Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Dans sa grosse poubelle ronde à l'Américaine où elle avait élu domicile, Shizuka avait bien dormi. Elle s'était endormie et réveillée avec deux squatteur qui s'étaient invités sans lui demander son avis, mais bon c'était deux cousin félins donc ça ne l'avait pas dérangée, en plus, ils lui avaient tenus chaud bien que la couverture que lui avait offerte Sora lui suffisait amplement, elle s'enroulait dedans et c'était parti pour passer une bonne nuit, il ne fallait donc pas que quelqu'un la lui jette, sinon elle risquait de piquer une crise, d'habitude il lui en fallait beaucoup pour s'énerver, mais dès qu'il s'agissait de son trésor, il était conseillé de savoir courir vite. Quoi qu'il en soit, après avoir fait sortir les deux invités de sa poubelle, la demoiselle s'était levée, puis s'était étirée en étant à quatre pattes comme un véritable chat, ceci étant fait, elle s'était redressée sur ses deux jambes et comme une humaine tout à fait ordinaire elle s'était mise à marcher en quête de nourriture.

*Même si c'est répétitif, faut que je fasse le même coup que hier*

Pensa la demoiselle en étant retournée en arrière pour prendre deux bombes fumigènes qu'elle plaça dans son short avant de partir à l'aventure. Marchant comme si de rien n'était, elle saluait les passants dès qu'elle en voyait et ne faisait pas attention à leur regards suspicieux. Une fois arrivée vers l'immense plaine de jeu, la demoiselle se cacha dans les fourré, puis attendit que vendeur de hot dog fasse son apparition, lorsqu'il fût enfin présent, elle le laissa ouvrir son stand, puis une fois que ce fût fait, pendant qu'il installait ses saucisses et ses pains pour les avoir à dispositions quand les clients viendraient, la demoiselle balança une bombe fumigène, ce qui lui permit de voler très rapidement de la saucisse et du pain, en tout cas assez pour tenir la journée. Quand la fumée se dissipa, la jeune furry était déjà bien loin, enfin pas assez pour ne pas entendre les jurons du marchant de hot dog qui promettait de zigouiller la voleuse si jamais il l'attrapait, mieux valait que ça n'arrive jamais. Shizuka alla par la suite se caller sur un banc, dans un coin bien éloignée de la plaine de jeu pour manger tranquillement son hot dog bien mérité.

*Ahahah ça marche à tous les coups ! Il est vraiment trop naïf ce vendeur !*

Pensa une nouvelle fois la neko en ayant un grand sourire aux lèvres tout en émettant un petit ronronnement de satisfaction. Une heure plus tard, les gens commencèrent à débarquer dans la plaine de jeu, que ça soit des enfants ou des adultes, beaucoup de monde venaient pour s'amuser, Shizuka les regarda faire avec envie et admiration tout en ayant encore une saucisse dans la bouche, le pain, elle l'avait déjà tout dévoré, mais si on comptait bien, la demoiselle venait de s'enfiler six hot dog pour le petit-déjeuner, ce qui prouvait bien qu'elle ne mangeait pas à sa fain, sinon elle n'aurait jamais volé un brave marchand qui ne faisait que son travail. Tout en fixant les gens, son regard s'attarda sur un jeune homme, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait qu'il était spécial.


Dernière édition par Shizuka le Dim 8 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:31

Le jeune homme sourit quand elle lui dit qu'il savait parler au fille mais c'était naturelle pour lui d'être gentille avec une une personne qu'il apprécie énormément même plus... Ensuite elle sauta dans le lit comme une gamine et une fois qu'elle en eu marre elle s'assis sur le lit et demandant comment cela ce faisait qu'il était si parfait même si en réalité il ne voulais que montrer sa plus belle face a la jeune et jolie fille. Ensuite elle espéra qu'il est assez d'argent pour payer sa chambre et c'est la que Muget perdit son sourire et s'assit a coté d'elle et prit sa main en la serrant.

« Je ne vais pas te mentir , je n'ai plus d'argent et mes parents adoptifs non plus , j'en ai marre de jouer les voleurs dans les banques , Tu vois je ne suis pas parfais et je ne vaut moins que toi car toi tu vole des la nourriture et moi de l'argent. Donc non je n'ai plus les moyen d'être logé ici. Si c'est si bien rangé c'est parce que j'ai jeter plein d'affaires voila tous »

Il l'a regarda dans les yeux puits il l'a fit rouler et se retrouva au dessus d'elle , il rougit légèrement puits l'embrassa sur la joue juste a coté de ses lèvres , qu'il ne voulait pas lâcher des yeux mais il ne l'a mérité pas ! Alors il l'a chatouilla un peut et toujours en étant au dessus d'elle il prit la parole.

« Mais t'en fait pas je trouverais un moyen puits si je doit partir je me mettrait a travaillais pour me trouver un appart et comme sa tu pourra venir squatter chez moi t'aurais un lit et pas une poubelle petit chaton »


Il lui fit un clin d’œil et l'embrasse sur le coin des lèvres tout en restant au dessus d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:39

Etre aussi sérieux ne le rendait que plus séduisant et désirable, Shizuka n'arrivait pas à ce concentrer sur ce qu'il ce disait, car son regard se perdait dans son regard glacial. Quand il la fit rouler sur le lit pour se mettre au-dessus d'elle, la demoiselle ne fit rien pour le retenir, elle aurait tant aimé qu'il l'embrasse, il ne le fit pas, il se contenta de la chatouiller en lui faisant des beaux discours, ce que la demoiselle appréciait, mais n'approuvait pas, car elle ne voulait pas qu'il se retrouve dans la rue à cause de l'argent, bien que ce n'était pas une mauvaise chose quand on y était habitué, mais quand ce n'était pas le cas, il était préférable de vite se trouver un endroit confortable où loger. Shizuka réfléchit puis sorti le sac d'argent qu'il lui avait donné, elle en prit juste un peu pour elle, puis elle y mit à l'intérieur sa deuxième bombe fumigène et sa bombe explosive qu'elle avait prit au cas ou, on ne sait jamais ce qui peu arriver, puis elle tendit le sac à son ami.

"Je te rend ton trésor, après tout, j'en ais pas besoin pour vivre, par contre, toi t'en as vraiment besoin. Revend ces deux bombes à Tchitarito, je lui en vend quand j'ai besoin d'argents pour en créer d'autres, il te les prendra à un prix acceptable, c'est un gars qui a sa boutique pas très loin de la place centrale, si tu dis que tu viens de ma part, il ne fera pas d'histoires. Sinon il est vrai que pour toi, je serais prête à abandonner ma poubelle favorite"

Shizuka avait l'air plus que sincère, car bien que cela ne faisait qu'un jour qu'ils se connaissaient, la demoiselle se sentait prête à faire des folies si c'était pour être avec ce jeune homme. Ce n'était pas parce qu'elle était à moitié chat qu'elle n'avait pas de sentiments, au contraire, elle avait un cœur et il venait enfin de se reconstruire en ayant été frappée par la foudre, mais bon ce coup ne risquerait pas de frapper une seconde fois, car pensant aussi qu'elle ne le méritait pas, cette histoire prendrait vite fin et pourtant, la miss ne voulait pas que cela ce produise.

"Tu sais Mugetsu, depuis que je te connais, je sens enfin que ma vie a un sens... Dit... j'espère que ça ne te dérange pas si je viens te trouver de temps en temps dans ta super chambre"

Shizuka avait voulu lui dire quelque chose, mais elle trouvait que c'était trop tôt pour le dire, alors elle avait détourné la conversation pour poser une tout autre question que celle qu'elle voulait lui poser. Avec lui, elle se sentait bien, elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé, car tout ce qui lui arrivait était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:19

Le jeune homme ne pouvais pas acceptais ce que la fille lui offrait car elle en avait plus besoin que lui mais il les prit en savant qu'il allait lui rendre puits quand elle lui dit qu'il avait donner un sens a sa vie , il changea de visage et caressa son visage et quand elle lui posa la question si sa ne le déranger pas qu'elle vienne squatter il sourit et toucha le bout de son nez.


« Premièrement j'ai une dette de 9000 donc sa sera chaud de rembourser ensuite ma chambre est aussi la tienne tu vient quand tu veut , même si tu veut passez une nuit c'est ouvert »

Ensuite il descendit jusqu’à son oreille et lui chuchota quelques mots , ces mot était "Moi depuis que je te connais je croit que j'ai flasher sur toi mais ne le dit a personne c'est notre secret" puits il posa doucement ses lèvres sur les siennes mais la jeune Meg entra dans la chambre.

« Ah mince je vous dérange ... Bon c'est pas grave Muget tu doit partir c'est un ordre du directeur tu es exclu de l'internat de l'académie car tu n'a pas payer en temps et en heure voila donc je vous laisser et dépêche toi de remballer si non il vont tous jeter »

Il regarda Shi et soupira en se relevant et en s’asseyant , il était dégoûter mais bon c'était la vie au moins il allais pouvoir prendre des responsabilité puisqu'il n'allais pas vivre dans la rue. Il regarda le nounours qui était sur le bureau d'ailleurs le seul dans toute la chambre c'est vrai que c'était drôle pour un garçon d'avoir un nounours mais ce doudou venait de ses parents biologique c'est tous ce qu'il avait d'eux. Il regarda Shi et prit sa main en entremêlant leur doigts et en lui demandant si elle pouvais l'aider a emballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:19

La jeune femme était aux anges, elle avait un grand sourire jusqu'aux oreilles et avait l'impression que son cœur allait exploser, surtout au moment où il lui avait fait ses aveux et avait faillit l'embraser. Malheureusement, Meg avait tout cassé son trip et le beau rêve c'était envolé, fini de s'amuser, il fallait payer, Shizuka émit un grognement en ayant l'air assez touchée par cette annonce qui n'était pas prévue au programme, si cette chambre était aussi la sienne, alors il fallait qu'elle protège son territoire et monte aux barricades pour obtenir gain de cause. Elle fronça les sourcils, puis se releva d'un bond en ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.

"Si j'ai bien compris on doit partager cette chambre ? Me charge de faire changer ce jugement que je trouve trop stupide !"

Shizuka sorti en trombe de la chambre de Mugetsu et la claqua derrière elle. La demoiselle croisa en chemin ceux qui étaient censés jeter les affaires de Mugetsu s'il ne les rangeait pas à temps. Elle les regarda, leur fit un numéro de charme, puis les assomma assez violement, bah quoi ? Faut pas toucher à son trésor et c'est ce qu'ils venaient de faire, donc du coup, elle était en colère, ce qui était tout à fait normal. Deux heures plus tard, elle revint dans la chambre de Mugetsu en ayant un grand sourire aux lèvres, une heure perdue, car elle avait du demander son chemin parce qu'elle s'était perdue et une autre heure pour parlementer, la miss avait l'air plutôt fière d'elle. Dès qu'elle vu le jeune homme, elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin, enfin quand il n'eût rien dans les mains, elle avait l'air d'être fatiguée.

"Je vais devoir faire deux-trois trucs pour le directeur, ça ne sera pas très glorieux, mais contre mon accord, tes dettes sont annulées pour ce mois et tu n'auras pas à payer ta chambre jusqu'à la fin de cette année... il ne reste pas beaucoup de mois... ça va te permettre d'économiser... et de prendre du temps pour te trouver un appart.... T'es content... hein ?"

Après tout ce qu'il avait fait pour elle, la furry avait trouvé normal de perdre un peu de sa liberté pour éviter que le jeune homme ait des problèmes, maintenant, va savoir ce qu'elle avait négocier avec le directeur, mais ce qui était certain, était qu'elle avait sûrement dû viser haut pour obtenir ce qu'elle voulait. Une fois avoir reprit son souffle, la demoiselle alla s'allonger sur le lit, puis prit l'oreiller dans son bras droit et le rapprocha de sa tête pour la poser dessus, elle avait un œil fermé pendant que l'autre restait ouvert tandis que sa queue pendait en bas du lit et se balançait doucement de droite à gauche, c'était bien la première fois qu'elle se sentait chez elle et en sécurité autre-part que dans sa poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:30

Le jeune homme ne savais pas ce qu'allait faire la jeune femme ce qu'il lui faisait peur car elle avait l'air assez déterminer mais il rangea ses affaire tout de même , il était triste car pleins de souvenirs dans cette chambre mais en même temps il pourra être avec elle tous le temps car oui il était tombé amoureux d'elle. c'était étrange quand même mais on peut appeler sa un coup de foudre. Et alors qu'il avait presque fini elle revint en lui sautant dans les bras. Ensuite elle lui dit qu'elle allait devoir faire des choses pour le directeur pas très glorieux ce qui intrigua Muget au plus profond de son âme puits elle lui dit que ses dettes était annulé alors sa c'était vraiment étrange sa car ce directeur est vraiment un entêté ensuite elle partit s'allonger dans le lit et il alla s’assoire a coté d'elle puits il lui répondit.

« Bien sur que je suis content mais je veut pas que tu perde ta liberté que tu aime tant pour moi puits si je suis foutu a la porte au moins je pourrait toujours être avec toi. Dit moi tu doit faire quoi pour le vieux ? J'ai besoin de savoir ! »

Il l'a regarda et sourit. C'était vraiment une Neko extraordinaire ensuite il retourna au dessus d'elle puits attendit qu'elle sorte le coussin pour déposer un léger baiser sur ses lèvres et il sourit en ajoutant qu'il n'avais pas pu terminer le baiser tout a l'heure puits il caressa son visage avant de se relever et de prendre son nounours.

« C'est le seul cadeau qu'il me reste de mes parent biologique alors je peut te le confier pour que tu me le garde le temps que j'aille faire quelque course ? »

Il lui mit dans les bras. C'était étonnant qu'il lui passe comme sa car c'était un cadeau inestimable mais il lui faisait confiance aveuglement , il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:10

Alors il était content ? Shizuka était si heureuse. Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle n'en eût pas le temps, elle le laissa lui faire ce baiser qui n'avait pas eût de fin précédemment et qui en avait enfin une à présent. Ce n'était pas possible qu'il l'embrasse, un prince des glaces ne pouvait faire une chose aussi ingrate que d'embraser une chatte de gouttière et pourtant, c'est ce qu'il fit, car il l'aimait et c'était plus que réciproque, cependant, cela allait trop vite, Shizuka ne savait pas si tout ce qui ce passait était réel ou pas, elle avait l'impression de rêver. Elle le laissa placer le nounours dans ses bras, Shizuka lui sourit puis ferma les yeux quelques instants, on aurait dit une gamine qui se reposait, elle était encore plus mignonne quand elle dormait, à moins que c'était Mugetsu qui la rendait mignonne en plaçant un objet dans ses bras pour qu'elle le soit. Quoi qu'il en soit, la demoiselle ouvrit à nouveau ses yeux en lui faisant un grand sourire.

"C'est avec un grand plaisir que je vais te le garder ! Par contre, je ne peux veiller sur lui qu'ici, s'il voit le monde extérieur, il sera tout sale en rentrant et un trésor de cette envergure, ça ce doit de rester toujours étincelant"

Shizuka détourna ensuite la tête en rougissant un peu, repenser à ce baiser la rendait toute chose, c'était vraiment formidable d'aimer quelqu'un d'aussi beau et d'aussi brillant que lui ! Elle regarda son nounours en peluche, il avait l'air d'avoir prit un coup de vieux, mais il avait toujours l'air entier, rien ne semblait manquer, c'était assez impressionnant de ce dire que ce jouet si bien entretenu pouvait avoir de l'allure auprès des nouveaux tellement il était beau, il était un peu comme la photo de Sora cloitrée dans un cadre rectangulaire qui se trouvait au fond de sa poubelle, tient il fallait d'ailleurs qu'elle la lui montre un de ces jours pour qu'il puisse aussi la surveiller un petit moment, au cas ou elle prendrait vie et cherchait à s'échapper de son cadre, on ne sait jamais mieux valait être vigilant.

"T'en fais pas, je n'ai pas perdu ma liberté, je la garde, en tout cas, du moins une bonne partie, le 80%, c'est déjà pas mal. Après s'être battus à coup d'arguments, on a trouvé un terrain d'entente"

Au même moment où elle prononça ces paroles, elle pu voir un peu de sang couler de son bras, il était vrai qu'ils n'y étaient pas allés avec le dos de la cuillère, mais bon il fallait aussi le comprendre le pauvre directeur, il fait son boulot correctement et un jour, sans qu'il s'y attende, une neko enragée entre dans son bureau et lui donne un coup de poing pour lui faire exprimer son mécontentement, il fallait bien qu'il se défende, c'est normal, tout le monde aurait fait pareil à sa place.

"Oui bon, battu tout court, aussi, ce n'est qu'un détail sans importances... Je vais simplement devoir porter une tenue de maid pour tenir la cafétéria de l'académie pendant quelques jours, car à ce qu'il parait, celle qui tient ce rôle est en congé maternité, c'est pas grand chose, c'est quoi ? Une ou deux heures cinq jours par semaines dans ma vie, je vais pas mourir pour si peu eheh. Le seul truc qui me dérange c'est les élèves, il y en a beaucoup et je sens que ma poitrine va encore me poser des problèmes... je commence à penser qu'il serait temps que j'économise pour faire une opération, m'enfin bon, ils avaient besoin de quelqu'un et me voilà, en plus, ça va me permettre de te voir sans forcément te perturber dans tes cours, franchement elle est pas belle la vie ? Allez va vite faire tes courses, je t'attends"

Shizuka positivait alors qu'au fond d'elle, elle appréhendait son premier jour de travail avec beaucoup d'anxiétés. Bien sûr, il ne la connaissait pas, sinon il aurait su qu'elle n'appréciait pas la foule et encore moins être mise dans un endroit où elle n'avait aucuns échappatoires, surtout qu'elle savait à l'avance comment ça allait ce passer cette histoire, quoi que, ça pouvait toujours bien ce passer si Mugetsu était dans les parages, mais bien évidemment, il ne serait pas toujours là, c'était pour ça qu'elle avait prit sur elle et qu'elle ne divulguait pas au beau shizen le fond de sa pensée. En plus d'être un beau salaud, le directeur était aussi un gros pervers, car cette tenue allait mettre en valeur ses formes, mieux valait qu'elle ne lui dise pas qu'il lui avait proposé de faire le ménage chez lui, sinon il aurait une bonne raison de péter un câble, s'il était propice à en péter un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:31

Quand elle accepta de garder le doudou , il sourit mais il perdit assez vite son sourire , Il l'écouta quand elle lui racontait qu'il du se battre avec des argument mais pas que mais quand elle lui dit qu'elle devra être la Maid de la café il perdit le sourire et la d'un coup l'air se refroidit puits il marmonna quelque chose. Il savait très bien ce qu'il l'attendait en plus vu ses formes généreuse surement que tous les mecs allaient la toucher et juste a cette idée Muget s'énerva. Il ne voulait pas la garder pour lui mais il ne voulait pas non plus qu'un autre la touche c'était compliquer dans sa tête puits il re-sourit et repartit vers Shizuka.

« Déjà sa m'étonnerais que tu me perturbe en cour vu que j'y suis rarement et ensuite tu es très bien comme tu es celui ou celle qui a un problème je le transforme en glaçon. Pour ton premier jours je serait a tes cotés d'accord ? Faut pas t'en faire je sais que tu es nerveuse a l'idée de rencontrer ses idiots d'étudiant mais c'est tout a fait normal après tous. Tien va falloir que j'aille parler a l'autre bouffon de proviseur j'ai deux trois trucks a lui dire a ce gros pervers de mes deux. Et si ta un problème avec qui que se soit appel Meg elle viendra t'aidez. »

Il lui toucha la bout du nez et sourit. Il apprécier vraiment cette fille et ne voulait pas qu'elle soit dévaloriser juste a cause d'un bouffon de pervers. Il ne voulait plus partir faire le courses mais voulait rester avec elle.

«Au faite pourquoi quand tu as tourner la tête tu as rougis ? Me dit pas le contraire je t'ai vu »

Il l'a regarda droit dans les yeux avec un grand sourire , et oui Qui aime bien Chatie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:13

Mugetsu n'était pas content, ça elle en était sûre dès que le directeur lui avait fait cette proposition. Elle était tout à fait d'accord avec son ami, mais en même temps c'était ça où il pouvait dire adieu à sa chambre d'étudiant, alors il fallait bien faire quelques sacrifices de temps en temps.

"Ne dit rien, ça n'en veut pas la peine et pis, c'était ça ou faire la peluche pour cinq enfants turbulents et désobéissants, la nounou est morte la semaine dernière, il cherchait aussi une remplaçante, alors entre garder des sales mioches ou vendre du café et des brioches, je préfère de loin aller à la cafétéria, de toute façon, les deux propositions allaient me traumatiser, donc à choisiri je préfère être prêt de toi et merci pour ce que tu viens de dire..."

Elle sourit puis senti à nouveau ses joues s'empourprer un peu, mais ça ne dura pas longtemps, car Mugetsu l'embêta encore une fois. Le fourbe, elle ne pensait pas qu'il lui poserait cette question existentielle.

"Si je te dis que c'est parce que t'es trop mignon tu me crois ?"

Shizuka ne savait pas si elle avait bien fait de lui dire ce qu'elle pensait de lui, après tout, s'il lui avait posé la question, il était tout à fait normal qu'elle y réponde. Elle mit le nounours de côté, puis prit Mugetsu dans ses bras pour lui faire un câlin, sans se rendre compte qu esa blessure au bras commençait à saigner plus qu'avant, il faudrait peut-être qu'elle ait rendre visite à l'infirmière de 'académie pendant que le prince des glaces allait faire des chats, mais en attendant, elle s'en moquait pas mal, car être avec lui était tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment, plus rien ne semblait exister lorsqu'elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:31

Elle lui expliqua qu'elle avait choisi entre sa ou garder des gamins et elle préférait largement la café comme sa elle pouvais rester près de lui puits elle le remercier de tous ce qu'il avait dit mais c'était normal il le pensait réellement puits elle répondit honnêtement a la question que lui avait posé , elle lui dit qu'elle le trouvait mignon et la lui aussi rougit légèrement et alors qu'il allait lui répondre par quelques compliment elle posa le doudou puits lui fit un câlin , il posa ses bras autour de lui pour qu'elle ne parte pas. Pour la première fois il sentit quelque chose au fond de lui grandir petit a petit quand il était avec elle et pendants dix minutes il ne bougea pas la laissant profiter de son câlin ensuite il ouvrit la bouche sans la lâcher.


« Mais toi tu l'es encore plus , tu as la beauté d'une princesse. Puits je suis pas si mignon que sa vu toute les cicatrices sur mon corps donc voila. Sa te dérange si je reste près de toi quand tu fait ton service de Maid dans la cafét ? J'ai pas envie que quelqu'un te fasse du mal »

Et enfin il aperçu la blessure de la jeune femme et il soupira. Il mot sa main dessus et arrêta le saignement en gelant la blessure bien sur que sa n'allait pas la guérir mais au moins sa coulerai plus. tout en la câlinant il l'embrasse sur le coin des lèvres.Quand tout a coup Meg rentra dans la chambre et les vit.

« Oups pardon je vous dérange je part »


Il soupira et serra Shizuka contre lui en lui chuchotant de ne pas faire attention a Meg car c'était un cas.Normalement il n'aurais jamais montrer autant d'attention envers une fille mais la c'était vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 23:22

Ce moment de tendresse était si intense que Shizuka semblait avoir perdu la parole, tout ce qu'elle trouva à répondre fût un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord qu'il reste à ses côtés, tant qu'il ne faisait pas l'imbécile et qu'il se tenait à carreau, il n'y avait pas de raisons pour quelle le rejette. Par la suite Meg fit son apparition au moment le mois opportun.

*C'est un moulin cette chambre tout le monde peut y entrer !*

"Si tu avais quelque chose d'important à dire, tu peux rester"

C'était vrai après tout, si elle avait prit la peine de venir jusqu'ici alors qu'elle savait pertinemment qu'elle dérangerait, ce n'était surement pas pour des prunes, quelque chose devait l'importuner, sûrement encore une mauvaise nouvelle, Shizuka s'attendait au pire. Shizuka eût l'air pensive tout en caressant la joue de Mugetsu.

"Il est de coutume qu'un chat rapporte une souris ou un oiseau à son maître pour lui faire part de tout son amour. Ne t'en fais pas, je ne vais rien t'offrir de tel, de toute façon, tu vas faire comme tout les humains ordinaires, tu vas le jeter à la poubelle. En faites je voudrais te faire un cadeau, tu le mérites, mais je n'ai pas encore d'idée, y a pas quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ?"

Elle le regardait avec un regard amoureux tout en lançant un regard qui voulait lui faire comprendre qu'elle voulait lui offrir quelque chose de plus officiel qe son amour, un petit grigri qui l'accompagnerait partout où il irait comme ça il penserait à elle, enfin quelque chose de ce style à moins que ça ne soit un peu trop rapide comme présent, peut-être lui fallait-il quelque chose de plus prestigieux ? En tout cas, quoi qu'il choisisse, Shizuka ferait tout pour le lui offrir, même si ça lui prendrait du temps, il finirait par l'avoir. Elle scruta son bras et pu voir que Mugetsu avait stoppé le sang en gelant la blessure, elle ne se laverait plus jamais le bras, quoi que l'avait-elle déjà lavé un jour ? Va savoir, en tout cas, si ce n'était pas le cas, à présent qu'elle partageait la chambre de Mugetsu, elle saurait où emprunter une douche et des wc acceptable pour faire ses petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:09

La jeune Meg resta et dit que tout était régler au niveau administratif grâce a la jeune Shizu et elle rajouta que Mugetsu avait intérêt a faire attention a elle si non elle le tuerait puits elle repartit. Bien sur qu'il allait faire attention a elle c'est tout a fait normal après tous. Ensuite la jeune chatte caressa la joue de Muget en lui demandant ce qu'il voulait comme cadeau mais son amour lui suffisait amplement mais elle tenait vraiment a lui faire un cadeau apparemment alors il réfléchit mais ne trouva rien sur le coup alors il prit sa main.

« Déjà je ne jetterais jamais un de tes cadeaux quoi que sa puisse être mais évite quand même de m’offrir une sourit ou un oiseau sa risque de sentir pas très bon puits je ne sais pas ce que tu peut m'offrir déjà que tu soit la avec moi est un très très beau cadeau tu sais donc si tu tient a me faire un cadeau sache que n'importe quoi me ferait très plaisir tant que sa vient de toi »

Ensuite il lui sourit et se perdu dans ses magnifique yeux qu'elle possédait , oui chaque partit de son corps était un trésor , cette fille était magnifique mais aussi très attentionnée et c'est alors qu'il se rappela que quand ses parents l'avaient abandonner sa mère lui avait laisser son collier alors il lâcha la main a Shizuka puits alla chercher le collier en or puits il le montra a Shizuka.

« Regarde ce collier c'est celui de ma mère biologique , elle me l'a laissait quand j'était bébé , si il te plait alors je te l'offre »

Il lui sourit en la regardant amoureusement et il rougit légèrement pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:42

Elle voulait lui faire un cadeau, mais au final ce fût lui qui voulait lui en faire un, les rôles étaient inversés, ce qui surprit un peu la furry qui ne s'y attendait pas du tout. Il lui avait dit qu'elle était un cadeau en elle-même et qu'elle n'avait donc rien à lui offrir, mais la demoiselle n'était pas d'accord avec ce principe, qu'il le veuille ou non, elle lui ferait un cadeau dès qu'elle le pourrait ! S'étant relevée pour s'asseoir en croisant ses jambes, la neko fixait ce collier qu'il tenait dans sa main avec intensité. Après tout, ne disait-on pas que mettre un collier à un animal signifiait qu'il nous appartenait ? Shizuka l'étant à moitié comprenait le message qu'il voulait lui transmettre, mais elle ne pouvait accepter, elle hocha doucement la tête de gauche à droite en signe de négation.

"Il a appartenu à ta mère, ce n'est pas à moi de le porter"

Hélas oui, la jeune voleuse avait des principes auquel elle tenait et croyait dur comme fer, un cadeau ne peut pas être donné à n'importe qui, surtout quand il brillait autant. Un collier en or, elle allait se faire couper la tête par les autres pauvres du quartier pour pouvoir le voler et le revendre sans scrupules à un bon prix

"Un jour, quand tu seras sûr d'avoir trouvé la bonne personne, tu le lui offrira comme cadeau de fiançailles, mais en attendant, il doit rester à l'abri dans ta chambre. Un jour, j'ai vu un fou couper la main d'un passant pour lui voler son bracelet en or, moi perso, je ne vole que les portes-feuilles quand j'en ais vraiment besoin, alors je préfère qu'un objet d'une telle valeur reste en lieu sûr"[/color]

En lui disant ces mots, elle avait l'air plus que sérieuse, puis à la fin de sa phrase elle lui fit les yeux doux, comme pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'elle ne disait pas ces paroles pour l'embêter, juste pour le dissuader de lui faire un cadeau qui pourrait lui causer plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà. S'il voulait prendre soin d'elle comme il l'avait promit à Meg, il fallait qu'il commence par lui offrir un collier qui n'avait aucunes valeur marchande, mais qui était un trésor des plus important à ses yeux. Elle se leva, puis se dirigea vers la fenêtre et pu s'apercevoir que le soleil était bas, signe que l'après-midi était bientôt terminée. Tout en ayant son regard tourné vers l'horizon, elle se perdit dans ses pensées en se remémorant les paroles que venait de lui dire Mugetsu, elles lui faisaient tant plaisir qu'elle ne voulait pas les oublier, c'était le premier qui ne la traitait pas comme une moins que rien, c'était un super ami et bien plus encore, mais ce n'était pas officiel vu qu'il ne lui avait encore pas fait sa demande, en même temps, c'était tout à fait normal qu'il ne le fasse pas le jour même, c'était sûrement trop tôt pour lui demander si elle voulait être sa petite amie, à cette question, elle aurait sûrement dit oui sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:45

Elle refusa le present que voulez lui faire Muget mais il comprenait qu'elle ne pouvais pas acceptait après tous c'était quelque chose de précieux pour lui et Shizu ne voulait absolument pas l’abîmer puits elle lui raconta son histoire de coupeur de tête et Muget sourit bêtement car il n'écouter pas vraiment ce qu'elle disait il était perdu dans les yeux de la jeune fille. Ensuite la jeune fille alla la la fenêtre et se perdit dans ses pensées puits Mugetsu se rappela qu'il avait acheter un jour un petit collier tout mignon pour une personnes mais cette personne avait disparu en lui rendant le collier , donc il alla dans son tiroir le prendre et tout doucement il se glissa derrière Shizu et lui enfila le collier qui lui allait très bien et cette fois c'était un collier normal qui ne coûtait pas vraiment très chère.

« Sa c'est un collier que j'ai acheter il y a longtemps en espérant rencontrer une jeune fille et que je tomberais fou amou... euh bref il te va bien tu sais tu peut le garder c'est mon cadeau que je te fait »

Il faisait son charmeur en lui faisant des petits sourire doux et en caressant sa joue de derrière. Oui il n'avais pas fini sa phrase car il ne voulait pas que ce soit trop rapide de peur de brusque la jeune fille qui avait l'air si fragile. Et alors que les deux jeune gens était en parfaire harmonie le directeur toqua et rentra.

« Bonsoir Mugetsu , bonsoir jeune Maid je passait pour te dire que tu avait intérêt a faire attention et que tu as intérêt a être se...»

Il n'eu pas vraiment le temps de fini sa phrase car il se retrouva avec une lame sous la gorge , Muget c'était déplacé a une vitesse hallucinante ensuite le jeune homme se mit a sourire.

« Déjà de un tu va mieux lui parler c'est pas un animal mais une personne comme tous les autres avec des capacités supérieur au autre et deuxièmement si j'apprend que tu essaye de la toucher je te tue n'oublie pas que si tu es la directeur ici c'est parceque tu as de l'argent vieux pervers »

Ensuite il partit en courant ayant assez peur et la Muget allais surement ce faire engueuler par la jeune femme car il avait réagit un peut excessivement mais il ne regretta pas alors il regarda la jeune femme dans les yeux et demanda pardon en lui faisant un visage tout mignon pour essayer de s'en prendre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:55

Alors qu'elle regardait l'horizon, elle senti quelque chose se glisser autours de son cou et se refermer. Elle se retourna pour regarder Mugetsu en ayant des yeux ronds comme des soucoupes. Elle l'écouta parler en mettant lentement sa main sur son collier, puis referma sa main en ayant l'air super émue. Ce cadeau, elle en prendrait soin, ce serait son deuxième plus précieux trésor après la photo de Sora. Cependant, elle n'eût pas le temps de se jeter sur lui pour le remercier, car le directeur fit son apparition dans la chambre. La demoiselle se mit aux côtés de Mugetsu et lâcha son collier en ayant les oreilles baissées vers l'arrière tandis que sa queue fouettait méchamment l'air, elle émit un long feulement, comme les véritables chats lorsqu'ils se battaient entre eux. Elle se calma aussitôt quand Mugetsu mit sa lame sous la gorge du directeur. Shizuka le regarda faire en ayant peur pour son aimé. Lorsque le directeur parti, Mugetsu lui fit les yeux doux pour qu'elle lui pardonne.

"Tu es fou !"

Shizuka parti ensuite à la poursuite du directeur, mais en la voyant lui courir après, le directeur accéléra le rythme en disant de le laisser tranquille. Une fois qu'il cru l'avoir semé, la demoiselle pu lui parler. Il avait l'air bien trop jeune pour être le directeur et aussi trop peureux, un bon directeur qui se respectait ne serait jamais parti de cette façon et puis, il n'aurait jamais envoyé une demande d'expulsion sans avoir trouvé un compromis avec le jeune qui squattait dans son établissement.

- Encore toi ! Qu'est-ce que tu me veux ?

"Rien, juste parler... Vous savez ce n'est pas bon de mentir"

- Qu'est-ce que tu racontes sale peste ? Comment oses-tu parler au directeur de cette prestigieuse académie ?

"Parce que je crois que le directeur à simplement laissé les rênes à une doublure, une pâle copie pour faire le sale boulot à sa place, à moins qu'il ne se soit simplement absenté..."

- Une simple trainée de ton rang n'a pas à me parler ainsi ! Tu es sous mon commandement à présent ! Tais-toi ! Tais-toi sinon je téléphone au NOL pour qu'il t'emmène faire un petit tour en attendant ton service ! Tu es ma chose, tu n'es rien ! Tu n'es qu'un pion, une poupée de chiffon qui se doit d'obéir quand on le lui demande. Après tout, tu devrais être au courant qu'en ayant un physique comme le tient tu n'es bonne qu'à te faire sauter ! Tu n'es rien, rien ! Ta vie est dans mes mains petit chaton alors je te conseil de montrer patte douce avec moi... Au faites, si tu n'es qu'un objet, tu devrais te laisser faire eheheh

Shizuka avait vu juste, cependant, les paroles qui suivirent cette révélation furent si dur que la demoiselle ne pu empêcher ses larmes de couler. Elle aurait voulu fuir cet horrible homme qui n'était qu'en remplacement, mais ses jambes refusaient de la porter. Par la suite, sans qu'il s'y attende, il retourna la situation en sa faveur en plaquant la furry contre le mur en lui bloquant ses bras avec sa main gauche. Avec sa main droite il commença à défaire son pantalon, c'était certain, si Mugetsu n'intervenait pas, Shizuka allait se faire violer contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:39

Elle lui dit simplement qu'il était fout puits elle partit après le directeur mais pourquoi tenait t'elle tellement a lui courir après ? Elle tenait a lui ou quoi ! Il s'assit sur le lit et se mit a réfléchir en se disant qu'il pouvais lui arriver quelque chose car ce mec était vraiment instable , enfin bon il ne ressemblais pas vraiment au un directeur. Il ne voulait pas la laissez toute seule alors il se dépecha de la rejoindre mais quand il arriva il pu entendre les paroles du directeur ce qui le fit devenir fou dans sa tête tous disjoncter. Il venait d'entendre dire que Shizuka était juste bonne a sauter que ce n'était qu'un objet et que la vie de la jeune fille était entre ses mains et la sa fit clic dans sa tête sa en était fini pour lui il pouvais creuser sa tombe et quand il l'a plaqua contre le mur en détachant son pantalon mais comme par hasard Mugetsu se fit plaquer contre le mur comme si quelque chose l’empêcher totalement de bouger et il pouvait voir le directeur balader sa main sur le corps de la jeune femme puits une voix se fit entendre et elle avait dit de choisir entre perdre son bras ou alors de voir celle qui l'aimais se faire violer. Sans réfléchir il choisit son bras et comme par magie il fit libérer avec le bras complètement brûle et en sang , il courut aussi vite que possible et mis un coup de genoux dans les cotes du sois disant "directeur" puits se tourna vers Shizu.

« Sa va je suis la ne t’inquiète plus tu va bien il ne t'a rien fait ? »

Il essuiya les larmes de Shizuka quand tout a coups le conseillait du directeur se mit devant Muget et prit la paroles en disant qu'il n'avais pas le droit de taper le directeur et qu'il allait être punis et surtout que la jeune femme appartenait au directeur se qui mit encore plus le jeune homme en colère qui emprisonna le directeur et son conseiller sous 6 couches de glaces et le jeune homme tomba dans les vapes car il n'était pas invincible non plus. Quelques secondes après une vielle homme apparu et prit Muget sur lui et regarda Shizuka.

« Je suis désolé que mon fils vous ai fait sa je savait bien qu'il était trop jeune pour que je lui laisse l’académie. Veuillez me suivre je vais vous raccompagné dans votre chambre demoiselle. »

Muget et Shizuka fit amené dans leur chambre où le vielle homme avait tout fait pour qu'il ne leur arrive rien. Il se réveilla quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09

La jeune fille était tellement terrorisée qu'elle n'arrivait plus à parler, même en ayant été sauvée par Mugetsu et malgré qu'il tentait de la réconforter ses larmes coulaient toujours comme un torrent inépuisable. Par la suite, tout alla trop vite pour la jeune fille qui ne pu qu'hocha la tête lorsque le vieil homme fit une entrée remarquable et arrangea toute la situation. Shizuka hocha la tête et les suivit jusque dans la chambre du jeune homme. Une fois posé sur son lit, l'homme voulu partir, mais la jeune furry l'interpella.

"Vous pouvez faire quelque chose... pour... pour son bras ?"

- Son bras ? Oh oui pardon il me semblait que j'avais oublié un petit détail. Dites-moi jeune fille, vous ne faites pas partie de l'académie il me semble. Il est très rare de voir une Jinriki être aussi proche d'un humain.

"Il m'a fait visiter... Dites... Est-ce qu'il va survivre ?"

- Mademoiselle sachez qu'il n'y a jamais eus de mort dans mon établissement et ça n'est pas prêt d'arriver !

"Alors je suis rassurée, je n'ai que lui dans ma vie, si je le perd, je serais de nouveau seule et ma vie n'aura plus de sens, vous comprenez ?"

- Je comprend que tu es une brave petite

Il sourit puis jeta un sort à Mugetsu, puis il parti, une heure plus tard, le bras de Mugetsu était de nouveau comme avant. A force de veiller sur lui, la jeune furry avait fini par s'endormir. Lorsqu'il se réveilla, il pu voir que Shizuka avait ses bras croisés sur le matelas tandis que sa tête reposait dessus, elle était agenouillée et dans cette position, il pouvait comprendre qu'elle avait veillé sur lui jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir par inadvertance. Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle vit qu'il allait mieux, elle lui sauta dessus et l'embrassa, car elle était heureuse qu'il soit vivant et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:24

Le véritable directeur venait de re-faire son apparition et oui contrairement a son fils , lui savait utiliser ce qu'on peut appeler la magie. Quand il se réveilla et vit la jeune fille allait bien il sourit puits a son tour elle se réveilla et lui sauta dessus en l'embrassant. Il sourit et caressa les cheveux de la jeune femme pendant le baiser qui était plein d'amour puits après un petit moment il mis un terme au baiser même si il ne voulait pas il fallait bien que les jeune gens respirent.

« Tu va bien toi ? Désolé d'avoir prit autant de temps a venir a ton secourt j'ai eu quelques petit contre temps mais tu va bien va falloir que je remercie le directeur pour sa. C'est un homme bon même si il est vieux »

Il s'en foutait complètement de son bras , tant que celle de qui il était amoureux allait bien sa lui était égale de perde un bras ou une jambe ! Il l'a serra dans ses bras puits lui fit un grand sourire et une larme de joie coula sur sa joue mais une fois arriver en bas de sa joue elle se glaça ce qui faisait un jolie Crystal , c'était la première fois que Muget pleurer pour une fille puits ensuite il la regarda dans les yeux.

« Dit moi tu sais que tes baisers sont sucrée ? Bon écoute je sais qu'il est peut-être un peut tôt pour t'avoue sa mais je croit euh non je suis sur que je suis amoureux de toi vu qu'on va partager cette chambre tu doit au moins savoir sa même si c'est pas réciproque mes sentiment pour toi ne changeront pas d'aussi tôt »

Il venait tout simplement de lui faire sa déclaration , c'était peut être le bon moment après tous et quand il lui dit sa il avait prit un air sérieux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:36

Shizuka l'écouta parler, puis fût surprise de voir une larme couler de ses yeux, c'était très joli à voir, car elle se transforma en cristal. La furry la réceptionna dans sa main et l'observa avant de la mettre dans sa poche. Elle ne comprenait pas pourquoi il pleurait de joie, mais s'il le faisait, c'était pour une bonne raison, peut-être était-il content qu'elle ait bien et si c'était le cas de sa réjouissance, alors elle ne pouvait que s'en satisfaire.

"C'est vrai, c'est un homme bon, s'il est magicien, il risque de diriger encore un long moment cette académie, car les magiciens ne meurent que si on les assassine"

Elle sourit, puis elle eût des yeux ronds comme des soucoupes quand il lui fit sa déclaration, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la fasse, en tout cas pas aujourd'hui. Après ce qu'il c'était passé, elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pas. Elle le regarda un long moment sans rien dire. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait d'un amour encore plus fort que l'on pouvait avoir avec des membres de la famille.

"Je... Je dois y réfléchir et puis, je dois t'avouer que depuis que l'autre m'a parlé, je ne me sens pas très bien. D'un côté je me sens vidée et d'un autre côté je sens que mon cœur est rempli de bonheur et d'un nouvel espoir que ma vie pourrait être merveilleuse à tes côtés, mais là, j'ai un peu peur de répondre, cela ne te dérange pas si je te répond dans les prochaines heures ou demain ?"

La demoiselle se sentait stupide de lui donner une réponse aussi vague. Elle avait envie de lui crier son amour, mais elle n'y arrivait pas, car l'autre imbécile l'avait brisée en deux, il fallait qu'elle se remette de ses émotions et enfin elle pourrait crier sur tous les toits qu'elle avait enfin trouvé le bonheur et l'amour d'un superbe prince charmant qui n'était pas si glacial qu'on pouvait le penser, au contraire, dans le cœur de Shizuka il était aussi flamboyant et ardent que le feu d'un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:57

Muget perdit son sourire quand elle lui répondit qu'elle avait peur de répondre et elle demanda si elle pouvait répondre plus tard , il prit sa main et hocha la tête puits il lâcha et regarda par la fenêtre , il pensait peut-être qu'il n'aurait pas du lui dire tous sa mais bon ce qui est fait est fait donc voila. D'un coup il se rappela qu'il avait donner rendez-vous a Meg il y a 1 heure , elle allait surement  l’assassinait donc il l'a contacta et la prévenu tous ce qui c'était passer et de ne pas s’inquiéter puits il se rassit sur le lit a coté d'elle en la regardant terroriser sa se voyait sur son visage il soupira longuement puits il prit sa main.

« Tu sais c'est la première fois que j'aime une personne comme sa et te perdre sa veut dire la fin de mon monde et tu peut me répondre quand tu veut quelque soit ta réponse je l’écouterais avec attention.  »

Mugetsu se souvint qu'il pouvait utiliser quelque chose de très beau mais de très risquer alors il tenta  de lui fait un beau cadeau encore plus que le collier , il arracha un bout de tissus puits se fit un Garro au bras avant d'entaillait profondément son bras , sa faisait mal d'ailleurs Muget fit une grimace et plein de sang coulait et c'est alors que Muget congela son sang pour faire un cœur de glace et oui vu que le sang c'est de l'eau il pouvait le modeler et le transformer , ce qui faisait un jolie cœur de glace rouge  qu'il offrit a Shizu' puits il lui fit un sourire en congelant son bras pour que sa se referme. Ce cadeau venait de lui c'était une partit de lui ce qui voulait dire que Muget appartenant a Shizu d'une certaine façon. Puits il se rallongea en regardant le plafond et en repenssant au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:56

La demoiselle écouta ces paroles en ayant l'air intéressée. Allait-il vraiment prendre le temps d'attendre ? Après tout les être humains n'étaient pas réputés pour leur patience, il fallait que tout ce passe dans la minute qui suit, sinon ils s'énervaient, mais il y avait des exceptions, donc peut-être qu'il disait vrai en lui faisant cette promesse. Par la suite, lorsqu'il se fit une entaille, la furry sursauta en émettant un petit cri tout en ayant la bouche ouverte et les yeux ronds comme dans les mangas. Elle vit le sang se déverser sur un bout de tissu, ce liquide se fit ensuite transformer en un cœur rouge de cristal, c'était vraiment magnifique. Elle fit battre ses paupières en ayant un regard plus doux que tout à l'heure.

"Je crois que j'ai changé d'avis, je ne vais pas te dire ma réponse demain"

Elle regarda le cœur qu'il lui avait offert avec une attention toute particulière tout en faisant exprès de se taire, comme pour lui faire croire que la conversation était terminée et qu'il n'y aurait plus de lendemain à espérer son retour. Elle lui fit un grand sourire en sentant son cœur battre à cent à l'heure, il allait exploser si elle ne lui disait pas tout de suite ce qu'elle ressentait.

"Je vais te la dire maintenant ! J'accepte ton amour et je suis entièrement d'accord pour sortir avec toi. Oh j'ai trouvé mon cadeau pour toi ! Vu que je vais devoir quand même servir au café, j'ai donné ma parole et je ne reviens jamais en arrière, alors pour toi, ça sera gratuit jusqu'à ce que tu trouves ton appartement"

Cadeau super avantageux surtout s'il connaissait par cœur le prix des aliments et des boissons vendus par la cafétéria. Suite à cet aveu, la demoiselle posa le cœur sur le bureau de Mugetsu pour qu'il soit en lieu sûr, puis elle sera son ange des glaces dans ses bras en étant la plus heureuse des furry depuis qu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:55

Le jeune homme commencer sentir que son bras devenais lourd c'était étrange comme sensation. La jeune femme lui répondit qu'elle n'allais pas lui répondre demain puits elle laissa un blanc ce qui intrigua le jeune homme qui commencer a perdre son sourire petit a petit mais il n'en revint pas quand a son tour , Shizuka lui avoua son amour que'elle lui dit qu'elle voulait bien sortir avec lui avant de poser le cœur et de le prendre dans ses bras. A cette instant Mugetsu était super heureux mais d'un autre coté son bras lui faisait de plus en plus mal même si il essayer de l'oublier c'était doulereux.

« Je n'ai jamais dit que je voulait sortir avec moi , puits si tu insite je veut bien ce cadeau »

Puits il lui tira la langue avant de la serrer contre lui et en lui glissant un je t'aime dans l'oreille. Encore une fois il aimais la taquiner puits d'un coup la glace qui était sur sa blessure explosa et plein de sang coula de son bras, il l'avis sentit et l'avais cacher pour pas que Shizuka le remarque mais très vite une flaque de sang se fit voir donc bon puits il l'a regarda avec le sourire.

« Je suis heureux de sortir avec toi parce que je suis vraiment amoureux de toi sache que je t'aime quoi qu'il arrive »

Il l'embrassa amoureusement et surement qu'elle avait du remarque la flaque de sang mais étrangement Mugetsu ne sentait pas ses forces s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:47

Shizuka fit un peu la moue lorsqu'il la taquina, puis comprenant qu'il l'embêtait, elle lui fit un grand sourire tout en lâchant un petit ronronnement de satisfaction qui se transforma en un gros moteur lorsqu'il lui glissa à l'oreille qu'il l'aimait. Cependant, elle se calma très vite lorsqu'elle vit la flaque de sang se répandre dans la chambre. Il y avait le sang de Mugetsu et le sien, car la blessure qu'il avait fait refermé avec sa glace venait aussi d'exploser. Bien qu'il faisait tout pour la rassurer, la demoiselle ne l'était pas pour autant, elle y tenait à son ange de glace et ce n'était pas des belles paroles qui allaient la faire changer d'avis.

"Faut que tu ailles voir un médecin ! Viens avec moi !"

Ce n'était peut-être pas aussi mignon que ce qu'il lui avait dit, mais tant pis, elle ne voulait pas le perdre, alors elle le tira par son bras qui n'était pas ensanglanté et l'entraina avec elle hors de la chambre. Elle le fit courir dans toute l'académie et les fit se perdre, car il était vrai que la demoiselle n'étant pas une élève de Legend Academy, était vite perdue dans ces immenses couloirs. Heureusement pour elle, la gentille professeur de tout à l'heure leur indiqua le chemin et les accompagna même à l'infirmerie. En les voyant débarquer tout les deux en ayant le bras en sang, l'infirmière fût plutôt surprise.

"Rien d'important ! Soignez-le en premier !"

- Bien, je vais faire le maximum dans les plus bref délais

- N'est-il pas de coutume d'être galant et de laisser les jeunes filles paser en premier ?

"Plus tard les courtoisies ! Il m'a offert son cœur quand j'allais au plus mal, il ne doit pas mourir sinon mon existence n'auras plus aucun sens !"

La prof comprit la supercherie et sourit en étant touchée de voir la jeune furry faire de grand discours pour pas grand chose. Quelques heures passèrent, la douleur était insoutenable, mais la gentille dame était là pour la réconforter et lui parler, elle ne voulait pas tant de tendresses de la part d'une inconnue, mais dans un moment aussi crucial de sa vie elle n'arrivait pas à le refuser. Lorsqu'il fût enfin guéris et que l'infirmière le lui rendit, la neko voulu lui faire un gros câlin, mais l'infirmière l'en empêcha en la prenant par son bras qui n'était pas blessé et l'entraina avec elle pour la soigner. Une heure plus tard, la miss revint avec un gros pansement sur le bras et un minuscule vers son oreille pour l'aider à soigner la blessure que lui avait fait ce cinglé de gardien qu'ils avaient croisé quelques heures plus tôt dans la journée.

- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais vous feriez bien de mieux vous occuper de vos élèves miss Magister. De plus, faudra faire attention à la petite, elle a une côte fissurée, mais bon comme on dit les chats c'est résistants, donc elle ne devrait même pas sentir sa blessure et vite se remettre

Dès qu'elle fût partie en refermant la porte de l'infirmerie derrière elle, Shizuka ne préféra rien ajouter pour éviter les questions inutiles, quoi que, Mugetsu devait sûrement avoir une petite idée sur la raison de sa côte fissurée, c'était sa première confrontation avec le faux directeur qui l'avait mise dans cet état, mais bon ce n'était qu'un détail, alors mieux ne vaut pas en parler. Miss Magister ne dit rien non plus, puis adressa enfin la parole aux jeunes gens.

- Et bien mes pauvres enfants vous, vous en sortez à bon compte. Si j'ai bien compris, vous ne faites pas partie de la même famille, dans ce cas où habites-tu et qui es-tu ?

"M'appelle Shizuka, je suis une Jinriki et je vivais dans une poubelle jusqu'à ce que Mugetsu m'offre son cœur et me propose de partager sa chambre"

- Tu n'as pas de parents ?

"Si j'en ais, mais je les ais fuis, je suis orpheline depuis mes huit ans, mon frère est a l'académie, mais lui, il est né furry léopard, ce que j'aurais dû être, ce que je ne suis pas et ce qui fait la honte de mes parents"

- C'est une bien triste histoire, moi aussi je veux faire quelque chose pour toi, me permettrais-tu de t'adopter ?

En entendant ces paroles, le choc fût si grand pour la jeune furry qu'elle s'évanouit, ce qui fit que la prof ne pu avoir une réponse nette et précise, ce qui l'ennuya beaucoup, car elle ne pensait pas qu'elle aurait ce genre de réaction en entendant sa question.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 15:22

Le jeune homme fut amener de force a l'infirmerie alors que ce n'était pas très grave puits on rencontra la prof dans les couloirs , dis donc celle la elle était partout ! Puits il se fit soigner par l’infirmière très vite pendant que Shizu parlait avec la prof de on ne sais quoi.Puis se fit le tour de Shizuka qui était assez blesser fin bon c'est au moment ou l’infirmière se mit a parler que Mugetsu su ce qu'avait fait le faux directeur lors de lors première rencontre , a ce moment la les nerfs de Mugetsu était a son maximum , il avait une envie : Le tuer mais il ne ferait rien puisque c'était le fils du directeur. Ensuite la prof lui posa plein de question et quand la prof lui demanda pour l'adopter elle tomba dans les pomme , heureusement Muget l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol puits comme une princesse il l'emmena dans sa chambre.

« Lâchez la un petit moment elle en a besoin et au revoir madame »

Il l'a déposa dans le lit puits resta a son chevet toute la nuits pour veuillez sur elle. Il caressa ses cheveux , déposer des bisous sur sa joue et prit sa main . Quand le matin se mit a arriver le jeune homme se rappelait d'un compte où un prince embrasser sa princesse pour qu'elle se réveille de son long sommeille alors il essaya. Il l'embrassa tendrement et amoureusement pendant quelques minutes mais rien ne se passait peut être qu'elle faisait exprès de dormir.

« Je suis sur tu le fait exprès juste pour que je t'embrasse bah tu va être servit ma petite princesse »

Alors il l'embrassa jusqu’à qu'elle se réveille en ayant un sourire sur les lèvres. Même si elle était endormis et que Mugetsu pouvait tous faire sur elle il ne fit que l'embrasser ce qui prouvait bien qu'il était réellement amoureux d'elle et que ce n'était pas juste une attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:40

Flash-Back

Une jeune neko âgée a peine de treize ans courrait dans les ruelles pour échapper à ses assaillants en ne voulant pas abandonner le butin qui se trouvait entre ses mains. Lorsque tout semblait perdu, une femme surgit devant elle en brandissant dangereusement un petit pistolet en direction des ennemis de la fillette, ce qui étonna ses poursuivants qui firent une tête d'ahurit tout en ayant l'air ennuyés par le retournement de situation.

- Sora qu'est-ce que tu fou bordel ?

- On croyait que passer des heures au bar à jouer au poker et à boire des bières était ta seule passion avec ton amour pour la baston, je ne comprend pas ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Ouais, ça ne te ressemble d'aider quelqu'un !

- C'est fini ! Grâce à elle, j'ai changé, c'est ma petite et je la protégerais malgré l'amitié qui nous lie, si vous voulez récupérer ce qui vous appartient, venez à cinq heures chez moi, vous connaissez le chemin, nous disputerons une dernière partie de poker qui vous permettra peut-être de récupérer ce qui vous appartient

- On préfère que tu nous mettes la gamine dans le lot !

- Très bien, la gamine avec vos affaires

Elle avait l'air si sûre d'elle que ses anciens amis ne pouvaient faire qu'accepter en mettant leurs conditions que Sora accepta. Lorsqu'ils eurent disparut, Sora se tourna vers Shizuka, elle lui fit un grand sourire et ébouriffa ses cheveux en riant comme une gamine qui venait de faire un mauvais coup à ses parents, ce qui avait étonné Shizuka.

- Alors toi, t'es vraiment douée, je ne sais pas comment tu t'y es prit, mais tu es une championne, continue comme ça, je suis très fière de toi et ne t'en fais pas, ils perdent à chaque fois que je les affrontes, ils ne t'auront pas, je te le promets. Par contre, en échange, je veux que tu vienne me voir plus souvent

"C'est promis"

Fin Flash-Back

Shizuka avait passé la nuit à sombrer dans l'inconscience et à ressasser le passé en ayant aucunes émotions sur le visage. Le lendemain matin, lorsque les rayons du soleil firent leur apparition et que la chambre fût baignée de chaleur et de lumière, rien ne fit, la demoiselle était toujours inconsciente, il fallut donc plusieurs heures avant que la jeune furry ne se réveille enfin. Tout doucement elle ouvrit les yeux, puis battit des paupières en ayant de la peine à voir, car elle voyait tout trouble.

"Bonjour m... Mugetsu"

Voyant trouble, elle avait cru apercevoir une silhouette féminine au-dessus de sa tête, mais elle s'était reprise en sentant un air frais à côté d'elle, signe que Mugetsu était dans les parages, alors elel s'était vite reprise. Elle soupira, puis lorsqu'elle pu enfin voir clair, elle fût surprise de constater que la nuit avait fait place à la journée.

"Pourquoi y a plus la lune ? J'ai dormis combiens d'heures ? J'espère que j'ais au moins pas parlé ni ronflé durant mon absence"

Shizuka était gênée, ce qui était tout à fait normal, car il lui était déjà arrivé de parler en dormant, ce que lui avait fait remarqué Sora pendant les rares fois où elle avait dormit chez elle, alors elle avait peur qu'elle ait dit n'importe quoi durant la nuit. Il était vrai que parler durant la nuit quand elle dormait toute seule dans sa poubelle ne la dérangeait pas, mais là, c'était un peu comme dormir une première fois avec un garçon, plus tôt, ils avaient dormit ensemble, en même temps, ça ne l'avait pas dérangée, car il n'avait rien pu entendre, mais là c'était différent, il l'avait sûrement veillée toute la nuit, voilà pourquoi elle avait les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 8:22

La jeune femme se réveilla enfin puits elle passa le bonjour a Muget' qui lui fit un grand sourire en retours puits elle fut assez surprise qu'il ne fasse plus nuit. Alors elle lui demanda combien de temps elle avait dormis mais Muget ne répondit pas a sa puits le jeune homme se releva puits lui apporta un plateau avec un petit dej dessus en souriant.

« On s'en fout combien de temps ta dormis ce qui compte c'est que tu es réveille puits si tu as parler d'une certaines Sora et a ce que j'ai comprit tu tenais a elle. Alors cette nuit je t'ai laisser un petit moment et je suis allez voir dans ta poubelle où j'ai trouver cette photo , tu doit vraiment y tenir alors je te l'ai ramener car ta poubelle a était détruite donc sa serait bête si un objet si précieux pour toi soit détruit »

Puits le jeune homme caressa son visage en souriant et la un vieux souvenir lui revint. Un mauvais souvenir alors il perdit son sourire qui était si radieux pour laisser place a un visage triste , un visage malheureux , il l'embrassa sur la bouche puits se mit a la fenêtre.

« Je suis désolé Shizuka j'ai besoin de me changer les idées je te laisse si tu as besoin appel moi je t'entendrais. Ah oui faudra que tu me dise si c'est le faux-directeur qui ta fait sa a la cote et t'en fait pas je garderais mon sang froid. »

Il sauta et retomba sur un bout de glace ce qui amortit sa chute puits il marcha vers une direction inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identité de Mugetsu
» Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Plaine de Jeux-
Sauter vers: