voyant, Shizuka se tut, puis s'aplatit contre le sol pour éviter d'être vue du petit oiseau, le pauvre, il n'aviat pas de chance, car les instincts de la furry se mettaient toujours en mouvements quand quelque chose était susceptible de faire réagir un chat. Elle avança sans faire trop de bruits, mais quand elle voulu lui sauter dessus, quelque chose la déconcentra et du coup elle rata sa cible qui s'envola sans demander son reste. Elle feula, puis se redressa et enleva l'herbe sur son corps, puis elle se rendit compte qu'elle se trouvait trop prêt de Mugetsu, alors elle recula de quelques pas

"Et toi, t'es quoi si tu es pas humain ?"

Demanda la demoiselle, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute si elle agissait comme ça, car elle ne pouvait rien faire contre les instincts de sa race et aussi accessoirement pour savoir ce qu'il était, ce qui serait une super information, surtout si elle était obligée de combattre contre lui ou bien de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 19:10

Alors que Mugetsu approcha sa main elle le renifla comme pour savoir si il était méchant ou si il était gentil. Il avait vraiment l'air méchant ? Bon c'est vrai qu'il cache son jeux mais bon voila quoi. Puits ensuite elle re sursauta quand elle entendit la réflexion de Muget par rapport au vol elle démarra au quart de tour ce qui avais fait sourire le jeune homme , c'était marrant ensuite elle lui demanda si il était de la Legend Academie et oui effectivement il y était mais ensuite elle se mit a insinuer que tous le monde était des petits soldats et des enfant pourris gâte de riche , il perdu son sourire et l'a regarda sérieux. Elle ne savais rien de sa vie qui était assez Chaotique.

« Tu sais pas toutes les personnes ont une vie de rêve dans cette académie et j'ai ce que j'ai parce que je l'ai mériter. J'ai étais abandonner dès la naissance tu crois que c'est être gâter sa ? Et si je devrais etre en cours mais je déteste ces cours la alors je sèche. »

Ensuite un oiseux se posa tous près et la jeune fille reprit ses instincts de chat et voulut lui sauter dessus et c'est alors que Muget eu l'impression que cette oiseau était venu chercher a manger pour ses petit alors il relâcha un souffle froid qui déconcentra la jeune fille puits il s'approcha d'elle puits elle lui posa la question fatidique.

« Non pas vraiment je suis un Shizen c'est a dire un humain ayant un corps d'un éléments pour ma part mon corps est fait de glace. »

Une feuille tomba sur lui et elle se couvrit de glace pour au final tombait par terre et exploser en petit morceau ensuite il s'abaissa et prit la main de la jeune fille pour lui montrer ce qu'il venait de dire , la main du jeune gens était très très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 20:36

Lorsqu'il lui avait prit sa main, la jeune fille avait tenté de la retirer, mais elle n'avait pas eût le temps. Bien qu'il n'avait pas l'air méchant, elle ne pouvait s'empêcher de trembler de peur et aussi de froid, mais au moins, elle lui prouvait qu'il n'avait pas menti. Elle tenta tout de même de se détendre, puis repensa à ce qu'il venait de dire quelques minutes plus tôt.

"La glace, c'est sympa, ça m'a toujours beaucoup amusée !"

Elle aurait dû lui dire quelque chose pour lui faire comprendre qu'elle était en pensée avec lui pour cet abandon, mais tout ce qu'elle trouva à lui dire était son adoration pour la glace. Elle avait toujours aimé glisser dessus et aussi tomber, mais voir ces imbéciles d'humains dans la même situation qu'elle n'avait pas son pareil, c'était pour ça qu'elle avait toujours beaucoup aimé l'hiver. En pensant à cet élément, elle se détendit en ayant une idée en tête.

"Dit, t'a pas envie de créer une patinoire avec ton pouvoir ?"

Oui superbe idée ! Une plaque de glace se formant aux yeux de la foule quelle idée brillante je vous jure ! Décidément, Shizuka était impossible à vouloir toujours jouer et à faire comme si c'était ordinaire de ne pas être humain, voilà pourquoi elle avait choisit de vivre libre, cela expliquait aussi la raison pour laquelle elle n'avait pas voulu rejoindre l'académie, là-bas, ils lui auraient sûrement apprit à dissimuler ses oreilles et sa queue, ce qu'elle ne voulait pas, car elle n'en avait pas honte, au contraire, elle les trouvaient géniales et ne pouvaient plus vivre sans elles.

"Sinon, tu as été abandonné et tu trouves que ce n'est pas super comme statut de vie, mais sur ton visage, on ne lit aucunes tristesses, tu as sûrement apprit à vivre avec et pis, tu dois pas être malheureux, tu dois avoir pleins d'amis dans ton académie et ça, c'est ce que tu dois retenir, tu dois te battre pour eux et avancer pour eux, car sans eux, tu n'es qu'un naufragé au milieu de cette immense mer qu'est la vie alors ne les laisse jamais tomber ! Allez me ment pas, je suis sûre qu'ils vous apprennent même pas ces bases dans votre super académie dite pour intellos !"

Shizuka était si sérieuse en disant ces paroles qu'on aurait dit qu'une toute autre personne venait de faire irruption dans ce corps rempli de folies et d'énergies. Lorsqu'elle eût fini son monologue, elel lui sourit puis elle ria un peu en ayant l'air super fière d'elle et aussi super contente d'avoir pu placer ces mots dans une conversation, car c'était ce que Sora lui avait apprit et elle n'avait encore jamais pu inculquer cet apprentissage à quelqu'un, c'était une grande promière.

"Bon pour éviter que tu fasses de nouveau ton sérieux, je vais te parler un peu de moi, en quelque sorte, j'ai été abandonnée, en faites, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, d'ailleurs, ils faisaient de plus en plus semblant de faire comme je n'existais pas alors... j'ai préféré partir, j'étais encore enfant quand je me suis enfuie de chez moi, j'ai trouvé une poubelle à mon goût et ça fait un sacré bout de temps que je loge dedans, je ne suis pas malheureuse pour autant, c'est la vie que j'ai choisis et je ne la regrette pas, c'est cool d'être pauvre et de devoir voler ou se battre pour éviter de perdre un bras ou d'éviter de se faire chopper. Il me semble que la seule fois où j'ai pété un câble, c'est quand je m'étais enfin trouvé une mère adoptive et qu'elle est morte cinq ans plus tard..."

Elle parlait de sa vie avec enthousiasme, comme si ce qui lui était arrivé était la meilleure chose qui ait pu lui tomber dessus, cependant, quand elle se mit à parler de Sora, elle senti les larmes lui monter aux yeux, alors elle préféra se taire. Elle secoua sa tête pour chaser ces mauvaises pensées, puis fit un petit sourire à Mugetsu et tapa tout le long du bras qui tenait sa main tout en ayant l'air de bien s'amuser.

"Il est vraiment trop cool ton bras ! Dit si je frappe encore plus fort il va se casser ou il va être super dur et je vais me faire mal à la main ?"

Sans le vouloir, Shizuka était en train de baisser sa garde et d'ouvrir son cœur à Mugetsu, car au final, il n'était vraiment pas du tout méchant et ça lui plaisait, de plus, elle le trouvait rigolo avec son pouvoir lié à la glace, peut-être qu'elle ne le remarquait pas, mais elle était en train de se faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 21:24

La jeune femme voulais déjà retirer sa main de celle du jeune garçon et oui son corps était aussi froid qu'un glaçon , elle tremblais de froid mais aussi de peur forcement. Ensuite elle dit que c'était cool comme élément c'était bien la première a dire sa car tous les autres avait peur de lui ensuite elle sourit et avais une idée derrière la tête sa se voyait , elle voulais que Muget fasse une patinoire , ah sa ce n'était pas une mauvaise idée mais il y avait trop de monde le NOL risquerais de ce ramener puits ensuite elle lui parlais de truck mais il n'avais pas écouter il hocha la tête pour faire croire qu'il écouter mais il réfléchissait a comme faire une patinoire avec autant de monde dans les parage et il trouva comment faire mais la jeune femme commença a lui raconter son histoire qu'il écouta cette fois elle aussi était orpheline ensuite elle lui dit que son bras était cool , elle caressais son bras comme si c'était quelque chose de spectaculaire puits elle demanda si on pouvais taper dessus.

« Oui il deviendra dur et tu te fera mal mais test si tu veut »

Il lui rendit le sourire qu'elle lui avait fait , elle était plutôt mignonne est sympa pour une voleuse pro. Il chercha quelque chose dans sa poche puits il sortit de l'argent et lui donna de l'argent pour s'acheter de la bouffe.

« Tient normalement tu pourra te nourrir pendant 3 jours avec sa et regarde sa je vais te montrais quelque chose »

Il fit apparaître son sabre et coupa d'un coup son bras avec qui se transforma en glace et un autre "repoussa". Sa devait le surprendre ensuite il l'amena près d'une fontaine et vérifia qu'il n'y avais personne puits il mit sa mains dans l'eau et transforma l'eau en glace ce qui faisait une patinoire puits un vent froid souffla sur toute la ville donc il ne se ferrais pas remarquer comme sa.

« Voila ta patinoire ! »

Il lui fait un sourire et un clin d’œil et sans le savoir il commençais a s'attacher a elle , comme si c'était une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 10 Nov - 22:43

Lorsqu'il lui donna de l'argent, la demoiselle ne savait pas si elle devait accepter ou pas, ce qui était tout à fait normal vu que c'était la première fois que quelqu'un d'autre que Sora lui faisait un cadeau, ce qui la rendit plus qu'heureuse. Par contre, elle le fût moins lorsqu'il coupa son bras en deux.

"Pourquoi t'as fais ça ??? T'es complétement malade !!!"

S'exclama la miss en ayant l'air choquée par cet acte qu'elle trouvait totalement stupide. Heureusement, le bras repoussa, ce qui soulagea la jeune furry qui avait faillit s'évanouir en le voyant couper son propre bras. Cet effet de surprise passé, elle eût envie de voir si d'autres membres pouvaient être coupés, mais elle n'en eût pas le temps, car il l'emmena vers une fontaine et la transforma en patinoire. En voyant ce tour de magie, la demoiselle eût l'air très émue. Elle était tellement heureuse qu'elle prit Mugetsu dans ses bras et lui fit un câlin, le pauvre se retrouva la tête un peu plantée dans sa poitrine, ce qui fit qu'on pouvait se demander si son pouvoir de glace lui permettrait de tenir le coup.

"T'es vraiment le plus gentil des humains que j'ai pu rencontré jusqu'à présent ! T'es vraiment le meilleur Ice Boy ! En faites, c'est quoi ton véritable nom ? Moi je m'appelle Shizuka"

Après l'avoir lâché, elle lui fit un bisou sur la joue, rangea son argent dans sa poche et se hissa très rapidement sur la fontaine pour pouvoir patiner dessus en ayant l'air de s'amuser comme une gamine qu'elle n'était plus. C'était aussi la première fois qu'elle disait ces paroles à un être humain, il était donc préférable qu'il ne la trahisse pas. La demoiselle avait des fois du mal à tenir debout, mais se casser la figure et faire n'importe quoi semblait encore plus l'amuser que d'arriver à tenir sur ses pieds, mais bon, lorsqu'elle y arrivait, elle tentait de faire quelques pirouettes tout en riant comme une gamine, ce qui montrait qu'elle s'amusait super bien.

"Il est vraiment top délire ton pouvoir ! Au lieu de t'en servir pour couper ton bras, tu pourrais t'en servir pour créer des sculptures et d'autres patinoires, ça te ferait gagner du fric et ça permettrait de rendre service à la population en leur vendant de la joie"

Au moins, s'il faisait ce qu'elle disait, les gens n'auraient plus peur de lui et il deviendrait célèbre. Peut-être que la race dont elle faisait partie ne lui permettait pas de se rendre utile à la société, mais elle pouvait compenser ce petit défaut en proposant avec optimistes toutes ses propositions loufoques, ce qui faisait d'elle une mine d'inspirations pour ceux qui en avaient besoin. Ne songeant pas à cette voie qu'elle pourrait engager, car elle l'ignorait, Shizuka continuait de glisser sur la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyLun 11 Nov - 18:48

Alors  que le jeune homme venait de se couper le bras la jeune femme se mit a lui crier dessus ce qui avait fait rire Muget , elle allais presque s’évanouir mais elle fut rassuré quand elle vu que son bras  repoussa. Une fois qu'il l'avais emmener a la patinoire elle lui fit un gros câlin et un gros bisou puits elle lui demanda comment il s'appelait.

« Enchanté , moi je m'appel mugetsu et toi aussi tu es une bonne demoiselle , très gentille.»

Ensuite elle alla patiner et muget la regarder assez content car pour une fois son pouvoir avais réussit a rendre quelqu'un heureux mais quand la jeune fille reprit la parole le jeune gomme fut songeur car il ne voulais pas se montrer devant les gens donc il ne répondu pas a ce qu'avais dit la demoiselle , il s'assit sur le bord de la fontaine et regarda le ciel en perdant son sourire.

« La dernière fois que j'ai essayer de faire plaisir a un humain , il a appelait le NOL. »

Il commença a retirer son manteau et elle pu apercevoir que sur son torse il y avais une cicatrice assez grosse qui était recouverte de glace.

« Voila ce qui est arriver , un membre du NOL est venu avec un lance flamme et ma complètement brûlé , je pu protéger tout mon corps sauf cette partie. »

Il l'a regarda en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyLun 11 Nov - 20:11

Lorsqu'il lui montra sa cicatrice, Shizuka arrêta de s'amuser et faillit même tomber de la fontaine en freinant comme elle le pouvait. Elle regarda attentivement cette cicatrice qui lui faisait penser qu'elle n'était pas encore prête à vivre en compagnie des humains, en tout cas pas s'ils gardaient cette façon stupide de penser que les gens différents étaient des monstres, alors que c'était plutôt l'inverse.

"Ah je vois le problème ! Tu sais au moins à présent comment te comporter avec ces sales ingrats ! Moi les gens m'ont souvent lancé des cailloux quand j'essayait d'aider leurs gosses. Les petits humains sont tout choux, tout innocents, ils veulent juste jouer avec le gros chat en peluche, alors il m'arrive d'avoir des fois des réactions un peu brusques quand ils tirent trop fort sur ma queue ou mes oreilles, ce qui est normal, ce sont mes instincts qui refont surface, du coup c'est normal qu'ils veulent appeler le NOL pour se débarrasser du monstre qui a terrorisé leurs gamins, tu comprends pourquoi j'ai de la peine avec les humains, mais toi, ça va, t'es comme moi, donc je sais que tu ne me décevras pas et ne me traitera pas de monstres, ça change"

Encore une fois, la jeune neko parlait comme si c'était marrant de devoir éviter des cailloux lancés par des habitants ou des parents furieux, ce qui prouvait qu'elle n'était pas bien dans sa tête, mais bon, vu qu'un rien ne l'amusait, il était tout à fait compréhensible que ça l'éclate de se faire courir après. En parlant de gosses, quelques-uns, ils devaient sûrement être âgés entre dix et douze ans, débarquèrent, ils étaient trois, ce qui mit mal à l'aise Shizuka qui grimpa très vite à un arbre pour se percher sur une branche en ayant l'air d'avoir eût la peur de sa vie.

"Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ! Hey Ice Boy fait en sorte qu'ils dégagent ! Cette histoire va mal finir je le sens !"

Malheureusement, une des fillettes la prit en traitre en l'appelant "minou minou" tout en brandissant une pelote de laine, sûrement pour jouer avec le chat qu'elle devait avoir à la maison, en voyant l'objet, Shizuka ne pu y résister, car c'était l'un de ses plus gros points faibles. Elle sauta de sa branche, puis sauta sur la pelote de laine et se retrouva allongée par terre. La petite fille lâcha très vite le joujou en sursautant, puis elle ria et se jeta sur elle, avec plusieurs de ses copines, car entre-temps, les deux gosses avaient appelé des amis pour jouer avec eux sur la patinoire. Au moins une dizaine de gamines sur elle qui s'amusaient à lui tirer les oreilles et la queue, mais qui tentaient aussi de la caresser et qui essayaient aussi de passer des nœuds roses dans ses cheveux ou sur sa queue, en faites, elles n'avaient pas peur de Shizuka, car elles la trouvait trop drôle. Quant à Mugetsu, il devait sûrement être dépassé avec les petits enfants qui grimpaient sur la fontaine et se laissaient glisser en riant comme des malades et évidemment, il fallait faire attention de ne pas les laisser tomber, sinon ils se feraient mal et ça serait de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyMar 12 Nov - 20:34

Alors que les deux jeunes gens étaient en train de discuter une bande de gamins arrivèrent et Shizu sursauta et monta dans un arbre mais une fois qu'une des gamines attira Shizu qui ne pu s’empêcher d'allez la voir mais toutes une bande de petite pestes se mirèrent a jouer avec la jeune fille de façon assez sauvage. Malheureusement il y avait trop de gosses sur la patinoire donc si la glace craqué , il fallait qu'il puisse réparer sa alors il se mit a penser Shizuka , sa nouvelle amie ou alors Les enfants , il hésita pas et alla voir la jeune fille en dégageant quelque chose de très froid.

« Excusez-moi , vous avez envie de finir en statue de glace ? Donc laissez la tranquille et partez »

Les petites filles prirent peur et lâcha Shizuka mais le problème c'est qu'ils appelèrent leur parents qui se mirent a insulter Mugetsu qui tendit la main a Shizuka pour l'aidez a se relever en lui faisant un sourire.

« Tu va bien rien de cassez ? Désolé j'ai pas réagit assez vite »

Alors que les parents partirent un par un , le jeune homme regarda Sizu d'un air de dire " tu veut faire autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyMar 12 Nov - 21:00

Shizuka était plus qu'heureuse d'entendre son ami faire peur aux gamines, par contre, elle eût l'air un peu triste que Mugetsu se fasse insulter de la sorte juste parce qu'il avait aidé son amie. Shizuka prit la main que son ami lui tendait et se colla contre son torse quelques minutes le temps qu'elle arrête de trembler comme une imbécile qu'elle était. Après s'être calmée, elle regarda son air et sourit.

"Ce que je vais faire avant de faire quoi que ce soit d'autre, c'est enlever les quelques nœuds que ces petites sauvageonnes se sont amusées à me mettre"

Elle eût plus l'air d'en rire qu'avant, ce qui était bon signe, ça signifiait que la demoiselle n'avait pas été traumatisée et qu'un jour, elle serait prête à retenter l'expérience d'aller s'amuser avec des gosses. Elle sourit, puis enleva les nœuds un à un en ayant un peu de mal, puis les rangea dans ses poches, on ne sait jamais, ça peu toujours servir. Quant au ruban attaché vers le bas de la queue, la demoiselle le laissa pour garder une trace de cette journée.

"Soit on va s'amuser ou soit on va ailleurs"

- Non je ne crois pas qu'il soit conseillé que vous partiez !

En entendant une voix sombre et sévère, la demoiselle se retourna et eût l'impression de voir devant elle un agent du NOL en voyant sa tenue, bien qu'elle avait plus l'air de celle d'un gardien de parc. En faites, il était présent pour veiller à que tout ce qui ce passe ici se passe bien et ce n'était pas le cas, car il avait vu avec ses jumelles ce qu'il c'était passé jusqu'à présent.

- Toi, cela fait des mois qu'on essaie de te mettre la main dessus, ils vont bien rire les collègues en apprenant que je t'ai mit la main dessus durant ma journée de surveillance au parc !

"Je suis innocente ! Je n'ai rien fait de mal !"

- C'est ce qu'ils disent tous ! Pour avoir aidé cette dangereuse criminelle, je te demanderais de me suivre aussi au poste mon garçon !

En entendant cette phrase, Shizuka regarda Mugetsu avec un regard intense, comme pour lui faire comprendre que la première chose qu'ils pouvaient faire, s'était s'enfuir ou bien monter un plan pour tenter d'éviter de finir derrière les barreaux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptySam 16 Nov - 20:13

Alors que la jeune femme venait de proposer au jeune homme d'allais s'amuser plus loin , un "gardien" du parc les interpella en leur disant de ne plus bouger la jeune femme se retourna et muget aussi et il pu le voir. Alors que la jeune femme clamer son innocence le gardien s'adressa a Muget en lui disant qu'il devait le suivre au poste le jeune homme se mit devant shizuka et prit la parole a son tour.

« Excusez-moi , mais cette fille es innocente elle n'a absolument rien faite et puits une dangereuse criminelle ? Elle a tuer quelqu'un pour que vous la voyait comme sa ? J'ai un deal a vous proposer , je suis un monstre vous m’arrêter et vous laissez cette jeune fille partit »


Il avait pas réfléchit en faisant sa il savait que même si il était arrêter il allait s'échapper donc autant la sauver. Mais le gardien se mit a prendre assez violemment le bras de la jeune fille en lui disant que si il le suivait pas il lui ferait des choses assez étrange et qu'il n'allais pas se contenter que de lui si il pouvais avoir l'autre aussi. Mugetsu le regarda et un vent froid se mit a circuler autour d'eux , il prit la bras de l'homme et le gela puits il attraper la jeune fille et couru pour se mettre dans une petite ruelle serrer où ils auraient du mal a les retrouvaient.

« Sa va tu n'as rien ? Dit moi pourquoi il a dit que tu étais une dangereuse criminelle ? Le vol de Hot-dog n'est pas ton seul hobit ? »


Il lui faisait confiance mais il voulait savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 2:07

En entendant les paroles de Mugetsu, Shizuka avait été si émue qu'elle avait faillit pleurer de joie, c'était la première fois que quelqu'un mettait sa vie en danger pour sauver la sienne, c'était tellement beau qu'elle se demandait si ce n'était pas un rêve. Cependant, la mission sauvetage ne se déroula pas comme prévu, car le gardien devint tout d'un coup complétement fou, soit c'était la promotion qui lui montait à la tête ou soit des idées perverses qui le faisait devenir instable, mais que ça soit l'un ou l'autre, rien n'était bon pour Shizuka, heureusement, Mugetsu arrangea bien vite les choses en jouant encore le rôle du chevalier servant et l'emmena dans une ruelle où ils pouvaient discuter tranquillement, d'ailleurs le jeune prince de glace lui posa une question qui eût l'air de choqué la furry.

"Qu'est-ce que tu crois ? Que je m'amuse à tuer les gens pour revendre leurs os, leur boyaux et tout autres organes vendables et en bon état ? Que je les trucides pour piquer leur fric ? Il exagèrent juste un peu, parce que j'ai souvent balancé des bombes pour éviter de me faire attraper et ça à pas plu, surtout quand ça explose et que ça fait des dégâts, alors du coup, à cause de ça, pour eux, je suis une criminelle"

Shizuka soupira, elle trouvait que ces humains n'étaient vraiment pas drôles, en plus, ça l'éclatait de balancer ses créations pour voir de quelle manière les édifices ou les meubles allaient partir en morceaux. Pour elle c'était un jeu, tandis que pour les autres, c'était une malédiction, donc du coup ils pensaient qu'elle était une criminelle, d'ailleurs il n'était pas improbable que des gens aient perdu un membre de leur corps ou la vie, car la demoiselle ne regardait pas exactement où ses bombes atterrissaient, elle était beaucoup trop concentrée à fuir plutôt qu'à regarder ses beaux explosifs explosés, ce qui l'embêtait un peu, mais bon c'était soit voir le résultat de ses créations et se faire chopper ou soit vivre libre et rater le spectacle, le choix était vite fait.

"Je ne crée pas que des bombes fumigènes, j'ai peut-être fait des bêtises pour qu'ils pensent que je suis dangereuse, en tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidée, ce type ne faisait vraiment pas le poids contre toi ihih ! Par contre, j'ai pas compris, il voulait dire quoi par "Je me la taperais dans un coin avec des chaines" ? J'ai pas tout saisis"

Demanda Shizuka avec un regard interrogateur, elle devait sûrement avoir des pensées trop pures pour ne pas comprendre le sens de cette phrase qui était pourtant si logique pour un esprit éveillé. Bien qu'elle avait de quoi séduire plusieurs garçons et s'en faire de nombreux durant la semaine, la demoiselle ne semblait pas connaître tout son potentiel et c'était la raison pour laquelle elle avait posé cette question idiote à Mugetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 13:27

La jeune fille fut choquer que Muget pose une question comme sa mais après tous ils ne se connaissaient pas trop mais il lui faisait quand même confiance. Donc quand elle lui dit qu'elle lancer juste des fumigène il sourit et appuya sur son nez. Ensuite elle revint sur un terme qu'avait employé l'autre malade mental , il lui avait dit qu'il se la taperais dans un coin avec des chaines. Il était réellement fou de toute façon le jeune home ne l'aurais jamais laissez faire même si il devait perdre un membres définitivement. Il regarda Shizuka dans les yeux.

« Cela veut dire que ... Comment te dire sa avec élégance. Il voulais avoir un rapport sexuelle forcé avec toi en t'attachant puisque tu as des formes généreuse je suppose »

Ensuite il la regarda attentivement puits se focalisa sur ses oreilles de chat , il sourit puits lui toucha les oreilles juste par curiosité mais quand il l'a toucha elle pu sentir que ces mains était super froide même plus que d’habitude puits une lame vint transpercer le jeune homme. Le gardien les avait retrouvaient , l'homme de glace regarda la lame qui avait blesser légèrement la jeune femme , il prit la lame et la glaça puits il gela les pieds du gardien pour ne pas qu'il bouge et a la place de muget il y avait clone de glace , l'original apparu derrière lui avec un Katana et lui coupa la tête sans hésiter ce qui avait surement effrayer grandement la jeune femme car le charmant jeune homme c'était transformer en assassin , il s'approcha de la jeune femme et lui toucha l'épaule.

« Tu vas bien ? Rien de casser ? Il va pas falloir tarder si non ils vont très vite arriver , tu ferais mieux de t'enfuir je m'occupe du reste »

Il gela le corps de l'homme pour qu'il ne pourrisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 14:03

Après avoir entendu l'explication de Mugetsu, Shizuka n'avait plus qu'une envie : Retrouver cet homme pour lui couper les parties essentielles de son corps... non pas les deux jambes, celle du milieu...

"Quel obsédé ! Nan m'attacher c'est pour éviter qu'il se fasse bouffer avant d'avoir fini son coup, quel sale type ! Après avoir entendu ça, tu peux comprendre que je n'ai pas envie d'approcher les humains !"

Shizuka était révoltée, mais elle se calma très vite quand Mugetsu lui toucha l'oreille, sa main était glacial, donc du coup, son oreille s'écarta instinctivement de son doigt, bien que ce n'était pas dérangeant, surtout si ça venait de lui. Par la suite, une lame vint la blesser très légèrement, rien de grave, comparé à ce qui allait suivre, lorsqu'elle vit les pieds de l'homme congelé, la demoiselle n'eût pas le temps de fermer ses yeux pour éviter la scène suivante qui allait suivre. L'homme eût la tête tranchée, ce qui fit pousser un petit cri d'effroi à la jeune fille qui devint aussi blanche qu'un linge durant quelques minutes, elle trembla, puis se ressaisit quand Mugetsu posa sa main sur son épaule et lui dit de partir pour le laisser s'occuper de tout.

"Ca va pas la tête ? Je te laisse pas dans une embrouille d'une telle envergure ! Depuis la mort de Sora, t'es la première personne à laquelle je tient ! Je te laisserais pas te faire embarquer par ces types ou même te faire tuer par eux ! Tu m'as défendu jusqu'à présent, à moi de te rendre la pareille !"

La demoiselle était tellement sérieuse qu'il était préférable de ne pas la contredire. Elle lui prit le poignet et après avoir été bien certaine que c'était bien le véritable Mugetsu qu'elle avait en main et pas un clone, elle l'entraina hors de la plaine de jeu et lui fit prendre plusieurs ruelles qui étaient des raccourcis. Arrivé à un cul-de-sac la furry lâcha Mugetsu, ouvrit une grosse trappe qui menait vers des escaliers et poussa le jeune homme à l'intérieur, puis elle referma la trappe sur eux, une fois en bas des escaliers, elle soupira en ayant l'air soulagée.

"Ce sont les sous-sols de la ville, suit-moi je vais directement te ramener à ton académie, ce n'est pas parce que je ne veux pas y aller que je ne connais pas le chemin !"

Elle sourit, puis le prit dans ses bras et l'enlaça en lâchant un petit ronronnement, puis lui donna à nouveau la main pour éviter qu'il ne se perde où qu'il tombe sur un objet non-identifié, car avec ses aptitude de neko, elle pouvait voir dans le noir, ce qui était pratique pour se diriger dans les sous-sols. Au-dessus d'eux, ils pouvaient entendre les agents du NOL courir partout et pester, car ils ne savaient pas où ils étaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 15:05

La jeune femme n'eut pas peur de Muget étrangement et insista même pour l'aider a s'enfuir , il soupire et sourit se laissant amener dans les sous-sols de la ville. Elle lui fit un câlin puits lui prit sa main et le guida dans ses "égouts" jusqu’à l'académie, même si Mugetsu ne voulait pas y retourner. Il serra sa main et était heureux d'avoir enfin trouver une personne sur qui il pouvais comptait il prit la parole.

« Merci de m'aider et dit moi sa ressemble a un rendez-vous ce qu'on fait la »

Il lui tira la langue comme elle pouvais le voir. Après quelques minutes de marche , ils arrivèrent devant une porte mais derrière cette porte il y avais du bruit comme sa se faisait sa ? Peut-être que le NOL nous avais retrouver ? Non pas possible , pas aussi facilement en tous cas et c'est alors que muget glaça la porte et la découpa , derrière ce trouver un groupe de jeune en train de fumer des choses , il soupira de soulagement.

« Dit moi sa te dirait de visiter l'Académie ? Comme sa je pourrais être ton guilde perso et si sa t’intéresse tu pourrait même l’intégrer. Tu sais tu n'es pas obliger d'être présent a tous les cours regarde moi je séché bien 75% des cours et je suis nourris blanchis et loger ! »

Il lui souria en serrant sa main qui c'était réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 16:52

Shizuka ne préféra pas répondre et détourna sa tête pour éviter qu'il remarque que ses joues s'étaient légèrement teintées de rouge, même s'il ne voyait pas grand chose, mieux valait qu'il ne s'en rende pas compte. Par la suite, ils firent la rencontre avec un groupe de jeunes qui se trouvaient derrière une porte que Mugetsu gela et découpa, va savoir ce qu'il lui était prit pour faire une chose pareille, peut-être avait-il cru que le NOl les avaient retrouvés, non pas ici, l'endroit était trop sécurisé pour que des nigauds comme les forces de l'ordre découvrent l'endroit. Le jeune homme lui fit par la suite une proposition, Shizuka ne su pas quoi y répondre, c'était tentant, mais en même temps, elle ne pouvait pas accepter. Tout en pesant le pour et le contre, les hippies finirent par remarquer l'état de la porte et étaient partis en éclat de rire, car pour eux, c'était juste une sorte de gros délire. L'un des jeunes, sûrement le moins pété de tous, et encore ce n'était qu'un grand mot, s'approcha d'eux en titubant.

- Hey salut gros tu viens pour la teuf ? Oh tu nous a même ramené une pouliche, trop bien ! Allez cousin bouge tes fesses ! Fais pas ton timide ! Hey frangine t'es trop sexy tu sors d'une convention ? Trop bien le cosplay eheh !

"Euh... on va chercher quelque chose, on revient, gardez-nous une place !"

- Okay, ça roule ma poule, à plus les amis !

Shizuka avait tiré Mugetsu, puis s'était mise à courir dans la bonne direction pour aller à l'académie. Après avoir parcourut une bonne distance, la demoiselle stoppa sa course pour reprendre son souffle, elle ne voulait pas le dire à son ami, mais elle n'avait pas du tout envie de faire la fête avec eux, car cette odeur la rendait malade et si elle était restée une minute de plus, elle aurait sûrement vomi sur les chaussures du hippie, ce qui ne lui aurait sûrement pas plus et c'était compréhensible.

"Dit-moi, est-ce que tous les jeunes de l'académie se comportent comme lui ? Sinon ok, je veux bien visiter, mais pas question que je m'intègre, je veux juste regarder, pas plus"

Elle devait vraiment tenir à lui pour accepter une visite de l'académie à ses côtés, si son père l'apprenait, il serait peut-être enfin fier d'elle, mais ne cherchant pas à avoir sa fierté, mais plutôt à vivre comme elle l'entendait, la furry ne resterait sûrement pas dans ces lieux une fois la visite terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 19:04

Un jeune complètement défoncer se mit al ui parler comme si ils étaient potes alors qu'il ne l’avais jamais vu , et oui l'Académie était grande , et quand il dit que Shizuka était une pouliche très sexy sa avait le don d'énerver Muget car il voyait son amie comme un objet , alors qu'il commencer a recouvrir son bras de glace et voulais taper le jeune mais la jeune fille l'attrapa par le bras et l’emmena plus loin ensuite elle mis quelque conditions. Si tous les gens était comme sa alors elle refusais mais si c'était le contraire alors ok et elle ne voulais que regarder par intégrer ce qui déçu un peut Muget mais il lui fit quand même visité. Ils avancèrent dans l'académie qui était gigantesque et commença la visite mais une jeune homme vint les intervenir.

« Mugetsu tu était ou ? C'était chiant ce cour de Shizen de mes deux. Ah c'est ta nouvelle copine ? Elle est mignonne sa doit être un bon plan .. »

Le jeune homme qui venait d’apparaître n'eu pas le temps de finir puisque il se retrouva avec les deux bras couper et enfemer dans un bloc de glace a 10 Kelvin c'est a dire -263°C et muget regarda la jeune femme et sourit.

« Désolé de ce petit contre temps , lui c'est une amis qui est dans la même classe que moi un peut relou mais il est sympa »

Il lui prit la main en lui demandant si elle voulais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyDim 17 Nov - 21:56

Finalement arrivé à l'académie, Mugetsu lui fit un peu visiter les lieux avant de tomber sur un pote qui était dans la même classe que Mugetsu, la demoiselle dit que s'il se faisait enfermer dans un bloc de glace, il arriverait à s'en sortir sans trop de problèmes, après tout, on était dans une académie bien organisée, il n'y avait donc pas le droit aux morts à l'intérieur. La jeune furry sourit, puis hocha la tête avec enthousiasme pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord de continuer la visite. Va savoir pourquoi, mais avec Mugetsu, cet endroit semblait moins froid et sévère que lui décrivait son père, cet établissement lui semblait être chaud et accueillant.

"Dit-moi, pourquoi il a demandé si j'étais ta petite copine ? On va donc si bien ensemble ? Faut qu'il arrête de délirer, un beau prince des glaces ne pourrait jamais sortir avec une chatte de gouttière"

Shizuka lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'œil. Autours d'eux, les élèves qui les regardaient les saluaient comme s'ils se connaissaient depuis des années, ce qui faisait chaud au cœur. Pourquoi cette prison comblait son cœur de bonheur ? Shizuka n'y comprenait rien, elle pensait qu'elel était en train de délirer, de devenir complétement folle, fallait qu'elle arrête de manger n'importe quoi, ça lui montait trop à la tête.

"Me fait pas visiter la cuisine, je passe mon temps à bouffer, je risque une fois de dévaliser vos poubelles si je manque d'argents eheh. Dit, tu voudrais pas me faire visiter ta classe ou ta chambre ? J'aimerais bien voir à quoi elel ressemble, ça me permettra de meixu te connaître"

C'était tout de même étrange cette manie de vouloir tout connaître de ce jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer et en qui elle faisait confiance comme à un ami de longue date. Tout en se promenant dans les couloirs, une femme assez élégante les interpella

- Mais que tu es mignonne ! Comment tu t'appelles ? Alors jeune homme tu fais visiter l'établissement à ta petite sœur ?

"Shizuka madame... Si on veut.. en quelque sorte..."

Il était fort à parier que cette femme aimait les chats et en avait à la maison, car la façon dont elle caressait la jeune furry l'avait tout de suite mise en confiance et en apesanteur, on aurait presque dit que Shizuka venait de se shooter avec le pétard de l'autre taré avec sa bande de joyeux drogués. En entendant sa réponse, la femme sourit.

- Et tes parents n'ont pas envie que tu fasses partie de l'académie, tu m'as l'air d'avoir l'âge de la rejoindre !

"Maman et papa sont deux pauvres qui on préféré tout dépenser pour instruire leur fils chéri à l'académie et ce salaud me fait visiter ce que j'aurais jamais droit !"

- Attend deux minutes, ne bouge pas, je vais chercher dans mon bureau de quoi te sentir mieux !

Shizuka avait fait oui de la tête pour que la professeur parte, puis lorsque c'était le cas, elle avait prit le poignet de Mugetsu et sans trop savoir où aller, elle l'avait entrainé dans une direction au hasard, lorsqu'elle serait sûre qu'elle ne reverrait pas cette professeur, Shizuka respira un grand coup pour tenter de se calmer.

Spoiler:

"Pardonne-moi, je devais vraiment lui raconter des conneries pour qu'elle nous lâche la grappe et vu qu'on avait rien défini si jamais on nous posait ce genre de questions, j'ai dit ce qui me passait par la tête sans qu'il y ait trop de scandales qui te tombent dessus et après... c'est parti tout seul, je ne pouvais retenir des vrais larmes de couler... Cette nana... Elle... Elle m'a rappelé Sora, elle était la même lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois... A présent, je me rend compte que tout ce qu'on m'a dit jusqu'à présent était faux... Et.. Et je ne sais pas trop comment le prendre, je suis contente et à la fois en colère, je me sens un peu perdue... Mais ce n'est rien, je vais me ressaisir, parce que tu es là à mes côtés et avoir un ami comme toi, c'est la plus belle chose qui ait pu m'arriver jusqu'à présent"

Shizuka était plus que sincère envers Mugetsu, cependant, elle ne pouvait pas encore accepter autant de gentillesses et de respects de la part des gens de cet établissement, c'était trop pour elle, Shizuka ne se sentait décidément pas prête pour rejoindre cette académie, en tout cas, pas aujourd'hui, c'était trop d'émotions à la fois, il fallait qu'elle y ait mollo avec les nouveautés, cependant, même si elle ne rejoignait pas l'académie, ça ne l'empêcherait pas de rejoindre Mugetsu pour lui dire coucou au moment où il s'y attendra le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyLun 18 Nov - 20:35

Le jeune homme sourit quand elle dit qu'un chat de gouttière ne pouvais pas sortir avec un si beau prince mais c'était faux lui la trouver plutôt mignonne elle avait totalement tord mais il ne répondit pas ensuite il écouta quand la prof les interpella et il l'a regarda de travers quand elle dit que c’était un salaud. Non mais attend il lui rendait de grand service et elle disais que c'était un salopard elle le payerais chère sa ! Puits une fois que la prof partit elle prit muget par la main et l’emmena encore plus loin , dis donc elle aime bien fuir elle ! Ensuite elle lui fit un long discoure qu'il écouta avec attention et après ce discoure elle n’avais pas l'air très bien et sa , même si il ne se connaissant pas depuis longtemps , Mugetsu l'avais vu et par pur instant il l'enlaça et étrangement son torse était chaud contrairement au reste de son corps. Ensuite il lui chuchota quelque chose.

« Tu vois le salaud est attentionné envers toi allez vient je vais t'amener dans un endroit que tu va adorer »

Il lui prit sa main et l’emmena dans la cuisine ou il y avait des milliers de plats mais avant il gela le personnel pour ne pas se faire voir.

« Sert toi tu peut manger de tous mais n'abuse pas non plus hein et t'en fait pas je te le ferait payer le fait que tu m'ai traiter de salaud »

Il lui sourit et la laissa en "liberté". Une jeune fille apparu derrière lui , elle posa sa main sur son épaule et muget sourit quand elle dit que sa nouvelle copine était mignonne , lui , ayant marre de les contredire a chaque fois , se contenta débaucher la tête. Cette fille en question était une fille pour qui Mugetsu donnerais sa vie , il l'a considérais comme sa sœur même si elle était d'élément feu , il l'aimait réellement et c'était la seul que mugetsu aime et qui es un élément feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyLun 18 Nov - 22:33

Va savoir pourquoi, mais lorsqu'il l'enlaça, la demoiselle se senti beaucoup mieux et puis, son torse était chaud, c'était donc confortable que de se retrouver dans ses bras, elle aurait aimé y rester longtemps, mais le jeune homme voulu lui montrer un autre endroit et l'embarqua avec lui, donc la demoiselle ne pu que suivre le shizen, c'était une bonne idée de sa part, car il l'emmena au paradis, la cuisine. Lorsqu'elle vit cet endroit féérique, la furry eût des yeux grands émerveillés, comme une gamine qui venait de découvrir au réveil le sapin de Noël recouvert de cadeaux. Elle sauta au cou de Mugetsu et l'enlaça à son tour, en lâchant un faible ronronnement, puis elle alla se balader dans cet endroit magique, mais ne mangea rien, car une jeune fille venait de faire son apparition. C'était qui ? Elle allait les engueuler ? Shizuka préféra ne rien toucher jusqu'à ce que Mugetsu et cette fille échangèrent quelques mots, ce qui fit comprendre à la demoiselle qu'elle n'avait rein à craindre d'elle. Cependant, avant d'attaquer un copieux festin, elle se jeta dans les bras de son ami en lâchant un plus gros ronronnement que tout à l'heure.

"Désolée, je ne te crée que des ennuis depuis qu'on se connait ! Tu as raison de me faire payer mes mots qui ont dépassé ma pensée, car pour moi, tu n'es pas un salaud, t'es quelqu'un de formidable, t'es un ange, un ange que je ne mérite pas certes, mais un ange quand même et que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !"

Shizuka fit un nouveau bisou sur la joue de Mugetsu, puis le lâcha et fit un petit salut avec sa main droite en direction de l'amie de Mugetsu pour lui faire comprendre qu'elle l'avait remarquée et qu'elle ne l'oubliait pas, mais qu'elle avait d'autres chats à fouetter, enfin façon de parler. Elle fit encore un tour de la cuisine, puis prit un plat en remerciant la statue de glace qu'était devenue l'un des membres du personnel après avoir testé en direct les pouvoirs du jeune shizen. Elle mangea son assiette puis la plaça dans l'évier et revint vers les deux amis.

"Euh c'est quoi ton nom au juste ? Moi c'est Shizuka, si t'es la une amie de Mugetsu, alors je vais aussi t'apprécier eheh. Dites, vous avez pas peur d'avoir des ennuis à cause de moi ? Y va vous arriver quelque chose de grave si jamais la vidéo est diffusée ?"

Demanda Shizuka en plaçant son index vers le haut pour pointer une caméra de surveillance qui avait été placée, car il y avait trop de vol de nourritures et ils voulaient savoir qui était le voleur nocturne pour s'expliquer avec lui ou elle, car crever autant la dalle c'était infernal, il fallait faire quelque chose pour aider ce pauvre malheur, donc le coincer pourrait peut-être lui permettre de ne plus voler, enfin c'était ce que pensait la cuisine en installant ces petits outils très utiles que l'on ne remarquait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyMer 20 Nov - 16:25

Mugetsu fut heureux de voir son amis heureuse , on aurais dit une gamine qui découvrait un super cadeau d'ailleurs elle mangea et remercia la statue de glace puits elle revint en demandant le nom de la jeune fille qui était avec le jeune homme. Elle sourit et lui dit qu'elle s’appelait Megami puits Shizuka leur rappela qu'il y avait des cameras et la Muget soupira.

« J'avais oublier , Meg occupe toi en steu plait et Shizuka tu vient je vais te faire visiter ma chambre et soit contente t'es la seule avec Meg a pouvoir la visité »

La jeune Meg crée a un courant qui grilla les caméras et aussi les ordi sur lesquelles on pouvais voir les vidéos et oui Meg était aussi une Shizen mais de foudre. Le prince prit la jeune fille par la main et l'amena dans sa chambre comme sa on aurait dit un couple et c'est ce que tous le monde croyaient et quand ils pénétrèrent dans la chambre , elle était bien rangé enfin il y avait quand même quelque fringues part terre et beaucoup de ventilateurs. Il l'a regarda et revint sur un terme.


« Tu n'es pas un chat de gouttière tu sais et puits je ne vaut pas mieux que toi , ta tous ce qu'il faut la ou il faut et tu est une fille super , en gros une super amie alors te sous-estime pas ! »

Il sourit et lui tira la langue en touchant le bout de son nez avant d'éteindre les ventilateurs car il devait faire froid pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) EmptyMer 20 Nov - 17:11

La jeune fille fût soulagée lorsque Megami prit les choses en main, puis elle suivit Mugetsu jusque dans sa chambre en ayant un sourire jusqu'aux oreilles, visiter la chambre d'un garçon, ça ne voulait pas dire quelque chose pour les humains ? En y pensant, elle se rappela les commentaires que les élèves avaient fait à son ami et c'était la raison pour laquelle elle était contente, mais aussi pour laquelle elle rougissait un peu. Une fois dans sa chambre, elle se rendit compte que tout était bien rangé, waw et bien, ce garçon n'était vraiment pas comme les autres. Lorsqu'il lui dit de ne pas se sous-estimer, elle eût des yeux ronds grand comme des soucoupes en ayant l'air étonnée, ce n'était pas tout les jours qu'on lui disait de telles paroles et elle ne savait pas trop comment les prendre. Cependant, le tirage de langue et le doigt sur son nez la ramena très vite à la réalité.

"Comment tu peux dire des trucs trop cool et faire l'imbécile après ? T'es vraiment pas possible !"

S'exclama la demoiselle en ayant son petit côté survolté qui venait de se réveiller durant un cour laps de temps. Elle soupira, puis se reprit et entreprit de visiter un peu la chambre, se permettant d'ouvrir une armoire pour voir si tout était vraiment si bien rangé qu'elle le pensait et c'était le cas, car aucuns habits ne lui tomba dessus, ils étaient tous bien rangés et cadré, peut-être réservait-il une armoire pour les invités ? Shzuka sourit, puis se tourna à nouveua en direction de Mugetsu tout en se rendant compte qu'elle avait beaucoup moins froid depuis qu'il avait arrêté les ventilateurs.

"En faites, merci beaucoup... Toi tu sais parler aux filles. C'est vraiment chouette de visiter ta chambre, je la trouve trop cool, tout comme toi !"

Après avoir dit ces paroles en étant sincère, elle se dirigea vers le lit et sauta dessus comme l'aurait fait tout chats qui se respectent, par contre, s'amuser à rebondir sur le lit, ce n'était pas un comportement très félin et encore moins gracieux, mais ça n'empêchait pas la demoiselel de beaucoup s'amuser, lorsqu'elle en eût assez, elle arrêta et se coucha dessus tout en se disant qu'avoir un lit, c'était quand même mieux qu'une poubelle.

"Comment ça ce fait que tu sois parfais ? C'est pas normal, ça devrait être interdit d'être aussi parfais que toi eheh... Dit j'espère que t'auras encore des sous pour payer ta chambre"

Shizuka sourit, puis ronronna tout en riant très légèrement, un peu comme une collégienne stupide et naïve qu'elle aurait pu être si elle avait prit la peine d'intégrer cet établissement. Elle sourit, puis se redressa pour laisser la place à Mugetsu s'il voulait s'asseoir aussi sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identité de Mugetsu
» Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Plaine de Jeux-
Sauter vers: