Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:03

Rappel du premier message :

La jeune fille avait décidé de changer d'air, car depuis sa rencontre avec Mugetsu, elle s'ennuyait un peu, elle l'aimait bien, bien qu'il passe son temps à la taquiner et à l'embêter, au moins, elle avait apprit durant sa rencontre ce que ça faisait d'avoir un bon camarade de jeu, elle en avait donc tiré une bonne leçon. Quoi qu'il en soit, à présent qu'elle était dans la forêt, la furry eût l'air plus qu'enthousiasmée et elle avait l'air d'avoir complétement oublié son ennui, car s'amuser à sauter de branches en branches l'amusait beaucoup, il était vrai qu'en ville, elle ne pouvait pas vraiment jouer à ce type de jeu, car il n'y avait pas énormément de verdures, en tout cas, pas du tout prêt de sa poubelle. Au bout d'un moment, la jeune fille eût la dalle et commença à chercher de la nourriture.

*Cette fois-ci, je ne peux pas rater ma cible, je suis seule dans cette immense forêt ihih*

Pensa la jeune neko en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle chercha durant un petit moment jusqu'à trouver un oiseau bien appétissant. Elle se baissa le plus possible dans les fourrés, puis avança gentiment et bondit sur lui ainsi que sur un gros caillou en hauteur où il était percé. Lorsqu'elle l'eût prit dans sa bouche pour tenter de lui broyer la nuque, la jeune furry ne le pu pas, car elle remarqua la présence d'un démon assez imposant qui l'impressionna, ce qui fit qu'elle lâcha l'oiseau sans le faire exprès qui s'envola à tire d'aile sans demander son reste. Shizuka tenta de l'attraper au vol, mais elle se rata et tomba en faisant une roulade, ce qui fit qu'elle se retrouva presque devant les pieds de cet inconnu en étant allongée sur le ventre. Se sentant idiote, elle se releva tout de suite et préféra s'en aller en courant, quoi que, tout dépendait de la rapidité et des réflexes de cet individu, après tout, peut-être arriverait-il à attraper avec sa main cet animal étonnant pour pouvoir bavarder un peu avec elle.


Dernière édition par Shizuka le Lun 18 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 15:12

Zeradates devait admettre qu'il n'était pas très content de sa performance car malgré ses baisers et ses caresses il sentait que la neko était toujours crispée. Certes, c'était la première fois qu'il le faisait avec quelqu'un aillant si peut d'expérience mais bon quand même. Il ne voulait pas être le seul à prendre du plaisir, il voulait aussi le faire partager à Shizuka. Alors qu'il y réfléchissait la neko enleva tout de même son haut, ce qui rehaussa en flèche le moral du démon, bon sang, la neko avait vraiment un corps de rêve. Elle était trop mignonne gênée et à moitié nue. Il entendit à peine la question existentielle qui pouvait semblé stupide mais qui pouvait en même temps se comprendre quand on était complètement ignorante du sujet.


-Tu es très jolie Shibumi. Dit-il en observant son corps.

Il revint à la réalité quelques secondes après pour répondre à la question de la jeune femme.


-Et bien parceque quand on passe à l'acte on très chaud. Un peut comme si on faisait du sport. Et puis aussi parceque c'est plus facile pour se caresser et profiter du corps de l'autre. Expliqua-t-il. I


Il du faire un effort pour se retenir de se jeter sur la jeune femme pour lui arracher le reste de ses vêtement et  plus particulièrement sur ses deux magnifiques ballons de chaires. Mais il se retint en se doutant que cela ne ferait que crisper et inquiéter davantage la neko. Il réfléchit quelques instants avant de finir par dire avec un petit sourire.

-Bon, puisque jusqu'ici c'est toujours moi qui ait fait preuve d'initiative on va inverser les rôles. C'est toi qui va expérimenter des choses sur moi. Baisers, caresses, enlevement de vêtements, c'est à toi de décider.


Le démon espérait que ce petit exercice allait donner confiance à la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:19

Lorsqu'il lui dit de faire preuve d'initiatives, la demoiselle eût des yeux ronds comme des soucoupes en ayant la bouche légèrement entre-ouverte tout en ayant l'air choquée. Franchement, il était sérieux ? Il voulait vraiment qu'elle prenne les choses en mains ? Ah non pas question, c'était impossible ! Jamais elle ne toucherait ce corps à moitié nu ! Pourtant, malgré toutes ses convictions, elle était bien obligée de le faire. Elle posa en tremblant sa main sur le torse de Zeradates et le caressa, puis baissa la tête.

"Je suis désolée, je ne suis vraiment pas sûre d'être encore prête..."

Se sentant dépassée par les évènements, la demoiselle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pa pourquoi, elle se braquait avec lui, alors que c'était sûr et certain que si c'était avec Mugetsu ça passerait comme une lettre à la poste. Elle soupira, puis elle pu voir avec stupeur et interrogation Ruby revenir de son tour de son soi-disant tour de garde.

- Alors les amis ça va comme vous voulez ? Chouette vous êtes enfin passé au dessert !

"Casse-toi c'est vraiment pas le moment !"

- Oh si c'est toujours le moment pour intervenir et surtout pour sauver les copines qui semblent être en difficultés ! Allez chérie j'veux bien prendre ton tour, si le monsieur est d'accord bien entendu eheh, de plus, ça va te permettre d'apprendre pleins de trucs intéressants sans pour autant te forcer à les faire, mais quand même... c'te poitrine... désolée j'arrive pas encore à m'y faire, j'ai trop envie de te sauter dessus Shishi-san !

Bien que Shizuka prenait un air légèrement irrité en voyant la renarde faire son apparition, ce n'était qu'un subterfuge pour montrer qu'elle était contente qu'elle fasse son apparition, surtout au moment où elle en avait le plus besoin, ce qui l'étonna un peu, c'était étrange, cette nana était trop spontanée, mais ne se posant pas plus de questions, Shizuka avait préféré se retirer pour laisser la place à la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:45

La neko tenta bien d'y mettre de la bonne volonté mais Zeradates se rendit vit compte qu'elle n'était pas très emballé. Finalement elle lui dit qu'elle ne se sentait pas prête et Zeradates poussa un soupir déçut mais il ne pouvait pas dire qu'il était surpris car il plus le temps passait, plus il voyait que la jeune femme n'avait pas vraiment envie de passer à l'acte. C'était plus une vague curiosité qu'un réel désire.


-Bon ben c'est pas grave, au moins on aura essayé. Répondit-il penaud.

Ce fut alors que Ruby revint de son tour de garde, elle eut la même réaction que le démon à la vue de la poitrine dénudée de Shizuka. Elle proposa alors de les aider avec une proposition très intéressante, prendre la place de la neko pour lui montrer comment faire, ce qui arracha un sourire ravie au démon. Même si la furry n'avait pas les mêmes... "avantages" que la neko elle était aussi très jolie. Et puis on pouvait reconnaitre en elle quelqu'un d'assez expérimentée.


-Je trouve que c'est une très bonne idée. Répondit le démon. Il sussura ensuite à l'oreille de la furry.

-Par contre j'espère que tu es motivée parceque notre amie timide m'a vraiment excité.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:39

Ruby lui fit un grand sourire en hochant plusieurs fois la tête en signe d'approbation quand il lui demanda si elle était motivée. Ce qu'il lui avait posé comme question était presque une insulte, car elle était toujours très motivée pour faire ce genre de sport, cela faisait d'ailleurs trop longtemps qu'elle n'avait plus pu en faire à cause de ces deux abrutis d'Inguss'ky et Ingus'ka qui bouffaient la plupart des randonneurs qui passaient dans la forêt. Très vite, elle enleva son haut et le jeta sur Shizuka qui le reçu en plein sur sa tête, elle l'enleva très vite en secouant sa tête pour remettre ses cheveux en place.

- Tient si tu veux pas le faire, tu seras mon porte-habits ! Assied-toi dans un coin et regarde la pro à l'œuvre, tu ne seras pas déçue du spectacle et si tu aimes, ça sera ton tour ma belle, toute façon, t'auras pas le choix, c'est pas avec un seul homme que je vais être rassasiée, surtout que ça fait depuis plusieurs années que j'ai plus pu me soulager !

"T'es une grosse dégueulasse en manque ! Je suis pas sûre d'avoir tant envie..."

- Mais si ! Tient j't'ais apporté des MMS, ça va t'occuper la bouche et ça t'évitera de faire des commentaires mon joli petit chaton

Spoiler:

Elle sorti le paquet de la poche de son bas, puis embrassa Shizuka sur la bouche avant de lui enfiler le paquet dans sa gueule pour éviter qu'elle ne dise quoi que ce soit à ce sujet. Shizuka recracha le paquet en ayant l'air extrêmement gênée, puis le prit avec elle tandis qu'elle alla s'asseoir dans un coin, puis se reçu un soutien-gorge en soie bleu claire avec un joli papillon fait avec du ruban bleu foncé, sur la tête. Voyant à quoi il ressemblait, Shizuka ne pu s'empêcher de sentir l'odeur, il puait la luxure, mais aussi un peu la transpiration, signe que la renarde travaillait d'arrache-pied pour pouvoir s'offrir ce genre de petite fantaisie. Ruby avait enlevé son soutien-gorge en marchant vers Zeradates tout en prenant une démarche assez sexy et féminine.

- Alors ce cours ? Bestial ou doucereux comme une crème qui a tourné ?

Lui demanda Ruby en ayant sorti légèrement ses dents de sa bouche en lui faisant un sourire en coin, ce qui montrait pertinemment que ses intentions n'étaient pas des plus bienveillante. La voir agir comme ça lui donnait des tuyaux pour la suite, mais il fallait qu'elle arrive à surmonter sa timidité et ça, seul Mugetsu semblait capable de pouvoir le faire, elle soupira, puis continua de regarder en silence tout en se demandant ce qui allait se passer. En attendant sa réponse qui viendrait très rapidement, Ruby s'était approchée du professeur et avait passé directement une main sur son fessier pour le lui frapper par la suite tandis que son autre main avait prit la sienne pour la diriger vers sa poitrine pour l'aider à la lui masser pendant que ses canines grignotaient l'oreille du démon sans y mettre de la force, elle y allait doucement, car elle ne voulait pas lui arracher son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:03

Zeradates zut un grand sourire en voyant la furry hausser positivement la tête, voilà qui changeait agréablement de l'attitude de Shizuka. La furry ne perdit pas de temps pour se déshabiller et lancer ses vêtements pèle mêle sur Shizuka tout en l'émoustillant un peut, ne faisant pas de secret de son désir de profiter de la neko après le démon. Toutefois c'était sans compter que le démon ne comptait pas laisser Ruby s'amuser toute seul avec la neko. Lui aussi comptait bien la faire passer à la casserole, mais chaque choses en son temps.

La furry se rapprocha de lui avec une démarche aguicheuse. Elle commença presque immédiatement à lui caresser le fessier pour ensuite guider ses mains vers sa poitrine. Le démon laissa entrevoir un sourire pervers en caressant consciencieusement la poitrine de sa nouvelle collègue pour apprendre les joies des plaisirs de la chair à Shizuka. Quand elle lui mordilla l'oreille il vint lui embrasser et lui lécher langoureusement la nuque alors que sa seconde main allait caresser ses jambes pour remonter jusqu'à sa culotte.


-Autant y aller en douceur... Du moins pour le début, histoire d'habituer Shizuka. Murmura le démon à l'oreille de la fury pour répondre à sa question précédente avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 0:18

Oh quel garçon bien obéissant il faisait en répondant à ses caresses et à sa question. Ruby sourit d'un sourire pervers tout en ayant l'air d'accord avec lui bien qu'elle n'avait fait qu'un petit clin d'œil et n'avait pas pipé mots, tient d'ailleurs en parlant de piper... non chaque chose en son temps ! Ruby était bien plus réceptive que Shizuka et appréciait ce qu'il faisait pour elle, c'était un bon professeur, il faudrait qu'elle reprenne un ou deux cours avec lui, elle n'avait pas tout compris, enfin c'était ce qu'elle pourrait tenter de prétexter pour le revoir et se soulager à nouveau. Pendant ce temps Shizuka regardait la scène et se demandait ce qu'ils pouvaient bien trouvé d'excitant là-dedans, heureusement que ce n'était pas un film sinon elle serait partie avant la fin de la séance.

- Faut être doux avec son partenaire, mais aussi ferme pour lui montrer qui c'est le patron et lui faire comprendre qu'il est pas le seul à diriger et que tu as aussi ton mot à dire dans cette pratique peu scrupuleuse ! Si le mec est coincé, tente rien avec lui, si le mec tente de te violer, tente rien avec lui non plus !

"Qu'est-ce que tu veux dire par "violer ?"

- Bah si tu veux pas et que la personne te force à faire ses désires en violant ton intimité, tu peux aller te plaindre à la police ou au NOL, mais vu que t'es une furry ils vont s'en foutre comme de l'an 40, c'est pour ça que c'est mieux que ça t'arrive pas.

"Euh... Dites vous avez tout de même pas l'attention de violer mon intimité pour m'apprendre le fonctionnement de votre sport interdit ?"

- Bah euh... regarde et tais-toi !

Shizuka avait peur de comprendre, est-ce que c'était vraiment ce qu'avait prévu Ruby ? En tout cas, sa réponse ne lui faisait pas confiance, elle était bien trop vague, mais elle resta tout de même pour voir ce que ces deux pervers allaient faire. Ruby ne semblant pas plus gênée pour autant après ce qu'elle venait de dire, retourna à ses occupations en mordillant le cou de Zeradates tout en glissant doucement sa main dans pantalon du démon pour voir comment le moule était fait. Elle lécha son cou et massa l'engin en devant se retenir de ne pas enlever complétement le bas de Zeradates pour sauter directement sur son bâton magique, mais vu qu'il s'agissait d'un coup, mieux valait se retenir le plus possible, ce qui semblait être mission impossible pour la furry qui bougea son fessier pour que le démon puisse avoir plus de faciliter a atteindre ses parties sensibles, car elle sentait que sa main était un peu coincée, à moins que ça ne soit qu'une impression. Shizuka, quant à elle, ne savait pas trop quoi penser à propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19181
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue11/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:21

Zeradates poussa un soupir de plaisir quand il sentit Ruby masser son petit soldat qui était au garde à vous depuis un bon moment déjà. Elle était vraiment très douée, il faudrait qu'il pense à retravailler des cours avec elle si il en avait l'occasion, il la laissa donner des explications à Shizuka même si il se dit qu'il faudrait la rassurer un peut par la suite. Il remarqua que la furry bougeait son fessier d'une façon très aguicheuse, il laissa sa main aller vagabonder sur ses fesses avant de faire rentrer sa main dans culotte pour caresser sa caverne aux merveilles, on allait voir lequel des deux allait craquer en premier à ce petit jeux.

-Ne t'en fais pas Shizuka... On ne va pas te forcer à faire quoi  que ce soit... Comme je te l'ai dit on est juste là pour te faire passer un bon moment.


Il accéléra le mouvement de ses doigts qui s'occupaient de Rubby.


-Il faut que le plaisir soit partagé pour que le plaisir soit plus grand, n'est-ce pas Ruby ?
Ajouta-t-il avec un petit sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 18:08

Du plaisir partagé ? La jeune furry avait du mal à y croire, mais bon s'ils le disaient c'était peut-être que c'était vrai. Cependant, Ruby n'arriva pas à se retenir plus longtemps et descendit le bas de Zeradates sans ménagements, en voyant cette scène et le sexe du démon, Shizuka poussa un cri d'effroi, puis s'évanouit, la furry renarde ne semblait pas s'en être aperçue, car elle s'était agenouillée pour prendre l'engin du beau mâle pour ensuite le mettre dans sa bouche et le sucer tout en faisant tourner sa langue autours de sa bite d'amarrage. Par la suite, elle enleva sa robe et sa culotte, puis elle sauta sur le démon et une fois qu'il eût atterrit sur l'herbe, elle se mit à cheval sur lui, puis laissa son stalactite rentrer dans sa grotte profonde et sans issues possible.

- Alors ça va mon loulou ?

Lui demanda la jeune fille en se penchant vers lui tout en haletant un peu comme une renarde en chaleur l'aurait fait, puis elle se coucha sur lui et plaça ses mains autours de son cou tout en baillonnant sa bouche avec la sienne pour qu'il ne puisse rien dire. Par la suite, elle libéra sa bouche et le mordilla encore un peu au niveau du cou et à force de faire des va et vient, cela fini par venir, la jeune hybride n'eût pas le temps de s'enlever, c'était trop tard, bah tant pis, au moins ça, c'était fait.


- En faites, je me rend compte que ça fait un moment qu'on a plus entendu Shizuka, tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ? Oh le joli petit chaton s'est évanouie, faut la réveiller, si tu vois ce que je veux dire

Déclara Ruby après avoir jeté un coup d'œil vers Shizuka, puis lui avoir léché la joue, décidément, ce démon était attirant, beau comme un dieu et sûrement fort comme un titan, c'était le genre d'homme qu'elle appréciait. Elle s'enleva du démon, puis s'approcha lentement de Shizuka avec un regard pervers... Et oui, malheureusement pour la jeune chatte évanouie, Ruby n'en avait pas eût assez, il fallait qu'elle passe aussi à la casserole pour qu'elle soit au moins satisfaite durant une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]   Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans la forêt (PV Zeradates) [-16 interdits, hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat perché sur un arbre en glace (PV Mugetsu -16 interdits)
» Relations de Zeradates
» Techniques de Zeradates
» Zeradates, jeune démon vivant à l'académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Fôrets-
Sauter vers: