Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Dans sa grosse poubelle ronde à l'Américaine où elle avait élu domicile, Shizuka avait bien dormi. Elle s'était endormie et réveillée avec deux squatteur qui s'étaient invités sans lui demander son avis, mais bon c'était deux cousin félins donc ça ne l'avait pas dérangée, en plus, ils lui avaient tenus chaud bien que la couverture que lui avait offerte Sora lui suffisait amplement, elle s'enroulait dedans et c'était parti pour passer une bonne nuit, il ne fallait donc pas que quelqu'un la lui jette, sinon elle risquait de piquer une crise, d'habitude il lui en fallait beaucoup pour s'énerver, mais dès qu'il s'agissait de son trésor, il était conseillé de savoir courir vite. Quoi qu'il en soit, après avoir fait sortir les deux invités de sa poubelle, la demoiselle s'était levée, puis s'était étirée en étant à quatre pattes comme un véritable chat, ceci étant fait, elle s'était redressée sur ses deux jambes et comme une humaine tout à fait ordinaire elle s'était mise à marcher en quête de nourriture.

*Même si c'est répétitif, faut que je fasse le même coup que hier*

Pensa la demoiselle en étant retournée en arrière pour prendre deux bombes fumigènes qu'elle plaça dans son short avant de partir à l'aventure. Marchant comme si de rien n'était, elle saluait les passants dès qu'elle en voyait et ne faisait pas attention à leur regards suspicieux. Une fois arrivée vers l'immense plaine de jeu, la demoiselle se cacha dans les fourré, puis attendit que vendeur de hot dog fasse son apparition, lorsqu'il fût enfin présent, elle le laissa ouvrir son stand, puis une fois que ce fût fait, pendant qu'il installait ses saucisses et ses pains pour les avoir à dispositions quand les clients viendraient, la demoiselle balança une bombe fumigène, ce qui lui permit de voler très rapidement de la saucisse et du pain, en tout cas assez pour tenir la journée. Quand la fumée se dissipa, la jeune furry était déjà bien loin, enfin pas assez pour ne pas entendre les jurons du marchant de hot dog qui promettait de zigouiller la voleuse si jamais il l'attrapait, mieux valait que ça n'arrive jamais. Shizuka alla par la suite se caller sur un banc, dans un coin bien éloignée de la plaine de jeu pour manger tranquillement son hot dog bien mérité.

*Ahahah ça marche à tous les coups ! Il est vraiment trop naïf ce vendeur !*

Pensa une nouvelle fois la neko en ayant un grand sourire aux lèvres tout en émettant un petit ronronnement de satisfaction. Une heure plus tard, les gens commencèrent à débarquer dans la plaine de jeu, que ça soit des enfants ou des adultes, beaucoup de monde venaient pour s'amuser, Shizuka les regarda faire avec envie et admiration tout en ayant encore une saucisse dans la bouche, le pain, elle l'avait déjà tout dévoré, mais si on comptait bien, la demoiselle venait de s'enfiler six hot dog pour le petit-déjeuner, ce qui prouvait bien qu'elle ne mangeait pas à sa fain, sinon elle n'aurait jamais volé un brave marchand qui ne faisait que son travail. Tout en fixant les gens, son regard s'attarda sur un jeune homme, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait qu'il était spécial.


Dernière édition par Shizuka le Dim 8 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 17:54

Le jeune homme sourit quand il vit la jeune femme sourire et rougir elle était si mignionne quand elle faisait sa. Il savait quelle allait être la réponse a sa question avant même qu'elle ne réponde juste parce qu'elle avait rougit. La premier chose qu'elle dit ce fut qu'avec muguet rien n'allait trop vite ou trop doucement mais il n'aima pas le terme qu'elle enploya pour designer muget' comment son maitre mais bon il se tut répondit au baiser en le prolongeant et en glissant ses mais sur son fessier avant de la laisser respirer pour embrasse son cou enserrant ses mains froide sur les fesse de la demoiselle puit il répliqua.


" Tu sais jeune suis pas ton maitre mais juste ton amoureux , ton copain et toi tu es celle que j'aime le plus au monde. Au faite ton corps et magnifique autant a regarde qu'a toucher je t'aime "


Il l'a re embrassa tendrement et amoureusement en posant des mains ,qui étaient chaude d'ailleurs ,sur les cheveux de la jeune fille pour les caressaient puis il se retourna de façon a être au dessus d'elle et cette fois il posa ses mains sur la poitrine de là demoiselletout en l'embrassant.



Hrp : Désolé manque un peut d'inspi et enplusje suis sur tablette donc bon pas simple jvoulais pas te faire trop attendre bis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 22:58

Shizuka se laissa faire en hochant la tête de bas en haut pour confirmer les dires de son aimé en riant un peu tout en fermant à moitié ses yeux, qu'il était adorable en plus, il avait plus que raison. Elle lui sourit, puis étonnamment, lorsqu'elle senti ses mains sur sa poitrine, elle ne chercha pas à les rejeter, elle avait plus envie de les sentir se promener sur son corps et plus étrange que ça soit, au lieu d'avoir peur, une lueur malsaine commençait à brûler dans son regard, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait dans tout son corps des pulsions qui lui disaient "Va y laisse-toi aller et va jusqu'au bout de tes convictions". Toutefois, écouter cette voix intérieur l'intriguait, devait-elle écouter son inconscience au lieu de sa conscience ? Ne sachant plus où aller, Shizuka plaça une main sur le dos de Mugetsu, sur le bas, prêt de ses fesses, trop prêt de cet endroit qui auparavant l'aurait répugnée, s'en rendant compte, elle rougit en ayant honte.

"Je crois que... tout mon corps... a envie... envie de toi... j'ai honte... en même temps... je me dis que... qu'au moins... malgré le fait que je sois une furry... je ressens les mêmes pulsions... qu'une humaine ordinaire..."

Tout en ayant honte, Shizuka était contente d'elle, car enfin elle avait dépassé sa peur, toute de même, elle n'était pas normale, cette semaine chez Marc aurait dû la traumatisé à vie et au contraire, ça l'avait décoincée, comme quoi, Ruby avait raison en disant qu'il fallait lui forcer la main pour arriver à obtenir quelque chose de sa part, si elle entendait cette nouvelle, elle sauterait sûrement de joie. S'imaginant faire des choses osées à Mugetsu, Shizuka eût un petit sourire aux lèvres, elle secoua sa tête pour chasser très vite ces vilaines pensées qui n'auraient jamais dû habiter son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 13:48

La jeune femme commença a bouger elle aussi , elle glissa ses mains sur le dos a Muget , il frissonna non pas qu'il avait froid mais seulement que c'était la première fois qu'une jeune femme le toucher. Ensuite elle se mit a parler en disant qu'elle avait honte mais qu'en même temps tous son corps avait envie de lui ce qui le fit sourire puis elle ajouta que au moins elle avait les même pulsion qu'une humaine ordinaire malgré le fait qu'elle soit une furry. Après qu'elle ai fini de parler le jeune homme l'embrassa en collant doucement son torse contre la poitrine de la jeune femme avant de ses relever doucement et de faire glisse doucement ses mains froide sur le corps de la jeune Shizu et arriver au bas du ventre il l'a regarda.

« Je t'aime ma chérie tu le sais sa ? Et désolé si mes mains sont froide »

Puis il déplaça sa mains au niveau de ses cuisses et remonta tout doucement en lui faisant un très grand sourire. Puis il posa sa main sur son intimité mais il remonta très vite pour re-embrasser la jeune femme en lui chuchotant que ses lèvres lui manquer puis il l'embrassa dans le cou en replaçant ses mains sur sa poitrine. Puis il descendit et arriver a sa poitrine il se mit a embrasser sa poitrine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 18:27

Sentir ses mains sur son corps, même au niveau de son intimité ne lui faisait pas peur, ne lui provoquaient pas un immense dégoût, elle l'aimait et appréciait ses caresses, elle aimait le sexe puisque c'était avec son beau prince des glaces qu'elle le faisait. Comme elle l'avait dit, elle avait honte et avait envie d'aller plus loin, ses baiser sur sa poitrine la firent frissonner de plaisir, c'était si doux, si agréable, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si bien alors qu'elle était sensée avoir peur de faire ce genre de sport avec un homme. Elle l'embrassa en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Si tu as envie d'aller plus loin, ne te gêne pas, mon corps tout entier t'appartient et ce n'est pas grave si tes mains sont froides, elles vont tempérer la passion qui brûle tout entier dans mon corps"

Cela paraissait très étrange d'entendre de telles paroles venant de la jeune Shizuka pure et innocente demoiselle qui autrefois ne connaissait rien au sexe et en avait peur. Cela pouvait aussi être choquant de l'entendre prononcer ces paroles, car c'était si inattendu, que lui avait fait Marc pour qu'elle apprécie tant cette activité ? Toutefois, ces paroles pouvaient passer s'il axait son regard sur son grand sourire et sur sa poitrine qui attendait avec impatience qu'il s'amuse un peu plus avec, tandis que le bas de son corps était aussi chaud que la braise, espérons que ce n'était pas trop brûlant, mieux valait que l'anatomie du prince de glace ne fonde pas en voulant pénétrer dans cet endroit si interdit et pourtant si tentant.


Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:21

Le jeune homme ne pouvait décoller son regard des ses lèvres et lorsqu'il eu la permission de faire ce qu'il voulait c'était comme si on venait de réveillais quelque chose de très pervers car malgré son corps froid son regarde lui était brûlant de passion et d'amour. Il glissa sa main au niveau de son intimité mais cette fois ses doigts était un peut moins glacé puis il embrassa son corps , ses lèvres était geler ce qui fit frissonner le corps de sa princesse. Il releva sa tête tout en caressant l'intimité de la jeune femme.

« Et mon corps t'appartient aussi alors ne te gêne pas fait tous ce que tu veut. »

Ensuite sans qu'elle puisse répondre il l'embrassa fougueusement. Il pénétra un doigt dans la vulve de la jeune femme , a l’intérieur c'était tous chaud mais les doigts du jeune homme devait être glacé , il le fit bouger un tout petit peut en regardant la réaction de la jeune femme puis il se mit a fait des touts petits va et vient avec son doigt tout en embrassant la poitrine de la jeune femme , on pouvait dire qu'il l'a gâter.

« Sa te fait du bien ? Je t'aime ma chérie alors je veut te donner le meilleur »

Il retira le doigt de la vulve de sa bien aimée puis il l'a regarda quelques minutes et au final il se mit a lécher son intimité ! Mais ou avait-il apprit a faire sa vu qu'il n'avais jamais rien fait avec une fille ? Sa c'était un secret Mugetsu savait plein de choses sans jamais rien faire. Sa langue était plutôt froide et elle se collait au parois chaude de la vulve de la jeune femme pour au final pénétrer l'intimité avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:08

La demoiselle aurait bien voulu s'amuser aussi et lui répondre, mais elle n'y arrivait pas, elle était bien trop concentrée sur ce que le jeune prince lui faisait, cela lui faisait du bien, mais en même temps, ça la chatouillait un peu et puis, ça lui faisait aussi des petits frissons, car c'était la première fois qu'on s'occupait aussi bien de son intimité, ce qui lui donna encore plus chaud et lui fit aussi pousser des petits gémissements de plaisir qui montrait bien que ce que lui faisait le jeune homme ne la laissait pas indifférente, il s'y prenait tellement bien dans ce domaine, comme s'il l'aviat fait toute sa vie, quel homme décidément il savait tout faire !

"Oh... c'est... si bon !!!"

Déclara la jeune furry en ayant beaucoup d'excitations et de plaisir qui se mélangeaient dans le ton de sa voix, de plus, il venait de lui arriver quelque chose d'inhabituel, donc du coup, elle ne savait plus quoi dire, à la limite, il fallait lui réapprendre le français, heureusement qu'il y avait un prof dans cette branche et puis au moins, elle était sûr de ne pas prendre la sienne dans un endroit indiscret de son intimité puisqu'il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait, mais bon vu que ce n'était que passager, ça devrait passer. Elle lui fit un grand sourire, puis caressa sa joue.

"Mon prince tu... tu es tellement doué dans tous les domaines, tu es incroyable, c'est pour ça que je t'aime !"

Ayant encore cette voix de jeune fille en fleur en chaleur, Shizuka ne devait sûrement pas être prise au sérieux et pourtant, elle était plus que sérieuse, elle le pensait véritablement. Elle l'embrassa, puis descendit maladroitement ses mains pour caresser le reste du corps de son si beau prince, lorsqu'elle fini sur son intimité, elel rougit forgement et ne savait pas si elle avait le droit ou pas, elle était tellement motivée que dans sa lancée elle le prit délicatement dans ses doigts et tenta de le masser en ayant un petit sourire aux lèvres, ayant l'air amusée de faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 19:33

Le jeune homme donnait du plaisir a sa bien aimée apparemment vu que sa voix avait changer et qu'on pouvait entendre des petits soupirs de plaisir. Puis la jeune femme se mit a l'embrasser et a balader ses petits mains toute douce et chaude sur le corps du jeune homme geler , les mains de la jeune fille devait être mouiller car le corps du jeune homme se mettait a fondre pour se reformer très vite. Puis au bout d'un moment elle arriva au niveau de son phallus elle se mis a rougir fortement mais elle commença a le masser avec ses doigt et un grand sourire , il sourit lui aussi puis recommença a caresser la vulve de la jeune femme en lui glissant quelque mots dans son oreille.

« N'ai pas peur ni honte , mon corps t'appartient il est tous a toi et Je t'aime moi aussi ma princesse d'amour »

Ensuite il l'a re-embrassa amoureusement pour ne pas lui faire peur. Ensuite il pénétra 2 doigts dans l'intimité de sa jeune compagne en faisant des petit va et vient tout en lui demandant si sa lui faisait du bien ce qu'il faisait. Il voulait qu'elle se sente bien et qu'elle aime tous ce que lui fait son prince.

« Mon ange je veut que tu aime tous ce que je te fait et que tu profite un maximum car je veut prendre soin de toi et le meilleur reste a venir je te laisse découvrire »

Il lui réserver quelques surprises pour la suite , il lui fait un grand sourire et l'embrassa car les lèvres de la jeune femme l’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Identité de Mugetsu
» Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Plaine de Jeux-
Sauter vers: