Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la fille de Satan (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:54

Rappel du premier message :

Zeradates marchait dans les rues de la ville tranquillement, il passait une assez bonne journée, il avait tabassé plusieurs petites frappes et racketteurs à qui il avait piqué l'argent et il avait croisé Ilya sur al route avec il était entrain de se promener en parlant de tout et de rien. Une journée simple mais agréable que l'ange et le démon appréciaient pleinement.


-Sinon avec Tenshi ça va ? Demanda la jeune ange avec un petit sourire.


-Pourquoi tu me demandes ça ? Répondit Zeradates surprit par la question.


-Oh je me posais juste la question parceque tu paraissais bien apprécié votre petite danse lors du cours de français. Répondit innocemment Ilya.


-Et toi comment ça va avec le prof de français. Répondit son cousin du tac au tac.


-Qu...quoi ? Ilya venait de rougir furieusement.

-Oh j'ai bien vu qu'il te laissait pas indifférent. Alors comment ça va ? Vous avez prit rendez-vous ? Un resto ou un ciné ? Zeradates avait un petit sourire mauvais alors qu'il enfonçait sa cousine qui rougissait de plus en plus.


-Cela ne te regarde pas ! Bon parlons d'autre chose. Ilya avait tournée la têtee en faisant semblant d'obsever une robe dans un vitrine mais surtout pour cacher la rougeur de son visage.

-Comme tu veux. Répondit Zeradates avec un grand sourire.

Il continuèrent de marcher dans la rue en silence pendant une dizaine de minutes.

-Au fait j'ai entendu dire par la déléguée de classe qui en a entendu parlée elle aussi en écoutant chez les profs qu'il va y avoir une nouvelle à la Legend Academy.


-Et ? Répondit sans excitation son cousin pour montrer que le sujet ne le passionnait pas vraiment. 


-Il paraitrait qu'elle serait un peut... spécial. Je sais pas en quoi mais c'est ce qu'il parait.


Zeradates leva les yeux au ciel en soupirant.

-Ilya on est tous spéciaux dans cette académie de dingue.


Ils continuèrent de marcher tranquillement jusqu'à ce que Zeradates s'arrête de marcher et se mettent à regarder autour de lui avec circonspection. Il lui avait semblé sentir la présence d'un autre démon mais très légèrement. Peut-être s'était-il trompé, il haussa les épaules avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:27

Aura allait périr ici...elle rêvait depuis longtemps de ce jour ou elle quitterait ce monde ou elle n'avait pas sa place...mais les souvenirs de sont père lui était revenu et dans une dernière larme elle c'était excusée auprès de ce dernier de ne pas tenir sa promesse de restée en vie. soudain Tsuki sortie de nul part et protégea Aura qui chuta sur le sol. elle resta figée, ne comprenant pas la raison de ce geste.

"pourquoi...pourquoi m'avoir sauvé?! je ne suis qu'un monstre...je n'est pas ma place ici....de plus si je ne suis plus la, vous ne serez plus ne danger par ma faute...."

Aura versait des larmes, elle s'en voulait car c'était de sa faute si tout cela arrivait...elle était assise sur le sol, les jambes replié en arrière légèrement écarté. elle e revenait pas qu'on essaye de lui sauvé la vie, vie qui a ses yeux, n'avait aucune forme d'importance. soudain Tsuki qui avait le dessus sur l'oncle vit sont arme se faire brisé...et Shibumi se prit un coup pour la protégée. Aura se figea alors de terreur...sont regard et sont corps tremblait...la peur et la rage montait en elle, et l'ont aurait pu sentir sa puissance monté aussi si tous n'était pas si occupé par le combat. alors que Shibumi jouait avec l'oncle, Zeradates se fit transpercé le ventre et chuta au sol...Aura baissa alors la tête...mais ce n’était pas volontaire, c’était comme si elle venait de perdre connaissance. l'homme vint alors devant elle, lui disant qu'il allait la ramené auprès de sont père. Aura se mit alors a rire.

"mon père?...alors toute cette histoire était vrai....et c'est mon 'père' qui vous a envoyé ici?"

'en effet...votre père, Satan-sama, vous attend....dépêchée vous s'il vous pl...?!'

Aura venait de chopé le démon a la gorge et se relevait, soulevant se dernier d'un bras. soudain, sans prévenir, une explosion de flamme bleu émana du corps d'aura, brulant le démon qui hurla de douleur alors que la jeune femme resserrait sont étreinte....le dernier bruit du démon fut un craquement d'os avant que sont corps ne finissent en cendre. aura était entouré de flamme d'un bleu vif et releva la tête, affichant un regard emplie de rage et de folie. ses pouvoir c'était éveillé, mais pas de la façon dont l'oncle l'espérait.

"je n'est qu’un père...c'est Shimizu Senshiro...mais si mon géniteur en a après mes amis....je le tuerait de mes propres main..."

elle sourit alors et fonça sur l'oncle avec une vitesse jamais vu, lui donnant un coup de poing au visage. ce dernier n’eut rien le temps de faire et se fit brulé la joue par les flammes qu couvrait Aura. pas de doute possible, c’était bien les flamme de Satan, elle était la princesse des enfer, la Baal du feu....et sans doute le démon le plus puissant dans ce monde ci. avoir énervé la jeune femme était la pire erreur possible. elle sauta alors sur l'oncle et commença a lui enchainé des coups avec une violence sans pareil, se mettant a rire, prenant du plaisir a lui démolir le visage sauvagement. elle n'avait même pas prit la peine de ramasser sont épée et le démontait a main nue....on était loin de la petite aura timide et réservé, elle laissé parlé sa moitié démoniaque et vengeait ses camarades....c’était tout ce qui la motivait, protéger ses camarades et les venger pour les souffrance que cet ignoble individu leur on infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:18

Tout semblait s'arranger, ce n'était pas le cas, car Zeradates se fit transpercé par une lance empoisonnée, mince quel idiot il faisait ! Pourquoi il n'avait pas esquivé le coup ? Tout en se posant cette question, Shibumi eût une idée, qui ne lui plaisait pas beaucoup, mais tant pis, il fallait bien improvisé, toute façon, ils ne pouvaient aps faire autrement.

]"Va chercher Ilya, elle doit avoir fini de soigner Tenshi depuis tout ce temps..."

- Masi et toi ? Tu tiens à peine sur tes jambes et...

"Fait ce que je te dis !"

La coupa Shibumi en lui lançant un regard noir, elle avait toujours eût horreur qu'on discute ses ordres, ce n'était pas à présent que cela allait changer. Une fois partie, la démone eût l'air soulagée, bien qu'elle faisait genre qu'elle la détestait, elle semblait plus vouloir la protéger, mais cette situation était assez ambigüe, car la succube ne montrait pas ouvertement ses sentiments, ce qui fait qu'on se demandait si elle se moquait de sa sœur ou pas. Etant donc loin, Shibumi pu supporter à sa place la destruction du démon, puis le tabassage d'oncle, heureusement que la vampire n'était pas là, elle n'aurait pas supporté de voir ce qui allait suivre. La regardant faire, Shibumi sentait lui monter des larmes aux yeux, ce qu'elle faisait était magnifique et puis sa façon de le tabasser, quelle splendeur... Toutes ces années de souffrances venaient de porter leurs fruits. Shibumi s'approcha d'Aura et plaça ses deux mains sur ses épaules.


"Laisse-moi faire, je prend le relais"

- Tu ferais plutôt mieux de.. de sauver ton oncle enfant ingrate ! Tu ne te souviens plus qui était là pour te consoler et te redonner du courage quand tu te faisais tabasser par ta mère ou ton père ?

"C'était pour mieux m'enfoncer le poignard dans le dos ! Mensonges, trahisons, coups foireux.. Tu faisais en sortes que ma vie ne soit qu'illusions juste pour pouvoir mieux me manipuler, maintenant c'est terminer !"

Shibumi avait puisé dans ses dernières forces pour calciné en beauté son oncle en lui envoyant un puissant éclair sur lui. Lui ayant donné le coup final, sa vengeance était achevée, la démone tomba dans les pommes, tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Une partie de son cauchemar s'était envolé, il ne restait plus qu'à traquer les deux autres enfoirés, tout en espérant que son oncle était véritablement mort. Pendant ce temps, Tsuki était partie chercher Ilya, ce qui lui avait prit un temps fou. Après l'avoir trouvée, elle l'avait ramené jusqu'ici, mais en voyant le champ de bataille, elle ne pu s'empêcher de trembler. Elle remarqua tout de même le changement chez Aura et sentant son aura puissante, elle s'était mise à penser que cette demoiselle était bien plus forte qu'elle ne le pensait et qu'en un rien de temps elle aurait tout le monde à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:07

Zeradates tenta de se relever en grognant mais le poison commençait déjà à faire effet et il ne put que se relever sur les coudes. Mais cela lui permit d'assister à l'éveille de Shimizu, un spectacle qu'il n'oublierai jamais, le démon qui était venu la cherchée n'avait pas prévu sa réaction aussi il ne parvint pas à se retirer avant qu'elle ne le réduise en cendre. Ses flammes bleus, symboles indiscutables de la royauté démoniaque semblaient êtres des incarnations de sa fureur et de sa rage. Elle se jeta sur Edward qu'elle massacra à main nue, une telle férocité, un telle potentielle de puissance que l'on pouvait deviner, c'était... magnifique. Aux yeux du démon en tout cas, elle semblait être une des reines guerrières dont on lui avait parlé dans son enfance qui étaient aussi belles que puissantes. Il savait que quand Aura aurait appris à maitriser ses pouvoirs elle deviendrait redoutable. Pourrait-il devenir aussi puissant lui même ? Zeradates en venait à en douter, il se doutait qu'un jour Aura le surpasserait si il conservait sa puissance actuel, une bonne motivation pour continuer à s'entrainer.



Il commençait à avoir du mal à respirer mais il le remarquait à peine. Heureusement Shibumi avait envoyée Tsuki aller chercher Ilya, la démone s'empressa ensuite d'achever son salopard d'oncle avant de s'écrouler, sans doutes à cause de l'affaiblissement provoqué par ses blessures.


Heureusement Ilya qui avait soignée Tenshi de son mieux accourue dès que Tsuki la prévint de la situation, elle avait mit son amie en sécurité à l'académie aussi elle pouvait revenir aider son cousin et ses amies sans problèmes. Quand elle arriva elle fut paralysée pendant quelques secondes quand elle vit Aura. Elle reconnaissait les flammes bleus autour d'elle. La marque des enfants de Satan. Terrifiée elle ne sut pas quoi faire pendant quelques secondes mais elle se reprit rapidement, de toute évidence Aura avait sauvée son cousin et Shibumi donc on se soucierai des flammes bleus plus tard. Elle se jeta au chevet de Zeradates et commença à utiliser sa magie curative pour purger son sang du poison.


-Cela va mieux ? Demanda-t-elle après quelques secondes.


-Ouais. C'est mieux. Répondit Zeradates tout en commençant à se relever.


-Euh... pour Aura... Ces flamme c'est vraiment...?


-Ah ça ? Ouais, t'inquiète je t'expliquerai, en attendant je suis sur d'une chose. J'adore cette fille. Répondit son cousin avec un grand sourire.


-Quoi ? Mais... Oh et puis laisse tomber on reparlera de ça plus tard. Je vais m'occuper de Shibumi. Dit-elle en allant soigner la jeune femme.

Zeradates lui fit quelques mouvements pour s'assurer d'être bien rétablit avant d'aller voir Aura.


-Bon... Je suppose que tu as un tas de questions et que tu es un peut chamboulée. Je suis prêt à répondre à toutes celles que tu voudras poser, comme promit. Lui dit-il avec un petit sourire rassurant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Aura
Hybride
Elève
Fille de Satan
Shimizu Aura


Messages : 16
XP : 18965
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:34


Aura venait de vaincre un démon sans aucune difficulté, il faut dire qu'elle avait les pouvoirs de sont père...donc ce n'était pas dur pour elle. ces flammes bleu, la marque de satan et la preuve qu'elle était bien l'un des Ball...Aura, reine des flammes, un des plus puissant démon de la géhenne. elle venait de massacré l'oncle de Shibumi sans aucune retenu, jusqu’à ce que la jeune femme essaye de la calmé et fit grillé l'oncle avec sont éclaire, mais les flammes ne disparurent pas et aura ramassa sont katana donc la lame commençait déjà a se fissuré sous sa puissance. elle l'attrapa et alla devant l'oncle, affichant un sourire malsain, elle planta la lame dans le cœur du démon avant de l'enflammé, réduisant sont corps en cendre. une fois cela fait, la lame du katana vola en éclat, répandant des paillettes autour d'aura , qui reflétait la lueur bleuté de ses flammes. quand Zeradates lui parla, Aura pencha juste la tête sur le coté, lançant un regard au démon. les yeux d'aura avait changé...du gris bleuté habituelle, ils était devenu rouge...elle le fixa et afficha un léger sourie.

"je comprend mieux....je n'est jamais été humaine...n'est ce pas?....."

alors qu'elle finissait sa phrase, les flammes disparurent et aura chuta en arrière, fermant les yeux. la puissance de satan était trop grande pour sont corps et un peu de sang coulait de ses yeux et ses lèvres. pourtant,elle souriait, elle avait pu protégé ces personnes qui sans la connaitre avait risqué leurs vies pour elle...elle avait fait quelque chose de bien dans sa vie...et même si c'était sa dernière action, elle sais que sont père serait fier d'elle...car elle aurait agis pour le bien des gens. la jeune démone avait perdu connaissance suite a la trop grande dépense d'énergie faite par l'appel des pouvoir de satan alors que sont corps lui, était encore celui d'un humain. elle devra éveillé ses pouvoirs si elle veut ne ps périr en usant de ces dernier mais devra aussi dire adieu a sont apparence humaine....un choix que seul aura pourra faire....
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Démone
Elève
Red Madness
Shibumi


Messages : 63
XP : 19155
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34
Localisation : Je suis dans un coin sombre, tu veux venir me rejoindre ?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:58

Spoiler:

Tout semblait s'arranger, Zeradates était tiré d'affaires et Shibumi commençait à se réveiller doucement grâce aux bons soins d'Ilya. Soudain, du sang s'échappa d'Aura, ce qui figea Tsuki sur place. Du sang, il y avait trop d'effluves de sang dans cette ruelle. Ayant les yeux grand écarquillés, Tsuki sentait une puissante force monter en elle, une force qui pourrait égaler celle de sa sœur si elle arrivait à la manipuler, mais vu que ce n'était pas le cas, elle faisait tout pour se concentrer et éviter qu'elle n'échappe à son contrôle, mais malheureusement, elle n'y arriva pas et sans prévenir, ses canines devinrent plus grands, ses yeux devinrent rouges et sa peau devint encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Maintenant que tout était fini, la vampire qui dormait en elle venait de se réveiller, attirée par l'odeur forte de tout ce sang éparpillé dans la rue.

- Du sang.... Du sang ! Ah quelle si bonne odeur venant chatouiller mes narines ! Mademoiselle, ou plutôt dirais-je : Princesse des ténèbres, est-ce que cela vous dérange que je puisse me repaitre de votre sang si frais et rempli de vitamines ?

"Couché sale bête !"

En disant ces paroles, Tsuki s'approchait d'Aura en ayant un regard et un sourire qui n'étaient pas bienveillants, au contraire, ils exprimaient parfaitement les mauvaises intentions de la vampire. Shibumi qui avait reprit connaissance et ouvert les yeux, avait aperçu la scène et sans se demander si elle avait encore assez de forces pour utiliser sa magie, elle envoya un puissant éclair sur sa sœur, ce qui eût plus l'air de l'étourdir que de la tuer. Ceci étant fait, Shibumi attrapa Ilya par le col de son haut, puis lui fit un baiser discret sur la bouche.

"Merci petite ange, si j'étais pas en couple, je te remercierais autrement, mais j'ai quand même quelques principes, alors c'est tout ce que je peux faire pour toi eheh"

Lui dit la demoiselle en lui faisant un grand sourire innocent, comme pour nier ce qu'elle venait de faire, juste pour l'embêter, mais elle préférait ne pas insister plus longtemps, elle avait Aura à soigner. Etant tout de même faible et n'ayant plus son apparence démoniaque qui avait disparue durant sa courte période d'évanouissement, elle ne faisait pour le moment pas le poids contre sa petite sœur, voilà pourquoi il fallait qu'elle l'occupe le temps que les plaie de la fille de satan soient refermées. Allant mieux, Tsuki se releva et se dirigea à nouveau vers Aura, mais une autre odeur de sang se répandit dans l'air, la désorientant. Se retournant vers sa grande sœur elle pu voir que son bras gauche était en sang tandis que le bras droit était en parfait état de fonctionner, d'ailleurs dans sa main, elle pu apercevoir une faux rouge que la démone venait de faire apparaître.


"Moi, Shibumi Kurotsuki, servante et gardienne de la princesse, je t'empêcherais de nuire à sa majesté ! Vient confessé tes pêchés dans ce duel acharné créature diabolique !"

- Arrête de raconter n'importe quoi et je te signal que toi aussi tu es une créature diabolique. Toutefois, récolter ton sang dans un duel ne sera que plus délectable ! !

"Oh la bête des enfers ose nous insulter ! Tu ne mérites même pas que je tâche mon arme pour des broutilles ! Cependant, tu mérites une correction"

Shibumi avait sa main ensanglantée au niveau de son cœur tandis qu'elle avait appuyé sa faux contre le sol en prenant une posture assez sobre pour imposer le respect à sa cadette, ce qui ne fonctionnait pas du tout, s'y attendant en ayant fait exprès de s'être donner un rôle pour occuper Tsuki. Cette dernière semblait être bien plus sérieuse que sa sœur qui avait une idée derrière la tête en faisant disparaître sa faux avec un geste théâtral. Lorsque son arme disparut, Tsuki commença à sentir des sensations dans tout son corps, des sensations qui n'étaient pas dues au sang, mais à un problème encore plus grave que celui-ci. Tout en ayant un petit sourire sadique, Shibumi avait utilisé son pouvoir pour provoquer une montée d'hormones chez sa sœur qui lui donnait à présent plus envie de se soulager plutôt que de boire du sang, au moins, ça devrait l'occuper durant un bon moment. Soupirant, Shibumi se laissa tomber au sol pour se retrouver assise en tailleur, l'air éreintée et aussi exaspérée par tout ce qui ce passait depuis qu'elle était entrée dans cette ruelle avec Tenshi. En pensant à elle, la démone sorti son cellulaire de sa poche et pu apercevoir que l'ange lui avait laissé un message. Tout en le lisant, Shibumi éclata de rire, puis lui écrivit une autre imbécilité qu'elle lui envoya grâce à son portable qui était aussi rose que ses cheveux. Ceci étant fait, elle le rangea où elle l'avait trouvé, puis regarda son bras en sang, se disant qu'elle avait peut-être un peu trop exagéré et qu'elle devrait faire plus attention la prochaine fois.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zeradates
Démon
Elève
-
Zeradates


Messages : 69
XP : 19126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Left_bar_bleue11/100Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:58

Zeradates fut surpris quand Aura tomba dans les pommes, heureusement il était vif et il la rattrapa avant qu'elle ne heurte le sol. Elle avait sans doute utilisée trop d'énergies pour une première fois. A ce qu'on lui avait dit c'était assez fréquent quand les hybrides usaient pour la première fois de leurs pouvoirs. Zeradates l'allongea avec précautions en se servant de sa veste comme oreiller pour la jeune femme. Pendant ce temps Shibumi qui avait été soigné par Ilya s'était mise à la remercier d'une manière très personnelle ce qui avait fait rougir l'angelette furieusement. Sa soeur s'était aussi mise à péter les plombs, ses instincts vampiriques mais sa soeur s'était mise à la calmer d'un coup d'éclairs, ce qui avait énervé la cadette. Quand Tsuki avait fait mine de se déplacer dans leur direction Zeradates s'était déplacer de manière à lui barrer le passage en lui présentant son dos, se sachant parfaitement capable de frapper rapidement la vampire si elle avait eut la mauvaise idée de l'attaquer en traître, cependant il pouvait ainsi toujours garder un oeil sur Aura.Toutefois ce fut sa soeur qui la ramena vers elle en la provoquant et il fut bientôt clair qu'elles allaient se battre entre elles.


-S'il vous plait les filles allez jouer plus loin. Ilya ! J'ai besoin de toi ici.

Iya était sur le point de s'interposer entre les deux soeurs mais quand il fut clair que Shibumi eut le dessus sur sa cadette d'une façon assez étrange elle préféra abandonner en se disant que la psychologie des démons et des vampires était trop étrange pour elle. A la place elle alla aider Aura en lui redonnant des forces grâce à ses soins.

-Ce n'est pas très grave, elle a simplement trop donnée. Il faudra lui apprendre à maitriser ses pouvoirs pour éviter que cela ce reproduise à l'avenir.
Expliqua-t-elle, elle avait toujours ses ailes d'anges sur son dos, n'aillant pas encore repris forme humaine tout comme son cousin.




  Hrp-Corrections apportée ! -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fille de Satan (libre)   Rencontre  avec la fille de Satan (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la fille de Satan (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shimizu Aura, fille de satan
» Rencontre surprenante avec un voleur (libre)
» Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]
» rp avec la vampire du NOL
» Rp avec un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Assiah :: Rues et Impasses-
Sauter vers: