Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec la fille de Satan (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMar 7 Jan - 19:54

Zeradates marchait dans les rues de la ville tranquillement, il passait une assez bonne journée, il avait tabassé plusieurs petites frappes et racketteurs à qui il avait piqué l'argent et il avait croisé Ilya sur al route avec il était entrain de se promener en parlant de tout et de rien. Une journée simple mais agréable que l'ange et le démon appréciaient pleinement.


-Sinon avec Tenshi ça va ? Demanda la jeune ange avec un petit sourire.


-Pourquoi tu me demandes ça ? Répondit Zeradates surprit par la question.


-Oh je me posais juste la question parceque tu paraissais bien apprécié votre petite danse lors du cours de français. Répondit innocemment Ilya.


-Et toi comment ça va avec le prof de français. Répondit son cousin du tac au tac.


-Qu...quoi ? Ilya venait de rougir furieusement.

-Oh j'ai bien vu qu'il te laissait pas indifférent. Alors comment ça va ? Vous avez prit rendez-vous ? Un resto ou un ciné ? Zeradates avait un petit sourire mauvais alors qu'il enfonçait sa cousine qui rougissait de plus en plus.


-Cela ne te regarde pas ! Bon parlons d'autre chose. Ilya avait tournée la têtee en faisant semblant d'obsever une robe dans un vitrine mais surtout pour cacher la rougeur de son visage.

-Comme tu veux. Répondit Zeradates avec un grand sourire.

Il continuèrent de marcher dans la rue en silence pendant une dizaine de minutes.

-Au fait j'ai entendu dire par la déléguée de classe qui en a entendu parlée elle aussi en écoutant chez les profs qu'il va y avoir une nouvelle à la Legend Academy.


-Et ? Répondit sans excitation son cousin pour montrer que le sujet ne le passionnait pas vraiment. 


-Il paraitrait qu'elle serait un peut... spécial. Je sais pas en quoi mais c'est ce qu'il parait.


Zeradates leva les yeux au ciel en soupirant.

-Ilya on est tous spéciaux dans cette académie de dingue.


Ils continuèrent de marcher tranquillement jusqu'à ce que Zeradates s'arrête de marcher et se mettent à regarder autour de lui avec circonspection. Il lui avait semblé sentir la présence d'un autre démon mais très légèrement. Peut-être s'était-il trompé, il haussa les épaules avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 8 Jan - 16:08

Aura était arrivé il y a peu dans la ville et devait se rendre a l’académie pour confirmé sont enregistrement bien que son père avait déjà tout fait a distance. la jeune femme marchait donc dans la ville, regardant autour d'elle, c’était assez différant de la croix-vraie...mais ua moins ici elle n'aura pas de maboule de faust sur le dos! alors qu'elle marchait, regardant autour d'elle, aura ne sentie pas la présence du démon qu'elle heurta a l'épaule. elle le regarda, s'excusant, puis reprit sont chemin vers l’académie, ignorant qui il était...pourtant lui avait du ressentir quelque chose en heurtant aura...c’était extrêmement faible car les don d'aura était encore endormie et qu'elle était donc une humaine normal, mais les démon commençait a ressentir un léger pouvoir émané d'elle sans pouvoir l'identifier. heureusement pour elle car en tant que fille de satan, elle était une des baal et donc la 'princesse' des démons....et si ses pouvoirs s’éveille elle risque d'en avoir au fesses qui vont essayer de la ramener a sont cher père. elle continua donc a marcher sans se douter que d'avoir heurter ce jeune homme allait sans doute lui causer des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 8 Jan - 17:06

Shibumi avait besoin de se changer les esprits, voilà donc la raison pour laquelle elle flânait dans les ruelles en regardant tout ce qui se trouvait sur son passage en se disant qu'il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose de plus intéressant pour passer le temps. A ses côtés, Tenshi marchait, car elle avait décidé de l'accompagner, voilà donc une belle preuve de fidélité, Shibumi lui avait parlé de lui acheter une laisse et un joli collier, mais por toute réponse, elle s'était reçue une chaise en pleine face, oui ce n'était pas très malin, mais c'était le matin au petit déjeuner qu'elle lui avait dit ces paroles et donc leur conversation n'était pas passée inaperçue, mais bon, passons.

- Hey j'ai une idée et si on chantait ! Allez avec moi ! Yohohoho yohohoho

"C'est complètement absurde ! En plus tu sais où tu peux te les mettre tes yohohoho ?"

Spoiler:

Se fichant bien du commentaire de la démone, l'ange continua de chanter en sautillant joyeusement comme un petit oiseau, puis elle arrêta de chanter lorsqu'elle se rendit compte que leur pas les avaient menées jusqu'à Zeradates et Ilya. Elle se calma, puis rougit un peu en se mettant en retrait, décidément, elle était trop timide, fallait qu'elle se soigne ! Vu qu'ils avaient l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, la démone décida de les suivre.


"Vous faites quoi ? Un safari ? Oh la jolie donzelle on dirait presque Shiro !"

S'exclama Shibumi lorsqu'ils eût l'air d'avoir retrouvé la personne qu'ils cherchaient. Cette fille était tout bonnement magnifique, d'ailleurs Shibumi avait les yeux en forme de cœur, elle se calma très rapidement lorsque Tenshi la remit à l'ordre en lui donnant un coup de pied aux fesses, elle avait déjà quelqu'un dans sa vie qu'elle maîtrise ses pulsions cette sale perverse ! Shibumi s'approcha tout de même d'Aura pour la saluer, mais dès qu'elle fût prêt d'elle, elle se stoppa, cette jeune fille n'était pas normale, elle avait quelque chose de spécial, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait et elle aurait bien aimé le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 8 Jan - 19:02

Zeradates était trop occupé à essayer de sentir d'où venait cette sensation diffuse pour se rendre compte de l'arrivée de Tenshi et Shibumi. Il sentait que la personne qu'il sentait était toute proche, aussi fut-il surpris quand Tenshi arriva juste devant lui.


-Tiens salut Tenshi. Lui dit-il avec un sourire amicale.


-Salut les filles. Renchérit sa cousine. 


Ce fut alors que le démon repéra la légère présence démoniaque... qui venait d'une superbe jeune fille. Shibumi le sentit aussi d'ailleurs et pendant quelques secondes le démon crut qu'elle sauter sur la pauvre jeune fille mais Tenshi la calma rapidement avec un bon coup d pied au fesse. Le démon s'avança aussi et lui fit un beau sourire charmeur.


-Bonjour, tu as l'air perdue on peut t'aider ? Je m'appelle Zeradates, enchanté, et est-ce qu'il y a un nom à mettre sur ton jolie visage ? Demanda-t-il.



Il fut coupé dans on inspiration dragueuse par Ilya qui lui mit un coup de coude dans les côtes pour qu'il se calme et elle fit un sourire un peut forcé à Shimizu. Elle aussi elle sentait une force un peut étrange chez elle mais elle ne savait pas bien quoi mais elle la trouvait un peut inquiétante.


-Bonjour, je m'appelle Ilya et le grand débile à côté de moi c'est mon idiot de cousin. Même si il l'a dit un peut stupidement la proposition tient toujours si tu veux qu'on t'aide à te retrouver n'hésite pas. Au fait elle c'est Shibumi et elle c'est Tenshi. Dit-elle en montrant la démone et l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyJeu 9 Jan - 13:02

Aura ignorait complétement le bazars qui se passait derrière elle, n'ayant pas vraiment comprit que c’était sur elle que la démone avait voulu sauté. elle cherchait des indication pour trouver l’académie ou elle avait été transférée mais c’était encore perdu. quand un homme s'approcha d'elle, proposant sont aide, la draguant ouvertement, Aura le jugea de haut en bas...et Aura le snoba sans aucune retenu, détourna la tête, lâchant un petit 'hum!' montrant bien qu’elle n'avait rien a faire des dragueur d'opérette. quand la jeune femme approcha pour expliquer a Aura et lui demander si elle avait besoin d'aide, le premier réflexe d'aura fit de lui lancer un regard froid...puis la jeune femme soupira, rougissant un peu, semblant hésité.

"je...je m'appelle Aura et...j'ai été transférée a legend academy ressemant....je viens de l’académie de la croix-vraie....mais...je me suis perdu..."

la jeune femme était gênée de s’être perdu de la sortent, mais ce n’était pas tout...elle n'avait pas demander sont chemin car elle refusait de se lier a des gens...elle avait été rejeter toute sa vie car différente...Aura était douée en tout et ses crises de colère était extrêmement violente, au point qu'on disait d'elle qu'elle était un démon, une créature maléfique...la force physique d'aura était d’ailleurs bien supérieur a sa carrure, ce qui n’était pas vraiment normal. elle n'avait donc pas osé demander directement sa route et avait juste mentionné le faite de s’être perdu...de plus elle lança un regard sombre a zeradates, lui laissant comprendre que si il essayait encore ce plan drague pourrie elle lui casserait les deux jambes...car oui ce genre d'attitude énervait la jeune femme qui était d'un naturel calme et doux....sauf quand on l'énervait!
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyJeu 9 Jan - 22:54

Ah le fourbe il lui piquait son idée ! Heureusement, Ilya le remit très vite à sa place, ce qui ne laissa pas Shibumi indifférente qui planta encore plus le couteau dans la plaie en faisant un petit rire cynique à la Simpson tout en le pointant du doigt, ce qui montrait toute sa compassion pour ce râteau qu'il venait de se prendre, étrangement, Tenshi avait placé ses mains sur sa bouche pour cacher le sourire qui s'affichait sur son visage, ce qui transformait ce sourire en air choqué, pour lui faire passer son traumatisme, la démone lui fit une tape violente sur la cuisse dont la main claqua comme si cet être cruelle venait de lui donner un coup de fouet, ce qui fit sursauter l'ange.

- Hey t'es pas bien toi qu'est-ce qui t'a prit ?

"Hourra elle est sortie de son traumatisme grâce à moi, dieu aura pitié de moi et ne me jettera pas hors du Valhalla !"

- La ferme tu vas faire peur à la nouvelle avec tes bêtises et tu mélange tout, Crom à rien à voir avec cet être qui a fait tant de bien pour notre peuple...

"Faux-cul et lèche-botte ! Bon a ce que j'ai compris, tu t'es paumée, parce que t'es nulle en orientation, c'est pas grave, c'est arrivé plein de fois à Tenshi et elle en est pas morte..."

- Hum, je crois que c'est plutôt l'inverse...

"Hum bon passons, tu as la chance ou la malchance, à toi de voir, d'être tombée sur quatre tarés faisant partie de l'académie que tu cherches à retrouver, mais avant..."

- Rien du tout, on la ramène point barre ! Elle c'est Shibumi, c'est une démone, donc comme tout les démons elle est un peu lourdingue, d'ailleurs Zeradates ne fait pas exception à la règle et quant à moi, je m'appelle Tenshi, je suis une ange comme Ilya, je pense que tu doit être au courant que l'histoire de l'académie pour intello est une couverture pour cacher le fait que des créatures existent bel et bien... Et ne dit rien sur le sujet des intellos, parce que toi t'es pas mieux en t'endormant presque à chaque cours !

Tenshi tentait de faire taire les pulsions de Shibumi qui n'était pas d'accord avec elle, ce qui faisait qu'elles n'arrêtaient pas de se contredire et de se donner en spectacle, ce qui était sympa à regarder, mais qui devait faire un peu peur à la nouvelle, d'ailleurs elle devait se demander où elle avait atterrit après l'explication de l'ange concernant leur race. Elle avait dit être transférée dans cette académie, cependant cela ne voulait pas dire qu'on l'avait informée sur la véritable identité de l'établissement, s'en rendant compte, Shibumi entoura l'épaule de son amie avec un grand sourire aux lèvres.

"Excuse-la c'est l'effet de la drogue, elle en a encore trop prit... c'est la pression des cours, elle se monte tellement la tête pour si peu qu'elle doit se déstresser de temps en temps"

- Mais je...

"Suffit arrête d'être toujours dans le déni assume un peu tes actes pour une fois !"

Après avoir chuchoté à Zeradates qu'il était préférable qu'Aura ne sache pas la face cachée de l'académie et lui dit de transmettre le message à Ilya, car elle ne voulait pas que la jeune fille soit choquée, car si elle l'apprenait avant même d'avoir mit les pieds dans l'académie, elle retournerait en courant d'où elle était venue. Faisant mine de s'en aller, Shibumi empoigna Tenshi et l'entraina dans une ruelle où elles ne pourraient pas être entendues, ni vues, Shibumi en profita pour lui expliquer la situation et l'ange comprit, ce qui fit qu'elle était moins en colère contre la démone, mais cela ne voulait pas dire qu'elle lui pardonnait, il allait falloir qu'elle se donne à fond pour qu'elle oublie l'affront qu'elle avait subit par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyVen 10 Jan - 13:34

Zeradates grimaça autant pour le coup de coude dans les côtes que pour le râteau d'Aura et le rire cynique de Shibumi, mais bon, ce n'était pas comme si il n'était pas habitué depuis le temps et ce n'étais pas comme si il allait laisser tomber. Bizarrement cette jeune fille l'intriguait, pas seulement à cause de sa beauté même si c'était un argument, mais également à cause de cette sensation... Il sentait qu'il y avait en elle quelque chose de caché, de si ténu qu'il passait presque inaperçu mais de puissant, un puissance dont elle ne se rendait même pas compte qu'elle abritait, Zeradates voulait découvrir ce qu'il en était. La curiosité pouvait être un très vilain défaut, même les démons le disaient mais bien sur souvent ils n'y prenaient pas garde. Zeradates en était un exemple parfait.


Il se redressa brusquement quand Ilya se mit à parler de sa vraie nature et de celle l'académie, il se retourna pour lui faire "non" de la tête et des mains alors qu'Ylia avait un grand sourire crispée en essayant de détourner l'attention d'Aura.


-Euh... D'accord on va t'aider à trouver on en viens nous aussi ! Il fait beau pas vrai, on a une belle journée pour cette saison tu ne trouves pas ! Et sinon comment cela va toi ? Tu étais bonne a la croix vrai ?


Là aussi Zeradates avait tiqué, il savait que la croix vrai était en réalité un endroit où une secte d'humains formaient des jeunes gens à devenir des combattants contre les démons, il s'était d'ailleurs mesuré plusieurs fois à des membres de cet ordre jeunes ou vieux et en avait déjà massacré plusieurs. Même si certains membres de cette ordre pouvaient se révéler redoutable Zeradates avait des sentiments plutôt mitigé à leurs égard. Comme tout les membres de sa famille il avait apprit à respecter les capacités martiales de certains membres de cet ordre, surtout les chevaliers et les dragons. Mais le fait que l'ordre apprenne à ses membres également à chasser démons par des invocations ou qui appelait des créatures combattre à leurs côté ne lui inspirait que le mépris, il ne voyait aucun honneur à combattre ses ennemis avec de telles moyens, ce n'était pour lui que l'apanage des faibles et des lâches qui craignaient d'affronter leur ennemi. De plus le fait que l'ordre pense pouvoir un jour anéantir complètement les démons et Satan le faisait sourire, ces imbéciles n'étaient qu'une poignée contre des légions et souvent les démons qu'ils affrontaient n'étaient pas la fine fleur des combattants démoniaques comme l'avait apprit ceux qui étaient morts sous sa lame et celle de sa famille.

Il savait qu'il y avait aussi des demi-démons parmi les rangs de l'ordre et eux par contre ne lui inspirait que mépris car ils étaient souvents forcés de demeurer cacher pour éviter que leurs propres supérieurs ne les abattent comme des chiens, de plus ils étaient forcés de ne pas employer leurs pouvoirs ou en secret, ou alors de ne pas les étudier trop loin. Et le pire était que la plupart de ces crétins obéissaient ! Aux yeux de Zeradates qui était un démon guerrier la puissance était l'une des seuls choses qui pouvait lui attirer son respect, le fait que l'on refuse de s'en servir et de progresser était pour lui une hérésie pur et simple. Ne comprenaient-ils pas que la puissance servait la cause à laquelle on l'employait et pas celle de l'ennemi ? A ses yeux, les hybrides qui écoutaient ces ordres et qui se faisaient tués ensuite soit en mission soit par des membres de leur propre ordre méritaient leur sort.


Il chassa toutefois ses pensées en même temps que Shibumi prenait Tenshi avec pour qu'elle arrête de tout raconter. Il se retourna ensuite vers Aura avec un petit sourire gêné.


-Excuse notre amie, elle est brillante en cours mais elle a des... petits problèmes si tu voix ce que je veux dire. Oh, ne t'en fais pas elle est très gentille mais elle pète un peut les plombs parfois. Bon, enfin bref, suis nous on va te mener à la Legend Academy et... tu te rendras compte par toi même comment c'est là bas. Dit-il d'un ton un peut penaud. Sinon c'était bien comme endroit la croix vrai ?


Il venait de se demander par hasard si Aura n'était pas demi-démone elle aussi ?Ces derniers avaient l'avantage de souvent posséder un grand potentiel de puissance de part leur parenté démoniaque mais aussi de pouvoir la cacher facilement en prenant une forme humaine, ce qui prenait souvent longtemps aux démons pour y arriver. Bah, il s'en rendait compte tôt ou tard de toute manière, il espérait en tout as qu'elle n'était pas une culcul bénie. Ce type de personnages avaient la sale habitude de lui taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyVen 10 Jan - 16:37

Aura avait écoutez de loin la conversation entre l'ange et la démone et avait soupiré. cette histoire de dieu et de Crom l'avait désespéré et elle se força donc a les reprendre toutes les deux.

"dieu est celui qui a crée le monde et les humains en six jour, se reposant le septième. il est dit qu'il veille sur nous et nous apporte parfois sont aide quand ceux qui crois profondément en lui lui demande de l'aide pour aider leurs frères dans le besoin. Crom lui est un dieu nordique mineur qui garderait l'entré du valhalla, le paradis des guerrier ou règne Odin. les valkyries, des vierge guerrière qui viendrait chercher les vaillant guerrier a leur mort et veillerais sur ce paradis....ils ne sont don c en rien comparable."

aura leur avait sortie ça d'un coup sans prévenir....prouvant par la même qu'elle était bien un génie capable d'analysé et enregistré pas mal d'information et de les ressortir a tout moment. par la suite, la jeune femme parla de la vérité sur l'académie et Aura resta figé un moment...c’était quoi ces histoire?! des démon?! des anges?! mais c’était pas possible! soudain la jeune femme au cheveux rose la sortie de sa surprise, disant que l'autre prenait de la drogue pour tenir le coup, suivie dans ce discourt par les deux autres mais aura elle avait du mal a y croire.

"je...il est impossible que des démons et des anges existe...ce sont des mythes...de simple légende pour expliquer l'enfer et le paradis ou justifier auprès des enfants la différence entre bien et mal, ce n'est en rien réel..."

elle cherchait a se convaincre elle même plus que le petit groupe par ces paroles car elle avait peur...sont père l'avait rejeté au début de sont enfance, comme si il en avait peur et cela elle s'en rappel...de plus elle se fessait souvent traiter de démon et avait des capacité physique supérieur a celle de toute sont école ce qui lui fessait se demandé quel secret cachait sont père sur sa naissance....après cela on lui demanda si c’était bien la croix-vraie et aura réfléchie, plaçant sont doigt devant sa bouche.

"hum...c'était une écoles pour riche mais j'ai pu y entré bien que nous n'étions pas très riche par Johan Faust, le principal, était un ami de mon père et que j'ai toujours été très douée a l'école...donc le niveaux y était bon bien que j'ai toujours trouvé oncle faust étrange..."

oui, elle avait dit oncle faust...bien qu'il était par le sang sont 'grand frère', sont père le lui avait présenté comme sont oncle, vu qu'il était sont meilleur ami. la vérité était que Mephisto et Senshiro était partenaire dans l'ordre et fessait partie des plus puissant exorciste. quand a la demande d'aide, Aura ne savait pas trop quoi répondre, et après un moment, elle dit d'une voix fine et presque étouffé, pas comme avant, comme si elle avait peur et honte.

"j'évite le contacte avec les gens...je...j'ai été habitué a être seule...car les gens me pensait dangereuse....je...ne veut pas vous crée de problème..."

elle voulais de l'aide oui, mais être avec quatre personnes....c’était beaucoup pour elle surtout qu'elle se pensait être un danger. en effet, ses crises de colère était impressionnante, a quatre ans, elle avait brisé les cotes de sont père sans le vouloirs....la force et la fureur de aura l'on faite passé pour un démon auprès de beaucoup de monde et bien qu'elle se sois enfermé dans la solitude et le savoir pour essayer de se contrôlé, être dans un groupe lui fessait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptySam 11 Jan - 20:19

Tenshi préféra partir de son côté, car elle avait décidé qu'elle en avait eût assez pour aujourd'hui, après tout, elle ne faisait que dire la vérité ? Pourquoi l'empêchait-on de le faire ? Même si Shibumi lui avait expliqué pourquoi, elle avait toujours les nerfs en pelotes. Après l'avoir vu partir de son côté, Shibumi retourna auprès du petit groupe pour entendre la jeune fille très intelligente raconter sa vie, enfin pour la démone elle l'était, parce que lui sortir tout ce charabia en quelques minutes qu'elle avait à peine écouté, il fallait être une tête, en tout cas assez grande pour stocker tout ce lot de connaissance. Toutefois, lorsqu'elle parla de Yohan Faust, elle haussa un sourcil, elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, peut-être qu'elle se trompait, mais ce nom ne lui était pas inconnu, bah passons ça lui reviendra sûrement plus tard. Par la suite, quand Aura parla d'elle, Shibumi ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres.

""Il y a beaucoup de gens qui ont dit que j'étais dangereuse, mais je m'en porte pas plus mal, si tu te focalises sur ce que pense les gens, et bah tu vas pas faire long feu parmi nous !"

Répliqua la démone avec un air décontracté en ayant l'air de bien connaître le sujet, bien que dans son cas, il était tout à fait normal qu'elle soit considérée comme étant dangereuse, d'ailleurs c'était bien pour cette raison qu'elle avait connu Shiro et puis, tout ceux qui s'étaient fait menacés avec sa faux avait aison de dire qu'elle l'était. Cependant, elle n'était pas dangereuse que par les armes, elle l'était aussi à cause du fait qu'elle était une succube, tient d'ailleurs elle avait bien envie de faire avoir quelques hormones à Ilya, ça lui avait fait toujours tant plaisir d'emmerder les anges.


"Oh et ne t'en fais pas, on arrive à s'en créer tout seul des problèmes, donc tu peux rester on ne va pas te manger et perso, moi j'ai toujours bien aimé le contact des gens, donc tu n'as pas à avoir peur en ma compagnie, par contre de lui... quoi que non fais comme si j'avais rien dit"

En disant ces mots, elle se retenait de faire apparaître le coin de ses canines comme elle le faisait dès qu'elle aviat une mauvaise idée en tête, elle ne voulait pas lui faire peur, elle avait juste envie de s'amuser avec son pouvoir, mais sur qui ? Après tout, ça, ce n'était pas du surnaturelle, il était tout à fait normal d'éprouver une forte envie de se soulager lorsqu'on voyait une jeune fille... Au final, Shibumi ne fit rien, bien que l'envie la démangeait, elle s'était attirée déjà assez de problèmes comme ça. En attendant qu'ils se décident à bouger, la démone arracha une mèche de ses cheveux et joua avec son index et son pouce pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptySam 11 Jan - 22:19

Zeradates poussa un petit soupir soulagé quand Aura se mit à parler pour réfuter , bon, certes il s'en foutait un peut de ses discours sur dieux et sur Crom, même si il devait avouer qu'il était impressionné par sa somme de connaissance. Son rapport avec les dieux étaient assez distants et se résumaient principalement à quelques dieux démons qu'il avait apprit à vénérer durant son enfance et qu'il n'avait de toute manière jamais adoré de manière très assidue. De toute manière les démons n'étaient que très rarement portés sur la religion même la leur.


Zeradates releva brutalement la tête pour échanger un regard surpris avec Ilya. Ils savaient tout deux que Faust était une personnalité connu et crainte chez les démons, et pour cause, il était l'un des enfants de Satan. Le plus puissant d'entre eux. Leur maître incontesté. Même les démons indépendants comme Zeradates et sa famille ne pouvaient se permettre de mépriser son autorité ou sa puissance car ils risquaient de devenir la cible de tout les démons qui étaient à sa botte. Et cela faisait quand même un bon paquet. Du coup tout les démons veillaient à ne pas le mettre en rogne, lui ou sa puissante progéniture à moins de vouloir finir ses jours d'une manière violente. Hors cette fille l'appelait tonton ? C'était quoi ce délire ? 


Tenshi elle était partie mais Zeradates préféra rester avec Aura, Shibumi et Ilya pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de problème avec la nouvelle. Sans compter le fait qu'il tenait à rester près d'elle, pour la guider et , enfin c'était ce qu'il aurait dit si on l'avait interrogé même si il y avait une autre raison mais celle là il n'allait pas la dire à n'importe qui. Cette fille l'intriguait au plus au point, il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir qui l'enjoignait à rester auprès d'elle.


Quand elle parla d'elle il se retint de rire, tout comme Shibumi. Il doutait qu'elle puisse les égaler, lui ou même Shibumi en terme de dangerosité. Entre lui qui était un démon venant d'une famille à la longue tradition guerrière, et elle qui était une succube aux redoutables et subtils pouvoirs... il ne voyait pas comment elle pouvait les surpasser. D'ailleurs quand Shibumi lui eut répondu il renchérit en disant.


-Pareil, en fait tout le monde dit que je suis dangereux et que j'attire un tas de problème... 


-Et c'est vrai, les rumeurs sont même dangereusement en dessous de la vérité. Ajouta Ilya 


Zeradates lui mit une petite taloche derrière la tête mais cela provoqua un gloussement chez Ilya, ce qui prouvait bien que leur chamaillerie était affectueuse.

-... Mais je me fous de ce que que les gens disent ou pensent de moi. L'important c'est ce que je pense de moi et que je sois bien comme je suis. Et pour ce qui est des ennuis ne t'en fais pas, j'ai besoin de personne pour m'y enfoncer. Enfin, évite de prendre pour agent comptant tout ce qu'elle te raconte si tu ne veux pas t'en mordre les doigts plus tard. Elle est pas méchante mais très taquine. Je t'assure que je suis quelqu'un de très aimable et sociable du moment que on l'est avec moi. Dit-il avec un sourire.


Peut-être un peut bas ce qu'il avait dit sur Shibumi mais bon, c'était elle qui avait commencée. Comme quoi on pouvait être plusieurs à jouer à ce petit jeux.


-Bon, en tout cas suis nous on va t'accompagner jusqu'à l'académie et tu te feras une idée toute seul.

Il lui fit signe de le suivre en commençant à prendre la route pour s'y diriger suivit rapidement d'Ilya qui faisait à Aura un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyDim 12 Jan - 13:17

Aura ne savait pas ou se mettre...de plus ces gens la sous estimait grandement en pensant qu'elle ne pouvait pas être si dangereuse que ça...mais ça même aura l'ignorait encore. malgré tout, ils proposèrent de la menez a l'académie mais Aura hésita après qu'ils est dit être considéré comme dangereux, elle semblait un peu perdu...comment on pouvait être fier d’être un danger? elle n'arrivait pas a comprendre leur logique pensant qu'il était des humains. Aura fini tout de même pas accepter leur aide et ils se mirent donc en route vers l’académie. après un moment elle se décida enfin a parlé.

"elle est vraiment si bien qu'on le dit cette academie? d’après mon père, c'est une école pour surdoué...et j'y trouverait ma place...mais je me pose des questions..."

elle regarda zeradates en disant cela, soulignant qu'il n'avait vraiment rien du génie...mais aura avait apprit a ne pas dire les choses trop clairement afin d’essayé de ne pas blesser les gens plus qu'elle ne le fessait déjà. c'est vrai que en voyant le groupe, il n'avait pas l'air d’être aussi intelligent que aura, pourtant au vu de la réputation de l’école, ils devrait ne pas être loin de sont intelligence, voir même supérieur...soudain elle pensa a Rin, qui ne collait pas non plus a l'image qu'on se ferait de la croix-vraie et eu un léger sourire...elle se disait que peu être un jour, elle arriverait a trouver sa place et devait faire plus confiance a sont père...bien qu’elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait ni pourquoi elle avait été envoyer dans cet académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyDim 12 Jan - 19:59

Shibumi avait tiré la langue à Zeradates lorsqu'il avait fait cette réflexion sur son compte, mais ce geste était plus affectueux qu'autre chose, car elle l'appréciait bien qu'elle n'était pas forte pour dévoiler ses sentiments. Elle suivit le petit groupe en sifflotant tout en croisant ses bras derrière la tête, elle écouta la question d'Aura et eût un petit sourire au coin de ses lèvres, il était plus que certain que cet établissement était bien, enfin seulement pour perfectionner ses pouvoirs et embêter ses soi-disant camarades de classe.

"Bien sûr qu'elle est bien cette académie, sinon tu crois vraiment que j'y resterais ? Bien sûr qu'il y a des surdoués, mais certains le sont d'une toute autre façon, en tout cas, ne t'arrête pas aux apparences..."

Elle voulu dire encore quelques chose, mais ne le pu pas, car elle fût interrompue par un cri strident qui venait de loin. La voix lui disant quelque chose, la démone fit demi-tour et couru en direction en direction du cri à une vitesse affolante, au moins Aura pouvait se rendre compte que si elle n'était pas douée dans les cours, elle excellait au moins dans un domaine. Lorsqu'elle fût enfin arrivée à l'endroit prévu, Shibumi pu voir son amie par terre en ayant l'air d'être mal en point, car une petite flaque de sang l'entourait, quelqu'un l'avait poignardée par l'arrière, sur l'arme qui l'avait frappée, il y avait un petit message, la démone le prit et le lu.

Savoir que tu traines avec des anges raviront tes parents, cela me comble de bonheur de te savoir devenue aussi fourbe que moi, si tu veux que je garde le silence, aide la fille de satan à réveiller ses pouvoirs, sinon j'ai un petit restaurant chic, il s'appelle fourbe and cie, si tu veux, tu peux venir y travailler une semaine en tenue de bunny-girl ou neko-girl, ça me ferait super plaisir et ça me rendrait service, signé ton cher oncle qui t'aime.


En lisant le papier dans sa tête, Shibumi tremblait de rage, d'ailleurs cela se sentait, car l'atmosphère devenait électrique. Lorsque elle remarqua la présence de ses amis, elle regarda Aura avec un regard choqué, ça ne pouvait pas être elle la fille de satan, cela devait être quelqu'un d'autre, elle n'avait pas le profil de l'emploi, surtout qu'elle n'y connaissait que dalle à la magie et aux différentes races qui peuplaient l'académie. Après être restée droite comme un piquet en ayant la bouche ouverte, elle la referma et commença à donner les ordres en ayant l'air très sûre d'elle.

"Zeradates emmène Aura à l'académie, Ilya restera, elle fait des études de médecines, faut bien qu'elle les mette en pratique, ça n'a pas l'air d'être grand chose, mais mieux vaut agir vite, désolée que ton premier jour soit animé dès ton arrivée !"

Après avoir donné ces ordres, la jeune démone parti dans une direction et couru dans plusieurs ruelles, ce qui fait qu'à force d'avoir fait trop de zigzag, elle fini par se perdre, enfin c'était ce qu'elle croyait, car dès qu'elle arriva, elle avait l'impression de connaître cet endroit et d'y être déjà passée. Après avoir reprit sa respiration, elle serra les poings.


"Où es-tu montre-toi sale lâche !"

- En haut je suis et en bas je serais si tu me trouves

Reconnaissant cette voix qui l'insupportait au plus haut point, Shibumi leva les yeux et pu voir son oncle qui se tenait en équilibre sur un lampadaire en ayant l'air amusé par le situation qu'il avait créée après qu'il avait mit tant de temps et de mal pour la retrouver. Ayant la rage contre ce dernier, elle tenta de le toucher avec un éclaire, mais ce dernier esquiva en sautant pour retomber avec grâce sur ses deux pieds.

"Espèce de salopard, je vais t'arracher ton œil restant pour t'en être prit à elle !!!"

- Ohhhh du calme ! C'est le boulot des démons d'éliminer ces vermines, ne me dis pas que tu t'es entichée de cette catin ?

"Elle vaut dix fois mieux que toi alors tais-toi !!! C'est mon amie, elle m'a sauvée de l'emprise de toute la famille et m'a permis d'avoir un avenir beaucoup plus prometteur que celui que vous me réserviez, alors parle-mieux d'elle !!!"

- ça y est tu as fini de faire ta petit crise d'adolescence ? Dit-moi, tu sais où je peux trouver la fille de satan ?

"Je ne sais pas qui elle est"

- Hum tu dois sûrement mentir, c'est de famille, tu vas m'attendre ici bien sagement... Arf la nouvelle va vite, dès qu'elle aura découvert ses pouvoir tous s'en prendront à elle et tenteront de la remmener dans la Gehenne, mais moi, je ne suis pas d'accord, je vais faire en sorte qu'elle soit toute entière à notre famille, nous l'utiliseront pour anéantir tout nos ennemis et ainsi prendre possession de la terre et sûrement des enfers puisque je la retournerait contre son cher père ahahahah ! Alors comment trouves-tu mon plan ? Tu ne dis rien ? Comme c'est regrettable... Allez a plus chère nièce

Il lui avait expliqué tout son plan après avoir fait apparaître du caoutchouc pour recouvrir ses poignets, ses jambes et sa bouche, comme ça, elle ne pouvait ni bouger, ni crier. puis il s'en alla à la recherche de cet enfant tant désiré. C'était sûr que dans cette position, la jeune démone ne pouvait pas faire grand chose pour l'en empêcher, elle se sentait faible et en même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose, à part ramper, ce qu'elle ne s'abaisserait pas à faire, toutefois, cela ne l'empêchait pas d'avoir la haine contre son oncle qui l'avait encore mise dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 13 Jan - 9:45

Zeradates fit un geste faussement menaçant à l'attention de Shibumi, il y avait entre les deux démons une réel affection et amitié, ainsi qu'un respect mutuel qui était assez rare chez les démons. La question d'Aura et son regard lui arracha un petit rire, il savait qu'elle le prenait sans doute pour un idiot, ou en tout cas quelqu'un de pas vraiment très intelligent. Toutefois en réalité le demi-démon  n'était pas si bête, il écrivait un livre et pouvait révéler toute sa ruse lors des combats ou des batailles. Sa famille lui ayant fait subir une solide formation militaire, il avait une grade connaissance de l'histoire militaire d'à peut près tout les peuples et des différentes techniques de guerres et stratégies. Il avait été élevé pour être un chef de guerre et guerrier, pas un érudit. Même si il s'était découvert une passion pour la littérature et l'écriture quand il était chez les anges, du moins certains types.


Il laissa Shibumi donner son avis sur l'académie en attendant de pouvoir donner le sien. Mais Shibumi fut coupée subitement en pleine phrase par un cris strident. Le démon se retourna instinctivement en provenance du cris en position de combat. Toutefois le cris venait de plus loi, mais surtout il lui semblait familier. Il courut à la suite de la succube à toute vitesse, il craignait le pire comme elle.
Ils finirent par arriver sur les lieux d'où provenait le cris et il s'arrêta stupéfait d'horreur. Tenshi était étalée sur le sol dans une flaque de sang. Un poignard ensanglanté se trouvait à ses côtés avec un message planté dessus.



-Tenshi ! Hurla Ilya en se jetant déjà sur le corps de leur amie pour lui porter les premiers soins pendant que Shibumi s'emparait du message. 


-Bordel. Murmura son cousin en jetant un coup d'oeil suspicieux tout en courant vers le corps.



Une fois arrivé à côté de Tenshi il se mit à surveiller les environs à la recherche d'une menace, tout ses sens étaient mobilisés à cette tâche. Il y avait beaucoup trop de choses étranges. Pourquoi n'y avait-il personne dans les environs ? Cela ressemblait beaucoup trop à un piège, avec Tenshi pour appât.



Ilya avait déjà utilisée discrètement son pouvoir pour diminuer la gravité de la blessures de Tenshi pour qu'Aura ne la remarque. Toutefois son état restait préoccupant. 


-La blessure est profonde, et elle a perdue beaucoup de sang. Expliqua Ilya blanche comme un linge. Elle avait déjà déchirée une partie de sa robe pour poser un garrot autour de la blessure.



Quand Shibumi eut finit sa lecture elle se mit à regarder Aura d'une manière stupéfaite, comme si elle avait découverte une chose à laquelle elle n'arrivait pas à croire. Elle se mit à donner des ordres au petit groupe, habituellement Zeradates lui aurait répondu quelque chose comme "j'ai pas d'ordre à recevoir de toi" mais le ton dans sa voix lui apprenait que ce n'était pas le moment de faire le malin. Puis elle partie avant même qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit. Elle se mit à courir dans une ruelle.


-Shibumi attend c'est un... ! Zeradates ne put même pas finir sa phrase que la démone était déjà hors de vue.


-Bordel de merde... Murmura le démon. Il se retourna ensuite vers Ilya qui était devant le corps de Tenshi. Il revint vers elle, son visage était devenu grave et sérieux.


-Ilya soigne Tenshi avec t'es pouvoirs, après on la transporte jusqu'à la Legend Academy le plus vite possible pour chercher de l'aide.

-Mais Shibumi à dit...


-Écoute, on est tombé dans un piège, celui qui a attaqué Tenshi s'est assuré de lui infliger une blessure mortelle mais pas fatal pour qu'on perde du temps à la soigner et nous troubler, il s'est aussi arrangé pour que les environs soient vides pour avoir les coudés franches. Cette partie de la ville a beau ne pas être très fréquentée normalement il y a toujours des gens qui y passent. Si on se sépare celui qui a préparé ce piège nous attaquera tout simplement séparément, en commençant par les plus faibles.


Ilya déglutie, elle savait que son cousin avait souvent de bonnes intuitions pour ce genre de situation, et elle savait aussi qu'il était loin d'être idiot en ce qui concernait la guerre et le combat.


Elle se mit alors immédiatement à enlever le garrot qu'elle avait mise autour de Tenshi puis posa ses mains sur la blessure en murmurant des paroles inaudibles pour Aura, une douce lumière dorée s'échappa de ses mains et la blessure de Tenshi se referma à vu d'oeil. Peut importait maintenant que Aura le voit, l'importance était l'efficacité et la rapidité. Zeradates quand à lui rageait, il aurait voulu courir dans la ruelle pour retrouver SHibumi mais il craignait de laisser les filles sans défenses. Ilya n'était pas une guerrière, et quand à la nouvelle il doutait qu'elle puisse faire face seul à des tueurs professionnels.


-Ecoute, je sais que toute cette situation te semble étrange mais évite de poser des questions maintenant s'il te plait. Je te promet qu'on t'expliquera tout une fois arrivé à la Legend Academy. Pour faire simple dit toi que ce que t'a racontée Tenshi tout à l'heure n'était pas que des conneries. Dit-il à Aura.


-C'est bon. Dit Ilya. J'ai soignée sa blessure, elle est hors de danger mais elle a perdue beaucoup de sang, elle sera faible jusqu'à ce que son organisme l'ai reconstitué.


-Ok, on va la transporter jusqu'à l'académie le plus vite possible, une fois là bas on demandera de l'aide aux profs ou à d'autres élè...


Il se retourna brusquement il venait de sentir une présence puissante et menaçante qui s'approchait, une puissance démoniaque. Si ils prenaient la fuite maintenant ils seraient sans doute rattrapés. Le démon grogna et fit apparaitre son épée à deux mains.


-Ilya, porte Tenshi et guide Aura jusqu'à la Legend Academy, Aura je te charge de les protéger jusque là. Je vous rejoindrai plus tard.


-Mais...


-Grouillez ! La coupa sèchement Zeradates.


Ilya hésita un instant avant de prendre Tenshi sur son dos et de prendre Aura par la main pour qu'elle la suive.


Zeradates veilla à ce qu'elles partent avant de retourner son intention vers l'endroit d'où provenait l'énergie démoniaque. Il déglutit péniblement, elle était puissante. Sans doute même plus que lui, le combat allait être serré.

-Je suis Zeradates Molag Bal ! Qui es tu et que viens tu faire ici ? Et qu'à tu fais de Shibumi ?!

Gagner du temps, avant tout gagner du temps pour Ilya et Aura. Si il retenait la menace ici assez longtemps elles pourraient atteindre la sécurité de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 13 Jan - 13:05

Aura était avec le petit groupe qui lui expliquait l’académie et sa remarque fit même sourire zeradates....bien que aura eu un sourire intérieur sont visage resta froid a la réaction du démon. soudain un crie terrible retentis dans la ville et Shibumi fut la première a courir, suivie des trois autres. en arrivant, ils trouvèrent tenshi allongé sur le sol, dans une marre de sang, une lame avec un message a coter du corps. Aura se figea net, tremblant comme une feuille....c’était pas possible...pourquoi?! pourquoi l'avoir attaquer?! de plus ce coup allait être mortel si rien n’était fait mais aura était incapable de bouger. au fond d'elle, elle sentait que c’était sa faute...elle ne comprenait pas pourquoi mais elle le ressentait. elle ne remarqua même pas l'air choqué de shibumi, semblant souffrir au moins autant que la démone. quand Shibumi partie en courant et que zeradates essaya de lui dire que c’était un piège, Aura eu un sursaut et ferma les yeux. si c’était un piège, dans ce cas elle n’aurait plus le choix, elle avait fait une promesse a son père....mais elle allait avoir du mal a la tenir. en effet, aura avait apprit a se battre et a manié le sabre, cela devait l'aidé a canalisé sa rage, mais sont père lui avait fait promettre de ne jamais usé de ses capacité sauf pour protégé un être cher, si jamais elle n'avait pas d'autre choix...ces gens n'était peu être pas des être cher a proprement parlé, mais eux semblait accepté aura malgré ses airs de première de la classe et sont passé...et elle ne pouvait pas les laisser mourir alors que eux se battait pour la protégé sans la connaitre. quand Illya attrapa la main d'aura pour la tiré, la jeune femme ne bougea pas et ouvrit les yeux, lui lançant un regard emplie de colère.

"je ne comprend pas ce qu'il se passe ici...je...père m'as toujours dit que la magie et tout cela, ce n'était que des compte pour enfants...et...je ne veut même pas savoir ce qui se passe...mais une chose est sur....si quelqu'un veut vous faire du mal...il devra d'abord me tuée..."

en disant cela, Aura avait attraper le sac long et rouge qui se trouvait sur sont épaule. il est vrai qu’elle le portait de façon discrète et donc personne n'avait remarquer ce dernier. elle ouvrit le dit sac et le laissant chuter au sol, montrant que ce n’était pas un sac, mais la housse d'un katana. la jeune femme portait une épée au fourreaux bleu dans sa main. elle se tourna ensuite vers ilya qui semblait surprise de voir aura avec tant d'assurance alors qu'elle n'était qu'une humaine.

"t'attend quoi?! dépêche toi de la mené a l’académie et de te mettre a l’abri! je compte pas mourir ici et je compte pas laisser l'autre idiot mourir non plus....donc bouge toi on te rejoindra..."

elle regarda ensuite zeradates quand elle dit 'l'autre idiot' et lui fit un leger sourir...le premier sourir d'aura en leurs présence...pas de doute, elle savait ce qu'elle fessait. malgré les apparence, aura possédait une force physique surpassant celle des humains et avait un maniement de l'épée égalant sans doute celui de zera...d’ailleurs, elle l'ignorait, mais sont père et sont 'oncle' avait prévu d'en faire un chevalier de l'ordre et même le nouveaux paladin...mais ceci était une autre histoire. elle plaça donc sa main sur la poignet du katana quand, alors qu'ilya courait, Aura courut vers elle. sans prévenir elle dégaina le katana et dévia des lames envoyé en traitre vers les deux jeunes anges, atterrissant sur le sol avec sa lame dans le fourreaux. elle avait dégainer si vite qu'il avait été dur de suivre sa lame...aura montrait déjà des capacité hors du commun, qui montrait qu'elle ferait un bonne élève a l'académie quand elle sera enfin sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 13 Jan - 17:00

Le démon à l'air louche avec ses cheveux flashy et son cache-œil vit Zeradates déboulé de nul part avec son épée à deux mains, il eût un petit sourire ironique au coin de ses lèvres. Franchement, c'était ça qui voulait lui bloquer le passage ? Tss futilités ! Il écouta les questions du démon et eût un sourire encore plus grand que celui de tout à l'heure.

- Range ton cure-dent gamin tu pourrais te faire mal avec. Oh ne t'en fais pas pour elle, après tout, je ne ferais jamais de mal à ma nièce, après tout, il faut se respecter dans la famille... Oh pardon tu ne peux pas savoir puisque toute ta famille a été massacrée monsieur Molag Bal... Et oui, on ne me cache rien, surtout lorsqu'il s'agit de Shibumi

Il avait prit un ton désolé en ayant un air navré en parlant de l'évènement tragique qui lui avait fait perdre toute sa famille sauf sa tante et sa cousine, mais cela, il ne le mentionnait pas, car il avait plus qu'horreur des anges. Ces créatures étaient plus qu'infâmes avec leur gentillesses et leur naïvetés contagieuse, il fallait tous les détruire avant qu'il ne transforme les gens en guimauves bien obéissantes. Reprenant un air sérieux, il avait fait une tête d'ahurit en mettant sa main de côté en levant l'index pour le secouer de droite à gauche, comme si tout savoir sur la démone n'était en faite qu'un jeu auquel il adorait s'amuser.

- Si tu veux savoir plus de détails sur ma nièce, elle attend gentiment dans une ruelle le temps que j'en termine avec vous petits novices de Legend Academy... une académie des plus dégoûtante, trainer avec des anges, pouah quelle horreur ! Ce que j'aime par-dessus tout, c'est les faire tourner en bourrique, puis ensuite les attraper au moment où ils s'y attendent le moins, je leur enfonce mon poignard dans leur corps répugnant, puis je leur arrache les ailes, ensuite s'ils résistent je les prend chez moi et m'amuse avec eux jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme, en général, ils ne finissent pas vieux avec moi... Oh il me semble savoir que Shibumi et toi trainer avec une ange, ça ne va pas durer longtemps, ceux qui s'allient avec eux doivent être remis sur le droit chemin !!!

En s'emportant, il fit apparaître des lames qu'il fit voltiger jusqu'à l'endroit où se trouvait les deux jeunes anges, mais malheureusement, elles ne furent jamais touchées, elles ne périrent pas, comme c'était regrettable... Comment le savait-il ? Il n'avait pas besoin de le voir pour le savoir, car il avait des yeux un peu partout dans la ville. Soudain, il se figea, puis émit un rire démoniaque en ayant l'air d'avoir senti quelque chose qui avait l'air de lui plaire.

- Tu le ressent toi aussi n'est-ce pas ? Cette force... la fille de satan n'est pas loin ! Où est-elle ? Toi tu dois sûrement le savoir, avoue-moi tout sinon cette fois-ci je ne la raterais pas ta catin de cousine !

Fou, il était fou, il n'y avait pas un autre mot pour le décrire, mais en même temps, il avait expliqué auparavant à Shibumi pourquoi il agissait ainsi et bien qu'elle ne soit pas d'accord avec ses propos, elle ne pouvait pas y faire face. Pensant que Zeradates aurait envie de lui faire la peau pour ce qu'il venait de dire, le démon fit un saut en arrière, puis fit apparaître une longue épée fine pour se défendre.

- Je me nomme Edward Nightmare, le roi de la fourberie et des mauvais coups en tout genre et toi tu es ? Oh laisse-moi deviner, un petit démon de pacotille qui ne sait sûrement pas ce transformer dans sa forme démoniaque, tss que c'est pitoyable !

Sur ce, il attaqua Zeradates sans que celui-ci ne s'y attende, tandis que d'autres lames volèrent à nouveau en traitre en direction des trois jeunes filles, cette fois-ci, il y en avait un peu plus, il était évident qu'elles n'y survives pas, en tout cas, il espérait que ça ne soit pas le cas des deux anges, pour la fille, il voulait savoir comment elle allait s'en sortir et il espérait bien que ça lui permettrait de réveiller son pouvoir, car il voulait absolument l'avoir avant tout les autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 13 Jan - 19:18

Zeradates eut une grimace de colère quand le démon se moqua de lui et de sa famille, Zeradates était quelqu'un de fière qui n'appréciait pas que l'on se moque de sa famille ou ses ancêtres. Surtout depuis la mort des siens. Heureusement Shibumi allait plutôt bien d'après lui, elle devait simplement avoir été assommée ou mise hors d'état de nuire. Mais quand il se mit à dire ce qu'il avait l'intention de faire à Shibumi et Ilya le visage de Zeradates devint un masque de haine et de fureur. Ses poings tremblaient de fureur et il dût lutter pour ne pas sauter sur Edward pour le massacrer.

Ce fut alors qu'il entendit Aura parler et il se calma un peut, il la vit sortir une épée qu'il n'avait pas vu et son respect pour elle augmenta. Il pouvait voir à sa posture au ton de sa voix qu'elle était sérieuse et prête à se battre. Il ne pouvait que la respecter pour cela, il voyait bien que quoi qu'il aurait put dire elle refuserait sans doute de suivre Ilya et qu'elle resterait pour l'aider. Et son sourire lui mit également du baume au coeur. Elle était vraiment plus jolie quand elle souriait que quand elle gardait un air froid et sérieux.

Mauvaise idée de détourner son attention de son adversaire car il en profita pour faire apparaitre plusieurs lames qu'il lança ensuite sur les deux anges ses lames. Zeradates jura en s'apprêtant à bondir pour aller les intercepter. Mais à sa grande surprise Aura bondit pour intercepter les armes, faisant preuve d'une agilité et d'une dextérité impressionnante. Ce n'était rien de ce que Zeradates n'aurait put faire lui même même pour une simple humaine c'était impressionnant. Mais d'ailleurs était-elle vraiment humaine ? Zeradates venait de ressentir, une immense source de puissance. Et cela était arrivée quand Aura avait dégainée son épée. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Ce son adversaire qui lui apporta la réponse. Elle ? La fille de Satan ? Est-ce que c'était seulement possible ? Est-ce qu'elle en avait conscience elle même ? Il se retourna vers son adversaire un sourire mauvais sur le visage. Il réglerait cette question plus tard, cette belle nouvelle venue était pleine de mystère qu'il avait hâte d'éclaircir. Mais avant cela il avait un démon à dessouder. Une fois qu'il se fur présenté Zeradates retira sa chemise et son tee-shirt. Pour se présenter lui même.


-Moi ? je suis Zeradates Molag Bal, démon-guerrier...


Soudain il se crispa immédiatement et son corps se mit à se transformer, deux ailes de plumes noir apparurent dans son dot, ses ongles se transformèrent en griffes et ses dents en crocs, deux petites cornes poussèrent sur son front ainsi qu'une queue.
Une fois sa transformation finie il fit un grand sourire haineux à Edward.


-... et je suis celui qui va te tuer... C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il bondit pour attaquer son adversaire, sa large épée décrivit un huit compliqué que peut de gens auraient put croire une arme aussi imposante capable de faire.

La lame qui devait normalement frapper la jambe d'Edward menaça ainsi son cou la seconde suivante. Il allait pouvoir se rendre compte que le démon méritait la réputation de guerrier féroce et puissant que sa famille avait acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMar 14 Jan - 11:10

cet homme semblait trop sur de lui...ce n’était pas normal...puis c'était quoi ces histoire?! l'histoire de zeradates était morte? il chassait des anges?! Aura ne comprenait pu rien! et c’était quoi ces connerie de fille de satan?! la jeune femme était perdu, mais malgré tout elle avait pu sauvé les deux jeune femme de l'attaque de ce fou. l'homme attaqua zeradates en lançant ensuite des armes vers les trois jeune femme. Aura ferme les yeux et afficha un sourire.

"comment un lâche comme toi pourrait t'il percé ma défense?...devoir attaqué les gens de loin et par derrière....tu me fait pitié..."

la jeune femme ré-ouvrit les yeux et dégaina sont sabre...elle était humaine en effet, mais ses art de l'épée avait atteint un niveaux jamais vu...aucun doute qu'une fois ses pouvoir éveillé elle serait imbattable...tout semblât alors se passer au ralentie. il parait que c'était la sensation ressentie quand on arrivait a un certain niveaux de maitrise du sabre...mais comme tout aura n'y croyait pas vraiment...la jeune femme sauta alors, détournant les lames de l'oncle avec sont épée...ces dernière se plantèrent dans le sol autour d'aura qui réatterrie au sol quand soudain l'une d'entre elle passa. elle fut surprise, mais alors que la lame allait touché ilya, Aura s'interposa, se la prenant dans l'épaule. elle chuta alors un genoux a terre, grimaçant de douleur quand l'ange se stoppa net, inquiète pour la jeune démone qui lui lança un regard sévère.

"on t'as dit de fuir alors dépêche toi! je t'est promit qu'on te rejoindra!"

la jeune ange après une hésitation s'enfuie avec tenshi. Aura elle retira la lame et releva la tête pour affiché un air choqué...les deux homme avait fait apparaitre des armes elle ne savait pas d’où et zeradates changeait de forme devant elle...c’était impossible! il ne pouvait pas....Aura baissa la tête en serrant les dents. elle ne voulais pas y croire...ce genre de créature ne pouvait pas existé...soudain zeradates sauta pour attaqué l'homme et Aura eu un sourire, une idée venait de lui traversé l'esprit. si il était assez sur de lui pour affronter deux personnes, une attaque frontal ne marcherait pas, du moins pas seul! Aura courra donc a toute vitesse et sauta derrière l'homme. au même moment ou zeradates l’attaquait, elle surgit derrière lui pour lui porté un coup de lame horizontal afin de le tranché en deux. hors de question de le laisser en vie...il avait blesser tenshi et essayer de la tuer ainsi qu'ilya, Aura ne laisserait pas une personne si dangereuse en vie, surtout apres ce qu'elle venait de voir. elle se refusait a croire aux démons, mais au vu de la forme de zeradates, les force de l'ordre ne pourrait rien faire contre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMar 14 Jan - 22:56

Oh il venait enfin de prendre sa véritable apparence, fort bien, il n'attendait que celle-ci, il avait bien fait de l'énerver, car après tout, il avait horreur de ce battre contre des gens faibles. Il tentait de le tuer, c'était peine perdue, car son arme suivait le mouvement de son arme et la bloquait sans relâche, la suivant comme si elle était en vie alors que le démon ne semblait même pas être fatigué, il semblait plutôt s'ennuyer. Soudain, il senti quelque chose le frapper par l'arrière. Cette force, ce coup, non c'était impossible, ce n'était pas elle qui venait de faire une déchirure à ses vêtements ? Et pourtant, c'était bien elle, ce qui lui fit avoir un grand sourire de psychopathe en continuant de surveiller le démon.

- Ainsi donc, c'était toi, la fille de satan ? Ce maniement, cette force, et pourtant, je suis encore bel et bien en vie, réveille ce pouvoir endormit, il n'attend plus que toi ma belle... Oh tu es déçue ? C'est normal, je manipule la magie de l'acier, je peux donc rendre mon corps complètement indestructible si je le désire, ce que tu viens de me faire chère enfant, n'est qu'une simple entaille à mes vêtements, j'espère que tu sais coudre, car nous allons passer du temps ensemble tout les deux.

Il se retourna, la prit par le poignet, puis la colla à lui pour se téléporter avec elle sur une ruelle complètement à l'opposée de l'académie, une ruelle où il était certain que Zeradates ne viendrait pas contrecarrer ses plans, qui pour le moment, fonctionnaient à la perfection, après tout, c'était lui le roi de la fourberie, il calculait toujours tout à l'avance et il avait tellement bien prévu son coup qu'il avait entièrement recouvert son dos d'un acier profond pour éviter de mourir bêtement, car étant la fille de satan, il fallait bien qu'il puisse lui tenir tête, car mourir tout de sutie serait si ennuyeux, ce petit détail gâcherait tout ses plans.

- Pardonner ma sauvagerie, ces gestes ne se font pas auprès d'une lady... mademoiselle, vous êtes si unique, si rayonnante, vous ressemblez tant à quelqu'un que j'ai connu... heureusement que vous êtes là pour remettre du baume à mon cœur de démon meurtri... Sachez que je fais cela uniquement dans votre bien... vos pouvoirs, votre apparence, vous ne pouvez pas rester un jour de plus sans les avoir éveillé, votre corps ne le supportera pas et je ne veux pas vous perdre comme je l'ai perdue, vous comprenez ? Oh bien sûr que vous comprenez... Alors libérez vos pouvoirs, je vous en conjure !

Il prenait un faux ton désolé, rempli de remords et de chagrin en ayant une mine triste, encore un stratagème pour obtenir ce qu'il voulait en jouant avec ses sentiments, en lui faisant croire n'importe quoi, après tout, elle ne savait rien de tout ce qu'elle possédait, alors s'il pouvait la garder auprès de lui sans qu'elle lui en veuille, cela lui arrangerait, cela lui faciliterait même le travail, car elle lui ferait confiance et obéirait aveuglément à sa volonté comme un bon toutou obéissant. Pour éviter que Zeradates n'intervienne trop vite, il avait laissé derrière lui des barrages de métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 15 Jan - 13:04

La feinte de Zeradates ne porta, son adversaire para l'attaque d'un geste presque méprisant. Zeradates se mit à enchainer des attaques aussi féroces que puissantes sur Edward qui parait ou esquivait toutes les attaques de Zeradates comme si cela ne lui demandait aucun effort. Le niveau entre les deux démons était trop différent pour que Zeradates puisse le vaincre dans un combat classique. Mais Zeradates ne cessait pas moins de sourire, il avait sentit Aura sautée au-dessus de lui, tout ce qu'il avait à faire c'était garder sur lui l'attention d'Edward. 


L'attaque d'Aura atteint son but, pourtant Edward ne fut pas tranché en deux, il ne tomba, ne poussa pas de cris de douleur. Il avait juste l'air surpris comme s'il s'était fait bousculer par surprise. Zeradates sauta en arrière pour se préparer à repasser à l'attaque. Comment avait-il fait ? Il n'avait pas put prévoir d'où viendrait cette attaque, il n'avait pas vu Aura.



Edward fournit lui même l'explication, un adepte de la magie de l'acier ? Cela allait poser problème, le seul moyen de le tuer allait être d'utiliser de puissants sorts magique ou de l'attaquer suffisamment vite pour qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir. Dans tout les cas cela n'allait pas être simple. Mais avant que Zeradates ne puisse creuser plus avant la question Edward colla Aura à lui pour se téléporter. Le jeune démon courut à l'endroit où se tenait plus tôt Aura et leur adversaire et poussa un hurlement de frustration. Cette enfoiré avait prit Aura avec lui ! Et en plus il se rendit compte qu'il avait créer un barrage de métal pour le ralentir. Zeradates concentra ses pouvoir pour créer de petites boules d'énergies noires qui lança sur le barrage, il réitéra à plusieurs reprises l’opération avec les deux mains et au bout de cinq longues minutes détruisit le barrage. En tout cas, suffisamment pour qu'il puisse prendre son envol sans encombre puis il se mit à chercher où pouvait s'être enfuis Edward. Il lança quelques injures du monde des démons tout en maudissant le kidnappeur. Il pouvait s'être enfuis à peut près n'importe où dans la ville ! Il ne pouvait le laisser seul avec Aura, même si elle était une fille de Satan elle ne savait manifestement pas utiliser ses pouvoirs et elle ne pourrait pas faire grand chose pour lutter efficacement contre Edward.


Zeradates se força à se calmer, réfléchir. Edward avait sans doute prit l'opposé de l'académie pour que les éventuels secours arrivent trop tard. Zeradates partit donc dans cette direction en essayant de repérer depuis le ciel son amie et son ennemi. Plus par chance qu'autre chose il était arrivé dans la zone où s'était planqué Edward mais n'arrivait pas à sentir la présence d'Aura ou la sienne pour les repérer. Zeradates poussa un nouveau juron tout en continuant à chercher, si Aura parvenait à libérer ses pouvoirs il parviendrait à la repérer, la puissance brut de la fille de Satan ne manquerait pas de passer inaperçu et il pourrait intervenir alors le plus vite possible pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 20 Jan - 20:12

cet homme avait couver sont corps avec du métal pour se protégé de la lame d'aura?! elle n'avait vraiment pas de chance et en plus ste cruche venait de se faire prendre en otage, c'était pas malin malin. l'homme avait changé d'attitude, essayant de faire croire a aura qu'il était de sont coté. la jeune femme elle avait rangé sont sabre et l'avait écouté sagement. il lui parlait de pouvoirs et autres, après un moment, aura le regarda avec un sourire malsain.

"je suis humaine quoi que pense votre esprit dérangé...mais soyez sur que je ne sous laisserez pas touché aux autres...ne sous estimé pas les humains"

elle avait un sourire aux lèvres et avait fermé les yeux, respirant calmement. elle avait apprit ce coup peu de temps avant de partir. elle avait apprit que si elle se concentrait et arrivait a 'sentir' ce qui l'entoure, elle pourrait tout tranché, même l'acier. sans prévenir, elle fonça donc sur l'homme, donnant un coup avec sa lame, espérant avoir réussie. elle rengaina ensuite l'épée et se tourna vers l'homme pour voir le résulta de son coup. elle ne pensait pas l'avoir achevé, mais si elle avait juste pu le blessé ça serait déjà bien et ça laisserait a zeradates le temps de venir l'aidée. elle parla alors a l'homme avec une voix froide et sombre.

"j'ignore qui tu est, ce que tu veut ou ce qui se passe ici...mais ne compte pas sur moi pour tes plans....tu n'arrivera pas a me manipulé....et si tu insiste ta vie prendra fin ici peu importe la façon

aura ne s'en rendait pas compte, mais la rage qui montait en elle avait fait aitre une lueur de flamme d'une couleur bleuté dans ses yeux. ses pouvoirs s'éveillait...mais l'issu de cet éveille ne sera pas celui espéré par l'oncle de Shibumi...
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyLun 20 Jan - 21:24

En la voyant lui foncer dessus avec son arme, il sentait que cette attaque était beaucoup plus puissante que celle qu'elle avait utilisé jusqu'à présent, se concentrant, il créa un gros bloc d'acier devant lui, ce qui fit qu'il eût juste une petite éraflure au niveau de l'épaule, quant à son carré d'acier, il fini découpé en deux et tomba lourdement, de chaque côté, d'ailleurs l'un d'eux tomba sur le pied de l'oncle, ce dernier ne s'y attendant pas, émit un long cri de douleur avant l'air d'avoir du mal à l'extirper du membre de son corps, car il semblait bien plus lourd qu'il n'en avait l'air. Ceci étant fait, il reprit son souffle, puis regarda la jeune fille en ayant l'air émerveillé lorsqu'il vit la lueur bleutée dans ces yeux, oubliant ses paroles et sa douloureuse erreur.

- Vous déblatérez dans le vide ma chère princesse des ténèbres. La lueur dans vos yeux prouve que j'ai réussi là où vous avez échoué. Allez haïssez-moi d'avantage !


Ordonna l'oncle en ayant un regard d'un démon sorti d'un asile de fous. Pour arriver à ses fins, il lança sur la demoiselle un sort qui fit que ses poignets et ses chevilles furent attachées par des fils d'aciers, pour la forcer à se surpasser, ce qui accroîtrait sa haine et lui permettrait de libérer son pouvoir, ainsi la fille de satan lui appartiendrait enfin ! Ahah le méchant avait gagné, les gentils avaient perdus, happy end. Quoi que, non attendez, cette histoire n'était pas encore terminée ! Soudain, quelque chose dans le ciel fonça en piquée sur l'oncle qui se prit un coup de poing magistral dans l'abdomen, le faisait valdinguer dans le décor, la violence du coup lui fit faire un trou dans le mur et cracher du sang par la même occasion, car ne s'y attendant pas, il avait bien morflé. Cet être qui était venu défendre la jeune fille n'était autre que Shibumi.


"ça va ? Rien de cassé ?"

Spoiler:

La jeune fille lévitait au-dessus d'Aura grâce à ses grandes ailes rouges de démone. Elle avait une longue queue fourchue, ainsi que des oreilles et des dents pointues, tandis que deux petites cornes étaient apparues sur sa tête, dans sa chevelure qui semblait s'était légèrement foncée. Sous cette apparence, elle faisait peur et il y avait de quoi, car c'était sous cette forme qu'elle était la plus dangereuse. Elle avait dit à Tenshi de ne rien révélé au sujet des anges et des démons pour ne pas perturber la nouvelle arrivée, mais il était devenu urgent qu'elle agisse. De son côté, Tsuki, qui était toujours là quand on ne l'attendait pas, avait trouvé sa sœur dans une fâcheuse posture et elle avait décidé de lui donner un coup de main. Après l'avoir détachée, elle était partie à la recherche de Zeradates et lorsqu'elle l'eût enfin trouvé, elle stoppa sa course, puis reprit son souffle.


- Zeradates, c'est terrible ! J'ai trouvé Shibumi dans une mauvaise posture, dans une ruelle, je l'ai détachée et... et elle a prit directement sa forme démoniaque pour aller affronter notre oncle, seul toi peut l'arrêter si elle perd le contrôle de sa force ! Viens avec moi, je vais te montrer où ils sont !

Tsuki n'était peut-être pas très puissante au niveau de la force, mais niveau intelligence et stratégie, elle en imposait pas mal, voilà pourquoi elle intervenait dès qu'elle le pouvait. Après lui avoir montré l'endroit où ils se trouvaient, ils purent voir de la magie liée à la foudre et de la magie liée à l'acier s'affronter, ce qui faisait pas mal de dégâts autours d'eux. Avant de se battre, Shibumi avait détaché Aura, puis l'avait mise en lieu sûr, tout en lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle reviendrait très vite la chercher. Toutefois, depuis qu'ils se battaient tout les deux, aucuns ne semblaient arriver à prendre l'avantage sur l'autre, il fallait que l'un des trois protagonistes dans le camp allié lui donne l'occasion de remporter ce combat en créant une faille ou en attaquant le démon avec fourberie, au moment où il ne s'y attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMar 21 Jan - 12:38

Zeradates continuait de voler dans le ciel en cherchant Shimizu et Edward mais impossible de les trouver. Ce maudit démon d'acier avait bien préparé son coup, Zeradates finit par se poser dans une ruelle pour réfléchir, il n'avait aucun moyen pour retrouver efficacement la jeune femme et son kidnappeur, voler lui permettait de couvrir beaucoup de terrains rapidement mais si il n'avait même pas une vague idée de où se trouvait ceux qu'il cherchait cela ne servait à rien à moins d'un gros coup de chance. Mais il avait beau cherché il ne voyait pas comment faire pour retrouver son amie et massacrer Edward. Il frappa dans le mur le plus proche de frustration. Il se sentait si impuissant... Si inutile.


Ce fut alors que Tsuki apparue en courant, l'air affolée.


-Tsuki ? S'étonna le jeune démon. Qu'est-ce que tu fais ici ?


La jeune fille lui expliqua rapidement ce qu'elle faisait ici  et pourquoi. Un sourire de prédateur naquit sur les lèvres, les choses s'amélioraient grandement. Finalement la situation n'était pas aussi désespérée que ce qu'il avait pensé au départ.


En arrivant sur les lieux de la bataille il put voir que Shibumi se battait contre son oncle en usant de la magie de la foudre alors que lui utilisait une magie utilisé à l'acier, les deux sorts. Aura n'était pas là mais le jeune démon se doutait qu'elle avait été mise en sécurité par Shibumi. Et heureusement car les deux adversaires ne se souciaient nullement des dommages collatéraux. Ce qui ne causait aucun problème à Zeradates.
Il secoua gentiment les cheveux de Tsuki comme il avait l'habitude de le faire avec Ilya et lui dit :


-Bien joué Tsuki, j'ai une autre mission pour toi. Va voir Shizuka et veille sur elle en entendant qu'on en finisse avec ce con.


Une fois Tsuki partie Zeradates n'attaqua pas immédiatement,il avait décidé d'abandonner le corps à corps pour le moment car son adversaire était très doué dans ce domaine et il pouvait retenir la plupart des attaques qui auraient put être mortelles. Même si Zeradates avait maintenant une petite idée pour passer outre ce problème, de plus en attaquant au corps à corps maintenant il risquait de se prendre un tir perdu de la part de Shibumi. A la place il se déplaça discrètement derrière son adversaire tout en préparant ses propres sortilèges pour l'abattre. Dès qu'il fut en position il lança par surprise trop boules d'énergies noires sur Edward. Les mêmes dont il s'était servit pour détruire son barrage d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 22 Jan - 0:55

Aura ne s'attendait pas a ça, l'homme avait crée un mur d'acier, mais malheureusement pour lui, même sans ses pouvoirs aura était la meilleur épéiste connu et il n'arriverait pas a la stopper, la preuve était qu'elle avait tranché sa défense et l'avait blessé a l'épaule. prenant confiance en elle,s e disant que malgré sont absence de pouvoir, elle pourrait protégé les gens de ce monstre, elle se prépara au combat quand elle se retrouva pieds et poings lié. Aura fut surprise et lâcha un crie aigüe en chutant au sol en fermant les yeux. elle entendit ensuite Shibumi lui parlé et vu un démon la détachée. Aura resta figée et baissa les yeux, regardant Shibumi désemparé.

"alors...c'est la vérité? tout cela existe vraiment?..."

elle n'arrivait pas a y croire, il était visible dans ses yeux qu'elle se sentait vide, perdu dans un monde qu'elle refusait de voir...elle c'était même engueuler avec sont père, disant qu'exorciste c’était des connerie....Shibumi elle était repartie combattre l'oncle quand Aura commença a versé des larmes, ne comprenant pas pourquoi....pourquoi elle était envoyé dans cette écoles...elle était une surdouée oui, mais elle n'avait aucun pouvoir, elle n'était pas une créature comme zeradates ou shibumi. soudain elle entendit le bruit des combat et sortie de sa cachette, serrant son sabre contre elle...elle vit alors Shibumi et zeradates se battre de toutes leurs forces contre l'oncle, mais même a deux ils n'était pas encore assez fort....Aura serra alors sont arme et sécha ses larmes, elle ne pouvait pas les laisser se battre pour elle! c’était sa faute, c’était après elle qu'il en avait et elle ne laisserait personne souffrir par sa faute! elle partie alors ne courant vers l'homme pour le frappé de sont sabre. sans prévenir, elle sauta sur l'oncle en plein combat alors qu'il affrontait Shibumi et Zeradates.

"laisse les tranquille! c'est moi que tu veut alors me voila sale ordure!!"

Aura avait sauté plus haut que n'importe quel humain. elle avait sortie sont sabre et le tenait a deux mains pour frappé l'oncle de coté, cherchant a le tranché comme le bloc d'acier plus tôt, mais la colère avait empêché aura d'utilisé sa technique et l'oncle contra sa lame d'un revers d'épée, fessant perdre l'équilibre a Aura qui lâcha sont sabre, écartant les bras restant choqué d'avoir échouée. dans le même geste, l'oncle s’apprêta a tranché Aura de sont arme et la jeune femme ferma les yeux, affichant un sourire.

*je n'est jamais été qu'une gêne et n'est causé que des problème depuis ma naissance...si ma mort peu mettre fin a cela....alors j'en serait heureuse....*

~flash back~

'aura qu'est ce que tu a encore fait?!'

Aura était en tenu d'écolière et était couverte de sang...du sang coulait de sa bouche et elle était totalement décoiffée. a coté se tenait deux garçon ensanglanté -bien plus qu'aura- ainsi qu'un père. le père Shimizu, le père d'aura, était penché en avant et disputait Aura qui n'osait ps le regardé.

"c'est pas ma faute..."

-elle a frappez mes deux fils, regardez dans quel état ils sont!

'qu'est ce qu'on va faire de toi aura....feuillez l'excusez, je peut vous dire que j’arriverais a savoir ce qu'il c'est passez et que la punition évitera que ça se reproduise! maintenant excuse toi aura!'

"pardon...."

le prêtre avait forcé aura a s'incliné puis l'avait emmené a l'intérieur pour essayer de comprendre ce qu'il c'était passer. Aura avait défoncé deux garçon plus âgé qu'elle...ce qui n'était pas normal. Aura elle n'arrivait pas a regardée sont père en face.

'allons aura explique moi...'

"c'est eux qui on commencé....il se moquait de moi....ils m'ont traité de démon et on dit que c'est pour ça que je n'avait pas de mère....qu'elle m'avait abandonnée...."

'oh...mais tu sais que te battre ne résoudra pas toujours tes problèmes aura...'

"toute façon je en cause que des problèmes...je suis sure que tu préférerait que je ne sois jamais venu au monde...."

soudain, un bruit retentis. pour la première fois, Senshiro avait mis une baffe a sa fille qui le regardai choquée en se tenant la joue. juste après il la prit dans ses bras et Aura resta figée, versant des larmes. sont père lui murmura alors une phrase.

'jamais je n'est pensé ça...tu est ma fille...et je ne m'imagine pas ma vie sans toi...'

"je...je te promet de changée....et de ne pas quitté ce monde...."

~fin du flash back~

pourquoi cette scène revenait dans l'esprit d'aura a ce moment la?...c'est vrai....Senshiro n'aurait jamais voulu qu'elle abandonne et se laisse mourir de la sorte...mais comment faire? il était trop fort, il avait su contré sa lame comme si de rien n'était....et tant qu'elle serait en vie des gens comme zeradates ou shibumi seront mis en danger par sa faute. alors que la lame chutait vers le corps d'aura de façon dangereuse, des larmes se mirent a coulé sur le visage de la démone.

"pardon père....je ne pourrait pas tenir ma promesse...."

[je vous offre une magnifique occasion d'éveillé la puissance d'aura, a vous de trouvé comment =p]
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyMer 22 Jan - 20:36

Tout le monde se battait pour Aura et Edward avait l'air de tenir la cadence, malgré le fait qu'il était tout seul à ce battre contre deux démons enragés. Tsuki voulait bien surveiller Aura, mais cette dernière venait de disparaître dès qu'elle eût détourné le regard pour voir comment ce passait le combat. Maintenant qu'ils étaient trois contre un, il avait un peu plus de mal, mais réussi tout de même à contrer l'attaque de la jeune fille. Tout en voulant écarter les deux démons de sa trajectoire, il fit un faux mouvement qui allait coûter la vie à la princesse démoniaque. Voyant cela, Shibumi fonça en direction de son amie, mais elle allait arriver trop tard. Alors que tout le monde ne s'y attendait pas, un bâton fit irruption et stoppa la route de la lame qui s'abattit avec fracas sur le malheureux bout de bois qui faillit craquer sous la puissance du coup. Deviner qui maniait cette arme fabriquée à la va-vite ? C'était simple, c'était Tsuki. Edward était surprit, il recula en ayant l'air agacé par la bêtise de sa nièce.

- Franchement, c'est avec ce misérable bout de bois que tu comptes me vaincre ? Tss ridicule ma chère nièce ! Retourne pleurnicher dans les jupes de ta mère !

- Il y a longtemps que je ne me cache plus derrière mère et mon bâton vaut bien mieux que votre lame !

- C'est ce que nous allons voir...

Déclara Edward en affichant un rictus moqueur sur son visage d'ange déchu depuis des siècles. Il s'approcha de Tsuki et commença à l'attaquer, la vampire répliqua en tenant son arme avec deux mains pour pouvoir être bien précise lorsqu'elle le repoussait et le frappait, comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer une arme, même si elle paraissait bien faiblarde par apport à la notre. Shibumi trouvant ce combat des plus pathétique, ce demandait si elle devait tenter quoi que ce soit pour aider sa sœur qui était en train de massacrer leur oncle alors même qu'elle et Zeradates n'y arrivaient pas. Au bout d'un moment, Edward s'énerva vraiment et brisa le bâton de Tsuki, puis approcha sa lame pour la frapper, mais le coup n'atteint pas la vampire, elle atteint la démone, qui avait fondu sur sa sœur pour la protéger en la prenant dans ses bras, ce qui fait qu'elle avait reçu le coup en plein dans son dos. Lâchant un cri de bête blessée, elle lâcha peu à peu sa sœur avant de tomber douloureusement vers le sol. En la voyant ainsi, Tsuki avait l'air choquée, ne bougeait plus...


- SHIBUMI !!!

Cria la vampire en ayant l'air tétanisée, elle ne voulait pas que sa sœur meurt. Toutefois, il en fallait bien plus pour tuer une démone, cette dernière fini par bouger les doigts pour agripper le pied de Tsuki. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, en temps normal, elle l'aurait laissée crever, mais en même temps, c'était sa sœur, sa petite sœur, elle ne pouvait pas la laisser mourir alors qu'elle n'était qu'à moitié innocentée des crimes que ses parents lui avaient affligés. Cela devait sûrement être à cause de Shiro qu'elle était devenue bienveillante, après tout, le blanc apporte la pureté et remet les gens sur le droit chemin, même s'ils sont des succubes assoiffées de sexes... Tsuki qui était en larmes et qui avait blêmit, retrouva peu à peu des couleurs en voyant sa grande sœur se relever péniblement. Lorsqu'elle fût enfin debout, elle cracha du sang en étant penchée vers l'avant tout en ayant ses bras qui pendaient lamentablement tandis que l'expression sur son visage semblait signifier qu'elle était une morte-vivante qui venait de sortir de son tombeau.


- C... Comment ?

"Tu croyais vraiment que j'étais morte cloporte ? Tss balivernes il en faut plus pour me tuer !"

- Il me semblait pourtant que tu la haïssais ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?

"Avec l'amour, j'ai trouvé la foi, mon âme est beaucoup plus pure depuis que je l'ai vendue à un ange venu des enfers qui a su me canaliser, depuis que je l'ai rencontrée, j'ai trouvé la paix antérieur, je suis une femme comblée, dieu guide mes pas..."

- Arrête de dire n'importe quoi !!!

"Roh si on peut plus déconner ! Allez file te mettre à l'abri ! Il est temps d'en finir. Technique secrète des arcanes des petites fleurs roses qui bourgeonnes un peu partout dans la clairière !"

- Oh non ! Pas... pas cette technique ! Sale fourbe que tu es !

"Bien sûr je vais me gêner ! Tu t'es regardé ? T'es pas mieux pauvre tâche !"

Edward avait un regard haineux, il ne pensait pas qu'une telle alliance naîtrait entre les deux sœurs et cela l'énervait au plus haut point, car il avait toujours aimé les voir se déchirer. Par la suite, Shibumi avait joint ses deux mains l'unes contre elles et avait déblatéré des imbécilités tout en ayant une tête d'ahurie, comme si elle était sous l'effet de la drogue ou de la méditation. Tsuki l'avait remise à l'ordre, ce qui avait fait rire sa sœur qui avait tapé sa tête amicalement, comme pour lui faire comprendre qu'elle était une brave fille, qu'elle la rabaissait au rang d'animal, mais seul les esprits avisés, qui connaissaient Shibumi, pouvaient comprendre que ce n'était pas une marque d'affection. Pendant ce temps, Edward avait préparé une attaque trop dark qui allait sûrement bousiller tout le monde, mais il fût prit au dépourvu en entendant le nom de l'attaque qu'allait lui lancer sa nièce, ce qui lui fit perdre sa concentration. Comprenant de quoi elle parlait, il fit l'indigné tandis que la démone lui lançait un sourire ironique, sarcastique, autant que sa voix qui voulait lui faire comprendre qu'il avait mérité ce qui allait lui arriver. Tsuki qui s'était écartée du combat, se boucha les yeux lorsqu'elle vit l'objet de son oncle grandir à une vitesse fulgurante, était-il devenu le nouvel héros Japonais grâce à cette transformation ? Non, il ne pouvait le devenir, car la demoiselle la rétrécit, puis lui fit avoir des sensations très subtiles dans tout son corps, c'était sûr et certain, les deux démons étaient en train de se faire un bad trip, bien que Shibumi s'amusait avec les pulsions de son oncle juste pour le distraire et permettre à ses amis de l'attaquer pour le blesser gravement, voir même le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) EmptyVen 24 Jan - 11:02

L'assaut surprise magique de Zeradates avait échoué, il s'était empressé de cesser d'attaquer à distance pour reprendre son épée et attaquer au corps à corps, le domaine de combat qu'il maitrisait le mieux. Malheureusement là aussi les résultats ne furent pas concluants, en effet, Edward arrivait à repousser toutes les attaques que lui adressait le demi-démon quand il ne se contentait pas de les absorber avec sa peau de métal. De plus il se permettait de contre-attaquer le salaud, ce qui empêchait Zeradates d'utiliser sa technique qui lui aurait permit de percer sa carapace d'acier il lui aurait fallu au moins deux ou trois secondes pour l'utiliser. Et ces deux ou trois secondes il était occupé à se défendre et contre attaquer pour repousser son adversaire. C'était stupéfiant, assaillit par à la fois par Zeradates et Shibumi qui étaient deux puissants démons utilisant leur pleine puissance et il parvenait à les repousser sans manifester plus d'efforts que cela. Même l'intervention d'Aura ne parvint pas inverser la tendance. Pire, Edward profita d'un moment d'apitoiement de cette dernière pour tenter une attaque tout en repoussant Zeradates.




-AURA ! NE RESTE PAS STATIQUE ! BOUGE ! Hurla le jeune démon en voyant affolé que celle-ci ne bougeait pas et qu'il n'aurait pas le temps d'intervenir.




Ce fut alors que le salut de la jeune femme vint de la personne la plus improbable du groupe. Tsuki. 
En effet, l'attaque d'Edward fut intercepté au dernier moment par la jeune vampire qui avait fait apparaitre un bâton et engagea le combat avec Edward... Un combat qu'à la surprise générale elle menait. Contrairement à certains, Zeradates ne faisait pas la bêtise de considérer les bâtons comme des armes de seconde zone, en effet pour s'être entrainé à son maniement pendant plusieurs années il savait à qu'elle point il pouvait être une arme redoutable. N'empêche qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation  un peut vexante. Tsuki arrivait seul à faire ce que Shibumi et Zeradates n'étaient pas parvenus à faire.
Puis il arriva la raison pour laquelle Zeradates avait toujours privilégiés l'épée au bâton. Celui de Tsuki se brisa. Zeradates voulut bondir pour tenter de stopper Edward mais il sut qu'il n'aurait jamais le temps. La lame d'Edward s'abbatit...  sur Shibumi qui s'était jetée devant pour protéger sa cadette.

Zeradates fut tétanisé, il ne parvenait plus ni à bouger, ni a crier. Pas Shibumi, cela ne pouvait pas arriver, pas à elle... Elle était une de ses seuls amis, ils avaient ris et combattu ensembles, elle fréquentait une ange tout comme lui... Ils se ressemblaient temps...
Finalement le démon poussa un puissant cris de rage et de peine et déclencha sa technique, la lame de Zeradates se recouvra de flammes, elle était devenue assez puissante pour outrepasser l'armure d'Edward. Et Zeradates avait bien l'intention d'en profiter.
Alors qu'il allait attaquer il vit Shibumi bouger... Elle n'était donc pas morte ! La démone se releva douloureusement mais heureusement ses blessures semblaient plus impressionnantes que graves. Zeradates poussa un soupir de soulagement et un petit sourire naquit sur son visage. Il aurait du se douter qu'il en aurait fallu davantage pour tuer la démone. Après s'être relevé celle-ci utilisa un sort pour paralyser son oncle d'une manière assez... pittoresque qui arracha un rire à Zeradates. Il avait parfaitement remarqué le pantalon de leur ennemi. Il se prépara ensuite à décapiter Edward. Il était d'en finir. Il abattit sa lame enflammé vers le cou de l'oncle de Shibumi.

Seul ses sens très développés le prévinrent du danger. Plus par réflexe que par intention il ramena sa lame vers lui en effectuant un moulinet défensif qui détruisit une dizaine de petit pique ténébreux qui étaient envoyés sur lui, il réffectua un autre mouliner pour se protéger d'une nouvelle vague... Soudain il sentit une terrible douleur au ventre. En baissant les yeux il se rendit compte qu'il s'était fait transpercé par une lance noir.


-Que... Qu'est-ce que...?

Il leva les yeux pour voir qui l'avait blessé. Il vit alors un homme en habit noir et aux longs cheveux pourpre. On aurait dit un homme normal mais Zeradates le reconnaissait... Il faisait partit des démons qui avaient attaqués sa famille... Rergar, la lance létal. Un des meilleurs démons guerriers qui existait, on murmurait qu'il était aussi rapide que la foudre. Voir plus. Et il était un fidèle de Satan.


-Toi...
Parvint à dire Zeradates en crachant du sang.

Rergar retira sa lance et Zeradates tomba à genoux en tenant sa blessure douloureuse.


-Reste tranquille déchet. Je n'ai que faire de toi, je suis venu pour une personne beaucoup plus importante.


Zeradates tenta de se relever mais il ne parvint qu'à s'écrouler. Il sentait qu'il avait reçut une blessure mortelle.


-Inutile, quand ma lance s'enfonce dans un corps elle en profite pour lui injecter un poison mortelle. Il paralyse d'abord les muscle et finalement le coeur si il n'est pas traité.


Il avait parlé d'un ton calme, comme si il énonçait simplement une liste de course. Après avor lancé un regard menaçant à Edward il alla se tenir devant Aura et s'inclina respectueusement.


-Princesse. Enfin je vous retrouve, venez. Il est temps pour vous de retourner aux enfers et de prendre la place qui vous est dû auprès de votre père.
Dit-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la fille de Satan (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shimizu Aura, fille de satan
» Rencontre surprenante avec un voleur (libre)
» Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]
» rp avec la vampire du NOL
» Rp avec un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Rues et Impasses-
Sauter vers: