Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ah si je t'attrape..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMar 26 Nov - 22:34

Depuis qu'elle c'était faite des amis, Shizuka ne se sentait plus seule, elle avait enfin trouvé un sens à sa vie et elle était heureuse de connaître ces sentiments nouveaux qui remplissaient sa vie de bonheurs, bon c'était sûr, elle n'avait pas connu que ces émotions en les côtoyant, elle en avait aussi bavé, mais ce n'était pour elle qu'un détail et bien qu'elle devenait moins sauvage, elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Cependant, bien qu'elle était toujours très bien entourée, la demoiselle avait eût envie de prendre un peu de distance pour réfléchir à tout ce qui venait de ce passer ces derniers jours, pour ça, rien de mieux qu'une forêt pour s'aérer les esprits. Tout en se baladant et en faisant l'imbécile, cet endroit lui fit se souvenir de sa rencontre avec Zeradates, ce qui la fit sourire et rougir.

*Que cet instant était remplis de magie, elle ne vaut rien comparée à celle de Mugetsu*

Pensa la demoiselle en continuant son chemin tout en étant toute gaie, puis après avoir bien batifolé, elle s'assit au milieu d'un champ de fleur et en prit une pour s'amuser à lui enlever ses pétales pour savoir s'il l'aimait ou pas, comme l'aurait fait toutes les jeunes filles de son âge. Se perdant dans ses pensées et baissant sa garde, elle se mit à chanter une chanson qui n'était pas facile à chanter et bien que ce n'était pas vraiment de l'opéra, malgré les apparences, elle avait la voix pour en chanter. Sans se rendre compte qu'une deuxième voix s'interposa dans son chant, la demoiselle continua son activité, jusqu'à ce qu'elle se rendit comtpe de la présence de l'homme. Ne s'y attendant pas, elle s'enfuit pour aller se cacher, ce qui lui permit de pouvoir observer l'homme en question pour pouvoir le juger du regard.

HS : Tout le monde peut participer au rp, mais laissez Marc répondre avant. Voici ce que chante Shii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMar 26 Nov - 23:00

Marc avait pour mission de traquer et d'éradiquer une horrible créature qui se cachait dans la forêt et qui se montrait durant l'après-midi à la recherche de jeunes filles pour s'en nourrir, ce qui était intolérable, les jeunes filles ont les manges, ok, mais pas de cette façon ! Ce malotru allait comprendre de quel bois il se chauffait ! Il allait l'attraper et le tuer sans lui laisser le temps de dire "ouf", ouais il allait l'avoir ! Après tout, c'était qui le king ? C'était qui le vaillant soldat sans peur ? C'était... euh.... de quel côté est la forêt ? Kuso je me suis encore perdu ! Bah oui, Marc avait pleins de points forts, mais l'orientation n'en faisait pas partie, hélas, ce qui cassait souvent tout son trip et l'effet de surprise, ce n'était pas grave il y était habitué. Quoi qu'il en soit, après avoir demandé plusieurs fois son chemin, il trouva enfin la forêt.

*Je vais me perdre à coup sûr, autant être malin et me faire un point de repère*

Pensa Marc en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se faire comme point de repère. Il observa le décor qui se trouvait devant lui, puis soudain, il eût une idée. Il créa une épée avec ses ombres et il l'utilisa pour graver sur un arbre ses initiales. Voilà comme ça, il serait sûr de savoir où se rendre si jamais il se perdait Il avança en ligne droite et grava à nouveau ses initiales, comme ça, il se souviendrait qu'en allant dans la même direction, il retrouverait son chemin. Soulagé, il fit disparaître son épée, puis se transforma petit à petit en flaque ombragée pour se déplacer plus facilement sans être vu par la créature. Durant ses déplacements, il entendit un chant, chanté par une voix somptueuse, sûrement celle d'un ange. Ne sachant pas si c'était la voix de la bête qu'il était sensé tué, il s'approcha doucement, puis quand il vit la jeune furry qui se trouvait devant lui, il redevint instinctivement visible, oui malheureusement c'était encore l'inconvénient de l'un de ses points faibles. Il l'écouta chanter en étant persuadé que ce n'était pas la créature qu'il devait tuer, mais plutôt celle qu'il devait attraper pour ne plus jamais la perdre. Enfin il la voyait, là devant ses yeux ébahis, depuis le temps qu'il la cherchait, il en avait les larmes aux yeux tellement il était content de la voir. Ne pouvant s'empêcher, il accompagna son chant en l'applaudissant tout en ayant un grand sourire aux lèvres, mais elle n'eût pas l'air de l'entendre, elle devait être trop concentrée. Malheureusement pour Marc, elle fini par l'apercevoir et s'enfuit, ce qui frustra énormément le jeune homme.

*Kuso, même si ce n'était pas ma mission je l'avais presque attrapée, elle aurait même pu me servir comme appât, c'est dommage*

"Jolie petite chatte où te caches-tu ? Viens je ne vais pas te faire de mal, je veux juste... te parler !"

Instinctivement, il l'avait sifflée comme on siffle son animal domestique lorsqu'on le cherche. N'ayant pas de réponses, il se demanda s'il devait continuer à avancer ou bien attendre qu'elle se montre. Il attendit cinq minutes, puis reprit sa marche, après tout, si le monstre rôdait, il valait mieux qu'il l'abatte avant qu'il ne la croque en premier, ce qui le rendrait sûrement fou de rage, car il n'avait pas envie de voir mourir sa muse qu'il avait cherchée depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 13:03

Le jeune homme avait sa journée de libre alors il avait décider de s'éloigner de QG du NOL et pourquoi pas tenter le forêt ? C'était un jolie endroits après tous. Alors il prit quelques affaires puis partit en expédition dans la forêt. Enfin bon il paraissait qu'il y avait un monstre donc ce n'était pas tout a fait pour se reposer qu'il avait choisis cette endroit , une fois arrivé il put voir des marques sur les arbres , un M comme si quelqu'un faisait sa pour ne pas se perdre , il devait vraiment être doué pour se perdre. Il suivit les marques et tomba sur un homme qui chercher apparemment une chatte , Une chatte dans la forêt ? Il avait fumer quelque chose de fort lui. D'où un chat traîne dans la forêt ? L'homme reprit sa marche et Ishin le suivit après tous pourquoi ne pas savoir ce qu'il cherchait , pour ne pas se faire repérer , il se déplacer dans les arbres comme faisait un parfaite assassin. Sa tête lui disait quelque chose , il l'avais déjà vu quelque part et il se rappela d'où il l'avais vu , c’était un membres du NOL.

« Dit donc Lieutenant colonel je ne savais pas que vous aimiez la forêt »

Il resta cacher en parlant , il changer d'arbres pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 17:00

Qu'est-ce qu'il avait à la siffler comme un animal ce corniaud ? Shizuka n'avait pas envie de l'approcher, il dégageait une multitude d'odeurs nauséabondes, elle se demandait même si elle n'allait pas se pincer le nez pour ne plus le sentir. Quelques minutes plus tard, un collègue vint le rejoindre, ce qui fit dresser ses oreilles sur sa tête de surprise en entendant cette nouvelle. Est-ce qu'ils étaient présents pour l'attraper ? Ah non ça jamais ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient du NOL qu'elle allait se rendre bien gentiment, non ils pouvaient toujours rêver, personne ne l'emprisonnerait et ne lui ôterait sa liberté tant qu'elle ne l'aurait pas décidé. Voulant tout de même savoir ce qu'il se tramait en bas, elle avança gentiment sur une autre branche sans faire de bruits, mais la branche n'étant pas solide craqua et la demoiselle dû s'agripper au tronc de l'arbre pour ne pas faire une mauvaise chute, ce qui fit qu'ils purent entendre un bruit désagréable pendant le cours laps de temps où la furry s'accrochait à l'arbre en tombant. Se retrouvant sur les fesses, elle se releva très vite, mais n'eût pas le temps de s'enfuir, car des lianes noires surgirent de nul part et la ramenèrent vers les deux agents du NOL. Après avoir lâché un cri terrifié, car oui ça fait toujours peur quand on se fait attraper de la sorte, la miss feula en ayant l'air complétement apeurée

"Qu'est-ce que vous me voulez ? Lâchez-moi je vous ais rien demandé !!!"

La demoiselle tenta se ce débattre, mais ces liens de ténèbres étant bien plus réalistes que des véritables cordages, la jeune furry s'essoufflait et se faisait mal pour rien, car plus elle se débattait et plus les lianes se resserraient. Finissant par comprendre cette arnaque, la demoiselle se calma et lança un regard meurtrier à Marc. Ce dernier lui expliqua par la suite ce qu'il attendait de la jeune fille et cette dernière l'écouta, puis hocha négtivement la tête.

"ça va pas bien la tête ! Jamais je ne risquerais ma vie pour appâter un soi-disant monstre qui erre dans la forêt ! Faites une poupée avec vos ténèbres, animez-la et ça vous fera un super appât !"

La demoiselle était catégorique, puis elle regarda un bref instant le shizen de feu pour essayer de lui faire comprendre qu'il fallait faire entendre raison à l'autre fou, en faites, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas envie d'aider qu'elle ne faisait pas preuve de coopération, mais c'était parce qu'elle ne voulait pas tenter de perdre la vie alors que Mugetsu attendait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 18:33

Marc continuait de siffler comme un imbécile jusqu'à ce qu'il entendit une voix. Il regarda attentivement autours de lui pour trouver où se cachait l'assassin, après tout, n'était-il pas de coutume qu'un espion avait les yeux partout ? S'il ne trouvait pas la cachette idéale où pouvait se trouver Ishin, il aurait pu dire adieu à sa belle carrière.

"Détrompez-vous, je déteste les forêts, je me perds tout le temps là-dedans, mais en même temps, c'est un bon terrain de chasse n'est-ce pas ? Je suis en mission"

Il n'aimait pas travailler en équipe, a cause de son sens aiguisé de l'orientation, ils ne seraient pas de trop pour mener à bien cette mission, alors il sorti un bout de papier qu'il déplia puis le lança, une liane d'ombre fit son apparition sous la feuille pour la guider jusqu'à la cachette de l'assassin, puis elle disparut, mais elle réapparût très vite lorsqu'il entendit un bruit désagréable venant d'un arbre. Cette fois-ci, pas question qu'elle lui échappe, il en valait de sa vie ! Il fit apparaître d'autres lianes de ténèbres sur la furry lorsqu'elle se redressa, ce qui lui permit de la ramener vers lui. Par contre, elle, ne semblait pas être contente de se retrouver dans cette situation.

"Calme-toi, comme je t'ai dis tout à l'heure, je veux juste te parler, j'ai quelque chose d'important à te dire"

Plus il la voyait se débattre et plus il sentait des envies monter en lui, elle l'excitait sans le vouloir et elle avait de la chance qu'Ishin soit là, sinon il aurait vraiment fini par lui faire du mal, enfin plus psychologiquement que physiquement. Dès qu'elle se calma, il pu enfin lui expliquer la situation, ce qui était bien, mais dommage en même temps, car il adorait la voir dans cette position de détresse et d'envie de sauver sa vie pour rester libre.

"Bon je t'explique chatoune, y a dans cette forêt un maniaque qui se nourrit exclusivement de la chaire des jeunes filles en fleurs, a ce qu'il paraît, c'est la meilleure viande de toute la contrée, voilà pourquoi j'ai beosin de ta coopération pour m'aider à le coincer et à l'éliminer, j'espère que tu as compris ce que tu dois faire ? Hum ?"

Ah la vilaine elle ne voulait pas, bon très bien, il aimait bien quand on lui faisait de la résistance. Il fit un léger sourir carnassier, puis il fût surprit lorsqu'il entendit le cri d'une bête qui semblait vraiment habiter dans cette forêt, bon au moins il n'avait pas été envoyé ici pour des prunes. Avec cette créature malfaisante qui rôdait dans le coin, il ne pouvait pas laisser la jeune fille courir en liberté dans ces bois obscures. Il réfléchit un instant, puis il fit diriger les liens de la jeune furry contre un arbre où elle se retrouva suspendue sur une branche.

"T'as pas le choix ma belle, reste sage pendant qu'on va tenter d'attraper le monstre"

Il s'était approché de la jeune fille en disant ces paroles et lui avait prit le menton, puis lui avait caressé la joue avant de lui faire un petit sourire puis disparaître, quoi que pas complétement, il était juste devenue une ombre et repérer une ombre dans ces bois était presque mission impossible, voilà la raison pour laquelle on pouvait penser qu'il avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 18:51

Le jeune homme fit un faux pas ce qui lui coûta sa couverture , mais bon en même temps ce jeune homme était un très bon espion puits il descendit rejoindre le jeune Shizen d'ombre qui avait apparemment eu ce qu'il voulait , il avait attraper la jeune fille au attribut greneuse. Il lui proposa un drôle de contrat et oui car la jeune femme ne gagner rien en acceptant sa requête. Alors qu'elle venait de répondre imprudemment au jeune espion elle se mit a regarder Ishin , un regard de désespoirs !

« Désolé jeune fille je ne peut rien faire pour toi a part veuillez a ce qu'il n'abuse pas de toi ou alors pour veuillez a ce qu'il ne te laisse pas crever. Lieutenant colonel je suis en repos donc je n’interférerait pas dans votre mission ne vous en faite pas »

Très vite on pu entendre un son de monstre dans toute la forêt , ce qui surprit Marc qui attacha la jeune fille a l'arbre et il disparu en caressant sa joue , quelle malade mental ce type ! Le jeune homme s'approcha de Shizuka

« T'en fait pas je ne te laisserais pas te faire tuer »

Il se mit dans un arbres bien cachée pour ne pas interférer dans la mission de marc mais pour aussi arriver rapidement si elle était en danger et c'est a ce moment la qu'une grosse bête s'approcha dangereusement de Shizuka si dans les quelques minutes qui arriver le shizen de l'ombre ne faisait rien alors Ishin interferera !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 22:33

Alors il ne pouvait rien faire pour elle ? Décidément on ne pouvait compter que sur soi-même dans ce monde de fou ! Shizuka n'eût par la suite pas le choix, car contre son gré il l'utilisa comme appât pour la bête. Avant de devenir une ombre, il lui caressa la joue, qu'est-ce que ce geste signifiait ? Qu'il avait envie de sombrer à de sombres vices ? Si c'était le cas, elle n'avait pas de chance d'être tombée sur un cinglé.

"Hey j'ai dit non !!! C'est quoi ce bordel ? On est dans un pays libre j'ai le droit à la libre expression sale type !"

Même si l'autre était prêt à intervenir si ça ce passait mal, Shizuka ne pouvait s'empêcher d'avoir peur et d'être furieuse contre cet homme qui se fichait pas mal de savoir ce qu'elle pouvait dire ou penser. Soudain la bête se montra et approcha pas à pas, il était grand et monstrueux, on aurait dit la Bête du Walt Disney la Belle et la Bête, mais en étant croisé avec un loup et un lion, ce qui le rendait hideux et effrayant, d'ailleurs dès qu'il fût très prêt et qu'il voulu la renifler, la demoiselle ne pu s'empêcher d'émettre un cri d'épouvante qui parti dans les aigus, ce qui l'air de plaire au monstre.

- Ohhh comment pourrais-je manger une voix aussi somptueuse que celle-ci ? Lorsque j'entend ce genre de son j'ai comme un grand frisson... Je ne mange pas une chanteuse, je ne veux pas, je ne peux pas !

"Mais... euh... Vous n'êtes pas censé aimer manger les jeunes filles monsieur le monstre ?"

- Ah non ça c'est mon frère Inguss'ky. A ce qu'il paraît, il aurait déjà essayé de manger une furry, mais il n'a pas aimé, donc normalement tu ne risque rien. il est en train de se faire punir par Ruby, il a encore dépassé les limites du territoire

"Ruby punit des mon... gens comme vous ? Wow ! Et vous, vous mangez quoi ?"

- Des jeunes hommmes, d'ailleurs, c'est le moment de se mettre à table. Par qui vais-je bien pouvoir commencer, vous me semblez appétissant tout les deux

Le monstre était tellement surprit et heureux d'entendre la voix de Shizuka qu'il avait préféré se taper la discussion avec elle plutôt que de la dévorer et puis, au final, c'était normal qu'il ne l'ait pas mangée, car il préférait dévorer Marc ou Ishin et puis, à ce qu'elle avait comprit, elle ne risquait rien vu que son frère n'aimait que les jeunes filles complétement humaines, donc du coup, c'était ces deux imbéciles qui s'étaient fourrés tout seul dans la gueule du loup, tout de même, ils auraient pu lui donner un cornet de pop-corn ou de chips pour passer le temps, car à force de les voir leur courir après elle allait finir par avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyMer 27 Nov - 23:11

La bête fit son apparition et allait attaquer la jeune fille, mais il ne le fit pas et se tapa la discussion avec cette dernière, cela le surprit et le dégoûta tellement qu'il reprit son apparence humaine, il fit craquer ses doigts entre eux, c'était décidé, s'il ne voulait pas la bouffer, il lui ôterait tout de même la vie, car il le méritait puisqu'il voulait le dévorer.

"Si je dois en éliminer plus d'un, je le ferais sans problèmes, mon but est d'éliminer toute la raclure mutante de ce monde et tu ne fais pas exception à la règle !"

La bête se retourna et grogna, il savait qui il allait croquer en premier, mais il allait en apprendre à ses dépends, car ce qu'il voulait faire ne servirait à rien. La créature fonça et lui sauta dessus en espérant pouvoir le plaquer au sol et lui dévorer la tête en premier, tout ce qu'il pu manger, fût le sol, car Marc s'était de nouveau changé en ombre, puis elle fût éjectée sur le côté avec une lame d'épée faite en ombre qui lui avait transpercé par la même occasion l'épaule. Le monstre voulu charger une nouvelle fois quand Mac reprit forme humaine, mais au même moment une hache fût lancée et atterrit entre eux, puis une jeune furry renarde fit son apparition en ayant l'air furieuse.

- ça commence à bien faire ! Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille dans votre tanière à l'écart des humains dans votre coin comme vous en avez l'habitude ? J'en ais marre de devoir vous courir après pour éviter que vous bouffiez des humains !

- Mais faut bien que je mange !

- Ignus'ka c'est la règle, faut la respecter, sinon des messieurs du NOL vont venir pour vous éliminez.

"Pas besoin de le menacer, on est déjà là et je compte bien les trucider tout les deux !"

- Vous ne pouvez pas faire une chose aussi affreuse ! Ils ont tué que cinq personnes durant ce mois, ce n'est pas énorme en plus, ça permet d'éliminer un peu des humains en trop, on se marche dessus dans ce monde, autant faire de la place quand on le peut !

"Eliminer des humains c'est normal, mais pas des monstres ? Il me semble que c'est plutôt le contraire. J'ai pour mission de le tuer, rien ne pourra m'en empêcher et si vous continuer de me prendre la tête, je me ferais un plaisir de ramener un beau plumeau en queue de renard au boss"

- Hey j'y tient moi à ma queue, sans elle je suis aussi perdue que si on enlève la votre ! Hey qu'est-ce que vous avez fait à ma copine, pourquoi elle est suspendue à un arbre ?

- Ne faites rien mademoiselle Ruby, vous allez vous attirer des ennuis, laissez-moi faire, après tout, c'est tout ce que je peux faire pour vous remerciez de vous être si bien occupé de nous. Hey toi l'humain, j'ai un deal, tu gagnes, tu m'abats, je gagne je reprends la minette et tu te bats sans tes pouvoirs, sinon ça serait trop facile

"Défi accepté !"

Ruby était plus que remontée contre Marc qui lui, restait de marbre, comme si ces paroles ne pouvaient l'atteindre. Il ne dit pas grand chose, car il préférait les laisser parler, puis lorsque le monstre lui proposa un combat, il répondit présent sans hésitations et sans pouvoirs. Ils se foncèrent tout de suite dessus et étrangement, le monstre eût l'air d'avoir beaucoup de mal à faire bouger de quelques centimètres le jeune homme qui avait subit un entrainement très rigoureux jusqu'à ce qu'il entre dans la division V. Pendant le temps où les deux se battaient comme des titans, la renarde s'en alla voir Shizuka en ayant prit avec elle la hache qu'elle avait jetée entre les deux adversaires pour qu'ils ne se battent plus, mais ce n'avait pas été une grande réussite.

- Hey salut Shii ça va bien depuis la dernière fois ? Oh tu t'es encore trouvée un super male, et bien, je vois que tu ne perds pas le nord, salut moi c'est Ruby, assistante garde-forestière de cette forêt toi tu es aussi du NOL ou pas ?

Demanda la renarde en ayant presque des yeux en forme de cœur en voyant Ishin qui se trouvait non loin de la jeune furry neko. Tout en leur faisant un grand sourire elle avait tenté de faire connaissance tandis qu'en bruit d'arrière-fond il y avait ces deux dégénérés qui se livrait un combat sans merci.

HS : Pour voir à quoi ressemble Ruby regarder mon autre poste dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyJeu 28 Nov - 6:24

Un monstre était apparu et apparemment il ne manger pas les femme mais les hommes et bah Ishin était tomber dans une vrai merde ! Ensuite Marc se mis a combattre ce monstre qui commencer a taper la causette a Shizuka mais ce petit combat fut interrompu par un furry renarde qui avait l'air de protéger le monstre mais Marc , comme un idiot voulait aussi attaquer la jeune femme ce que Ishin n'aimait pas car elle n'avait rien fait cette jeune furry ! Mais le monstre la défendit et la jeune femme alla voir Shizuka et la délivra en regardant Ishin qui était sortit.

« Yop les jeune filles , Tu vois mademoiselle Shizuka il t'es rien arriver et puits je peut te poser une question ? »

Il s'assit a coté d'elle en sortant 3 pot de pop corn et en les tendant un jeune fille pour qu'elles regardent le combat puits il regarda Shizuka et il pouvait sentir l'odeur du froid , une odeur que Ishin avait sentit qu'une seule fois , en rencontrant Mugetsu , le Shizen de glace.

« Tu ne fréquenterais pas un Mugetsu ? Tu as la même odeur corporelle que lui »

Il regarda la jeune fille étant persuadé qu'elle le connaissait et même plus puits il regarde Ruby qui était une jolie jeune fille et avait oublier de lui répondre

« Excuse moi Ruby , oui je suis du NOL et je m'appel Ishin mais je suis en repos donc je suis juste venu pour voir l'autre malade mental , un vrai psychopathe d'ailleurs j'ai voulut le brûler quand il t'a caresser Shizuka mais je n'ai pas pu »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyJeu 28 Nov - 23:28

Shizuka n'aimait définitivement pas cet homme, il faisait trop de zèles à son goût. Par la suite, le défilé des cas sociaux continua, car Ruby fit son apparition en faisant exprès de ce mettre au centre de l'attention, comme à son habitude. Cependant Shizuka ne savait pas si elle devait plus avoir peur du NOL ou de cette furry détraquée et en manque d'amours. Le monstre avait l'air bien plus humains que ce gars du NOL, en tout cas, il était fidèle et sincère, il ne se battait pas pour rien, pas comme ce sale type qui devait prendre de la graine en étant face à quelqu'un de juste et de droit, ce qu'il ne semblait pas être, c'était dans ce genre de situations que Shizuka reconnaissait le véritable monstre. Par la suite Ruby vint la délivrer en tranchant les lianes d'ombres qui n'étaient pas très résistantes, car il n'avait pas fait en sorte qu'elles soient solides au point de ne plus pouvoir les couper, au passage, la renarde tripota la poitrine de la neko, une tradition qu'elle ne voulait pas perdre prétexta la kitsune, ce que Shizuka avait de la peine à croire.

"Me fait plus ça en publique c'est extrêmement gênant !"

- J'fais ce que je veux !

Ah bah bravo quelle belle mentalité, elle aurait au moins pu lui demander pardon ! Tout en pestant dans sa barbe contre son amie elle écouta ce qu'avait à lui dire Ishin et fût plutôt surprise en l'entendant lui poser sa question à propos de Mugetsu, fallait-il lui dire la vérité ? Shizuka avait du mal à cacher le fait qu'ils sortaient ensemble à cause du grand sourire qui arborait triomphalement sur son visage d'ange.

"Je fréquente Mugetsu, qu'est-ce que vous lui voulez ? J'espère que vous lui chercher pas des ennuis et qu'il n'a rien fait qui puisse faire en sorte qu'il ait le NOL aux fesses"

- Ah je savais bien que c'était un sale type ce gaillard ! Comment ça tu voulais le brûler ? T'es pas très malin toi, brûler une ombre ça revient à manger de la soupe avec une fourchette, ça sert à rien !

"Mais... Ils sont vraiment obligé d'être aussi gore ? Berk !"

- Regarde pas et laisse-les faire, c'est la joie de la nature.

Déclara Ruby en prenant le paquet de pop-corn des mains de Shizuka pour éviter qu'elle ne vomisse dessus tellement les dernières scènes qui suivirent furent assez crades à voir. Ruby lui dit sa façon de penser en arquant un sourcil tout en mangeant le pop-corn, pour elle, ce qui se déroulait devant ses yeux, ce n'était rien. Par contre, si ce cinglé de Shizen de l'ombre avait encore de la force, il était fort à parié que la kitsune lui demanderait un combat pour lui apprendre à tenter de draguer Shizuka en faisant des gestes déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyJeu 28 Nov - 23:39

Marc n'entendait pas les commentaires et ne voyait pas ce qu'il ce passait, il était tellement concentrés ur son combat, que même ce que Ruby venait de faire à Shizuka ne l'avait ébranlé, alors que d'habitude il n'aurait plus réussi à maintenir ses envies de gros pervers qu'il était. Son combat contre le monstre était tendu et féroce, car aucuns des deux ne voulaient lâcher le morceau, jusqu'à ce que le shizen de l'ombre lui coupa une bonne partie d'un bras avec un couteau-suisse, ce qui n'était pas bon à voir, après tout, il avait dit pas de pouvoirs, il n'avait pas dit pas d'arme, donc du coup, pour s'en sortir il pouvait se servir des siennes dont il ne s'en servait qu'en cas d'ultime recourt. S'il était aussi déterminé à remporter ce combat, c'était avant tout parce qu'à la fin il pouvait tuer la bête, mais en même temps, s'il perdait, il allait perdre la neko et ça, ça le motivait beaucoup, il donnait tout ce qu'il avait comme force et comme vitesse pour ne pas perdre, jusqu'à présent, le combat était en sa faveur, mais après tout la situation pouvait toujours se retourner, donc mieux valait qu'il reste concentré jusqu'au bout.

HS : Pardon j'ai fais mon maximum, je voulais te répondre ce soir, pas facile surtout que je m'endormais pas mal en faisant les deux dernier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyVen 29 Nov - 20:29

Le jeune Ishin s'en foutait complètement de ce qui se passait pour son collègue , il savait très bien qu'il se démerderait très bien. Quand il entendit la jeune femme lui répondre un large sourire apparu sur son visage , alors cette jeune fille connaissait l'ennemis naturel de Ishin  ce qu'il l’exciter d'une certaine façon. il se leva et s'étira. Il s'approcha de Ruby puits lui fit un sourire et il reposa ses yeux sur Sizuka

« Non je ne lui ferait rien pour le moment a part tué un agent du NOL il a rien fait donc c'est pas un risque majeur »


Puits quelque chose de gros se dirigea vers Ishin et les jeunes filles comme si quelque chose d'énorme allait leur tomber dessus mais une fois que cette chose arriva a quelques centimètre du jeune homme il tomba en poussière , réduit en cendre par des flammes et tous ce qu'on pu voir ses des flammes bleu brûler quelques secondes.


« Lieutenant vous n'avez pas besoin d'aide ? Car si vous arrivez pas je peut vous aidez fin même si un Lieutenant es capable de battre cette euh chose bouffeur d'homme »


Il lui fit un sourire car il savait que que sa allait booster Marc si il avait vraiment envie de gagner

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyVen 29 Nov - 23:18

Shizuka n'avait pas très bien compris les dires d'Ishin, mais bon le plus important était qu'il ne risquait rien pour le moment. Tout de même, comment avait-elle pu croire qu'il avait fait quelque chose de mal ? Lui qui était si parfait ne pouvait pas faire quelque chose en infraction avec la loi, enfin pas avec sa propre perception des lois. Cependant, s'il avait ôté la vie, ce n'était sûrement pas par plaisir, juste pour se défendre, elle en était persuadée, car elle croyait en lui.

"Dans ce cas, ça va, mais comment ça ce fait que vous connaissiez mon chou ?"

- Comment ça "mon chou" ? Est-ce que la petite chatte sauvage aurait enfin laissé un homme l'apprivoiser ?

"Je t'ai pas sonnée Ruby !"

- Cette réponse confirme mes dires ihih ! Dit ! Dit ! Il est beau ? Il a de la chance, il a gagné un joli lot de noix de cocos !

"Arrêtes tu mes gênes ! Bien sûr qu'il est beau sinon je sortirais pas avec !"

Gémit Shizuka en ayant vraiment l'air plus qu'embarrassée par les questions qu'elle trouvait très indiscrètes, mais venant de la bouche de Ruby, elles ne pouvaient pas être que très quelconques. En lui posant ces questions, Ruby avait eût un petit sourire au coin de ses lèvres tout en laissant dépasser très légèrement ses canines, signe qu'elle avait des nouvelles idées pour embêter la jeune chatte. En faites, Shizuka aurait préféré ne pas dire à Ishin qui elle était véritablement pour Mugetsu, mais elle s'était trahie toute seule, car les mots désignant le jeune prince de glace avaient été bien trop personnel pour faire comprendre qu'il n'était qu'une simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 0:41

Marc, de son prénom d'emprunt, et Ingus'ka continuaient toujours de se battre, jusqu'à ce qu'ils touchèrent le décor et l'envoyèrent sur les spectateurs, ce qui ennuya le jeune homme, il ne voulait pas tuer sa muse, c'était un accident fâcheux, heureusement qu'Ishin était là pour éviter que les filles meurt. Lorsqu'il se retourna et écouta les paroles du jeune homme qui firent dresser ses cheveux sur sa tête.

"Si j'avais besoin de l'aide de quelqu'un je n'aurais jamais obtenu mon grade ! De plus, comment pouvez-vous croire que je n'y arrive pas ? C'est intolérable !"

Marc venait de péter un câble, il allait très vite terminer son travail pour lui faire comprendre qu'il n'était pas une mauviette et qu'il n'avait pas besoin d'une aide extérieur. Etant donc remonté à bloc, le combat ne dura pas longtemps avant que l'adversaire ne soit envoyé violemment sur un gros caillou, ce qui l'assomma sans peines. Ne sachant pas ce qu'il devait en faire, il préféra créer des chaines de ténèbres qu'il plaça directement sur les poignets du monstres, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver, en tout cas, Marc était content, il avait gagné son pari. Il voulait donc annoncer la bonne nouvelle à la petite neko, mais quand il l'entendit dire qu'elle avait trouvé quelqu'un, il eût de la difficulté à digérer cette nouvelle.

*Bon allez il faut pas que je réagisse comme ça, après tout on est pas un couple et puis, peut-être que sa petite entreprise n'a pas encore été réveillée, elle peut encore être exploitée par n'importe qui*

"Il a perdu son pari, il a donné sa parole, je dois tenir la mienne, a moins qu'un autre deal pourrait se faire"

Son autre proposition était déjà toute trouvée, mais est-ce qu'elle allait accepter ? C'était dans leur intérêt à tout les deux, mais bon même si elle refusait, il ferait en sorte de pouvoir repartir avec Shizuka, tout ce temps à la chercher, ce n'était pas maintenant qu'il allait abandonner en étant si prêt du but.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 11:18

Il fit un grand sourire alors que la jeune femme appela Mugetsu par "Mon chou". Alors le jeune glaçon avait trouvé une copine ce qui faisait rire le jeune homme de feu et oui car lui qui d’habitude est si froid a su faire embrassé le cœur d'une femme frôle de coïncidence quand même ! Bref après les deux jeunes furry se parlaient entre elles et Marc gagna le combat et attacha le monstre a un rocher puis il se rapprocha et il annonça que le monstre avait perdu le paris. Ishin le regarda et soupira.

« Bravo mais tu as galérer quand même , t'aurais pu allez plus vite mais bon  »

Il regarda Shizuka puis lui fit un grand sourire.

« Si tu revois Muget passe lui le bonjour de ma part  »



Ensuite il alla voir le jeune Marc et le regarda dans les yeux , il mit sa main dans ses cheveu et soupira.

« Votre paris est un peut injuste non ? Si tu doit le tuer fait le sans parier car tu lui donne une chance de vivre et donc tu le fait souffrire »

Puits il regarda Marc droit dans les yeux pour essayer de lui faire comprendre mais pas sur qu'il comprenne.


Dernière édition par Ishin le Sam 30 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 14:13

Ingus'ka ayant été vaincu, Marc demandait sa récompense pour avoir gagné son pari en disant clairement qu'un autre deal pouvait se faire pour éviter la mort du monstre, ce qui choqua Ruby et fit froncer les sourcils à la neko qui ne savait pas trop quoi penser de cette histoire, car s'ils avaient fait un pari, il fallait accepter les conditions en cas de victoire. Ruby se leva et serra les poings en grognant.

- Vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout de ce pari stupide ! Vous êtes inconscients ou quoi ? En plus, moi je vais avoir des problèmes si vous tuer les deux fils maudits du frère de mon patron !

"Ah oui en effet, ça va pas le faire s'ils meurent... On ne peut pas trouver un autre compromis ?"

- A mon avis, ça ne va pas être facile, il a l'air bouché ce grand dadais...

"Chut tais-toi si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles"

Shizuka avait préféré se lever pour mettre la main sur la bouche de Ruby pour éviter qu'elle dise quelque chose qui pourrait lui créer des embrouilles. Après avoir enlevé sa main, elle pu voir devant elles, un bout de papier qui était tenu par une tentacule de ténèbre, Shizuka prit le bout de papier et la tentacule disparut. Après avoir lu ce qui était écrit sur l'ordre de mission, Ruby était devenue comme folle tandis que Shizuka se sentait mal à l'aise. Sans dire un mot, Ruby se dirigeas vers le monstre évanoui et lui donna des grands coups de pieds pour qu'il se réveille, la voyant faire Shizuka se senti plus que gênée, mais elle tenta tout de même d'intervenir en prenant son poignet dans sa main, ce qui interrompit la renarde qui la regarda avec un regard de psychopathe.

- Ne me retient pas !

"C'est pas en le frappant que ça va arranger les choses et pis, vous allez vous faire mal tout les deux, ça ne sera pas une bonne idée"

Shizuka tenta tout de même de la maîtriser, ce qui n'était pas facile, mais bon au moins ça permit au monstre de se réveiller tout gentiment en étant très surpris d'être encore en vie. Si Ruby était devenue folle, c'était parce qu'il y avait écrit sur l'ordre de mission qu'à la demande d'une certaine personne, ses supérieurs lui ordonnait d'aller tuer les monstres mangeurs d'humains et la personne qui avait fait cette demande n'était autre que le père d'Inguss'ky et Ingus'ka.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 14:43

Marc commençait à en avoir marre, pourquoi est-ce que la plupart des membres du NOL étaient trop gentils ? Ce n'était pas le monde des bisounours, s'il fallait tuer, il fallait le faire point barre ! Il fronça les sourcils en gardant son sang-froid bien qu'il avait une énorme envie de donner un bon coup de poing dans la face de ce moqueur d'Ishin.

"J'aurais utilisé mes pouvoirs, en deux minutes c'était fini, je voulais simplement respecter sa dernière volonté"

Dit-il avec un air un peu arrogant, comme pour lui faire comprendre qu'entre eux il était le meilleur et qu'il n'avait pas besoin de ses commentaires. Par la suite, lorsqu'il se mit à lui parler après lui avoir frotté la tête, Marc eût envie de se comporter comme un furry et lui mordre la main, mais n'en étant pas un, il se retint.

"Tu dis ça parce que t'es trop gentil et t'ose pas aller jusqu'au bout de tes convictions"

Marc soupira, puis il arqua un sourcil en ayant l'air surprit lorsqu'il vit la renarde péter un câble après qu'il lui ait envoyé le motif de sa venue ici grâce à une tentacule de ténèbre qu'il avait fabriquée rien que pour elle, elle en avait de la chance la petite furry ! Il les écouta ensuite parler et ne comprit pas pourquoi elle était autant en colère, est-ce que la demande de leur client était une de ses connaissances ? Bon il comprenait qu'elle veuille les protéger pour éviter de se faire virer, mais par contre il ne comprenait vraiment pas la raison de son énervement, peut-être avait-il raté un épisode. Quoi qu'il en soit, la bête fini par se réveiller. Une fois levé, le monstre ébouriffa les cheveux de la renarde, ce qui fit bouger tout son corps dans le sens où partait la main d'Ingus'ka, car il avait toujours un peu de la peine à maîtriser sa force. Il la lâcha puis regarda l'homme avec un regard fixe.

- Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse ?

"Parce qu'on arrête pas de m'en empêcher bon sang ! C'est super frustrant !"

- Oh... je vois... Sinon quand on dit qu'on mange des jeunes gens, on ne les manges pas au sens figuré, enfin tu vois de quoi je veux parler ? Vous aussi les humains vous faites ce genre de pratique si je ne me trompe pas... Par contre, dès qu'on se les fait, ils font une crise cardiaque et pour éviter de remplir la forêt de cadavres, pour éviter d'attirer des problèmes à Ruby, on les bouffe véritablement.

"Dans ce cas, faut que vous appreniez à ne plus leur faire peur et ça sera réglé. Bon dans ce cas, ça change beaucoup la donne. Je vais vous donner une adresse que l'autre cinglée de canidé devra aller voir pour vous quand elle m'aura expliqué pourquoi elle est autant enragée. C'est une pro des potions, de la magie noire et des transformations. Durant quelques jours, vous aurez l'impression d'avoir perdu la vie, on vous croira morts et puis petit à petit vous, vous changerez en humain tout ce qu'il y a de plus normal, comme ça, vous pourrez vous satisfaire sans ôter la vie à des humains. Par contre, en échange, je veux que vous travailliez pour moi"

- Quand Inguss'ky l'apprendra, il sera le plus heureux des monstres, c'est entendu on accepte !

*Bah voilà, j'aurais pas perdu ma journée, y me reste plus qu'à chopper la petite neko quand personne ne sera présent et j'aurais enfin accompli ma mission jusqu'au bout eheh*

Pensa Marc en étant plus que satisfait tout en affichant un sourire triomphant. Tout de même, Ishin avait eût raison de lui dire de revoir son jugement, car s'il ne l'aurait pas écouté, il l'aurait tué pour rien, car un en faisait plus des pervers comme lui qui aimaient la musique et qui avait une force colossal dont il pourrait s'en servir pour lui faire quelques petits travaux ingrats pour lui, comme surveiller la boutique et empêcher les curieux d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 15:02

La jeune furry s'excita , elle avait découvert quelque chose qui ne lui avait pas plus apparemment mais Shizuka la retint pour pas qu'elle se fasse tuer ensuite le monstre expliqua a Marc le pourquoi du comment ce qui arrangea tous au final puisqu'ils ne se feraient pas tuer et en plus de sa il pourront avoir une vie tranquille alors Ishin vint a coté de lui et posa sa mains su son épaule et commença a dégageait de la chaleur.

« Alors j'avais pas raison ? Pfff il faut que tu apprennent a écouter les gens et si je vais au bout de mes convictions je vais te brûler vivant si tu recommence a dire sa mon jeune amis n'oublie tout de même pas que je suis Major Général de la Division Creed  »

Lui qui avait a peine 17 ans avait fait la moral a un plus vieux que lui ? Quelle blague ! Enfin bref après il retourna au près des jeunes filles , particulièrement près de Shizuka , il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose. "Fait bien attention a toi , il es instable dans sa tête celui la et tu as l'air de lui plaire. Si il te fait quoi que ce soit n'hésite pas a le dire a Muget" puis il lui fait un grand sourire puits repartit par les arbres. et resta un petit moment cachés pour surveillais ce que faisait l'autre fou , c'était amusant de l'énerver après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 16:34

Alors tout s'arrangeait ? Shizuka était rassurée. A vrai dire, elle aussi n'aurait pas voulu voir ce monstre sympathique se faire tuer. Ruby quant à elle, était toujours énervée, mais en même temps, elle était aussi heureuse d'avoir obtenu gain de cause. Marc lui avait demandé pourquoi elle avait été prise d'un grain de folie, elle lui répondit en grinçant des dents.

- Parce que sur votre fiche que vous nous avez montrée, votre client, celui qui demande la mort des monstres, bah c'est leur père...

"QUOI ?! Tu plaisantes ?!"

- Bah non, tu comprends à présent pourquoi je suis autant remontée ?

"Oui, je comprend, mais en attendant de comprendre pourquoi il veut les tuer, allons ensemble apprendre la nouvelle à son frère !"

- Oui tu as forcément raison

Avant de partir, Ishin glissa à l'oreille de la neko de faire attention à Marc, car elle lui plaisait, ce qu'elle ne comprenait pas, si quelqu'un aimait quelqu'un d'autre, il n'avait pas de quoi en faire tout un plat et il fallait apprendre à mieux le connaître, enfin bref, elle verra ce détail plus tard avec le principal intéressé, car pour le moment, il fallait apporter la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 16:59

La renarde lui expliqua pourquoi ça n'allait pas, mais pour lui, ce n'était que des broutilles, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, surtout qu'il était habitué à ce que sa mère tente de le tuer à cause de ses instincts qui remontaient souvent à la surface, d'ailleurs c'était assez étrange qu'il n'aime pas les gens ayant des pouvoirs alors que sa propre mère était une lycan, mais bon c'était Marc, il ne fallait pas chercher à comprendre. Il écouta les paroles d'Ishin en grinçant des dents tout en lui lançant un regard noird, il y avait des témoins, il ne pouvait pas buter un haut-gradé devant les filles. Il attendit qu'elles soient parties, puis chercha le shizen des yeux, puis lorsqu'il l'eût trouvé, il se transforma à nouveau en plaque d'ombre, puis se déplaça sans pouvoir être vu, puis il redevint humain derrière Ishin en ayant ses mains posé sur ses hanches en lui lançant un regard sévère.

"C'est bon t'a fini de jouer les petits chefs gamins ? C'est pas parce que t'es plus gradé que je vais avoir peur d'un gosse qui ne peut pas m'atteindre avec son pouvoir ! Non mais j'te jure décidément les jeunes ne respectent plus rien de nos jours ! Si moi je dois apprendre à être moins cadré et sérieux, toi tu devrais apprendre à mieux remplir tes missions, je te signal que dans le QG, on ne parle que de toi et pas en bien, alors faudrait peut-être que tu te bouges si tu ne veux pas perdre ta place"

Cette fois-ci, c'était Marc qui faisait la morale à Ishin en ne faisant pas abstraction des petits détails qui pourraient faire comprendre au jeune homme qu'il était temps qu'il se réveille, car s'il était aussi droit e juste qu'il voulait le faire croire, il fallait qu'il se batte pour garder son travail. En faites, ça ne le dérangeait pas qu'il soit juste, au contraire, il y en avait peu des comme lui dans le NOL, alors mieux valait qu'il ne se fasse pas virer pour éviter que l'organisation ne devienne chaotique, tient d'ailleurs en parlant de chat, il avait vraiment hâte que la gamine soit enfin seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 17:21

Alors que les deux jeune femmes étaient partit , Marc se mit a chercher Ishin du regard et une fois trouver il se mit derrière lui et se mit a lui faire la moral a sa tour ce qui fit rire car après tous personnes ne savait que Ishin faisait partit des OB donc bon il risquer pas grand grand chose non plus quoi mais Marc avait un peut raison après tous. Une fois que Marc avait fini , Ishin brûla l'arbre dans lequel ils étaient et il regarda Marc droit dans les yeux.

« Tu n'as pas tord , tu as même raison va falloir que je me réveille dit moi sa te dit un petit combat ? Tous les coups son permit !  »

Il n'attendit pas la réponse de Marc puisqu'il se mit a brûler les environs pour toucher Marc. Sa l'avait vraiment énerver que le vieux lui fasse la moral puisqu'il avait raison et le jeune Shizen détestais avoir tord. Ensuite il mit ses mains dans ses poches et regarda par terre pour voir si il n'y avait pas une ombre qui traînait vu qu'il n'y restait plus d'arbres dans les environs , tous avait brûlaient !

« Je sais que tu es vivant ! Dit moi tu sais pourquoi on m'appel Apollon ? Apollon était un dieu solaire et selon les grec le dieu de la purification »

Il fit un grand sourire puits cherchais le jeune Marc des yeux car il voulait s’entraîner avec lui enfin s’entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 18:25

HS : Ishin tuu peux répondre après mon message =)

Un combat où tout était permit ? Intéressant, il allait répondre lorsqu'Ishin se mit à brûler les arbres des alentours pour qu'il ne puisse pas se cacher dans l'ombre. Chaque fois qu'il brûlait un arbre, Marc se cachait dans l'ombre d'un autre et lorsqu'il n'y en eût plus, il fût bien obligé de se cacher dans l'ombre du Major Général en prenant son apparence pendant que celui-ci lui parlait.

"Mais Apollon ne pouvait protéger les Grec des ombres fourbes et destructrice"

Dit une voix derrière le jeune homme, celui-ci n'eût pas le temps de se retourner, car une liane d'ombre vint le frapper. Il se pensait fort et sûrement déjà victorieux, cependant le problème était que le soleil n'annihilait pas l'ombre, au contraire, elle lui permettait de vivre, donc malgré les apparences, Marc saurait s'imposer, même s'il n'avait plus trop d'ombres où se cacher.

"Une part d'ombre est en chacun, même le plus pur des héros en possède, mais tu viens de prouver que l'ombre et la lumière peuvent travailler ensemble. Voyant voir qui saura l'emporter entre le soleil, astre essentiel à la vie ou l'ombre témoin des actions les plus viles et sordides."

Il sourit, ayant l'air très motivé à se battre contre Ishin. Il mit ses deux mains devant lui et une boule de ténèbres se forma pour ensuite prendre peu à peu vie. Il lança vers le ciel sa création qui prit son envol pour ensuite partir en piquée sur Ishin. Est-ce qu'il allait réussir à éviter et à détruire son aigle d'ombre qui semblait être encore plus vrai et agressif qu'un véritable rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 18:57

Le jeune homme était un peut trop optimiste et s'était fait attaquer par derrière ce qui l'avait fait avancer ensuite il scruta partout pendant que l'autre ce cacher et parler en même temps donc le jeune homme décida de quelque chose assez vite pour ne pas prendre la puissante attaque de Marc dans la face ! Il dégagea des flammes bleu qui brûlèrent l'aigle d'ombre puits il recouvrit le sol de flamme rouge , il appela cette technique "Fire ocean".

« Je vais te montrer la puissance du soleil , la puissance d'un Major général ! »


Ensuite il créa un arbre de feu et monta dessus et mis des flammes sur son ombre , cette fois il n'allais pas l'avoir aussi facilement bien qu'il ne voulait pas montrer sa véritable puissance si non il serait vite démasquer.

[ PS: désolé c'est un peut cour ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptySam 30 Nov - 22:15

Oh il avait détruit son bel aigle ! Bon tant pis, il fallait qu'il trouve quelque chose d'autre pour pouvoir le battre et pour éviter de finir cramé. Il eût une super idée. Il vit un minuscule point d'ombre, un minuscule qui avait été oublié, car il s'agissait d'une petite brindille a un millimètre de la zone de combat enflammée, il ne fallait pas qu'elle bouge pour le moment. Lorsque ce fût le bon moment pour attaquer, il surgit de l'ombre en ayant une paire d'aile faite d'ombre qui étais aussi résistantes que des vrais. Il vola jusqu'à la hauteur d'Ishin en ayant un petit sourire amusé au coin de ses lèvres.

"A ce que je vois la puissance n'est que dans ta langue ! Admire la véritable puissance !"

Suite à ces paroles, il créa une grosse boule de ténèbres dans ses deux mains et créa une arme, il créa une grosse goute de pluie qu'il envoya sur son adversaire. Quand elle atterrit sur le jeune homme, elle devint une flaque, comme une véritable goutte de pluie, puis elle s'évapora à cause de la chaleur des flammes, eh oui, une simple goutte d'eau ne peut rien faire contre un arbre enflammé.

"Si je crée un pistolet à eau qu'est-ce que tu feras ?"

Il sourit, puis une nouvelle boule d'ombre se forma à nouveau dans ses mains pour se transformer en pistolet à eau avec lequel il s'amusa tout de suite à asperger le jeune homme avec de l'eau noir qui en sortait, ce qui n'était pas très beau à voir. En faites, il faisait exprès de l'embêter pour lui faire comprendre qu'il était sûr de lui et qu'il savait comment gagner le combat
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  EmptyDim 1 Déc - 14:50

Le jeune Ishin avait tout enflammer mais il oublia une brindille qui faisait de l'ombres et où Marc alla se cacher dans cette ombre jusqu'au moment où il sortit ses ailes et vint a la hauteur de Ishin puis il créa une boule de ténèbres et créa une goutte d'eau et elle tomba sur Ishin mais elle s'évapora puis ensuite il créa un pistole a eau et s'amusait a envoyé de l'eau sur Ishin ce qui l’énerva ensuite il sauta de l'arbre et tomba dans le feu il le regarda.

« Tu veut voir ma puissance ? Alors il faut que tu me promettent de ne rien dire de ce que tu va voir ici que sa restera entre nous. »

Une fois qu'il lui promis le jeune Ishin sourit et se concentra , toutes les flammes sur les terrains se mirent a rentrer dans le corps du jeune homme et une lumière étincelante sortit de lui , il était rayonnant , ses cheveux s'était relever et s'enflammer et sur ses épaules deux flammes bleu apparurent.

« Enkai Mode. Cela veut dire mode empereur des flammes tu va voir pourquoi »

Le jeune empereur des flammes sauta et arrivèrent en quelques secondes près de Marc puis il mis son bras droit vers Marc puis comme une lance flammes une énorme quantité de flammes bleu lui "sauta" dessus même si il avait éviter il serai toucher puis il lâcha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah si je t'attrape..  Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si je t'attrape..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Fôrets-
Sauter vers: