Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ah si je t'attrape..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka
Furry ~ Neko
Sauvage
Black Madness
Shizuka


Messages : 92
XP : 19081
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Si j'étais toi, je n'aimerais pas savoir où je me trouve...

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:34

Rappel du premier message :

Depuis qu'elle c'était faite des amis, Shizuka ne se sentait plus seule, elle avait enfin trouvé un sens à sa vie et elle était heureuse de connaître ces sentiments nouveaux qui remplissaient sa vie de bonheurs, bon c'était sûr, elle n'avait pas connu que ces émotions en les côtoyant, elle en avait aussi bavé, mais ce n'était pour elle qu'un détail et bien qu'elle devenait moins sauvage, elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Cependant, bien qu'elle était toujours très bien entourée, la demoiselle avait eût envie de prendre un peu de distance pour réfléchir à tout ce qui venait de ce passer ces derniers jours, pour ça, rien de mieux qu'une forêt pour s'aérer les esprits. Tout en se baladant et en faisant l'imbécile, cet endroit lui fit se souvenir de sa rencontre avec Zeradates, ce qui la fit sourire et rougir.

*Que cet instant était remplis de magie, elle ne vaut rien comparée à celle de Mugetsu*

Pensa la demoiselle en continuant son chemin tout en étant toute gaie, puis après avoir bien batifolé, elle s'assit au milieu d'un champ de fleur et en prit une pour s'amuser à lui enlever ses pétales pour savoir s'il l'aimait ou pas, comme l'aurait fait toutes les jeunes filles de son âge. Se perdant dans ses pensées et baissant sa garde, elle se mit à chanter une chanson qui n'était pas facile à chanter et bien que ce n'était pas vraiment de l'opéra, malgré les apparences, elle avait la voix pour en chanter. Sans se rendre compte qu'une deuxième voix s'interposa dans son chant, la demoiselle continua son activité, jusqu'à ce qu'elle se rendit comtpe de la présence de l'homme. Ne s'y attendant pas, elle s'enfuit pour aller se cacher, ce qui lui permit de pouvoir observer l'homme en question pour pouvoir le juger du regard.

HS : Tout le monde peut participer au rp, mais laissez Marc répondre avant. Voici ce que chante Shii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marc
Shizen
Lieutenant-colonel V
L'ombre
Marc


Messages : 18
XP : 19080
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Left_bar_bleue21/100Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:13

La situation commençait drôlement à s'enflammer, ça plaisait à Marc qui aimait la difficulté. Une fois avoir promit à Ishin qu'il ne dirait rien, il pu voir le mode "Empereur des Flammes" de son adversaire. Alors c'était ça son secret ? Intéressant, souriant tel un démon, il prépara son sort qu'il utilisa dès que l'homme envoya sa lance de feu sur lui. Il croyait vraiment le toucher ? Pauvre naïf ! Ce qu'il avait touché n'était qu'un des clones que Marc avait créé et qui avaient son apparence, c'était donc une ombre qui venait de partir en poussière après s'être reçu l'attaque de l'agent du NOL.

"Bien joué, tu mérites ton titre, mais vois-tu, si je reviens brûlé au QG, c'est sûr que les autres vont rigolé, ils croient tous qu'une ombre ne peut être atteindre... voilà pourquoi j'ai mis en place ce petit stratagème qui m'a rendu beaucoup service durant les missions. Si tu arrives à me retrouver, je ne l'utiliserait plus jusqu'à la fin de notre combat"

Marc était un homme de parole, dès qu'il faisait une promesse, il la tenait jusqu'à ce qu'il l'ait honorée, car c'était ce que lui avait apprit son père, pour lui, bien qu'il soit un artiste incompris, il avait tout de même quelques bases qui faisait de lui une personne respectable s'il les appliquaient toutes, ce n'était pas le cas, car pour lui, il y avait des règles qui pouvaient avoir des exceptions, surtout s'il s'agissait de dangereux mutants ou humains qu'il ne pouvait pas laisser courir en liberté. Se concentrant et tournant autours d'Ishin comme des spectres espiègles dont il n'était pas rare que l'un d'entre eux tire la langue à l'agent du NOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Shizen
Major Général OG
Apollon
Ishin


Messages : 22
XP : 19078
Date d'inscription : 10/11/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:33

Le Jeune Shizen d'ombre avait réussit a esquiver l'attaque de Ishin qui était assez puissante puis il répliqua qu'il trouver cela pas mal mais que les collègues se foutrait de lui si ils savaient que l'ombre c'était fait brûle , sa c'était bien vrai puits il se mit a se multiplier et a se transformer en ombre pour tourné autour du Shizen de feu qui rigoler , il éclater de rire enfin quelqu'une lui tenait tête mais bon il n'avais pas utiliser toute sa puissance non plus. Il prit la parole.

« Je suis désolé Marc mais la je peut plus me retenir »

Il créa une mer de feu qui engloutit toute la zone où se trouvait Marc et Ishin puits Ishin partit dans les air en se propulsant dans les airs puits comme sa ne suffisait pas il crea une énorme trinité de feu qu'il fit s'écraser sur la zone il se défoulé vraiment et cette fois l'ombre n'allait pas y échapper ou alors il avait une chance du tonnerre. Puis c'était l'heure d'en finir mais d'un coup Ishin prit conscience que si il lancé sa technique ici la forêt serait rasé de la carte alors il aspira tous le feu qu'il y avait sur le terrains puis il se posa par terre en disant qu'il y était peut être allait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah si je t'attrape..    Ah si je t'attrape..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah si je t'attrape..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Fôrets-
Sauter vers: