Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Dans sa grosse poubelle ronde à l'Américaine où elle avait élu domicile, Shizuka avait bien dormi. Elle s'était endormie et réveillée avec deux squatteur qui s'étaient invités sans lui demander son avis, mais bon c'était deux cousin félins donc ça ne l'avait pas dérangée, en plus, ils lui avaient tenus chaud bien que la couverture que lui avait offerte Sora lui suffisait amplement, elle s'enroulait dedans et c'était parti pour passer une bonne nuit, il ne fallait donc pas que quelqu'un la lui jette, sinon elle risquait de piquer une crise, d'habitude il lui en fallait beaucoup pour s'énerver, mais dès qu'il s'agissait de son trésor, il était conseillé de savoir courir vite. Quoi qu'il en soit, après avoir fait sortir les deux invités de sa poubelle, la demoiselle s'était levée, puis s'était étirée en étant à quatre pattes comme un véritable chat, ceci étant fait, elle s'était redressée sur ses deux jambes et comme une humaine tout à fait ordinaire elle s'était mise à marcher en quête de nourriture.

*Même si c'est répétitif, faut que je fasse le même coup que hier*

Pensa la demoiselle en étant retournée en arrière pour prendre deux bombes fumigènes qu'elle plaça dans son short avant de partir à l'aventure. Marchant comme si de rien n'était, elle saluait les passants dès qu'elle en voyait et ne faisait pas attention à leur regards suspicieux. Une fois arrivée vers l'immense plaine de jeu, la demoiselle se cacha dans les fourré, puis attendit que vendeur de hot dog fasse son apparition, lorsqu'il fût enfin présent, elle le laissa ouvrir son stand, puis une fois que ce fût fait, pendant qu'il installait ses saucisses et ses pains pour les avoir à dispositions quand les clients viendraient, la demoiselle balança une bombe fumigène, ce qui lui permit de voler très rapidement de la saucisse et du pain, en tout cas assez pour tenir la journée. Quand la fumée se dissipa, la jeune furry était déjà bien loin, enfin pas assez pour ne pas entendre les jurons du marchant de hot dog qui promettait de zigouiller la voleuse si jamais il l'attrapait, mieux valait que ça n'arrive jamais. Shizuka alla par la suite se caller sur un banc, dans un coin bien éloignée de la plaine de jeu pour manger tranquillement son hot dog bien mérité.

*Ahahah ça marche à tous les coups ! Il est vraiment trop naïf ce vendeur !*

Pensa une nouvelle fois la neko en ayant un grand sourire aux lèvres tout en émettant un petit ronronnement de satisfaction. Une heure plus tard, les gens commencèrent à débarquer dans la plaine de jeu, que ça soit des enfants ou des adultes, beaucoup de monde venaient pour s'amuser, Shizuka les regarda faire avec envie et admiration tout en ayant encore une saucisse dans la bouche, le pain, elle l'avait déjà tout dévoré, mais si on comptait bien, la demoiselle venait de s'enfiler six hot dog pour le petit-déjeuner, ce qui prouvait bien qu'elle ne mangeait pas à sa fain, sinon elle n'aurait jamais volé un brave marchand qui ne faisait que son travail. Tout en fixant les gens, son regard s'attarda sur un jeune homme, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait qu'il était spécial.


Dernière édition par Shizuka le Dim 8 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 22:59

Shizuka n'eût rien le temps de dire que Mugetsu était déjà loin. Elle ne savait pas comment prendre cette nouvelle, d'un côté, elle était heureuse qu'il ait sauvé sa chère Sora, mais d'un autre côté, elle était sacrément ennuyée qu'ils aient cassé sa belle poubelle, tss décidément les gens ne respectaient plus rien, comme c'était révoltant et décevant ! Tout d'un coup, elle repensa à quelque chose de très important qui la fit se lever d'un bond du lit. Elle se précipita aussi à la fenêtre, puis descendit d'une façon beaucoup plus élégante que son aimé. Une fois en bas, elle couru de toutes ses forces en direction de l'endroit où se trouvait sa chère poubelle. Lorsqu'elle vit ses deux protégés venir vers elle sans difficultés, la furry eût l'air soulagée.

"Ils ont détruit notre belle poubelle hein les amis ? Désolée de ne pas avoir été présente pour la protéger, par chance, vous n'avez rien !"

Les deux petits chats, l'un gris foncé et l'autre gris clair eurent l'air triste, puis ils tirèrent sur la jupe de la demoiselle comme pour lui faire comprendre qu'il fallait les suivre, ce qu'elle fit, mais lorsqu'elle vit pourquoi ils étaient si insistants, la neko faillit pleurer tellement elle était heureuse de voir une bonne partie de son matos enfermé dans un sac poubelle en plastique. Elle laissa de côté ce dont elle n'avait pas besoin pour fabriquer ses explosifs, puis elle se demanda pourquoi les deux nekos continuaient de miauler autours de ses jambes. Elle prit le sac et décida de les suivres, ce qu'elle pu voir fût qu'ils n'avaient pas perdus de temps, car sa couverture et son oreiller avaient déjà été squatté par les nekos et leurs amis. Shizuka sourit puis les prit tout les deux das ses bras pour leur faire un câlin.

"Je vous les laisse, c'est mon cadeau d'adieu, je me tourne vers un nouvel avenir, je ne reviendrais plus dormir avec vous, par contre, vous, vous pourrez toujours venir dormir avec moi et avec Mugetsu. Allez faites en sortes d'être aussi adopté par un bon maître et à la prochaine !"

Shizuka avait un petit pincement au cœur, mais elle ne le montra pas pour éviter de leur faire de la peine. Elle les reposa par terre puis prit son sac et s'en retourna à l'académie pour poser son sac. Contre toute attente les deux petits chats la suivirent et n'eurent pas l'air de vouloir partir quand elel tenta de les faires sortir de la chambre de Mugetsu. Tout en se demandant comment son amour allait réagir, Shizuka parti de l'académie vers une tout autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 5:22

Le jeune homme se baladait seul en pensant mais en pensant a quoi exactement ? A vrai dire il ne savait pas. C'était la première fois qu'il ressentait sa , c'était peut-être parce qu’il était loin de celle qui l’aimais ou alors peut-être que c'est parce que il a des souvenirs des ses parents qui reviennent. Après une heure de réflexion il rentra a l'académie et a sa grande surprise Shizuka n'était pas la ce qui lui fit un peut peur peut-être qu'il lui était arriver quelque chose ? Non il fallait pas commencer a penser comme sa alors il entendit jusqu’à ce qu'elle revienne en stressant. Après une heure il s'était assis sur le lit sa tête dans ses bras pour essayer de ne pas trop avoir peur même si pour la première fois de sa vie il avait peur de perdre celle qu'il aimait au plus profond de lui. Il essperait juste qu'il ne lui soit rien arrivé !

« Mais pourquoi elle n'ais pas la ? Putain c'est la première fois que je ressent un sentiment aussi désagréable ! »

Il prier pour qu'elle ne soit pas tomber sur un membres du NOL et qu'elle se soit fait arrêter. Il avait prit une décision si dans 3 heures elle était pas la il partirait a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:04

L'attente de Mugetsu dura plus que trois heures, elle dura une semaine, Shizuka ne donnait plus signe de vies, puis le samedi matin elle fit à nouveau son apparition en ayant l'air complétement raplapla, elle n'avait plus d'énergies. A ses côtés, ces deux petits chats la suivaient en ayant l'air inquiets, bien qu'ils n'étaient pas officiellement à elle, ils aimaient particulièrement la neko, car elle était la seule à s'en occuper et à communiquer avec eux, car en étant à moitié neko, elle comprenait un peu leur langage lorsqu'ils miaulaient. Lorsqu'elle eût atteint la chambre de Mugetsu, elle eût à peine le temps de se coucher sur le lit qu'elle s'endormit. Deux heures plus tard, elle se réveilla et soupira en voyant que son cœur n'était pas encore rentré.

"Ne bougez pas, je reviens de suite"

Leur dit la neko en piquant une serviette et des produits de douches à Mugetsu pour aller prendre une douche, c'était si rare qu'elle en prenait qu'il fallait bien qu'elle profite que tout soit à portée de sa main pour être belle lorsque le beau prince de glace serait enfin de retour. Durant sa douche, elle se mit instinctivement à faire des vocalises, car elle en avait besoin pour arriver à chanter aussi bien qu'une chanteuse d'opéra. En faites, il lui fallait beaucoup de temps pour se décider à se laver, car étant une neko elle détestait l'eau, mais quand elle était enfin entrée dans la baignoire impossible de l'en sortir. L'eau qui coulait sur son cœur la réchauffait, ce qui lui fit repenser au torse chaud contre lequel Mugetsu l'avait serrée, en pensant à lui, elle baissa les oreilels en ayant l'air triste, elle avait l'impression qu'il l'avait abandonnée alors qu'elle en avait bavé pour revenir jusqu'à lui, cependant elle se ressaisit lorsqu'elle entendit des pas, puis elle rougit, elle espérait qu'il n'entrerait pas dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:44

Le jeune homme alla la chercher après que les 3 heures fut passer mais il ne trouva rien ni personne et pendant 1 semaines il sortait dès le lever du soleil et rentrait quand la nuit était tombée. Il n'avais pas perdu espoir même si la jeune femme n'avais donner aucun signe de vie pendant 1 semaines entière. Cette fois si il rentra plus tôt , il était fatigué cela faisait bien 1 semaines qu'il ne dormait plus de peur d'avoir perdu la fille de sa vie mais quand il rentra il pu voir qu'il y avait déjà des petits chatons dans l'appart mais il n'y fit pas attention , il se déshabilla pour se mettre torse nu puis s'allongea sur le lit en ayant perdu presque tous son espoir , il en avait marre de chercher et même si c'était un jeune homme il avait pas mal pleurer de peur de l'avoir perdu ! Mais alors que ses yeux commençaient a se fermer il entendit du bruit dans la salle de bain . Attendez , des chatons devant la porte de la salle de bain , du bruit dedans c'était surement elle ! Il se précipita dans la salle de bain puis puis la voir la première chose qu'il fit c'est qu'il se jeta sur elle pour lui faire un énorme câlin , la serrer dans ses bras et verser quelques larmes. Une semaine sans la voir et en la croyant morte c'était normal sa réaction.

« Tu était passez où ?! J'était mort d’inquiétude ! On s'en fout enfaîte tu es la maintenant c'est ce qui compte le plus !  »

Il l'embrassa amoureusement en entrelaçant leur doigts et il ne fit même pas attention a la nudité de la jeune fille tellement il était heureux de la voir. Puis il l'enlaça en collant sa poitrine nue au torse nu de Mugetsu sa devait surement la gêner même un peut mais bon le plus important c'est qu'il était de nouveau réunis.

« Pourquoi tu es partit si longtemps et sans donné de nouvelle ? Il t'es rien arrivé au moins ? Si tu savais comme je t'aime »

puis il s'aperçu qu'elle était nue et c'est la qu'il commença a rougir un peut mais il ne se décolla pas d'elle pour autant.

« Tu veut que je te laisse t'habiller peut-être ? Où alors peut être que je peut rester avec toi »

Il lui fit un sourire avant de se relever mais toujours en lui tenant les mains pour voir sa réponse car autant rester auprès d'elle si sa ne la déranger pas que pour la première fois Muget la voyait entièrement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 23:51

Shizuka fini enfin par sortir de la douche. Elle enroula ses cheveux dans un linge, puis sécha son corps avec une autre serviette qu'elle suspendit une fois qu'elle eût terminé d'enlever l'eau de son corps. Elle allait s'habiller, mais n'en eût pas le temps, car Mugetsu fit irruption dans la pièce. Il était torse nu et était encore plsu beau que d'habitude, bien qu'il n'avait pas beaucoup changé en une semaine, la furry le trouvait encore plus charmant et sexy que la première fois qu'elle l'avait vu. Elle le laissa la serrer dans ses bras et elle posa également ses bras autours de sa taille tout en posant sa tête contre son torse en oubliant complétement qu'elle était nue, elle versa également des larmes de joie, car elle avait cru qu'elle ne le reverrait plus jamais et qu'elle n'arriverait jamais à revenir jusqu'ici. Lorsqu'il se mit à lui parler, elle lâcha sa taille et se redressa pour l'écouter parler avec attention et fût plutôt satisfaite de ne pas pouvoir lui répondre à cause du baiser qu'il lui donna, enfin elle en recevait de sa part, ses baiser lui avaient manqués.

"Je voulais t'en donner, mais où j'étais, je ne pouvais te joindre, j'ai eus l'impression d'être morte et d'être partie en enfer, mais me voilà et moi aussi je t'aime"

Elle était sincère en lui disant ces paroles, pensant que c'était un bon résumé de la semaine qu'elle avait vécue en compagnie d'un certain agent du NOL. Son cœur lui fit remarquer par la suite qu'elle était encore dévêtue, ce qui la fit rougir, puis sourire. Elle rapprocha leur mains et se colla à nouveau à Mugetsu en mettant pour la deuxième fois consécutive sa tête contre le torse du beau prince des glaces.

"Reste ! Serre-moi encore fort dans tes bras et dit-moi que tu m'aimes encore et encore ! Je... J'étais si seule sans toi, mais c'est fini à présent, car te voilà enfin prêt de moi, je t'aime tant !"

Shizuka tremblait un peu en disant ces paroles, elle avait vraiment besoin de Mugetsu, c'était sa béquille sur laquelle elle pouvait s'appuyer en étant sûre qu'elle soutiendrait sans problèmes le poids de ses soucis. Elle soupira, puis se redressa et s'écarta un peu pour le scruter avec un regard amoureux. Cependant Mugetsu risquerait de perdre son sourire lorsqu'il verrait les marques à son cou et à ses poignets.

"En faites, j'avais des petites choses à régler, après je suis partie faire un tour dans la forêt, c'était trop bien, j'ai rencontré des gens un peu bizarre, mais sympathiques, je me suis bien amusée. Vu qu'il était tard quand je suis rentrée, je ne voulais pas te déranger, alors j'ai dormis dehors dans une nouvelle poubelle qu'on s'est trouvée, ça dépannait bien pour la nuit. Le lendemain, j'avais envie de rendre une deuxième fois visite à une amie et ma visite c'est un peu mal terminée... Les gars du NOL sont vraiment nuls, surtout un qui m'a empêchée de revenir plus tôt te voir ! En faites, tu connaîtrais pas un certain Ishin ? Il semblait bien te connaître"

Shizuka dit ces dernières paroles en baissant les yeux en ayant l'air déçue, puis elle les remonta pour regarder Mugetsu quand elle lui posa sa dernière question avec un regard interrogateur, car elle avait envie d'en savoir un peu plus sur la vie de celui qu'elle aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 6:56

Le jeune homme avait un énorme sourire en la regardant , sa belle princesse était la , présente et c'est ce qu'il lui faisait plaisir et apparemment a elle aussi sa lui faisait plaisir de le revoir apparemment. Ensuite elle lui répondit qu'elle voulait lui donner des nouvelles mais elle ne pouvait pas puits elle se recolla a Mugetsu qui lui faisait un sourire et elle lui dit de la serrer et de la consoler ce qu'il fit , il l'a serra fort en lui chuchotant des "Je t'aime ma princesse" et en l'embrassant tendrement. puits quand elle recula le jeune homme pu voir des marque sur son cou et ses poignets dans sa tête sa avait fait BOUM. Quelqu'un avait apparemment du mal a sa bien aimer , d'un coup la salle de bain se mit a refroidir légèrement. Ensuite elle lui raconta ce qu'il s'était passer et pour finir elle lui demanda si il connaissait Ishin , il se tu et baissa la tête. Apparemment elle avait fait connaissance de son meilleure ennemis , mais c'était aussi une personne qu'il l'a sauvé autre fois. Il ne lui répondit pas de suite , il perdit son sourire en pensant a ce qu'il lui était arrivé a sa jeune princesse puis des larmes se mit a couler , il prit les mains de Shizuka puits les embrassa et une légère couche de glace se posa sur ses poignet pour qu'elle guerrisse un peut plu vite de ses blessures puis il l'embrassa tendrement.

« Tous d’abord j'aurais besoin savoir qui t'a fait sa ? Qui t'a fait du mal ? »

C'était quand même impressionnant car le jeune homme venait de se contrôler sans touts exploser alors que sa bien aimé était revenu avec des marques mais bon il voulait monter a Shizuka qu'il pouvait se contrôler. Il lui serra les mains qui était dans les sienne et entremêlèrent leur doigts encore une fois puis il soupira elle devais savoir la vérité et une partie du passé de Muget. Alors il commença a raconter.

« Oui je le connait et très bien même puisque c'est mon ennemis naturelle. Il y a longtemps je me balader et je l'ai rencontrer et alors que j'allais me faire tuer par un membre du NOL car il aimait pas ma tête il m'a sauvé , il a brûler son collègue et m'a dit de m'échapper voila donc même si il fait partit du NOL c'est une personne assez juste qui ne juge pas les gens sur son pouvoir ou autre mais sur les conneries qu'il fait d'ailleurs il m'a dit que c'était a lui de me tuer »

Puits il retrouva le sourire car il se rendit compte que celle qu'il aimait était la a ses cotés donc il l'a reprit dans ses bras en la serrant et en lui faisant un bisoux dans le cou pour qu'une autre couche de glace pour la soulager un peut puis il l'a regarder avec un grand sourire.


« Au faite tu pouvait revenir quand tu veut tu ne me dérangera jamais de la vie ma petite princesse donc même si il est 3 heures du matin reviens je t’accueillerais les bras ouverts avec un gros câlin qui t'attendra toujours et n'oublie pas tu me doit une semaines de bisous et de câlins »

Puis il se pencha a coté de son oreille et lui dit encore une fois un "Je t'aime" en lui caressant doucement le visage avec sa main bien froide puis il fit glisser ses mains sur son corps pour poser ses mains bien froide sur le ventre tout chaud de Shizu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:47

La jeune fille l'écouta sans pouvoir dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas de la faute de Mugetsu si elle restait muette, c'était entièrement la sienne, car elle semblait être bloquée par quelque chose qui la dérangeait. Comment lui dire sans qu'il ne s'énerve ? Comment lui dire sans qu'il soit blessé ? Shizuka n'avait pas la force de lui avouer le prie et pourtant, elle devrait bien le faire puisqu'il insistait pour qu'elle lui explique ce qui lui était passé. Quand il eût enfin fini son récit, la demoiselle baissa les oreilles en baissant le regard.

"Ishin n'est pour rien dans cette affaire, en le côtoyant, j'ai compris qu'il n'était pas mauvais et tes dires confirmes mes pensées, c'est un brave type"

Elle soupira, puis trembla encore plus, bien que ce n'était pas l'air glacial de Mugetsu qui la faisait frissonner. Elle senti son cœur se serrer encore plus et cette fois-ci ce fût des larmes de remords qui perlèrent petit à petit sur ses joues.

"Si je n'étais pas là durant cette semaine, c'est parce que je me suis faites enlevée par ce type du NOL qu'on appelle l'ombre... Une fois que tout le monde s'en était allé, il surgit de l'ombre et m'as assommée. Il disait qu'il avait besoin de moi pour avoir de l'inspiration, car il me considère comme sa muse... Il avait l'air gentil... mais ce n'était pas le cas... Il était si bien inspiré qu'il m'a violée"

Ses larmes se transformèrent en torrent, Shizuka était encore sous le choc bien que cette histoire était à présent loin derrière elle. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle ne voulait plus jamais goûter aux plaisir de la chaire, bien au contraire, si c'était avec Mugetsu qu'elle le ferait, elle accepterait avec joie. En l'entendant pleurer, les deux petits chats vinrent se frotter à ses jambes pour la réconforter.

"Ammy, Happy, vous êtes gentils... Suite à cet évènement, je me suis retrouvée attachée comme un animal dans sa boutique. Le pire c'est que ce trafic est légalisé, car il s'agit de "monstres" à la vue des gens, donc le NOL ferme les yeux sur ce commerce... Durant ces heures sombres, j'avais envie de mourir pour ne plus avoir à vivre dans cet enfer, mais en même temps, je pensais à toi tout le temps, alors chaque jours je tirais sur mes liens pour tenter de m'échapper, même si le sang s'écoultait de mes plaies, je m'en fichais, je ne voulais qu'une chose : Etre prêt de toi. Une des employées, trop touchée par ma volonté, m'a laissé m'échapper durant son tour de garde, elle doit sûrement être morte à l'heure qu'il est pour avoir commit cette faute"

Shizuka avait l'air d'aller mieux d'avoir expliqué toute la situation à Mugetsu, mais d'un autre côté, elle se sentait fautive, car tout lui avoir dit n'allait pas arranger la situation, au contraire, ça allait l'envenimer, car un nouveau bain de sang risquait de couler puisque Mugetsu risquerait sûrement de se venger, ce qui était tout à fait normal, après tout, Shizuka aurait sûrement fait la même chose si cette histoire lui serait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 14:06

Le jeune homme sourit quand il entendit ce que pensait Shizu de lui , elle était folle ce mec était une vrai raclure il avait faillit le tué mais en même temps l'avait sauvé donc bon. Mais ce sourire fit éphémère car très vite car il pu voit la jeune femme tremblait mais ce n'était pas a cause de ce que dégageait Mugetsu puisque quelques seconde plus tard elle se mit a pleurer en lui avouant ce qu'il c'étais passez et la le cœur de Mugetsu s’arrêta enfin façon de parler , un homme avait osée violée celle qu'il aimais , il avait osé poser ses pattes sur elle ? La sa allais très très mal se passer ! puits ensuite elle continua de raconter son histoire pendant que les chats la réconforter , il la regarda dans ses yeux puis une larme se mit a couler et il l'a prit dans ses bras en l'enlaçant fort.

« Je suis désolé ma chérie j'aurais du être présent mais maintenant c'est fini d'accord je suis la avec toi et je te quitterais plus d'accord »

Il se força a sourire en lui caressant le visage tous doucement pour la réconforter. Et oui car avant de se venger et tous cela il devait la réconforter , d’ailleurs c'était étrange qu'il n'ai pas explosé mais bon il avait fait passez sa jeune chérie avant sa colère. Il l'embrassa amoureusement puis pris ses mains et les embrassèrent.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi n’hésite pas et t’inquiète pas pour le moment je ne vais m'occuper que de toi , tu sera mon unique priorité et je n'irai pas voir cette ... enfin bref je t'aime »

Il l'a porta comme une princesse et la ramena jusqu'au lit ou il l'a déposa et ou il l'entoura d'un draps tous en lui souriant. Il était heureux de la voir en vie et en pleine forme mais avait la haine par rapport a ce que l'autre lui avait fait car oui il l'avait violé son intimité et sa c'était absolument dégelasse mais il su garder son calme . Tous vient a point a celui qui sais attendre comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 15:43

Shizuka fini par se calmer en entendant les paroles de Mugetsu et en ressentant tout ces petits gestes affectueux, il était bien trop mignon pour qu'elle continue d'être triste. Il la prit par la suite dans ses bras et le laissa faire, se sentant heureuse d'être bien traitée et d'être autant aimée par celui qu'elle aimait le plus au monde. Il était gentil de lui mettre un drap sur son corps, car elle commençait à trembler, mais de froid cette fois-ci, car c'est bien sympathique de parler quand on est à poil, mais au bout d'un moment, on a froid, ce qui est tout à fait normal, enfin sauf quand on est un shizen de glace, de givre ou de neige. Shizuka fini par lui faire un petit sourire en lâchant un faible ronronnement.

"Merci tu es trop kawaii Mugetsu ! Moi aussi je t'aime et je suis super heureuse d'être avec toi, mais faut pas gâcher ta vie pour moi, faut que tu participes aux cours, c'est bien plus important que tout de s'instruire, parce que si c'est pas le cas, tu finiras balayeur dans les rues ! C'est ce que me disait Sora quand elle voyait que je foutais rien de ma vie et que ça la désolait, ça m'a toujours amusée de l'entendre dire ces paroles, surtout qu'elle savait pertinemment que j'aimais pas étudier et qu'elle était pas mieux dans sa jeunesse"

Shizuka était sérieuse au début, car elle l'aimait beaucoup, mais s'il ne voulait plus rien faire pour s'occuper uniquement d'elle, ce n'était pas la meilleure des idées. Elle soupira de contentement, puis sourit en voyant les deux chatons jouer avec une pelote de laine qui lui appartenait et qui trainait par terre, d'ailleurs ils se battaient presque pour l'avoir, mais vu qu'ils jouaient, elle n'avait pas à intervenir, en tout cas, c'était ce que faisait son père quand il croyait qu'elle jouait avec son frère alors que ce dernier tentait de lui faire tester de nouvelles expériences pour voir quel résultat ça pouvait donner sur sa sœur.

"Dit tu sais s'il y a une machine à laver dans cet établissement ? Parce que les miens sont un peu sales, faudra aussi que je les recoud, j'espère qu'il y aura aussi ce genre d'outils et pis, ça te dérangerait de me prêter un ou deux habits en attendant que les miens sèchent ?"

Vu l'état de ses habits, il était préférable qu'elle s'en achète d'autres, mais n'avant pas cette notion d'acheter lorsque c'était foutu, la demoiselle pensait que son idée était la meilleure qu'elle ait eue durant cette journée, mais bon la meilleure qu'elle pourrait avoir était d'aller s'acheter des nouveaux vêtements ou de demander à Ruby de lui en prêter un ou deux pour qu'elle ne se balade pas à poil, ce qui lui attirerait encore plus d'ennuis qu'elle en avait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:11

Le jeune homme sourit quand elle se remit a sourire et qu'elle lâcha un faible ronronnement puis elle se mit a dire qu'il était mignon mais ce n'était pas normal après tous ? Il était amoureux !  Apparemment elle aussi était heureuse d'être avec lui mais il ne devait pas gâcher sa vie. Il se mit a rire. Il n'allais jamais en cour et pourtant il avait des super note allez savoir pourquoi d’ailleurs mais enfin bon . Alors qu'il allait répondre elle ne lui laissa pas le temps puisqu'elle lui posa une question. Elle se demandait si il y avait une machine a laver dans cette Etablissements il sourit.

« Oui il y en a et oui prend les fringues que tu veut ce qui m’appartiens et aussi a toi mais par contre j'ai pas de soutif malheureusement je n'en met pas. Mais au lieu de nettoyer des habilles sa te dit pas qu'on aille en acheter d'autre ? Sa sera mieux pour toi  »

Puits il l'embrassa et lui fit un clin d’œil , il avait complètement oublier de lui dire d'autre chose mignonne et après quelque minutes il se rappela.

« Ah oui au faite c'est toi ma vie donc je ne l'a gâcherais pas et j'aime pas les cours , je suis absent tous le temps mais j'ai toujours des bonnes notes donc voila. Donc maintenant je resterais tous le temps avec toi , a tes coté pour te protéger ! »

Il lui fit un grand sourire et l'embrassa dans le cou avant d'aller ranger sa veste. Oui dans sa chambre il rester torse nu. Quand il se tourna elle pu apercevoir un cicatrice dans le dos qu'il n'avais pas avant , quelque chose d'assez récent apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 17:57

Acheter des fringues ? Il était sérieux ? Hum peut-être avait-il raison, à force de les porter, ils commençaient à devenir trop petits. Ce qu'il lui dit par la suite lui fit avoir un grand sourire, il était adorable et puis au moins, elle était certaine qu'à présent, ils étaient fait pour être ensemble, plus rien ne les sépareraient, c'était si beau qu'elle se demandait si elle n'était pas de nouveau en train de rêver. Cependant, elle revint très vite à la réalité en voyant la cicatrice à son dos.

"Mugetsu ! Ton dos ! Il t'es arrivé quoi pendant que j'étais pas là ? Mon pauvre ange, fait attention à toi !"

Demanda Shizuka en ayant l'air inquiète pour le prince des glaces. Elle se leva et prit un jeans qui arrivait jusqu'aux fesses, pas plus, comme ça, sa queue ne serait pas coincée par le bas. Par la suite, elle eût l'air assez ennuyée, elle ne savait pas quoi mettre pour cacher le haut, car pour elle, les pulls ou tee-shirt étaient trop petits, en faites, ce n'était pas parce qu'elle était trop grosse qu'elle n'arrivait pas à les mettres, mais parce que sa poitrine était trop encombrante pour pouvoir la glisser dans le bout de tissu. En cherchant bien, elle trouva un grand manteau qui cacha tout son corps, alors elle enleva le jeans et le plia comme elle l'avait trouvé, puis le rangea et enfila le manteau qu'elle réussi tout juste à crocher.

ça va, ça passe... tu crois que si je mendie dans la rue j'aurais deux-trois sous ? Non, je plaisante bien sûr, mais faudra vraiment que je m'achète des habits à ma taille"

Shizuka alla dans la salle de bain et sécha ses cheveux avec le sèche-cheveux de Mugetsu, car elle avait toujours le linge autours de sa tête. Ceci étant fait, elle passa le collier autours de son cou que que lui avait offert son cœur. Après être sortie de la salle de bain la demoiselle sauta au cou de Mugetsu pour lui faire un câlin et l'embrasser avec passion, puis elle le lâcha en ayant un grand sourire aux lèvres, elle se sentait renaître à ses côtés et elle se sentait aussi bien, elle n'avait plus du tout envie de mourir depuis qu'elle était retournée au paradis prêt de son ange des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:45

Le jeune femme interpella la jeune homme qui venait de ranger son manteau , et oui elle avait vu la marque que lui avait laisser un homme dans la rue car il avait peur de lui. Enfin bref il soupira et la regarda longuement sans répondre puis ensuite il l'a regarda essayais plein d'habille , il voulait rigoler mais il se retint pour pas se foutre d'elle même si c'était pas son but enfin bref elle trouva une veste qui lui allait il lui fit un grand sourire mais il le perdit quand elle lui posa la question de mendie mais heureusement elle rigolait , de toute façon jamais sa n'arrivera. Ensuite elle partit se sécher les cheveux et il l'attendit et il avait bien fait parce que a son retour elle lui sauta dans les bras et l'embrassa ce qui le fit sourire. Ensuite il repensa a quelque chose , il se recolla a elle et posa ses mains sur ses joues.

« Au faite tu sais que tu as un jolie corps ? J'ai oublier de te le dire alors que depuis tout a l'heure tu es toute nue devant moi . Et pour la cicatrice je me suis prit un coup de couteau brûlant mais c'est pas grave ma princesse »

Il lui fit aussi un grand sourire plein de bonheurs et l'embrassa. Quelque minutes plus tard il se disait qu'il pourrait peut-être l'amener au cinémas voir un film ou peut être aller manger au restaurant ? Il créa une rose de glace et l'offrit a la jeune fille puits il pu apercevoir le collier qu'il lui avait offert ce qu'il le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 30 Nov - 22:46

Lorsqu'il lui fit un compliment sur son corps, Shizuka ne pu s'empêcher d'être contente de savoir qu'au moins la personne qu'elle aimait appréciait aussi son corps et qu'il n'y avait pas que des personnes extérieur qui en étaient fan. Quand il lui offrit une rose de glace, la demoiselle la regarda avec un regard émerveillé, on aurait dit une gamine qui venait de recevoir un beau cadeau de Noël. Elle était si belle sculptée dans la glace, c'était vraiment quelque chose de grandiose et en plus, elle avait été crée avec le cœur, ce qui la rendait encore plus belle qu'une rose originale qui ne pouvait pas être garée longtemps à cause qu'elle se fanait très vite, au moins, elle n'avait pas ce risque avec la rose qu'il lui avait offerte.

"Elle est si belle ! Merci beaucoup pour ce cadeau exceptionnel ! En faites, je n'avais pas fait attention que j'étais restée si longtemps toute nue et sans rougir, ça veut dire que tu me fais de l'effet, tu me fais tout oublié, car je me perd dans ton regard qui étincelle autant que la beauté de cette fleur !"

Elle l'embrassa puis posa la fleur à un endroit où elle serait sûre que ces deux coquins de neko ne seraient pas capable d'atteindre, ce qui éviterait qu'elle soit éphémère comme une fleur ordinaire.

[colro=orange]"Dit-moi, toi aussi t'es un homme comme les autres, en voyant mon corps, tu aimerais bien te le taper n'est-ce pas ? Cependant, toi tu es différent, tu ne passeras à l'action que lorsque je te le demanderais et je dois dire que j'apprécie. Tu es vraiment le meilleur Mugetsu. Bon allez prépare-toi on va bientôt aller faire des courses, à moins que tu n'ait prévu autre chose pour nous deux"[/color]

En disant ces paroles, elle s'était rapprochée de lui et lui avait prit ses mains en le regardant fixement, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas prendre à la légèrement ses paroles, car elle était plus que sérieuse, bien que ce n'était pas que ce détail qui l'attirait. Elle lui fit un clin d'œil puis le lâcha en lui faisant un bisou sur la joue, tout en laissant sa queue lui chatouiller ses jambes, puis elle alla prendre les deux nekos dans ses bras, car où ils allaient, ils risquaient de se faire du mal, ce qu'elle ne voulait pas, puis elle les déposa tout les deux sur le lit. Elle regarda un moment les deux chats en les écoutant miauler, puis elle secoua la tête et se tourna vers Mugetsu.

"J'ai pas tout compris, mais en gros, Ammy à dit qu'elle t'aimait bien et que tu avais l'air gentil, tandis qu'Happy à dit qu'il n'aimait pas trop le fait que tu sois un shien de glace, car tu lui donnes froid dans le dos avec ton pouvoir, enfin il aime pas avoir froid et tu lui fais un peu peur, mais bon ça va lui passer, faut juste qu'il s'habitue à toi"

Le pire, c'est que la demoiselle traduisait en ayant l'air très sérieuse, ce qui voulait dire qu'elle avait vraiment compris ce qu'elle avait réussi à comprendre, mais bon en même temps, ils étaient encore jeune, donc du coup, ils ne parlaient pas très bien. Par contre, la furry avait dit ce qu'elle avait comprit d'un ton très naturel, comme s'il était tout à fait normal de pouvoir se taper la discussion avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 12:12

La jeune femme eu l'air contente de la rose qu'il lui avait offert mais en réalité il y avait un petite truck magique dans cette fleur qu'elle n'avait surement pas vu. Puis ensuite elle devint sérieuse et dit qu'elle oublié tous avec lui , qu'il lui faisait de l'effet ce qui fait encore plus sourire le jeune homme mais ensuite elle posa la fleure et se mit a s'approcher de lui en lui prenant la main , ses yeux disait qu'elle était plus que sérieuse et elle lui dit qu'il était comme les autres que lui aussi voulait ce la taper même si ce n'était pas le mot adapter mais bon , elle ajoute que lui était différent , que c'étais le meilleure ce qui le fit un peut sourire puis ensuite elle rajouta qu'il devait se préparer mais avant il voulait lui répondre mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps puisque ses chat de mirent a lui parler et elle interpréta les dire des chatons apparemment Ammy l'aimais bien mais Happy avait peur de lui. En même temps c'était un peut normal. Il reprit la main de Shizuka et la regarda dans les yeux.

« Je vais te répondre honnêtement , je te mentirais si je te disais que ton corps ne matirais pas tu sais mais je t'aime et je veut pas que tu croit que je pense que je veut simplement avoir un rapport intime avec toi donc je préfère attendre un peut avant. Puis comme on dit on tomba amoureux d'un cœur pas d'un corps ! »

Il caressa sa joue en disant cela et repensa qu'il ne s'était toujours pas préparer mais il s'en foutait complètement il pouvait sortir comme sa il n'aurais pas froid. Ensuite il regarda les chatons.

« Comment tu peut comprendre ce qu'ils ... Je te pose même pas la question . Bah tu sais si ta envie de faire autre chose au lieu d'allez acheter des vêtements je suis tout Ouïe »


Il lui fit un grand sourire avec un clin d'oeil puis il posa la main de la jeune fille sur son torse tous chaud du jeune Shizen de glace tous en se perdant des ses jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 23:28

La jeune fille ria doucement lorsqu'il commença à lui poser cette question qui était si évidente et quand il se rendit compte que sa question était un peu stupide, il était vraiment trop mignon et c'était pour ça qu'elle l'aimait. Lorsqu'elle arrêta de rire, elle pu constater que sa main s'était retrouvée sur le torse de son aimé. Il lui avait bien dit que s'il était avec elle ce n'était pas forcément pour son psychique, elle comprenait bien par ce geste qu'il n'était pas insensible à son charme naturel et qu'il serait très heureux si elle acceptait de faire quelques jeux interdits avec lui quand elle en aurait enfin envie, enfin c'était ce qu'elle avait comprit, mais venant de lui, ça ne l'ennuyait pas du tout, au contraire, cette façon de lui dire les choses sans prononcer un seul mot lui plaisait beaucoup.

"Ne t'en fais pas, j'ai compris tes paroles... Si je comprend ce qu'ils disent, c'est peut-être parce que je suis à moitié neko et que j'ai passé la plupart de mon temps avec des chats abandonnés ou sauvages. Dit-moi, cette main sur ton torse serait-ce une invitation ?"

Shizuka sourit en émettant un ronronnement un peu plus fort que le précédent tout en affiant un sourire amusé sur ses lèvres tout en ayant l'air attendrie par le jeune homme. Elle le regarda avec un regard insistant, puis l'embrassa tendrement, puis prolongea le baiser en allant chercher la langue de Mugetsu avec la sienne pour les faire s'entremêler un peu, comme elle l'avait apprit. Quand elle n'eût plus de souffle, elle retira sa bouche de celle de son cœur, tout en se demandant s'il avait aimé, car c'était la première fois qu'elle testait cette technique sur quelqu'un qu'elle aimait véritablement.

"Tu sais, tu peux toucher ce qui te semble interdit, pour toi, tout t'es accessible, je n'ai que mon amour et mon corps à t'offrir, pour le moment, alors ça serait bête de ne pas en profiter. Je t'aime et je suis persuadée que tu ne mens pas et que tu ne feras jamais rien qui pourrait me blesser, mais si tu as envie de jouer un peu avant d'aller faire des courses..."

Shizuka ne fini pas sa phrase et ferma ses yeux en lui faisant un grand sourire, puis elle ouvrit ses yeux en émettant un petit miaulement, comme celui que font les chats lorsqu'ils veulent absolument quelque chose que leur maître ne veulent pas leur donner, un petit miaulement tout mignon pour tenter d'attendrir les humains, puis elle lui caressa le visage en ayant un regard amoureux, tandis qu'Happy la regardait faire en ayant un regard qui voulait dire "Franchement qu'est-ce que tu lui trouves à cet humain quelconque ?", Ammy le reprit en lui sautant dessus pour lui grignoter l'oreille, ce qu'Happy n'apprécia pas, cette petite diversion se termina en roulade qui les firent tomber du lit. Entendant un bruit sourd, Shizuka se retourna et pu voir les deux chatons un peu sonnés en bas du lit, ce qu'elle ne comprit pas, mais vu qu'ils allaient bien, autant se concentrer sur son beau prince de glace qu'elle regarda de nouveau avec un regard remplis de petites étoiles scintillantes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 7:14

Le jeune homme fut assez surpris quand la jeune Shizu lui demanda si c'était une invitation , elle avait comprit si vite ? Fin bon peut a près cette question elle commença un baiser langoureux avec la langue ce qu'il apprécia tout de même et lui aussi joua avec la langue de la demoiselle en souriant puis elle le arrêta et pris la parole. Elle dit qu'elle n'avais que son cœur et son corps a lui offrir mais sa lui allait très bien a Muget il en était même ravie puis elle rajouta que si il voulait jouer un peut avant d'allez au course sans finir sa phrase. Sa voulait tous dire quand elle sourit et qu'elle le regarda amoureusement puis ses deux chatons se mirent a se battre , a ceux la dis donc. Il l'a poussa doucement sur le lit et se mit sur elle en la regardant amoureusement a son tour.

« Ton cœur et ton corps me suffissent comme cadeau ma jolie princesse et puis si tu veut t'amusez un peut fallait me le dire »

Puis il reprit le baiser tout a l'heure en jouant avec sa langue tout en commençant a retirer les boutons du manteau. Une fois qu'il n'avais plus de souffle il arrêta le baiser et se mit a embrasser son cou en descendant petit a petite puis d'un coup il s’arrêta.

« Je suis désolé je peut pas continué pas avec lui la qui me regarde comme sa il fait flipper quand il me regarde ton chaton »

Il montra Happy du doigt. Oui le chaton le regarder fixement ce qui faisait un peut peur fin même si Muget n'avais pas peur en réalité il faisait sa car il venait de penser que la jeune femme venait de vivre quelque chose de pas terrible et que il ne voulait pas en remettre une couche et sa Shizuka l'avait surement vu car le jeune homme ne souriait pas bien qu'il était fout amoureux d'elle et qu'il avait vrament envie de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:00

Shizuka se laissa faire en ayant vraiment l'air d'apprécier, ce qu'il faisait, c'était bien mieux que ce qu'elle avait apprit avec Zeradates, Ruby et Marc, cependant, le jeune homme n'osait aller plus loin à cause d'Happy. Shizuka regarda le chaton et ces deux se mirent à pousser des miaulements tour à tour, puis la discussion étant terminée, il voulu s'en aller, mais la porte était fermée, d'ailleurs Ammy se moqua de lui, ce qu'il n'apprécia pas, mais elle réussi tout de même à le persuader d'oublier.

"Il ne veut pas que je joue avec toi, il s'inquiète, après tout c'est normal, je me suis occupée d'eux alors qu'ils étaient à peine né, leur mère est morte suite à des blessures causées par un accident, elle m'a fait promettre d'en prendre soin, ça n'a pas été une partie de plaisir, mais j'ai remporté le défi, ce sont comme mes enfants bien qu'ils ne me ressemblent qu'en étant apparenté à notre espèce... Ah et sinon désolée, j'ai du mal à parler en français quand je leur parle et si j'ai un peu rit, c'est parce qu'Ammy à dit à Happy que s'il avait apprit à ouvrir des portes il ne seront pas bloqué comme un imbécile dans la chambre, elle s'est beaucoup moquée de lui, le pauvre, mais tu as sans doute raison, remettons nos jeux à plus tard"

Shizuka leva le cou de Mugetsu en le caressant, puis embrassa sa bouche. Par la suite, elle se défit de son étreinte pour se lever du lit et ouvrir la porte. Cependant, avant qu'elle parte, Ammy l'interpella, ce qui fit rougir la jeune furry, car la petite chatte venait de lui rappeler que les boutons du manteau étaient ouvert et que l'on voyait son corps dénudé. En faites, vu que la totalité de ses habits étaient foutus, Shizuka avait emprunté un manteau et un caleçon à Mugetsu, tout ce qui lui appartenait était se ses vieilles tongs qui permettaient à ses pieds nus de ne pas se blesser contre un objet non identifié. Refermant le manteau, elle s'était approchée de la photo de Sora et avait glissé sa main derrière le cadre pour en sortir une petite bourse d'argent que la femme lui avait donnée pour qu'elle puisse se racheter des vêtemetns, car son imbécile de patron avait déchiré avec aisance une bonne partie de ses vêtements auxquelles elle tenait tant. Elle rangea la bourse dans la poche du manteau.

"Petit cadeau de la maison, comme ça, t'auras rien à payer eheh"

Shizuka lui avait sourit, puis était sortie de la chambre du jeune homme et avait refermé la porte sur elle pour obliger Mugetsu à se dépêcher de s'habiller. Lorsqu'il était enfin prêt et qu'il pouvait enfin sortir de la chambre, s'il était attentif, Mugetsu pouvait voir la demoiselle en train de regarder un jeune homme très timide qui lui tendait un bouquet de fleur.

- Tetetetetenez cececece bouboubouquet de fleufleur jolie demoiselle, c'est un cacacadeau d'aaaamitié !

"Vraiment ? Oh c'est vraiment trop gentil ! Par contre, faut pas avoir peur de moi, je n'ai encore jamais mangé personne. Comment tu t'appelles ? Ta chambre est juste à côté de celle de Mugetsu ?"

- O...oui pardon ! M'appelle... Ryô... Jejeje connais un peu... Mumumugetu, je suis dans la chambre qui est à côté de la sisisienne

"Hey t'a entendu comme il a prononcé ton prénom Mugetsu ? C'est vraiment trop drôle quand il est dit en bégayant !"

D'habitude, il était bien plus éloquent, voir même une vrai pipelette, mais quand il s'adressait aux filles, il était tellement timide qu'il ne pouvait s'empêcher de bégayer et c'était limite s'il se faiasit pas dessus. Il connaissait le shizen de glace et il lui arrivait qu'il l'aide de temps en temps pour faire certains devoirs qu'il n'avait pas le temps de faire, mais c'était rare, Shizuka ne risquait vraiment rien en acceptant son amitié qu'elle accepta en riant comme une gamine insouciante et heureuse d'avoir des fans. Après avoir prit le bouquet de fleurs, elle lui embrassa sa joue, ce qui fit qu'il devint aussi rouge qu'elle croyait qu'il allait exploser, ce qui l'inquiéta un peu, d'ailleurs c'est ce qu'il fit, enfin en quelque sorte, car il s'évapora pour se reconstruire un peu plus tard en redevenant aussi normal qu'avant, ce qui avait impressionné la jeune fille qui l'avait regardé avec des yeux ronds avant d'aller poser les fleurs dans la chambre du shizen de glace. Après avoir refermé la porte sur elle, le shizen de l'eau se détendit un peu.

- Alors c'est elle ta beauté que tu m'as demandé de t'aider à chercher ? J'ai cru que mon cœur allait exploser, met-lui un sac sur la tête la prochaine fois que je la vois, sinon je ne vais pas faire de vieux os ! Dit-moi, t'es sûr qu'elle est en sécurité ici ? J'ai mené ma petite enquête de mon côté et j'ai découvert qu'il se déroulait des trucs pas très net dans une partie de la ville

Ryo attendait d'avoir réussi à toucher la curiosité de son interlocuteur pour pouvoir lui donner les informations qui pourraient peut-être lui être très utiles pour punir ce malfrat qui avait osé s'en prendre à sa petite amie, en même temps, Ryo était très doué pour élucider des mystères, d'ailleurs il voulait faire comme métier détective, va savoir si c'était encore d'actualité, mais en tout cas, s'il continuait sur cette voie, il était capable de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 5:06

La jeune femme avait l'air heureuse de ce que Muget lui faisait et quand elle se mirent a les regarder il miaulèrent a tour de rôle et évidemment Shizuka avait tous compris et retranscrit tout et muget écouta tous ce qu'elle avait dit puis elle l'embrassa tendrement et lui avait a peine le temps de répliquer qu'elle s'était déjà retirer de son entreinte pour sortir. Et alors que Muget allait parler le chaton l'interpella pour lui parler du bouton de sa veste ce qui fit rire le jeune homme puis elle sortit en prenant une bourse que sora lui avait donner apparemment et il se dépêcha de prendre sa veste et sortir asser vite pour pas qu'il arrive quelque chose a sa belle et heureusement il y avait Ryo qui l'avait interpeller et qui lui avait offert un bouquet , Muget regarde le jeune homme en soupirant , il était vraiment trop timide avec les filles ce mec puis Muget re rentra dans la chambre chercher un truck et le jeune Ryo rentra et referma la porte sur la jeune femme puis il se mit a lui parler et il lui dit que il avait des infos sur ce qui se passait dans la ville mais avant de répondre le jeune homme réouvrit la porte pour voir si la jeune femme était toujours la et elle était toujours la heureusement puis le Shizen de glace vint se mettre a ses coté et a lui tenir la main pour pas qu'elle s'envole et il l'embrassa amoureusement puis regarda vers Ryo.

« Oui c'est elle et parle devant elle je veut pas qu'elle s'échappe encore donc évite de fermer la porte. Tu peut m'en dire plus s'il te plait et J'aurais besoin d'info sur une personne du NOL »

Il le regarda droit dans les yeux , il voulait en savoir plus sur se soit disant Marc pour lui faire bien mal , le faire souffrir. Donc une fois qu'il avait fini de parler muget lui donnerais quelque info

« Un sois disant Marc , je veut tous savoir de lui mais prend pas de risque non plus si c'est dangereux revient ici ok ? Moi je vais offrir pleins de cadeau a ma chérie »

Puis il regarda Shizuka avec un grand sourire et lui glissa des je t'aime dans l’oreille tous en caressant sa joue. Puis il entremêla leurs doigts et embrassant sa main et si disait qu'il allais aussi falloir acheter des chaussure car en tongues elle n'allais pas tenir l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:33

En entendant les paroles de Mugetsu, Shizuka ne savait pas trop comment les prendre, il ne voulait pas qu'elle parte, mais en même temps, s'il la collait trop, elle allait finir par s'en aller, car bien qu'elle comprenait qu'il avait peur pour elle, la furry avait quand même besoin d'un peu de libertés, mais comment le lui faire comprendre ? Mieux vaut ne pas lui dire pour l'instant et profiter de son attachement et de son amour, peut-être que plus tard, ça lui passera. Elle sourit tandis que Ryô avait mit un carnet devant ses yeux pour ne pas voir Shizuka, fallait vraiment qu'il se soigne ce pauvre garçon !

- C'est curieux, j'allais justement t'en parler. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a de plus en plus de jeunes filles aux pouvoirs magiques qui disparaissent, tu devrais penser que c'est bien parce que ce ne sont que des personnes mauvaises à qui l'on donne une deuxième chance de refaire sa vie, mais ça me déplait beaucoup, c'est pas normal.

Il écouta par la suite la question de Mugetsu et sourit en entendant dire qu'il allait faire pleins de cadeaux à sa copine, d'ailleurs cette dernière avait aussi sourit et émit un fort ronronnement, toute façon, qu'on ait des pouvoirs ou pas, savoir que l'on allait recevoir des cadeaux faisait toujours plaisir.

- T'en fais pas, ça va bien aller, dès que j'ai des infos sur ce type, je te les transmets. Ah tient, cadeau, allez faire quelque chose de chouette tout les deux

Il venait de sortir cinquante euros qu'il avait donné à son ami, puis il allait partir quand tout d'un coup, une lumière noire jaillit du corps de Shizuka, ce qui la surprit. Lorsque Ryô enleva son carnet de ses yeux, il pu voir un chaton noir qui se trouvait à la place de la jeune fille, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. C'était bien Shizuka qui se trouvait au milieu du manteau de Mugetsu, elle était reconnaissable à cause de son collier à grelot que lui avait offert le jeune homme et le ruban à sa queue que lui avait passé la sale gamine qu'ils avaient rencontrée à la plaine de jeu. Se rendant compte que la taille de la chambre et des personnes présente dans la pièce avait grandit, Shizuka se posa des questions et après avoir vu son visage dans le reflet de la rose en cristal que lui avait offerte son petit copain, elle s'était mise à courir de gauche à droite en ayant l'air totalement désespérée. Ryô fini par l'attraper et la regarda longuement avant de donner sa constatation à son ami.

- ça, c'est l'œuvre d'une sorcière qui a disparut. Elle avait la sale manie de transformer les gens en animaux pour pouvoir les tuer plus facilement, si le sort ne s'est pas déclenché tout de suite, c'est qu'elle la modifié pour qu'elle ne puisse pas se faire retrouver par cet homme, c'est donc cette sorcière qui a dû l'aider à s'enfuir. Perso, moi je la préfère en chat, elle peut pas parler et elle me rend moins timide. Par contre, je sais pas quand elle va retrouver sa taille normale, j'espère dans les plus bref délais... Essaie de l'embraser, on ne sait jamais

Shizuka avait l'air complètement dépitée par cette nouvelle, car elle essayait de dire quelque chose aux garçons, mais il n'y avait que des miaulements qui sortaient de sa bouche, ce qui était très frustrant. Ryo la donna par la suite à Mugetsu en espérant qu'elle ne se transformerait pas tout de suite, sinon il allait avoir un malaise.

HS : Scan de Shizuka en chatte noire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:05

Le jeune homme fut ravie que le Shizen d'eau lui répondit directement en lui disant que certaines filles au pouvoirs disparaissaient de plus en plus  ce qui inquiéta quand même Muget qui ne voulait pas que sa arrive a Meg vu que c'était déjà arrivait a Shizu. Puis quand il rajouta qu'il allais lui offrir des cadeaux elle se mit a ronronner sa lui faisait plaisir apparemment puis le jeune shizen d'eau leur donna 50 euros et au moment de partir , sa bien aimée se transforma en petit chaton noir et Muget la regarda un peut inquiet . Mais qu'es que c'était que sa ! Pourquoi elle c'était transformé en chaton d'un coup puis quand elle s'en aperçu elle s'affola et le Shizen d'eau l'examina avant de la remettre dans les mains de Muget en lui disant que c'était une malédiction d'un sorcière et qu'il fallait qu'il l'embrasse peut-etre que sa allait marcher.

« Tu croit on est dans un compte de fée ? Je l'embrasse et tous va mieux ? Bon oui je vit un conte de fée avec elle mais sa marchera surement pas »

Puis il approcha sa bouche de Shizu mais au dernier moment il regarda Ryo et sourit.

« Si je l'embrasse et qu'elle redeviens normal elle sera nu et donc tu risque de faire une crise cardiaque je te conseil de sortir de la chambre »

Et une fois que le jeune homme sortit , Muget l'embrassa mais rien ne se passa a part que Muget avait plein de poil dans la bouche , il s'assit sur le lit en l'a posant a coté de lui en soupirant.

« Je suis désolé de te faire vivre tous sa ma chérie et je sais que tu as besoin de liberté aussi j'y ai penser après avoir parler donc désolé si je suis collant en ce moment mais sa passera j'ai juste peur de te perdre ctout »

Puis il l'a reprit et l'a re-embrassa passionnément puis une larme coula sur le visage poilus de Sizuka en espérant qu'elle redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptySam 7 Déc - 23:17

Ryô hocha la tête en approuvant l'idée de Mugetsu avec conviction, puis après avoir fait un salut avec sa main droite, il s'en alla. Plus tard, quand son cœur l'embrassa, une lueur noire, presque invisible entoura son corps. Shizuka l'écouta attentivement en se sentant mal à l'aise, à cause d'elle, il souffrait, ce qu'elle ne voulait pas. Par la suite, grâce à son deuxième baiser et à sa larme, la demoiselle reprit forme humaine, d'un coup, sans prévenir tandis qu'en musique de fond son grelot qui semblait sonner à plusieurs reprises comme s'il y avait de l'écho dans la pièce. La jeune furry se retrouva donc à poil, sur le corps affalé de Mugetsu sur le lit, car n'ayant pas le même poids en étant humaine et en étant transformée en chatte, la demoiselle l'avait fait basculé sans le vouloir.

"Pardon, ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est plutôt à moi, je ne t'attire que des ennuis ! Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement ce que tu ressens et je ne t'en tient pas rigueur et puis, tu ne me perdra pas, car une fois qu'on m'a dans son cœur, c'est très dur de se débarrasser de moi"

Déclara la demoiselle en ayant l'air désolée, puis en affichant petit à petit un sourire sur son visage angélique. Elle lui fit un clin d'œil, puis mordilla un peu son oreille en lâchant un ronronnement avant de l'embrasser à son tour. Cette position pouvait faire penser que la demoiselle voulait violer le jeune homme, mais ce n'était pas le cas, ce n'était qu'un concours de circonstance, un mauvais malentendu qu'heureusement personne d'autre ne pourrait observer. Se rendant tout de même compte de sa position, elle ne pu s'empêcher de rougir.

"Oh... je dois beaucoup t'embarrasser, attend je vais m'enlever !"

En voulant s'écarter et se lever, la demoiselle se prit les pieds dans la couverture mal mise et se retrouva en bas du lit, plus vite que prévu en se retrouvant à genoux et en ayant la tête très proche de la partie sensible de Mugetsu. S'en rendant compte, la jeune fille émit un petit cri en étant encore plus rouge qu'avant et en se relevant d'un bond, oubliant qu'elle avait les pieds entortillés dans le matelas, ce qui fit que cette fois-ci, elle se retrouva allongée par terre dans une position bien ridicule, au moins, dans ce genre de situation, son cœur ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'une copie ou d'un clone pour tenter de le manipuler ou quelque chose dans le genre, car la jeune fille était en ce moment fidèle à elle-même en faisant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 12:59

La jeune femme reprit sa forme originelle après que son prince l'embrassa tendrement et amoureusement et quand elle retrouva sa forme originelle , tous les deux basculèrent en arriéré ce qui fit quand même sourire le jeune homme , il en pleurait même de joie d’ailleurs avec un grand sourire puis elle s'excusa en disant que tout était de sa faute et tous mais ce n'était absolument pas vrai ! Puis elle l'embrassa a son tour avec un grand sourire , il lui caressa la joue d’ailleurs quand elle l'embrassa puis ensuite elle se leva en disant qu'elle devait l’embarrassait mais aucunement sa ne le dérangeait même pas puis elle se mit a tomber. Une première fois a la hauteur de ses parties puis une seconde fois par terre et le prince se relava sans rien dire puis la prit sa main pour la relever et la collait contre lui , il lui fit un sourire.

« Je t'aime et t'en fait pas les ennuis je les surmonterais tant que tu es a mes coté. »

Ensuite il l'embrassa tendrement avant de se laisser tomber sur le lit derrière en la serrant contre lui et en continuant en l'embrassant c'était quand même spectaculaire qu'il ne s'était pas exploser la tête sur le mur car il était a 3 centimètre de sa tête. Ensuite il posa ses mains froide sur le dos nue de la jeune femme avant de geler complètement la serrure de la porte.

« On avait pas quelque chose a finir ? On ira acheter des vêtements après on a le temps ma petite princesse. »

Il lui fit un grand sourire et leva les yeux puis il vit que le mur était a quelque centimètre et il regarda la jeune princesse en riant et en disant qu'il avait faillit s'éclater la tête contre le mur puis il posa son doigt sur le nez de la jeune femme et pris sa main pour la poser sur le torse nu du jeune homme , d’ailleurs son torse était chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 16:11

Lorsqu'il l'aida à la relever, la demoiselle se laissa faire, étant heureuse que cette aide salutaire vienne l'aider à se défaire de cette fourbe couverture. Par la suite, il la remit sur lui en basculant et en se retrouvant à quelques centimètres du mur, comment il avait fait pour ne pas s'exploser la tête et ne pas remarquer qu'il avait faillit se faire mal ? Décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Elle l'écouta parler en rougissant un peu, puis en riant avec lui quand il réalisa enfin ce qu'il avait évité et bah, les informations mettaient du temps à arriver jusqu'au cerveau, masi bon en même temps quand on est en couple et qu'on s'amuse, on ne pense pas à ce genre de chose, à moins que ça ne soit son pouvoir qui le ralentisse, mais bon, Shizuka optait plutôt pour la première hypothèse.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que nous avons à finir mon beau prince des glaces ? Ne me dis pas que c'est ce que tu penses"

Demanda la demoiselle en ayant l'air intriguée par ses propos et en ayant l'air un peu perdue, car il lui avait dit que ce n'était pas le moment et maintenant il lui disait que c'était bon, enfin bref le plus important était le résultat final. Sentant le torse chaud de Mugetsu sous sa main, une grande question se mit à germer dans son esprit.

"Comment c'est possible que tes mains soient froides et que ton torse soit chaud ? Tu ne maîtrise pas encore ton pouvoir ?"

En même temps Shizuka, n'étais-ce pas pour cette raison qu'il était à Legend Academy ? La furry se perdit un moment dans ses yeux avant de l'embrasser à nouveau, tout de même, c'était étrange, elle se retrouvait totalement dénudée sur Mugetsu et elle n'avait pas peur, alors qu'avec Marc, elle avait eût la peur de sa vie lorsqu'il était passé aux choses sérieuses et pourtant, il n'avait pas été trop brutal, il avait juste fait accélérer les choses pour passer au niveau suivant, comme quoi, être en couple ou pas au moment de le faire change totalement et si elle passait aujourd'hui à la casserole, il était plus qu'évident qu'elle ne le fuirait pas et peut-être même que plus tard elle en redemanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Shizen
Elève
Ice Prince
Mugetsu


Messages : 61
XP : 19118
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Une fois que tu m'aura trouvé je te dirais ou je suis

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue9/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 17:39

Apparemment la jeune femme ne savait pas de quoi voulait parler le jeune homme , où il voulait vraiment en venir et c'est alors qu'il avait décider de lui montrer et commencer a l'embrasser en passant ses mains froide sur sa nuque mais elle lui demanda pourquoi ses mains étaient froide et son torse chaud , bah sa il le savait pas non plus enfaîte mais il lui sortit quelque chose de très mignon et adorable qui allait surement la faire ronronnai mais d’abord il décida de l'embrassait encore une fois.

« Je contrôle totalement mon pouvoir c'est juste que ton amour me réchauffe le cœur et le corps mais vu que je suis fait de glace seul mon torse se réchauffe »

Puis il lui fit un grand sourire amoureux. Ah quelle beau parleur lui savait comment séduire mais celle qui voulait séduire bah il l'avais déjà séduit mais il voulait la faire tomber folle amoureuse. Ensuite il fit glisser ses mains sur son dos jusqu'en bah de son dos s’arrêtant ne voulant pas la brusquer en n'allant plus bas puis il se mit a l'embrasser dans le cou lui posant une question.

« Tu sais que je t'aime ? J'ai envie de te donner du plaisir mais t'es sur qu'on peut faire des choses ? Sa va pas un peut trop vite pour toi ? »

Puis il lui fit un grand sourire amoureux , il attendez sa réponse pour allez plus loin car il ne voulait absolument pas la blesser , c'était son petit joyaux a lui , sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 23:09

 En entendant les paroles de celui qu'elle aimait le plus au monde, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire et d'émettre un petit ronronnement, prouvant que ce qu'il lui disait lui plaisait et qu'elle se sentait bien à ses côtés. Par la suite, quand il lui posa une question des plus judicieuses, elle le regarda un instant, l'air hésitante tout en faisant balancer sa queue de gauche à droite, c'était sûr, cette question n'était pas à prendre à la légère, mais quand elle prit sa décision, elle rougit un petit peu, puis lui en fit par en ayant l'air d'avoir retrouvé son assurance.

"Tant que c'est avec toi, rien n'est trop rapide ni trop lent, et puis, vu qu'on est un couple, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, après tout, tu es mon ange, mon maître et je sais que ce que tu décides de faire c'est pour notre bien à tout les deux, donc si toi aussi tu es prêt, je te laisse commencer"

Décidément, la petite chatte sauvage avait bien changé depuis qu'elle avait rencontré Mugetsu, avant de faire sa connaissance, elle n'aurait jamais laissé un humain l'approcher, ni l'embrasser et encore moins avoir l'audace de vouloir lui faire du bien, à présent qu'elle était à ses côtés, il pouvait faire tout ce qu'il désirait, elle le ferait, car ses yeux l'avaient ensorcelée, elle ne pouvait plus se passer de sa présence et encore moins de ses petits mots doux, elle avait donc trouvé la bonne personne en qui elle avait confiance et en qui elle était capable de trouver la force nécessaire pour se tourner vers un avenir radieux et si ses parents l'apprenaient, ils seraient sûrement fier d'elle, car elle avait enfin trouvé le moyen de se démarquer des autres et de trouver enfin quelque chose d'utile à faire, après tout, s'occuper d'un homme, ce n'était pas toujours une tâche facile et puis, en plus d'avoir trouvé un petit copain, elle avait un boulot temporaire, de quoi ravir enfin ces vieux radoteurs. Shizuka lui sourit, puis fit comme lui en glissant à son oreille qu'elle l'aimait et qu'elle était heureuse d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)   Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identité de Mugetsu
» Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Plaine de Jeux-
Sauter vers: