Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyJeu 23 Jan - 17:41

C'était un beau jours pour se promener , le soleil était au plus haut dans dans le ciel ce qui voulait dire qu'il n'était pas plus de 13h de l'après-midi. Ce jours la il y avait beaucoup de pécheurs près du lac qui avait pu attraper leur repas pour le soir , ces gens la était heureux enfin surement , une gentille petit femme devaient les attendre a leurs maison pour leur préparer un repas. Mais quelque chose vint casser cette air si paisible , un cerisier japonais se mit a sortir en plein milieu du lac ! C'était assez étrange qu'un arbre poussa ici , c'était techniquement impossible ce qui effraya les pécheurs qui se mirent a fuir avec leur poissons , sur cette arbre on pouvais apercevoir un homme , cette homme était posté sur la branche la plus haute , en se rapprochant on pouvait voir que cette homme c'était Kouen , le prince déchu enfin bon tous le monde l’appelais le magicien par ici alors qu'il ne l'était pas du tous et qu'en plus il était recherchais par le NOL. Un pécheur avait appelais le NOL car il en avait marre de Kouen  car oui le pécheur savait très bien de qui il s'agissait , cette agent arriva rapidement avec toute une escouade qui se mit a tirer sur le jeune homme qui était en train de pleurait sa bien aimée mais après s'être fait blesser par une balle il s'était rendu compte de la présence du NOL car avant il n'avait pas fait attention , c'était pour dire a qu'elle point il était concentrer .

Une fois qu'il s'en rendit compte il ordonna a Amon , démon de feu de relâcher le feu des enfers sur eux , très vite ils finirent tous en poussière puis le jeune homme ordonna a Paimon de souffler leur cendre sur le village , ce qu'elle fit sans trop discuter. D'ailleurs on ne pouvait pas voir les démons en question  car il était invisible a l’œil humain.

«Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait a ma bien aimée , vous le regretterai sa je vous l'assure. »

Ensuite il brûla la rose qu'il avait dans les mains pour s'allonger et regarder le ciel sur son arbre en plein milieu du lac pendant que les cendres de la rose s’enlevèrent vers le ciel grâce a l'air naturelle. Ce jeune homme pouvait maîtriser les démons et tous le monde connaîtra rapidement son nom : Ren Kouen !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyJeu 23 Jan - 19:03

Après tout ce qu'elle avait vécu, il était temps que la demoiselle parte se ressourcer prêt de son élément de prédilection et qui lui apportait tout le soutient nécessaire pour ce battre si jamais il le fallait. Comme à l'accoutumée, Karah, son exceed, l'avait suivie et comme aujourd'hui il faisait beau, rien de mieux qu'un bon pique-nique pour rendre ce jour encore plus éblouissant. Ses amis avaient préférés ne pas la suivre, car ils savaient pertinemment qu'ils risquaient gros en la suivant dans l'élément où elle était la plus forte et aussi, ils n'avaient pas vraiment envie d'aller se balader, préférant rester en groupe pour jouer à la console, pff décidément ces jeunes, ils ne savaient pas ce qu'ils rataient ! Après avoir trouvé un bon endroit pour pique-niquer, la demoiselle senti une odeur de grillé qui la dérangea, il y en avait un peu partout, quelqu'un avait fait grillé quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait pas et ça la dérangeait de ne pas savoir. Regardant un peu plus loin, elle pu voir un homme sur un arbre. Cet homme, il avait l'air louche, il sentait encore plus mauvais que l'odeur de grillé, ce qui fit que la demoiselle lâcha un petit grognement, comme celui d'un dragon irrité par la bêtise des humains.

- ça ne va pas ?

"Je ne sais pas pourquoi, ce type ne me revient pas"

- Allez n'y pense plus et mangeons !

Mélodie ne répondit pas, elle resta pensive, continuant de fixer cet homme. Qu'est-ce qu'il cherchait à prouver en étant perché tout en haut de son arbre au beau milieu du lac ? Il voulait montrer aux autres qu'il était le meilleur ? Cela ne prenait pas avec elle, à moins qu'il avait atterrit ici sans le vouloir et qu'il ne savait pas nager, qu'il ne pouvait plus avancer et qu'il était bloqué ici. Ne sachant pas qui il était véritablement, la jeune chasseuse de dragon était prête à en découdre contre cet adversaire qui lui semblait maléfique et qui ne serait pas de taille contre elle. Finissant par se lasser de le regarder, elle s'assit par terre, en tailleur et cueillit un brin d'herbe pour s'amuser à chatouiller son exceed qui tenta de l'attraper, malgré que Karah était un chat magique qui volait et qui parlait, les instincts félins étaient toujours présents, voilà pourquoi elle se rendait ridicule en tentant de sauter sur cette chose insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyJeu 23 Jan - 21:10

L'homme qui regardait la ciel ressentit un énergie assez puissante qu'il n'avais pas remarquer avant a cause de la petite guerre qu'il avait entretenu avec le NOL enfin c'était plus un massacre qu'une guerre mais bon. Il détourna son regard du ciel vers la jeune femme qui avait l'air de ne pas être seule car il semblais y avoir un chat , un chat qui parler ! C'était assez spéciale qui pouvais voir et entendre ce que disais et faisaient les deux jeune fille , en réalité il avait utiliser le pouvoir de Beelzebub pour voir et entendre à travers des mouches.

Il regarda la jeune femme un petit moment puis il fit fleurir la brindille d’herbe qu'elle avait dans les mains. C'est techniquement impossible que de l'herbe se transforme en fleur mais avec Kouen rien n'était impossible car il possédait le pouvoir le plus improbable qu'il exister au monde. Il se mit débout sur sa branche et sauta pour arriver devant la jeune femme.

« Pourquoi une si jeune fille se balade toute seule ici ? Surtout quand tu dégage autant d'énergie. Je te conseille de vite dégager si tu veut pas mourir en te faisant tuer bêtement par le NOL »

Ensuite il se remit a regarder le ciel en refaisant pousser un arbre juste la ! Donc la jeune femme se retrouver sous un arbre , un cerisier japonais encore une fois , pourquoi le jeune homme ne faisait que faire pousser des cerisiers japonais ? Cela reste un secret qu'il n'a jamais révélera personne. La jeune femme n'allais surement pas partir comme sa et était surement intriguée par le pouvoir de Kouen et son énergie maléfique qu'il dégage sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyJeu 23 Jan - 23:03

Soudain l'homme fit un bond gigantesque et arriva juste devant elles, comme ça, sans prévenir, bah dis donc, il était balèze pour arriver à faire un saut pareil ! Tout en ne faisant pas attention à sa présence, les filles furent surprises par le fait que des fleurs de cerisiers avaient poussés sur la brindille, wow trop bien ! Tout en regardant attentivement la branche, les deux miss sursautèrent en même temps quand le démon leur adressa la parole. En entendant les paroles de l'inconnu, les deux demoiselles eurent toutes deux envie de le fracasser, Karah parce qu'il avait dit qu'elle était seule et qu'elle en avait marre de compter pour du beurre, du coup, il allait payer pour les autres, tandis que Mélodie avait envie de lui donner une bonne correction, car il la sous-estimait et qu'elle n'avait jamais apprécié que les gens la pense faible. Heureusement pour lui, il trouva très vite une diversion pour éviter d'avoir des bleus en faisant pousser un cerisier, ce qui émerveilla les deux demoiselles.

- Trop bien, j'ai toujours adoré me faire les griffes sur ce type d'arbre !

"Ah non tu vas pas l'abimer dès les premières minutes suivant sa naissance ! Aide moi plutôt à trouver les plus belles tiges fleuries, je pourrais faire une couronne pour Nina, ça lui fera plaisir, elle qui adore tant les cerisiers !"

- Ok cheffe, c'est parti !"

Comment étais-ce possible que la venue d'un arbre qui venait de pousser comme par magie devant leurs yeux ne les impressionnait pas plus que ça et qu'elles trouvaient cette apparition normale ? Soit elles avaient un grain ou soit elles avaient trop vu de choses étranges dans leur vie pour relever la naissance fulgurante d'un nouveau cerisier en fleur. S'amusant donc bien en cherchant leurs fleurs, faisant les imbéciles, au moment où l'inconnu s'y attendait le moins, la demoiselle se retourna pour lui faire face et lui donner l'explication qu'il devait sûrement attendre avec impatience.


"Malgré ce que tu penses, je ne suis pas seule, Karah est avec moi et elle ne compte pas pour du beurre, de plus, elle a horreur qu'on fasse comme si elle existait pas. Je suis bien assez forte pour tenir tête aux agents du NOL, d'ailleurs, j'aime bien les embêter, je pense que s'ils me voient, ils voudront me garder vivante pour me faire payer tout le mal que je leur ait fait eheh. En plus, t'a rien à craindre, je suis balèze et encore plus lorsque je suis proche de mon élément, pas vrai Karah ?"

- Bah va-y, raconte-lui ta vie et après vous pourrez aller fumer les fleurs de cerisier pour signer un traiter de paix et après, vous pourrez faire un pique-nique et manger main dans la main comme deux amoureux...

"Oh oui ça serait trop mignon... Hey tu te payerais pas encore ma tête par hasard ? Tient en parlant de pique-nique, je crois que j'ai oublié le panier à la maison... bah pas grave, la bande de morfale sera contente de pouvoir le manger!"

- Quoi tu as oublié le panier ? Pff on a l'air de quoi maintenant ? Y me reste plus qu'à pêcher...

"Ah oui bonne idée ! Attend je vais essayer de te construire une canne à pêche, tu verras, elle va être formidable et super fiable !"

Karah se moquait ouvertement de Mélodie, mais la principale intéressée ne semblait pas y faire attention et avait répondu avec un grand sourire, avant de se calmer et de la regarder avec un regard suspicieux, plissant légèrement les yeux pour lui faire comprendre qu'elle se doutait de quelque chose, ce qui avait surprit son exceed qui se demandait comment elle avait fait pour comprendre aussi vite. Par la suite, la jeune fille avait eût l'air de réfléchir avant d'avouer la vérité à son amie qui avait péter son câble avant de baisser les oreilles et la tête en soupirant, l'air agacée par le manque de sérieux de la jeune chasseuse de dragon. Cette dernière avait rectifié le tir en lui faisant un immense sourire tout en prenant les meilleures branches de cerisiers pour tenter de fabriquer à l'arrache une canne à pêche pour réparer son erreur. La voyant faire, l'exceed avait une goutte de sueur au niveau de sa tempe droite en entendant et en la voyant s'activer, ne sachant plus quoi faire, ni dire tellement elle trouvait cette idée ridicule, devait-elle lui faire la réflexion qu'il fallait un appât pour pêcher du poisson ? Non ça aurait été trop cruel de sa part de la lui faire.


"Vala j'ai fini ! Regarde comme elle est belle !"

- Euh Mélodie, je ne voudrias pas te vexer mais...

Karah n'eût pas le temps de finir sa phrase, car la demoiselle attendit quelques minutes, puis lorsqu'elle jugea bien de lancer sa canne, qui était bricolée avec des grosses branches et des petites tiges pour faire tenir le tout avec plusieurs fleurs de cerisier pour faire les appâts. L'ayant utilisée comme si elle jouait au base-ball, sa chatte dotée de la parole voulu se moquer d'elle, mais encore une fois, n'en eût pas le temps, car une truite lui fût envoyée en plein dans sa gueule, ce qui fait qu'elle se tut immédiatement.


"Et c'est qui la meilleure hein ? Hein ? Tu vois c'est pas parce que je suis pas accompagnée d'un humain que je sais pas survivre en pleine nature !"

S'exclama la jeune fille en riant, l'air fière d'avoir pu leur montrer à tout les deux qu'elle était apte à se débrouilelr toute seule, il fallait juste un peu d'imagination, de la pratique et beaucoup de chance, voilà la clef de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 7:10

Le jeune homme fit un grand sourire quand elle entendit le chat dire qu'elle aimait faire ses griffes sur ses arbres la sauf que Kouen ne la laisserait pas faire quitte a en faire du chat rôti mais apparemment la jeune femme la dissuada de le faire puis elles se mirent a s’engueuler pendant que notre apprenti dresseur de démon c'était endormis, C'était un coin tranquille pour dormir après tous , sauf qu'il y avait les deux jeune fille enfin une fille et un chat. Quelques minutes plus tard il se réveilla en voyant que la jeune femme avait fabriquer une canne a pêche et qu'elle avait pêcher un poisson , bravo c'était bien jouer. Kouen saute de l'arbre pour atterrir devant les jeunes femmes.  

« Bravo pour ta prise ensuite contre un haut gradé du NOL tu ne pourra rien faire , ce sont des experts. On va faire un truck si tu me bat alors tu sera capable de battre ces agents la ok ? Et pour fini ton chat compte pour du beurre elle ne pourra pas te défendre contre ces gens la , elle finira en chat roti et elle ne sera bonne qu'a manger. »

Les paroles de Kouen était dure a entendre mais très réaliste , c'était la strict vérité. Même si le jeune démon s'en fout de l'humanité , sa serait bête qu'une jeune fille comme sa meure assez vite et bêtement. Une fois que le jeune homme fut sur que la miss avait accepter la combat , il cria haut et fort "Leviathan" mais rien n'apparu enfin pas au yeux de la demoiselle mais sa puait le poisson démoniaque et elle pouvait surement le sentir.

« Vinéa pénètre mon corps et prête moi ta force ! »

Une sorte d'équipement vint se mettre sur son bras c'était un gantelet bleu ocean avec des chaines mais elle n'apparu que sur son bras droit , grâce a sa il pourrait contrôler l'eau ce qui lui était favorable puisqu'il était a coté mais il ne se doutait pas une seconde que la jeune femme a coté pouvait faire de même. Il était temps que Lévithan se montre alors il rendit visible l'invisible et la un énorme dragon de mer , un montre marin , le démon de la mer apparu devant elle , sa devait être un choc pour elle qu'une créature comme sa exister et pouvait apparaître comme sa. Ensuite il sauta sur la tête du démon marin et fit un grand sourire en finissant avec un "Honneur au dames".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 17:04

En entnedant les paroles de l'inconnu, Mélodie émit un grognement de dragon tandis que Karah émit un feulement, c'était sûr, l'homme allait en prendre plein sa face, plus de quartier pour les médisants qui insistaient et qui ne savaient pas se taire ! Quelques minutes plus tard, le Léviathan fit son apparition et ce stupide humain sauta sur sa tête. En le voyant, Mélodie eût l'air choquée, puis un sourire commença à se dessiner sur son visage d'ange, un grand et immense sourire qu'elle réservait pour les gens qu'elle aimait bien. Après lui avoir fait un salut avec sa main droite, la demoiselle lui adressa enfin la parole.

"Hey salut tonton Lev ça va comment depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?"

Le démon poussa un rugissement, pas agressif, il avait l'air d'être un salut rendu à la demoiselle qui semblait arriver à le comprendre, ce qui était assez étonnant de la part d'une humaine. Après avoir eût sa réponse au complet, la miss ria très légèrement, comme s'il venait de lui raconter une bonne blague, ce qui fit hausser un sourcil à son amie qui avait l'air de la prendre pour une folle.

"Alors toi, t'es un sacré plaisantin ! Dit-moi, est-ce que tu as vu Aquaria durant ton dernier périple ?"

Mélodie ne se souvenait pas de tout son passé, mais son tonton, elle s'en souvenait et sa mère aussi, voilà pourquoi elle tenait tant à chercher le beau et grand dragon d'eau qui avait disparut, un jour, sans laisser de traces. Le Léviathan répondit à sa question en ayant l'air grave, comme si cela lui faisait de la peine de lui annoncer qu'il ne savait rien à propos de sa mère qu'il n'avait pas revue depuis des années. Mélodie baissa la tête, l'air triste, puis la releva, se souvenant de pourquoi ce démon marin était apparut.


"Désolée, j'ai un combat à livrer contre ton ami, je crois que je vais être obligée de te castagner pour arriver à l'atteindre"

En apprenant cette nouvelle, le démon n'eût pas l'air d'être d'accord de participer au combat, bien qu'il n'était pas un poltron, il avait de l'honneur et ses codes l'empêchaient de tuer la famille, bien qu'elle ne soit pas tout à fait sa nièce. Il se débrouilla pour expulser son maître tout en l'envoyant valser contre le cerisier qu'il avait fait pousser tout à l'heure. Sa force étant incroyable, il fallait que cet homme ait vraiment la tête solide pour ne pas tomber dans les vapes après un pareil coup.


"Fin de match ! Va te coucher, tu peux rien contre moi prêt des points d'eau ihih"

Déclara Mélodie en tapant dans la patte de Karah qui avait fait apparaître ses ailes pour se mettre à la hauteur de la jeune fille pour lui faire un bon top-la. Bien que personne ne semblait avoir de chance en attaquant Mélodie prêt de son élément, son exceed se demandait tout de même si une fois elle ferait attention et arrêterait de se battre ou de se comporter comme une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 18:01

Le jeune homme regarda la jeune femme et le démon parler ensemble , alors elle elle n'était pas normal d'ailleurs ce démon expédia le jeune homme contre le cerisier , d'ailleurs le cerisier céda et tomba sur Kouen. C'était sur le jeune homme n'allais pas survivre et bah si ! Il se releva assez énerver d'ailleurs , il marcha sur l'eau grâce a l'équipement de Vinéa et il s'approcha du démon serpent qui avait l'air d'avoir peur car effectivement l'homme dégager une aura si démoniaque que même les démons en avait peur . Il le fit disparaître en disant que la prochaine fois qu'il fait sa il le transforme en sushis.

« Bien jouer jeune fille , mais tous ce que tu a fait la c'est de m'énerver ! Dire que je ne voulait pas me battre a fond ... Pas de ma faute si tu meure »

Le jeune homme fit appel a Amon et l'équipa dans son autre bras , contrôlant le feu et l'eau. Il balança les deux en même temps ce qui forma un nuage de vapeur brûlante qui entoura la jeune femme ensuite il se se sépara des deux démons pour s'équiper d'un démon plus fort nommée Astaroth , cette fois il posséder toute l'armure y comprit l'épée du démon. Il balança des dragons de feu blanc sur la jeune femme pour au final arriver près d'elle et l'attraper par la gorge en posant la pointe de la lame sur le ventre de la jeune femme et en s'entoura de feu a plus de 9000°C.

« Alors jeune fille comment fait tu maintenant ? Ton chat est en dehors du cercle et l'eau s'évaporera si elle s'approche du cercle donc tu es coincée »

Il était sérieux et n'avais pas peur de la transpercer pour lui faire comprendre que ces gens la n'y allait pas avec le dos de la cuillère ensuite il la relâcha et désactiva le cercle de feu ainsi que son armure pour regarder les nuages et sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 21:37

Mélodie n'avait pas eût le temps de préparer ses attaques, il était allé trop vite, elle n'avait rien pu faire contre lui. S'énervant encore plus de ne rien pouvoir faire, la demoiselle aurait sûrement su s'en sortir grâce à ses sentiments. Lorsqu'il désactiva le cercle, la demoiselle fût tellement frustrée qu'elle donna un coup de poing sur le sol, qui se mit à trembler à cause de la puissance qu'elle n'avait pas pu utiliser tout à l'heure. Suite à cette défaite, la jeune fille s'assit par terre et bouda, trop enragée contre elle pour dire un seul mot, elle avait envie de pleurer, c'était le deuxième match qu'elle perdait contre une grosse puissance de frappe et elle commençait à en avoir plus qu'assez. La voyant aussi mal, Karah se posa par terre, devant elle, puis fit disparaître ses ailes en étant inquiète pour son amie, mais aussi soulagée que le combat se soit très vite terminé

- ça va ?

"..."

- Toi t'a mangé un poisson pas frais il t'a coupé l'envie de parler eheh...

"J'vais vraiment finir par t'en coller une à force que tu te moques tout le temps de moi ! Non je vais pas bien, je perds tout le temps mes combats et j'en ais marre ! Je crois toujours y arriver et au final, bam je me fais avoir comme une débutante ! Je pourrais jamais me présenter devant Aquaria si je ne deviens pas plus forte !"

- Aquaria ! Aquaria ! Toujours ce seul mot à la bouche ! Pense un peu aux autres ! Qu'est-ce qu'ils vont devenir les petits jeunes si tu disparaît ? Pense aussi à toi bon sang !

"A.. A moi ? Pff qu'est-ce qu'une chasseuse de dragon aussi médiocre pourrait bien faire pour s'occuper d'elle-même ? Ah oui j'ai trouvé ! Euh non pas bonne idée ! Ah oui je sais, je vais continuer à m'entrainer, comme ça, je serais enfin prête quand je rencontrerais enfin Aquaria ! Au faites, c'est quoi ton nom ? Tu voulais me protéger alors que tu me connaissait même pas, t'es un type sympa au final"

Mélodie n'avait rien répondu, puis pour la faire réagir, Karah avait dit une imbécilité en ayant presque l'air gênée de la dire, heureusement, cette phrase eût l'effet voulu et la demoiselle se livra à l'exceed qui ne pu s'empêcher d elui faire la morale. Pour finir, la jeune fille aux cheveux bleus avait fini par se relever et avait tapé du poing dans sa main droite, l'air d'être très motivée par l'idée de s'entrainer, ce qui ne plu pas à son amie qui eût l'impression qu'elle n'avait pas tout comprit le message qu'elle avait voulu lui faire passer. Par la suite, Mélodie s'était retournée en direction de l'inconnu et lui avait posé la question fatale en lui faisant un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 22:00

La jeune femme avait l'air assez frustrer d'avoir perdu mais en même temps elle ne peut pas tenir tête a un maître démon comme lui , il possédait le sentiment le plus fort qu'il existe : L'amour transformé en Haine ! Il regarda la jeune femme parlait avec son chat , qui ne servait a rien , puis très vite la demoiselle regarda Kouen en lui demandant son nom et disant qu'il était sympa. Il fit un effort pour pas rigoler et regarda la jeune fille.

« Que tu crève ou pas je m'en fout un peut tu voit le truck c'est que sa serait bête que tu meurs c'est tout et si j'ai combattu contre toi c'est parce que je pensait que tu valais la peine mais je m'était tromper apparemment tu ne vaut pas mieux que ton chaton »

Les paroles que venait de prononçais Kouen était dur a entendre par une jeune fille comme elle , enfin surement car il venait de la rabaisser. Il refit pousser un cerisier sur le lac et repartit dessus comme si de rien n'était. Malgré tous il faisait sa pour qu'elle parte vite car un agent haut placé du NOL allait faire son apparition. La jeune femme lui rappelais quand même un peut sa bien aimée donc il ne voulait pas qu'elle meure en realité mais il était compliquer celui la ensuite il regarda vers elle et lui dit comment il s’appelait en lui disant de partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 24 Jan - 22:44

Comment ? Qu'est-ce qu'il avait osé dire ? La mer était agitée tellement la demoiselle était énervée, comme si cette dernière ressentait les sentiments de la jeune fille. Serrant les poings, la chasseuse de dragon était en train de bouillonner intérieurement. Il lui dit son nom et lui dit de partir, mais la miss n'eût par l'air de l'entendre tellement elle était en colère. Elle agita plusieurs fois les mains avant de les taper l'unes contre l'autre. Lorsque ce fût fait, un puissant et grand tourbillon aquatique vint emporter le jeune homme et son arbre pour lui faire, faire une ronde endiablée. Lorsque le tourbillon eût fini de faire son office, la demoiselle pensant qu'il était mort broyé par la pression de l'eau semblait être satisfaite d'elle.

"Me sous-estime plus jamais !!!"

Cria la jeune femme en ayant l'air plus que sérieuse. Même si elle reconnaissait qu'elle était faible, elle avait horreur qu'on le lui dise, niant la vérité, car pour elle, son pouvoir été tellement fantastique que rien ne pouvait l'arrêter. Se sentant dix fois mieux après avoir exprimé ses sentiments, Karah pu voir des écailles de dragons sur quelques parties du corps de la jeune fille aux cheveux bleus, mieux valait éviter qu'elle ne s'énerve, sinon elle risquait de passer en dragon force et elle se mettrait à tout casser autours d'elle... Et oui, fallait pas se fier aux apparences, car malgré son physique qui ne collait pas à sa personnalité, la demoiselle avait des muscles et savait s'en servir. Une fois avoir reprit son souffle, Mélodie se retourna et pu voir avec horreur qu'un mec haut-gradé du NOL, ainsi que deux-trois soldats moins gradés qui le suivait dans cette situation périlleuse, étaient présents et les observait, l'air d'attendre le bon moment pour se frotter à ces dangers publiques. En les voyant, Mélodie blêmit un peu, mince elle n'avait pas eût le temps de penser à une stratégie pour pouvoir les affronter, c'était donc l'heure pour elle de leur rendre des comptes pour toutes les fois où elle les avait embêté et fait tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 25 Jan - 14:40

Le jeune homme s'était prit un tourbillon dans la face qui qui le fit s'envoyer contre un rocher plus loin , avec la vitesse et la pression de l'eau , les os de l'homme ne pouvait pas tenir il allait se transformer en chaire a patté heureusement qu'au dernier moment il utilisa le démon d'air pour pulvériser le rocher et atterrir en douceur ensuite il se dirigea droit vers la jeune femme avec une idée en tête : La tuer !. Pendant ce temps près du lac le gradé du NOL s'avança vers la jeune femme et commença a geler l'eau du lac pour lui montrer sa puissance ensuite les autres agents allèrent a l'attaquer avec des armes pouvant trancher la jeune femme , il était a 3 dessus.

« Jeune fille tu va mourir ici , dire qu'on nous avait appelait pour Kouen et que l'on te trouve toi. Ironique non ? »

Mais très vite ceux qui allait attaque la jeune femme se retrouva trancher en deux puis le bas du corps se retrouver brûler pour que aucune magie sois capable de les guerire , le sang des agents se retrouvèrent sur Mélodie puits d'un nuage de fumé en vit une sorte d'oiseau humain : c'était Kouen qui était revenu se venger.

« Enfoiré elle est a moi , c'est ma proie c'est a moi de la tuer mais avant sa je vais en finir avec vous petit agent de mes deux »

Il prit un agent souffrant par le cou et lui brisa a main nu faisant giclé du sang sur lui et ayant un sourire sadique et démoniaque ensuite il regarda la jeune femme et s'approcha d'elle , l'attrapant et la lançant plus loin , sur la glace. Il avait une force phénoménal ! Avait-il fait sa pour la sauver ou alors pour la tuer plus tard ? En tous cas le gradé du NOL se mit a se faire bouffer par des dragons de feu blanc puis son corps fit brûler et fini en cendre ensuite il retourna vers la jeune femme et la regarda dans les yeux en relachant tous son énergie démoniaque sur elle pour lui faire peur.

« Tu ne mérite pas que je te tue sale peste mais évite de me faire sa car moi sous le coup de la colère je te brise pas les os et au faite je suis Kouen »

Il lui fit un sourire ce qui était extrêmement rare , que lui trouver-t-elle ? Pourquoi il l'a protéger comme sa alors qu'il c'était jurer de ne plus s'accrocher a personne ? Lui seul savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 25 Jan - 19:57

Berk s'était répugnant comme il tuait ses adversaires ! Mélodie trouvait que cette méthode était assez excessive, mais bon au moins elle avait le mérite d'être efficace et rapide. Quelques minutes plus tard, elle se fit porter puis expédier plus loin, voilà qu'un nouveau sport venait d'être créé : Le lancé de chasseur de dragon ! Pour éviter qu'elle ne se fasse mal, Karah fit apparaître ses ailes, puis fonça vers la jeune fille pour la rattraper au vol et la déposer délicatement sur la glace, puis se posa à devant elle, prête à la protéger, car cette imbécile n'arrivait pas à tenir debout sur la glace, chaque fois qu'elle essayait de se relever, elle tombait, ce qui la frustrait plus qu'autre chose. Cependant, elle se demandait ce que ce type lui voulait à la fin, car il voulait l'aider, après il disait qu'il s'en foutait et à présent il disait qu'il voulait la tuer, fallait qu'il se décide et pas qu'il tourne autours du pot. Au final, il tua le haut gradé, puis vint vers elle et tenta de lui faire peur en déversant sur elle son énergie démoniaque. Bien qu'elle avait peur, elle soutenait son regard, puis haussa un sourcil en l'entendant lui faire la moral avant de lui faire un sourire.

"Pff toi t'a vraiment un grain ! Faut aller te faire soigner en plus, je sais même pas ce que tu me veux ! Soit clair..."

La demoiselle s'était levée pour être à sa hauteur, mais n'étant pas à l'aise sur la glace, elle tomba et l'emporta dans sa chute, ce qui fit qu'elle se retrouva assise sur lui tandis que le pauvre était allongé par terre. Cette position n'était pas du tout sérieuse et Karah se demandait ce qu'elle faisait avec une gamine de sa trempe, tout en regardant de tout les côtés pour voir si personne ne les regardait.


"Ah bah je sais maintenant ce que tu me veux ! Tu veux faire mon coussin pour éviter que je me fasse mal, c'est vraiment super gentil de ta part !"

Karah dû se retenir de rire, cette fille était vraiment idiote, d'ailleurs elle riait comme une gamine qui venait de faire une bonne blague à son grand-frère. Avant qu'elle ne fasse d'autres catastrophes, Karah la souleva, puis la transporta jusqu'à la terre ferme où elle pu enfin tenir sur ses deux jambes. Après avoir goûté à quelques minutes de tranquillité, Mélodie senti une odeur bizarre, elle se retourna et vit un autre petit groupe d'agent du NOL, ceux-ci étaient armés comme s'ils partaient faire un safari, ce qu'elle ne comprenait pas.


- Mademoiselle, selon nos sources, votre pouvoir est rare, veuillez nous suivre pour une interrogation au QG du NOL.

"Et pis quoi encore ? Vous me prenez pour qui ? Je veux pas vous suivre, à coup sûr c'est un piège et je vais me faire enfermer. Cassez-vous, on a pas besoin de votre présence ici !"

Pensant qu'elle allait réagir de cette façon, ils avaient déjà prévu le coup. Mélodie cracha un puissant jet d'eau qui balaya ses ennemis, sauf un qui était caché et qui était prêt pour faire la suite des opérations. Peu de temps après avoir fait son attaque, la miss senti comme une piqure à la fesse, puis elle s'écroula comme une masse, au moins, le somnifère était efficace. Voulant s'emparer de la jeune fille, les agents qui avaient survécus revinrent, mais ne purent pas l'emmener, car Karah utilisa un sort qui la fit grandir, ce qui la fit à présent ressembler à une panthère, ses griffes s'étant allongées, l'exceed pouvait défendre correctement sa maîtresse et repousser les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 25 Jan - 20:41

L'homme si démoniaque ne faisait pas peur d'ailleurs elle tomba sur lui et s'était assise sur lui comme si il était un coussin ! Sa le faisait frémir de rage il voulait juste lui arracher les deux jambes mais il se retint de le faire. Peut de temps après la jeune femme tomba dans une embuscade de du NOL et tomba endormis mais sa n'avais pas l'air de déranger tant que sa car il faisait l'étoile sur le lac , un agent intrigué s'approcha de lui , braquant son arme sur le jeune homme qui lui fit un grand sourire et la comme sa il regarda ses collègues et se mit le canon sur la tempe et tira , une partit se dirigea vers lui mais ils fut arrêtaient par un responsable qui leurs ordonna de ne pas avancer.

« Alors voici le fameux prince démoniaque ? C'est un plaisir de te rencontrer tu sais . Je te traque depuis des années pour ce que tu a fait a mon meilleure amis ! »

Il se releva et a coté de lui apparaissait un dragon géant ainsi qu'une bête a trois tête ! Il s'agissait la des démons primaires , ceux qui avait une forme animal et qui ne comptait que sur la force brute. Ils avancèrent tous les trois et une fois assez proche , Kouen fit un énorme sourire ! D'ailleurs plus personnes ne faisait attention a la demoiselle qui devait en profiter pour s'enfuir , Kouen parla a Karah par pensait lui disant de prendre Mél et de partir.

« Moi je vous traque pour ce que vous avez fait a ma bien aimée , c'est assez ironique n'est ce pas ? Les traqueurs se retrouver traquer d'ailleurs je suis un cas majeur et vous avait l'ordre de me tuer si vous me voyez alors qu'attendez vous que le Banquet commence ! »

Il envoya la bête a trois tête et le Dragon tuer les subordonner pendant que lui s'était grandement rapprocher du responsable pour le transpercés mais malheureusement pour Kouen cette homme avait un corps immatérielle donc il se prit un coup de poing ensablé dans la face , cela fit frémir Kouen , enfin on lui tenait tête !  C'est alors qu'il s'équipa de l'épée de Vinea et il coupa les bras du responsable qui se mirent a pisser le sang vu que le point faible du sable c'est l'eau. Ensuite il ré équipa Vinea comme gantelet pour taper l'homme a coup de poing , son visage ne ressemblais plus a rien , il arrivait juste a entendre ses subordonnés criait et implorer le pardon mais tout a coup il pu détecter la voix d'une femme qui allait sa faire dévorer par le dragon alors il le stoppa net et alla voir la femme.

« Pourquoi es-tu dans cette unité ? Tu te bat pour mourir ? Veut tu vraiment mourir ? Non ? Alors déserte »

La jeune femme secoua la tête et partit en courant en jurant de ne plus retourner au NOL. Ensuite il fit revenir ses animaux et repartit vers l'endroit où était allez Karah et Mél' et quand il les retrouva , il demanda a Karah si elle allait bien. Il s'interessait de près a cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 25 Jan - 21:26

Karah arrêta de ce battre lorsque Kouen lui dit mentalement qu'il fallait qu'elle mette Mélodie en lieu sûr. Son amie n'apprécierait pas, mais elle n'avait pas le choix. Elle reprit sa forme normale, puis fit apparaître ses ailes et s'en alla avec la jeune fille, mais l'ayant mal prise sous le coup du stresse, elle la lâcha et la demoiselle tomba la tête la première contre le sol, mince elle n'était vraiment pas douée. Faisant comme si de rien n'était, l'exceed reprit la demoiselle, puis l'emmena plus loin, en sureté. En attendant qu'elle se réveille, karah regarda le combat en se disant qu'il était préférable de ne pas dire à la chasseuse de dragon d'eau que l'homme avait invoqué un dragon, sinon elle aurait été déçue, mais bon en même temps, elle l'aurait été plus en voyant que ce n'était pas Aquaria, donc au final, ce n'était pas grave si elle n'avait rien vu. Le combat étant terminé, leur ami vint vers elle et s'inquiéta du sort de la jeune fille.

- Bah... je l'ai lâchée sans faire exprès, donc elle risque d'avoir quelques bleus en se réveillant et pis, comme d'habitude, elle cauchemarde, mais pour l'instant, elle va bien, c'est quand elle va se réveiller et qu'elle va voir le résultat du combat qu'elle risque de bien moins aller, je te conseil de ne pas l'approcher quand elle est en colère, sa magie s'accentue et peu prendre des proportions énormes

Sans le faire exprès, Mélodie prit la cheville de Kouen dans ses bras et ce fût alors qu'elle arrêta de bouger et de parler dans son sommeil, ce qui gêna Karah qui se demandait jusqu'à quand l'homme allait se retenir avant de lui en foutre une, qui serait plutôt bien méritée, car jusqu'à présent, elle avait agit comme d'habitude et cette façon de ne rien prendre au sérieux et d'en faire qu'à sa tête pouvait sûrement en énerver plus d'un, ce que l'exceed comprenait, car il lui arrivait des fois d'être blasée.

- Désolée si elle est désespérante et énervante, moi-même il m'arrive des fois d'avoir envie de la baffer pour lui remettre les idées en place, mais bon elle a que dix-sept ans et malgré tout ce qu'elle dira, elle restera toujours une gamine. Dit-moi, entre nous, tu l'aimes bien n'est-ce pas ? Sinon tu l'aurais déjà tuée depuis longtemps... T'en fais pas je dirais rien

Après avoir eût sa réponse, Karah pu voir Mélodie enlever ses bras du pied de Kouen, puis commença à remuer doucement tout en ouvrant lentement un œil après l'autre. Se rendant compte que son réveil approchait, l'exceed prit les devants et conseilla très rapidement Kouen.


- Bouche-toi les oreilles !"

Clignant des yeux, Mélodie fini par se réveiller totalement. Regardant le lieu, puis les deux protagonistes avec un regard interrogateur, se demandant ce qu'il c'était passé. Il n'y avait plus rien, tout le monde était morts et elle n'était plus sur le champ de bataille. Cela voulait donc dire que... Qu'il avait tout fait tout seul. Non c'était impossible, il n'avait pas pu faire ça tout seul et pourtant, c'était le cas.


"Ahhhh c'est pas vrai j'ai encore foiré !!!"

S'exclama Mélodie avec fureur et étonnement. Se relevant en se trouvant pitoyable, la jeune fille voulu dire quelque chose d'autre, mais une pomme atterrit dans sa bouche, ce qui fit qu'elle ne pu plus parler. C'était Karah qui l'avait faite tombée de l'arbre en ayant grimpé jusqu'à la branche en étant certaine que ce stratagème allait l'occuper et la faire tiare pendant quelques minutes, ce qui fonctionna, car après avoir enlevé la pomme, la miss la mangea, car elle avait l'air d'être propre et pas trop abîmée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 7 Fév - 19:40

Quand la jeune chatte lui dit qu'elle l'avait fait tomber , il s’empêcha de se foutre royalement de sa gueule pour pas passer pour un gamin enfin bon une fois qu'elle lui posa la question si il ne l'aimais pas , il eu un blanc avant qu'il réponde.

«En réalité cette fille me rappel celle que j'aimais donc c'était comme si je devait la sauver je ne peut pas m'en empêcher voila pourquoi je ne l'ai pas tuer donc fait attention a elle si non je te tiendrais responsable et croit moi tu veut pas sa rien de plus. »

Puis avant qu'elle se réveille il se mit accroupis a coté d'elle et lui caressa les cheveux vont de ce relever et de voir la suite de l'histoire. Pendant qu'elle mangeait sa pomme , il se mit a son niveau et la regarda dans les yeux comme pour lire en elle.

« Évite de t'endormir en plein combat ou tu va crever comme un chien et ton cadavre sera violer par ses bâtard. Bref Tu est une dragon Slayeur c'est sa ? Une tueuse de dragon ... Mon pouvoir a moi est plus puissant que le tien donc n'essaye pas de me tuer tu n'y arrivera pas »

Il lui fit un grand sourire en lui caressant la tête il était plus que sérieux quand il disait sa ce qui faisait peur. Ensuite il se leva et partit.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 8 Fév - 21:30

Plus puissant qu'elle ? Pff n'importe quoi ! Tient d'ailleurs comment ça ce faisait qu'il soit au courant pour sa race ? Ah ça devait sûrement être Karah qui lui en avait parlé. Elle le regarda partir, puis eût une montée d'adréaline et avant qu'il ne soit trop loin, elle couru et lui prit son poignet dans sa main gauche pour le retenir.

"Hey où tu vas comme ça ? J'ai même pas eus le temps de te remercier !"

En la voyant agir comme ça, Karah ne pu s'empêcher de rire, Mélodie ne savait pas ce qu'il lui avait dit et pourtant, elle tentait tout de même de le retenir. Ironie ou destin ? L'exceed n'en savait rien, et c'était mieux ainsi, se demandait tout de même comment cette histoire allait se terminer.


"En faites, t'es irritant, mais je t'aime bien, allez viens je t'amène en ville, on va bien s'amuser toi et moi ihihih"

Ce n'était pas en ville qu'ils allaient échapper à leurs poursuivants, ni avoir moins de problèmes, mais pour le remercier, Mélodie n'avait rien trouvé de mieux. Tout de même, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité pensait la minette qui avait déployé ses ailes pour suivre la jeune fille en volant. Mélodie n'avait même pas remarqué qu'il s'occupait d'elle juste parce qu'elle ressemblait à son ancienne petite copine, car elle, elle le voyait simplement comme un rival, un ami à embêter ou un grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyDim 9 Fév - 0:06

Le remercier ? Mais pourquoi faire tous ce qu'il avait fait c'était se battre pour sauver sa vie enfin lui voulait voir sa comme sa mais il savait très bien qu'il commencer a apprécier la jeune femme et il savait pertinemment qu'il voulait plus que tous la protéger. Quand elle lui dit d'allez faire un tours en ville , il s’arrêta net ce qui l’empêcher d'avancer elle vu qu'elle le tiré par le bras , il baissa la tête et fis un grand sourire avant de la relever.

« Tu as cru j'était ton amis ? Ou ton petit amis pour t'accompagner en ville ? Ecoute moi bien gamine tu n'est rien de plus qu'un tas de viande si je t'ai protéger c'est parce que j'ai horreur de voir une si jolie bouille taché par le sang mais quand je suis pas la je m'en fout de ton sort ok ? Jveut bien être claire ! »

Ensuite il se retourna et commença a partir dans le sens contraire d'où elle l’emmener puis il parla a Karah par télépathie pour pas que la jeune femme l'entende. Il lui dit qu'il ne pouvais pas rester avec elle car c'est un risque vu que tout le NOL le recherche et veut sa mort , il ajouta qu'il veuillerais sur elle puis il ajouta de se dépécher de partir car des capitaines du NOL allais arriver et qu'ils allaient essayer de le tuer puis il partit plus loin ou il rencontra les capitaines malheureusement pour lui il avait près vu le coup et ils avaient amener des anges artificielle capable de combattre Kouen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyDim 9 Fév - 2:02

En entendant ces paroles, Mélodie eût l'air choquée, puis baissa sa tête et ses yeux vers le côté gauche en ayant l'air très embarrassée par le comportement de ce jeune homme. Soudain, elle se rappela du comportement de Sting et se mit à penser qu'au fond de lui, il n'était pas méchant et qu'il avait sûrement ses raisons de ne pas vouloir venir avec lui en ville. Karah ayant entendu ce que lui disait Kouen et était prête à l'écouter et à lui obéir, mais la jeune fille ne l'entendant pas de cette oreilel avait relevé la tête en ayant un grand sourire aux lèvres.

"S'il croit me semer comme ça, il ce met le doigt dans l'œil ! C'est étrange, mais je ne rencontre que des garçons bizarres ces temps-ci. Bon ça ne fait rien. Souhaite-moi bonen chance Karah, je vais tenter une nouvelle approche ihih"

- Non n'y va pas ! Il y a des capitaines du NOL qui vont débarqué d'un moment à un autre, il faut partir en vitesse !

"Hein ?! Quoi ?! Non pas question !"

Karah ayant voulu la protéger n'y était pas arrivée, car il était trop tard, Mélodie était déjà partie en courant dans la direction du démon. Une fois arrivée prêt de lui, les ennemis n'y comprirent rien du tout lorsqu'un puissant dragon d'eau fit son apparition pour leur foncer dessus et les emporter avec eux, en noyant plusieurs au passage. Ceci étant fait, la jeune fille émit un grognement.


"La prochaine fois que tu l'insultes, le tas de viande te brise les bras et les dents, comme ça tu pourras pas le bouffer pauvre tâche !!!"

Utilisant à nouveau sa magie anti-dragon, la demoiselle souffla sur ses adversaire un jet d'eau qui était chaud et brulant tellement elle était énervée par ce que lui avait dit Kouen. La demoiselle enchaina les techniques et au bout d'un quart d'heure, il n'y avait plus beaucoup d'hommes debout. S'étant donc bien défoulée, il ne semblait plus y avoir de la colère dans le cœur de la jeune fille, elle avait l'air d'aller mieux.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyDim 9 Fév - 11:21

Le jeune homme c'était fait sauver par la jeune femme mais putain pourquoi elle était venue ?! Elle allait se faire tuer a coup sur même si elle avait exterminer la moitié des agents ici elle n'avais pas fait face au plus puissant des pouvoir du NOL , les Orbis Guard. Car effectivement un était dans le groupe qui venait d'arrivé puis très vite un rayon a la vitesse de la lumière se lança sur la jeune femme , elle n'allait pas pourvoir esquiver sa car c'était presque impossible ! Alors la seul choix était de s'interposer ce que fit Kouen , il se retrouva avec une main de lumiere planter au niveau du cœur qui l'avais transpercer de part en part , kouen toussa du sang et fit un grand sourire a Mel'.

« Espèce de tas de viande pourquoi tu m'a suivit ? Pfff toutes les même. Allez échappe toi dépêche toi ou alors tu va mourir ici »

Le jeune homme disait sa avec un telle sourire qu'on voyait qu'il ne regretter rien de ce qu'il avait fait puis l'agent secret arriva son épée a la main et fit un grand sourire en regardant la jeune homme protéger la "pitite" fille.

« Kouen-kun c'est deja terminer ? Je te penser plus résistant que sa . Je veut te voir a pleine puissance et pour sa je doit tuer la petite demoiselle ici présente pas vrai ? Comme j'ai fait avec Light' »

Alors c'était lui qui avait tuer sa bien aimée ! C'était lui la cause de tous son malheurs ! Très vite il se retourna pour faire face a l'ennemis malgré sa blessure mortelle , il voulait protéger la demoiselle coûte que coûte ! A cette instant Kouen dégageait une aura noir , maléfique qui fait fuir les démons mais l'autre dégageait lui une aura blanche et puissante un combat qui allait marquer les esprits allait avoir lieu , un seul restera en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyDim 9 Fév - 20:31

Mélodie ne vit pas le coup arriver, heureusement que Kouen était là pour la protéger, pff il disait qu'il en avait rien à foutre d'elle, c'était pas ce qu'il venait de démontrer en se sacrifiant. Il lui dit de fuir, mais elle n'y arrivait pas, elle était paralysée par la peur et la colère. La voyant en situation périlleuse, Karah tenta de la rejoindre, mais quelques ennemis encore debout tentèrent de lui tirer dessus, ce qui fit qu'elle devait s'amuser à les esquiver pour éviter de s'écraser au sol comme une crêpe. Un homme puissant qui s'était démarqué du groupe, vint engager la conversation avec Kouen. Ainsi donc il avait tué quelqu'un que le démon aimait et il voulait recommencer pour qu'il développe toute sa puissance ? Quelle fourberie ! Quel lâche ! Cependant, Mélodie ne pouvait s'empêcher de sourire, car ces dires confirmaient ses pensées. Le combat qu'ils allaient engager allait sûrement être titanesque, il ne pouvait pas se battre dans ces conditions. Lorsqu'elle pu à nouveau bouger, elle envoya sur Kouen de l'eau régénératrice.

"Hey espèce de baka, maintenant que je t'ai soigné, t'a intérêt à le gagner ce fichu combat !"

Elle leva le pouce, puis alla s'occuper des derniers ennemis qui lui opposèrent plus de résistance que les autres qu'elle venait de mettre hors d'état de nuire. Se défendant et attaquant comme elle le pouvait, elle fini par les mettre KO. Voyant Karah qui s'était faite touchée en plein vol, elle se déplaça de quelques centimètres, ce qui fit que sa chatte tomba directement dans ses bras, pfiou heureusement qu'elle savait être précise. Après lui avoir demandé si elle allait bien, son exceed lui dit que ce n'était rien, ce qui fit soupirer la jeune fille de soulagement, puis elle se retourna pour pouvoir regarder le combat de Kouen en étant prête à l'aider si jamais il galérait trop contre cet ennemi qui avait l'air très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyMer 12 Fév - 15:42




Une fois que le jeune homme c'était fait soigné et qu'il avait vérifié que la jeune femme allait bien il commença le combat contre "l'ange" enfin c'était comme sa qu'on l’appelait mais il ne fallait pas oublier que Kouen était un vrai démon , enfin non il alla d’abord voir la jeune fille et lui dit de reculer pour pas qu'elle soit blesser ensuite il retourna en face de l'ange.

« Tu voulait me voir a pleine puissance ? D'accord mais ne te plaint pas alors et surtout meurt ... »

Une fois sa phrase fini l'aura de kouen se transforma en vent noir qui repousser tous  d'ailleurs même la ville fut touché par ces rafales et les humains les plus fort avait du ressentir sa. Kouen n'était plus le même ... Une armure doré recouvrit son corps , torse nu avec des tatouages rouge sur le bas du torses et les bras et une épée noir et doré. Le jeune homme avait un regard qui cherchait la mort et la souffrance et d'ailleurs il était accompagné  d'un espèce de dragon d'aura. Ensuite sans attendre longtemps , il fonça sur l'homme et lui coupa les bras , d'ailleurs le terrains derrière lui se trouver découper aussi , désormais on pouvait voir le lac vu que les arbres avait fini en copeau de bois  , une puissance phénoménal  qui avait effrayé l'ange , d'ailleurs un seul bras lui repoussa alors qu'il était un être composé de lumière.

« Welcome to the Hell ! »

L'homme avait changer , il était devenue sadique d'ailleurs le sang qu'il y avait sur son épée , il le lécha et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyMer 12 Fév - 20:03

Mélodie avait préféré l'écouter et c'était mise à l'écart. En le voyant combattre, elle comprit qu'il avait perdu la raison, il lui fallait un bon coup de poing sur la caboche pour qu'il reprenne ses esprits, mais en même temps, il avait besoin de cette folie pour battre son adversaire. En voyant les bras et les arbres coupés, Mélodie faillit gerber, enfin plus en voyant les bras que les arbres tandis que Karah semblait être indignée que l'on puisse couper des si beaux arbres juste par accès de colère.

"Alors Karah c'est bien cela sa véritable apparence ?"

- Oui, il te répugne ?

"Nan il est trop cool ! Va-y Kouen découpe-le t'es le meilleur !"

Mélodie avait presque chuchoté ces paroles en ayant l'air d'avoir peur, mais ce n'était qu'une impression, car elle se permit de l'encourager de vive voix pour qu'il trouve le courage d'abattre cet homme qui ne lui voulait pas du bien. En entendant les dires de la jeune fille, Karah était tombée à la renverse, ce qui avait surprit Mélodie qui s'était précipitée pour la ramasser et la tenir dans ses bras. Comment pouvaient-ils autant s'aimer ces deux abrutis ? Ils étaient si différents, Karah ne comprenait plus rien, elle était désespérée par le comportement de son amie qu'elle trouvait très enfantin, on aurait dit une gamine qui encourageait son grand-frère, alors qu'il n'y avait pas de quoi puisqu'étant un dangereux psychopathe, il savait ce qu'il faisait. Quant à Mélodie, elle se demandait si tout allait bien pour Karah, car elle trouvait sa réaction très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyMer 12 Fév - 20:46

Il avait totalement perdu son humanité il était devenu un réelle démons ... sans foie ni loi , il détruisait tous sur son passage , d'ailleurs le jeune homme s'était fait transpercer par 5 rayons de lumière et avez fait comme si de rien n'était ensuite il fonça sur l'homme angélique et lui ouvrit le corps en deux pour lui arracher ses organes un par un ensuite il vu la jeune fille et comme il n'était pas lui même il lui fonça dessus et posa son épée sous sa gorge en la regardant attentivement avec un énorme sourire pervers.

« Tu va finir comme lui petite fille »

Le seul problème c'est que son corps ne voulait pas bouger et donc il ne pouvait pas lui faire du mal c'est alors que Kouen retrouva son apparence normal avec des marques noire sur tous le corps et qu'il tomba a genoux essoufflé et qu'il regarda la jeune femme en tombant dans les vapes et en s'excusant. Il avait interompu la transformation donc sa l'avait extrêmement epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptyVen 14 Fév - 23:21

Alors c'était ça son destin ? Mourir de la main de son ami ? Mélodie lui lança un regard qui vacillait entre la peur et la colère, n'arrivant pas à réfléchir pour se sortir de ce pétrin dans lequel elle venait de se fourrer et qui n'était sûrement pas le premier. Sans s'en rendre compte, elle se mit à trembler, elle ne voulait pas mourir sans avoir revu au moins une fois Aquaria, c'était impensable ! Son cœur ce mettant à battre à la chamade, la miss avait le sentiment de vivre un cauchemar éveillé.

- Noooooon !!! Mélodie !!! Salaud ! Tu avais pourtant dit... Ne lui fait pas de mal !!!

Cria Karah en ayant l'air énervée par ce que ce démon tentait de faire à son amie. Mélodie sentant son cœur battre de plus en plus fort, tourna ses yeux pour regarder son amie, puis lui sourit et ferma les yeux en ayant pas l'air en accord avec la voie que lui avait tracée Kouen. Heureusement pour elle, le coup ne vint jamais. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce fût pour voir Kouen tomber évanoui en lui demandant pardon. Comment ça pardon ? Il n'était donc pas maître de ces mouvements ? Karah avait de la peine à le croire, mais son amie était saine et sauve, c'était ce qu'il comptait le plus. Sautant dans les bras de son amie, l'exceed ne pu s'empêcher de pleurer de joie, elle avait vraiment cru que la seule personne qui comptait le plus à ses yeux allait disparaître. Après s'être calmée, elle remarqua que la principale concernée était de marbre, le regard absent, ce qui intrigua Karah.


- ça va ?

"... Oui ne t'en fais pas ! Eheh alors t'as vu qui c'était la plus forte ? J'ai tenu le coup et il ne m'est rien arrivé, ne t'en fais pas, dès qu'il sera réveillé, je le fracasse et il aura de quoi s'excuser pour les tords qu'il nous a créé ! Bon je vais tenté de lui créer une civière"

Mélodie lui avait sourit tout en riant, comme si de rien n'était, ce qui avait choqué et un peu énervé à la fois Karah, elle qui se faisait du soucis pour son amie, elle s'en était faite pour rien, car la miss n'était même pas ébranlée, que c'était frustrant ! Cependant, la connaissant comme si elle l'avait conçue, l'exceed comprit que c'était un masque, qu'elle venait de forger autours de son visage pour éviter de paraître faible en affichant le chagrin qu'il lui faisait en ayant encore tenté de la tuer, ce qui inquiétait un peu son amie, car lorsqu'elle faisait cette tête, c'était pour éviter de lui faire du soucis, mais en faisant cet air, elle lui en faisait deux fois plus. Mélodie ne perdant pas de temps, ramassa ce qui avait été coupé et en fit un bon moyen de transport. Ceci étant fait, elle hissa dessus le démon, puis le tira et l'emmena plus loin, dans un endroit sans danger, auprès de grands arbre protecteur. Elle l'allongea par terre, puis s'assit et posa sa tête sur ses genoux, profitant de son inconscience pour utiliser sur lui ses pouvoirs pour le soigner tout en espérant que cette fois-ci il ne s'en serviraient pas pour la tuer. La trouvant folle d'en faire autant pour lui, Karah s'assit à ses côtés tandis que Mélodie veillait sur le sommeil de Kouen en se demandant s'il se réveillerait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] EmptySam 15 Fév - 14:04

Le jeune homme rêver de son passer mais c'était un sommeille pas agiter pour autant. Quand il ouvrit les yeux il pu voir la jeune fille baigné dans la lumière du soleil , il fit un sourire puis forcement les effets secondaires arrivèrent , Non mais attendait la perte de contrôle n'était pas le seul effet secondaire ?! Le jeune homme s'assit et se mit a cracher du sang noir qui faisait fondre le sol puits des marque de la même couleur que le sang s'inscriva sur le corps du jeune homme et comme des fissure apparu sur son visage.

« Et merde alors ! Je déteste ce démon la a chaque fois je perd le contrôle ! Tu n'a rien au moins ? »

Il s’inquiéter pour elle alors que dans son corps il avait une quantité astronomique d'acide. Ensuite il se releva en s’éloignant de la jeune femme et en marchant de travers il se retourna une dernière fois et lui fit un grand sourire.

« Allez va jouer gamine , part loin de moi ou tu sera blesser et je veut pas que mon amie sois blesser compris Mélodie ? »

C'était bien la première fois qu'il oser dire "Amie" ou même qu'il ose l’appeler par son prénom. C'était dure pour lui de lui demander de partit puisqu'elle était la seule a l'avoir accepter telle qui l'était vraiment. Il continua son chemin et tomba sur le lac où il y plongea pour fini au fond du lac telle une vielle relique qu'on jeter. Puis il pu entendre le démon dragon lui parler.

« Kouen tu es vraiment con pourquoi a tu laisser la seule personne qui t’apprécie toute seule ? Dit le moi ? Pour la protéger ? Mais les Agents du NOL savent qu'elle a des relations avec toi donc elle en sera la cible »

Il soupira et compris ce que son démon lui avait dit au final il sortit du lac sur le dos du dragon géant , la jeune femme allait surement être surprise par la créature de Kouen vu que les dragons était censé être mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la fille de Satan (libre)
» Rencontre surprenante avec un voleur (libre)
» Mise a jour 11/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Lacs-
Sauter vers: