Shōrai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:41

Rappel du premier message :

C'était un beau jours pour se promener , le soleil était au plus haut dans dans le ciel ce qui voulait dire qu'il n'était pas plus de 13h de l'après-midi. Ce jours la il y avait beaucoup de pécheurs près du lac qui avait pu attraper leur repas pour le soir , ces gens la était heureux enfin surement , une gentille petit femme devaient les attendre a leurs maison pour leur préparer un repas. Mais quelque chose vint casser cette air si paisible , un cerisier japonais se mit a sortir en plein milieu du lac ! C'était assez étrange qu'un arbre poussa ici , c'était techniquement impossible ce qui effraya les pécheurs qui se mirent a fuir avec leur poissons , sur cette arbre on pouvais apercevoir un homme , cette homme était posté sur la branche la plus haute , en se rapprochant on pouvait voir que cette homme c'était Kouen , le prince déchu enfin bon tous le monde l’appelais le magicien par ici alors qu'il ne l'était pas du tous et qu'en plus il était recherchais par le NOL. Un pécheur avait appelais le NOL car il en avait marre de Kouen  car oui le pécheur savait très bien de qui il s'agissait , cette agent arriva rapidement avec toute une escouade qui se mit a tirer sur le jeune homme qui était en train de pleurait sa bien aimée mais après s'être fait blesser par une balle il s'était rendu compte de la présence du NOL car avant il n'avait pas fait attention , c'était pour dire a qu'elle point il était concentrer .

Une fois qu'il s'en rendit compte il ordonna a Amon , démon de feu de relâcher le feu des enfers sur eux , très vite ils finirent tous en poussière puis le jeune homme ordonna a Paimon de souffler leur cendre sur le village , ce qu'elle fit sans trop discuter. D'ailleurs on ne pouvait pas voir les démons en question  car il était invisible a l’œil humain.

«Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait a ma bien aimée , vous le regretterai sa je vous l'assure. »

Ensuite il brûla la rose qu'il avait dans les mains pour s'allonger et regarder le ciel sur son arbre en plein milieu du lac pendant que les cendres de la rose s’enlevèrent vers le ciel grâce a l'air naturelle. Ce jeune homme pouvait maîtriser les démons et tous le monde connaîtra rapidement son nom : Ren Kouen !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:22

Mélodie fût plus qu'heure lorsqu'elle le vit se réveiller, par contre, dès qu'elle le vit cracher un liquide qui désintégra le sol qui était entré en contact avec, elle déglutit difficilement en devenant pâle, comme si elle avait vu un fantôme, puis se ressaisit et hocha la tête en lui faisant un grand sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien, quant à Karah, elle regarda le démon avec un regard suspicieux, se demandant si ce danger publique ne risquait pas de faire du mal involontairement à son amie à cause de ce petit désavantage qu'il semblait avoir dès qu'il retrouvait ses esprits. Son sourire s'effaça lorsqu'il s'en alla après lui avoir dit de jouer ailleurs. Même lorsqu'il ne fût plus dans son champ de vision elle resta bloquée avec des yeux ronds comme des soucoupes tout en ayant la bouche béante.

"Nan je comprend pas, mais casse-toi si t'a même pas le courage d'affronter tes peurs sale type !"

S'exclama la jeune fille au bout de quelques minutes, sortant enfin de la transe dans laquelle elle s'était mise. En disant ces mots, elle avait shooté dans un caillou, si fort que ce dernier percuta un arbre et se planta dedans. Ayant marre de toujours se faire jeter comme une vieille chaussette, la jeune fille fût prise d'un grand désespoir qui était plutôt inattendu, elle rabattit ses jambes contre elle, puis posa sa tête dessus et plaça ses bras autours pour éviter que son amie ne la voie pleurer, comme quoi, elle n'était pas si invincible et insensible qu'elle ne le pensait. Cependant, elle cachait très mal ses sentiments, car Karah le remarqua très vite.


- Oh Mélodie ! Ne te fais pas autant de tracas, il va sûrement revenir, il ne peut se passer de toi et puis, s'il fait ça, c'est pour ta propre sécurité.

- Je n'en suis pas si sûre... Oh bonjour pauvre chérie, oublie ce crétin, l'amour est révoltant et désarmant, mais il n'empêche pas de dormir

En entendant une voix lui parler, Mélodie se retourna, mais n'eût pas le temps de voir qui lui parlait, car elle se fit gazer, ainsi que Karah, ce qui fit qu'elles s'endormirent sans problèmes. La personne qui avait fait ça, griffonna un petit mot, puis le planta sur l'arbre avec une dague, puis s'en alla avec ses invitées, ainsi que ses hommes de mains. Quelques minutes plus tard, lorsque Kouen revint voir son amie sur le dos de son dragon, il pu voir qu'il n'y avait plus de jeune fille aux cheveux bleus, ni de chatte parlant aussi bien le fran4ais que lui. Sur le petit mot il était écrit :

- Aurais-tu perdu quelque chose cher démon ? Si tu veux la récupérer, je te conseil de venir me voir avec une grosse somme d'argent, nous parlerons affaires et je te conseil de monnayer cher, ainsi que de venir seul si tu ne veux pas que je la vende au marché noir, cette fillette est une denrée rare dont mes clients se battront pour l'avoir, pour lui éviter ce sort, viens me rejoindre au vieux dépôt désinfecté qui se trouve de l'autre côté du lac. Signé Tanoshii


Pendant ce temps, Mélodie se réveilla et se rendit compte à son insu qu'elle était enchainée contre un mur, pouvant à peine se lever, bouger et tourner la tête, à côté d'elle se trouvait Karah enfermée dans une cage, cette dernière ne s'était pas encore réveillée, semblant être plongée dans un profond sommeil, ce qui fit paniquer la jeune fille. Où est-ce qu'elle était ? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Ne comprenant pas, elle vit soudain une dame entrer dans sa cellule improvisée après avoir ouvert la porte qu'elle avait fermée à clef. En voyant son visage d'ange et ses cheveux flamboyant, Mélodie se demandait ce qu'elle lui voulait. La femme lui sourit, puis lui attrapa le menton et le tira d'un coup sec vers le haut, lui arrachant un petit cri de douleur à cause de ses chaînes qui lui serrait trop son cou. Suite à ce geste, elle sorti un mètre élastique, ceux que l'on prenait pour les tours de tailles et le plaça autours de son cou pour regarder les mensurations.

- Je n'ai pas eût le temps de t'en faire un, mais ne t'en fais pas, lors de ta vente tu porteras ce joli collier que j'aurais fais pour toi, ce qui t'empêchera d'aller n'importe où

"Ma... vente ?!"

- Mais oui mon petit chat, c'est ce qui va t'arriver, n'est-ce pas merveilleux ? Des gens vont faire des folies pour t'obtenir et moi, je vais gagner un max de blé. En plus, j'ai de la chance, tu es encore jeune, même pas encore vingt ans et sûrement encore vierge, les gens se battront pour avoir un esclave comme toi à la maison, tu vas devenir célèbre. Bon je te laisse mon ange, je reviens plus tard, j'ai du travaille qui m'attend

Elle lui disait ces paroles en fermant à moitié ses yeux, l'air remplie de complaisance et d'un bien-être qui faisait peur à voir, comme si elle prenait un malin plaisir à faire ce qu'elle faisait et en disant ces dires, elle n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux, de la tripoter, comme si elle était un animal qui ne comprenait rien à ce qui allait lui arriver. Ceci étant fait, elle parti de la pièce, mais avant de sortir, elle lui fit un clin d'œil et lui envoya un baiser avant d'éteindre la lumière et de refermer brusquement la porte derrière elle pour la verrouiller d'un geste sec et rapide. Elle longea plusieurs couloirs pour enfin arriver au hall d'entrée où elle alla ouvrir la porte à Kouen, sans honte, bien qu'elle aurait dû avoir ce sentiment avec les nombreux êtres qui étaient enfermés tout comme Mélodie dans cet affreux entrepôt, étant traité comme des objets qu'elle pouvait stocker jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place où les caser.

- Oh mais qui voilà ? Mon cher invité ?! Quel plaisir de te voir ici confrère démon ! Sache qu'ici tout ce qui est lié à la magie ne fonctionne pas. Hm quel plaisir de te voir en ces lieux, je présume que tu viens récupérer ta marchandise, cela veut dire que tu tiens vraiment à elle. Puisque tu m'as l'air sympathique, je te fais un rabais de 20% sur le montant si avec moi à un jeu défendu. Alors quel sera ton choix Kouen seigneur tout puissant des ténèbres infinies ?

En lui disant ces mots, elle l'avait emmené dans une pièce qui ressemblait à une cuisine improvisée dont les meubles semblaient tenir à peine debout, comme s'ils avaient été monté à la va-vite. Tout en attendant sa réponse, elle termina son café qu'elle avait laissé trainé sur la table et qui était à présent froid. Ceci étant fait, elle jeta la tasse en plastique à la poubelle et en proposant un à Kouen en mettant une main sur la table tout en pointant la machine avec l'autre, jouant avec ses mimiques pour l'amadouer et le manipuler pour arriver à obtenir ce qu'elle voualit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:18

Quand le jeune homme arriva sur les lieux il ne vit rien ce qui lui mis un coup de flippe puis il sauta du dos du dragon et vit le mot , cette fois tous ce qui entouré Kouen c'était transformé en cendre , il avait utilise sa puissance magique a lui qu'il avait apprit des démons c'est alors qu'il remonta sur le dos de Bahamut et se dirigea droit vers le dépôt désinfecter. Cette femme avait fait erreur car Kouen allait déchaîner les enfers pour récupérée son amie et il allait surement faire appel a de puissant membres des enfer. Une fois arriver a destination il fit appel a Mephisto qui était un démon horriblement moche et qui avait récolter un sac entière d'or maudit par le diable lui même. Une fois arrivé il vit la jeune femme a qui il ne répondait pas et il entra avec elle en la suivant et en ne disant rien du tout puis quand elle lui proposa un café il la regarder avec tant de haine.

« Tu te fout de ma gueule ? Tu kidnappe la petite et tu me propose un café comme si on était amis. Tu croit que l'élite de l'enfer ne peut pas se démerder sans magie ? Méphisto montre toi et donne lui le sac »

Un humanoïde assez étrange apparu , c'était un squelette assez effrayante ayant de grande corne et un regard assez effrayant , il posa le sac devant la femme et il disparu dans une brume , il soupira et regarda la jeune femme avec un regard serieux.

« Y a assez d'argent pour racheter toutes les personnes d'ici et n'essaye pas de m'enflé parce que dehors t'attend Tathamet le démon de la destruction et oui ce n'est pas seulement une légende , il te tuera si je lui en donne l'ordre »

Les bras commencer a saigner car ce démon était un démon de la destruction , un démon qui exister déjà quand tout n'était que poussière on dit aussi que c'est pour lui que les enfers ardents ont étaient crée.

HRP : Méphisto ;Tathamet
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 2:35

Quand il lui demanda si elle se moquait de lui, elle hocha la tête en signe d'approbation tout en lui faisant un clin d'œil pour lui faire comprendre que c'était bien le cas et qu'il avait bien tout compris. Lorsque Méphisto apparu avec le sac, elle le regarda avec un regard fasciné, ce demandant comment il était possible d'être aussi moche tout en étant un démon. Elle se pencha et ouvrit le sac, c'était de l'or maudit par le diable en personne, elle le reconnaissait entre mille à cause de son aura que seul les démons pouvaient détecter. Ayant les yeux brillants comme une gamine qui venait de recevoir le jouet qu'elle désirait le plus avoir, la jeune femme retomba très vite sur terre lorsque le démon lui donna ses conditions.

- Comment ? C'est quoi cette arnaque ? Je t'avais pourtant dit de venir seul !

Avait tonné la demoiselle après s'être redressé d'un coup, n'étant pas du tout contente d'être tombée sur quelqu'un encore plus roublard qu'elle. Grinçant des dents, elle enroula une mèche de ses cheveux dans son index, l'air de sérieusement réfléchir. D'un côté, elle pouvait le rouler, mais d'un autre côté, c'était risqué, il avait un puissant allié dans ses rangs. Lâchant sa mèche, elle claqua des doigts d'un mouvement sec et autoritaire. Suite à ce geste, un homme vint très rapidement à ses côtés, ne disant rien, attendant simplement un signe de sa "maîtresse".


- Range cet or et va libérer nos esclaves ! Hep, hep, attend une seconde ! Je veux bien jouer le jeu, mais toi, tu restes, t'es ma première victime depuis que j'ai commencé mon job, je peux plus me passer de toi, donc soit tu restes ou soit je te massacre devant ta petite copine, bon allez exécution !

L'homme hocha la tête, pusi prit l'or en ayant un faible sourire aux lèvres et s'en alla. Après tout, il la connaissait si bien, ça l'aurait étonné qu'elle le laisse s'en aller avec les autres, car il était son préféré puisqu'elle l'utilisait souvent, enfin c'était ce qu'il pensait, mais cette relation allait encore plus loin, car elle avait un petit faible pour lui, bien qu'elle ne le montrait pas du tout, le traitant avec autant de froideur que les autres, car elle n'arrivait pas à montrer ses sentiments, faisant donc un blocage sur ces bons sentiments qui ne faisaient pas partie de son vocabulaire. Suite à cet ordre donné, les marchandises s'en allèrent une à une en remerciant Kouen pour son geste, se rendant bien compte que si elle les avait libéré, ce n'était pas par acte de bonté. Lorsqu'elle vit l'esclave arriver, Mélodie le regarda avec un regard suspicieux.


- Ne craint rien, je ne vais pas te faire du mal, je suis venu pour vous libérer

Il libéra tout d'abord Karah, puis la secoua doucement pour qu'elle se réveille, puis la caressa comme si c'était un vrai chat lorsqu'elle commença à se réveiller doucement. Voyant qu'elle revenait à elle, il la posa par terre, puis détacha la jeune fille. Cette dernière le serra dans ses bras pour le remercier, puis prit Karah avec elle et s'enfuit à toutes jambes de cet endroit maudit, laissant le serviteur sur place qui semblait être devenu tout rouge. Une fois dehors, elle s'en alla au pas de course, mais lorsqu'elle vit Kouen, elle se précipita vers lui, posa Karah sur la table, puis se jeta sur lui pour lui faire un monstre câlin.


"Merci nii-san !"

- Tss tant de bon sentiments me soulève le cœur. Nii-san, nii-san... et le mal qu'il t'a fait tu l'as déjà oublié ?

"Ah oui, c'est vrai ! Baka-baka-baka-baka ! J'te déteste parce que t'es encore parti en me laissant toute seule comme un chien abandonné ! Je t'aime parce que maintenant que je t'ai tout dit, j'ai plus de raison de te détester !"

En disant le mot "idiot" plusieurs fois de suite, elle avait frappé le démon, mais en y mettant pas de force, ce qui fait que s'il sentait des coups, c'est qu'elle s'était ratée dans la précision de son geste. Après lui avoir fait un grand sourire, elle le serra à nouveau dans ses bras, ne voulant vraiment pour se séparer de sa grosse peluche taille réelle. Karah se demandant ce qu'il ce passait, se demandait si ces gens n'avaient pas fait une crise de démence, puis elle soupira, se demandant pourquoi elle s'était embarquée dans cette drôle de situation.

- Bon vous avez eût ce que vous vouliez, maintenant cassez-vous avant que je ne change d'avis !

Déclara la femme d'un ton sec et cassant, voulant leur faire comprendre qu'il était temps pour eux de prendre congé, car elle en avait marre de leur présence, tout ce qu'elle voulait à présent, c'était compter ses sous si rares et si précieux qu'elle avait obtenu grâce à cette vente miraculeuse, bon il était clair que certains esclaves valaient plus que ce qu'il lui avait donné en les réunissant tous, mais bon, elle préférait ne pas faire la difficile, surtout qu'elle pourrait en rattraper plus tard grâce au collier qu'elle leur avait placé autours de leurs cous. Tient bien plus étrange que ça ne puisse paraître, l'esclave qui revint à ses côtés, semblait être le seul avec Mélodie à ne pas en porter, signe qu'elle lui faisait assez confiance pour savoir qu'il n'allait pas se barrer sans avoir reçu son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 8:41

Le jeune homme fut très content de voir son amie d'ailleurs quand il la vu il fait un grand sourire et la serra dans ses bras puis il a fallut que l'autre ouvre sa bouche et quand la demoiselle dit qu'elle le détestait il lui tira sa langue en souriant avec le reste de sa phrase puis il posa son regard sur l'homme qui accompagner la démone mais c’était qui lui ? Et pourquoi il était avec elle ? Ce n'était pas un démon sa c'est sur il ne dégageait rien de mauvais contrairement à l'autre grognasse qui dégageait une aura sombre. Alors il s’approcha de l'homme et le regarda dans les yeux.

« Ecoute moi bien jeune homme si si tu reste avec elle tu va mal finir croit moi , elle est aussi pourris que Satan a l’intérieur même si elle est magnifique a l’extérieur mais bon vu que tu es un humain et que tu n'est pas une marchandise donc ce veut dire qu'elle t'aime bien ou qu'elle t'aime simplement »

Ensuite il se tourna vers la femme et lui dit quelque chose a son oreille en souriant et en l'embrassant sur la joue puis il prit la main de Mel' et sortit. Quand les deux jeune gens & le chaton sortie ils pouvait voir le dragon a 7 têtes allonger regardant droit vers eux et quand il vit la jeune fille et le chat , il se releva et leur rugit dessus voulant les bouffer tout cru. Même si Mel comprenait les dragons celui la elle ne pouvait le comprendre si il ne parler pas normalement. D'ailleurs si le dragon voulait la bouffer comme un steak c'était parce qu’il ressentait le pouvoir d'un dragon en elle. Mais Kouen s'interposa.

« Tu fout quoi Tathamet ?! Je t'interdit de la toucher capiche ?! »

Le dragon regarda Kouen et l’écrasa avec sa patte sans aucun problème.

« Pour qui te prend tu misérable démon ? Je suis un ancien de ce monde alors ne me manque pas de respect et laisse moi manger cette fille »

Ensuite étrangement le dragon ne pouvais plus bouger et se retrouver enchaîne sans pouvoir bouger et Kouen sortit de sous sa patte en soupirant et en disant que c'était vraiment bête puisqu'il était son maître et qu'il pouvait l’enchaîner si il résister bref le jeune homme regarda son amie et lui sourit.

« Jsuis désolé de d'avoir laisser seule mais je n'avais pas d'autre choix , J'ai pleins d’ennemis qui veulent me tuer et je veut pas que tu sois une victime de mon incompétence »

Il lui prit la main et la serra en étant sincère ce qui devait faire rougir la demoiselle. Pour en revenir a ce qu'avait dit Kouen a l'autre , il lui dit simplement sa.

"Ecoute moi bien cette or je l'ai volait au enfer donc ils voudront surement le récupérer alors fait bien attention a tes fesses ma belle car l'escouade des enfers va surement venir sur terre pour récupérer sa et tuer son proprio c'est a dire toi allez bye"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:57

En entendant les paroles de Kouen, l'homem eût un faible sourire, qu'elle l'aimait bien, ça il le savait, sinon elle l'aurait buté depuis longtemps, car il y avait certains principes sur lesquels il n'était pas d'accord et ne pouvant s'empêcher de fermer sa grande bouche, il s'exprimait souvent, ce qui lui valait des coups de savates et autres coups en tout genre, mais rien de méchant, ce n'était pas la grosse punition, ni l'exécution comme elle le faisait avec des prisonniers trop rebelles à son goût. Voulant dire quelque chose à ce sujet, il hésita, puis se tut en voyant le regard qu'elle lui lançait. Les regardant s'en aller en silence, ils prirent la parole dès qu'ils furent loin et hors de danger.

- Tu as pris de très gros risques en agissant de la sorte, en plus, je le savais dès que tu m'amais.

- Dans ce cas pourquoi t'as pas essayé d'aller rejoindre ta catin de fiancée ? Ne t'en fais pas pour moi, je me susi bien rendue compte qu'il m'arnaquait, j'ai déjà un coup d'avance pour me sortir de ce pétrin eheh.

- Quelle intelligence démesurée, tu m'impressionneras toujours ! Si je ne suis pas parti, c'est à cause de la dette que j'ai envers toi, si tu n'avais pas été là, je serais mort à l'heure qu'il est, tu m'as aidé à cacher aux yeux de tous ma véritable identité, je suis un lycanthrope, quelle honte !

En l'entendant dire ces paroles, la démone ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, avant d'avoir un malaise qui la fit partir en avant. Ne voulant pas qu'elle tombe, il la rattrapa à temps, ce qui eût l'air de faire très plaisir à la demoiselle qui le regarda puis cracha du sang par terre.


- Si je ne t'ai jamais dit ce que je ressentais pour toi, c'est parce que je savais très bien que j'étais condamnée, avec l'argent que je viens de recevoir, je pourrais me payer une opération, mais il est déjà trop tard, il ne me reste plus qu'un mois.

Elle ferma les yeux, puis eût un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle entendit les paroles de Kouen dans sa tête, ouvrant les yeux en éclatant de rire, l'homme se demandait si elle ne venait pas de faire une crise de nerfs, ce n'était pas le cas, si elle se marrait, c'était parce qu'elle avait les moyens de se sortir de cette situation délicate.


*Ecoute bien jeune crétin, j'ai des contrats avec tout ce qui fait partie des enfers, donc si tu pensais me punir, je te conseil de faire gaffe à tes fesses, car j'ai pleins d'arguments qui font que la balance penchera en ma faveur, donc prépare-toi. Oh un conseil, si l'escouade te cours après, livre-leur la gamine, Satan sera sûrement content d'avoir un nouveau présent avec lequel il pourra s'amuser, sur ce, passe une bonne journée*

- Oh c'est rien, c'était un appel télépathique.

Expliqua la démone à l'homme qui arrêta de lui lancer un regard suspicieux. Pendant ce temps, Mélodie était fascinée par le démon dragon que possédait Kouen, même s'il voulait les dévorer, ce n'était pas grave, cela ne l'effrayait pas, au contraire, ça l'amusait, d'ailleurs elle riait comme une imbécile tout en narguant le dragon lorsqu'il se retrouva enchainé, ce qui fit soupirer Karah d'exaspération, celle-là était vraiment incorrigible, insortable même, mais bon c'était peut-être un bon moyen de détente pour se changer les esprits après s'être faite traitée comme un vulgaire animal que l'on pouvait vendre à n'importe qui. La jeune fille se calma et rougit un petit peu lorsqu'il lui prit la main en la regardant avec un regard plus que sérieux. Suite à ce regard et à cette déclaration, la demoiselle le fixant en lui faisant un regard de chaton malheureux, on se demandait bien sur qui elle avait prit exemple.


"Masi... moi je veux rester avec toi, je t'aime bien et pis tu sais, je ne suis plus une enfant, je sais me défendre si on me fait pas un coup foireux"

- Tu sais Mélodie, c'est pour ton bien qu'il fait ça, ce n'est pas du tout pour te faire du mal

"Je sais, mais j'aime pas être loin de mes amis... En faites, dit-moi puissant dragon, tu n'aurais pas vu par hasard une dragon d'eau de couleur bleu se nommant Aquaria ? Je ferais n'importe quoi pour avoir une réponse de ta part !"

Demanda Mélodie après avoir lâché la main de Kouen pour s'agenouiller devant le dragon en signe de respect, car elle avait toujours eût beaucoup d'affection pour ces derniers et n'était même pas surprise d'en voir, car pour elle, ils avaient toujours existés puisque sa mère avait tout le temps l'apparence d'une dragonne, d'ailleurs c'était elle qu'elle recherchait désespérément depuis tout ce temps, mais pour le moment, elle préférait ne pas en dire plus et puis, c'était aussi elle qui détenait une bonne partie de ses souvenirs, donc si elle la retrouvait, elle se souviendrait sûrement de tout, voilà la deuxième raison pour laquelle elle voulait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:06

Quand il entendit la jeune démone parler par télépathie il se mit a rire en ne répondant pas. La jeune fille lui disait qu'elle savait se défendre toute seule mais contre L'Orbis Guard elle ne pouvait rien déjà que lui avait du mal , enfin bref il regarda la jeune femme supplier le dragon démon qui souriait.

« Gamine ta Aquarius est morte ! Bouffer par des démons comme l'autre andouille que tu aime tant , des gens de son espèce l'on tuer pour la bouffer et ... »

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase puisqu'une de ses tête se retrouva trancher et il avait perdu son sourire ensuite Kouen s'approche de lui et ajouta qu'avec ses chaines la il n'était plus invincible et qu'il pouvait mourir ce qui fit peur au Dragon qui était si puissant ensuite il reprit la parole.

« J'ai en partit mentit puisque Aquarius est vivante mais les démons ont vraiment bouffer des dragon ! Elle m'a dit que si je te rencontrer je devait te donner sa , elle devait savoir que tu allait rencontrer l'autre abrutit et une chose elle t'a...»

Il ne fini pas sa phrase encore une fois car il disparu et Kouen était tombé a genoux, les bras en sang et en crachant du sang voila ce que faisait de maintenir un si puissant démon sur terre. Il se releva et re essaya de l'invoquer mais il ne fit qu'empirer les choses puisque du sang couler de ses yeux il regarda la jeune fille en souriant et en lui promettant de le réinvoquer pour pouvoir qu'il lui raconte tous mais au bout d'un moment sa vie allait prendre fin alors que va faire la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:06

Mélodie fût tellement choquée par cette révélation qu'elle bouillonnait tellement que si elle libérait ses pouvoirs, ces dernier allaient être trop destructeurs et allaient tout détruire sur leur passage, ce que ne voulait pas Karah qui tenta de raisonner son amie qui semblait être en train de perdre la raison, heureusement, la vérité tomba, ce qui rempli le cœur de Mélodie de joie. Alors a mère n'était pas morte ?! Quel soulagement ! Cependant, elle fût terriblement déçue en ne sachant pas la fin de la phrase de ce démon dragon, ni ne pu voir ce qu'il voulait lui donner de sa part. Etant terriblement déçue et inquiète pour Kouen, la jeune fille pu voir sa vue se brouiller par les larmes. Cependant, ne voulant pas qu'il meurt, elle utilisa ses pouvoirs aquatiques pour le soigner. Lorsque ce fût fait, elle le serra à nouveau dans ses bras, l'air heureuse de le voir en vie, ce qui fit qu'elle se laissa aller et pleurer sur l'épaule de Kouen, de joie et de peine de n'avoir rien pu savoir de plus.

"Désolée... je sais pas ce qui me prend... Je... Je n'arrive plus à retenir mes sentiments, c'est horrible !"

- Normal que tu sois chamboulée, tu as eus une journée éprouvante, de plus, savoir que ta mère est en vie a dû t'achever, au moins, on sait qu'on ne cherche plus pour un rêve éphémère, cette fois-ci, c'est une vrai enquête qu'on doit mener

"Oui... snif... je suis désolée ! Tu as raison, maintenant qu'on sait, on a encore deux fois plus de raison de rester avec toi Kouen, jusqu'à ce que tu sois en forme pour invoquer à nouveau ton dragon eheh. En tout cas, le fait pas tant que t'a reprit des forces sinon je te cogne okay ?"

Mélodie avait retrouvé son sourire, puis après avoir fait un bisou sur la joue de Kouen, elle l'avait lâché, puis avait essuyé ses yeux, l'air plus qu'enjouée et excitée à l'idée de savoir le fin mot de l'histoire. Pauvre Kouen, lui qui pensait en être débarrassée, c'était peine perdue, car à présent qu'elle savait que son démon avait quelque chose à lui dire d'important au sujet d'Aquaria, elle n'avait plus du tout envie de le lâcher, en faites, cette cruche n'avait pas comprit le dernier mot, en tout cas, elle n'avait pas eût le déclique dans sa tête alors que ce mot était si simple à trouver, ce qui fit sourire Karah, car tant qu'elle cherchait, elle était au moins en forme et c'était tout ce qui comptait pour elle, car la voir perdre son beau sourire était ce qu'elle détestait voir chez cette chasseuse de dragon qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 14:22

Le jeune homme venait de se faire soigné par la jeune femme et quand il entendit la jeune femme lui dire qu'elle était désolé et qu'elle allait rester avec lui jusqu’à qu'il puisse re-invoquer le dragon mais elle ne savait rien ce qui fit rire l'homme. Le pouvoir qui fallait pour l'invoquer était celle qu'on pouvait acquérir a sa naissance ou alors en 1000 ans donc c'était presque impossible enfin si il y avait un autre moyen de pouvoir avoir cette puissance magique si puissante mais tellement risquer que cette technique a était classer comme interdite mais bon il avait déjà invoquer le démon interdit donc bon il en avait un peut rien a faire.

« Jeune fille tu sais que il faut 1000 ans pour que je puisse le rappeler ? Pour moi sa me dérange pas je suis immortelle vu que j'ai reçus le pouvoir d'immortalité des démons mais toi tu n'est pas immortelle »

Il lui tira la langue en la serrant contre lui et lui glissa quelques mot dans son oreille , il lui avait demander qu'elle était son prénom déjà car il avait oublier ! Il allait surement se faire taper mais bon il fallait qu'il sache quand même. Ensuite qu'il su il se leva et regarda fixement et des flash d'elle lui revint et il souria bêtement et il soupira.

« Il y a un autre moyen mais c'est très dangereux donc je veut pas puis va falloir qu'on bouge l'autre va envoyé les enfers sur moi et toi. Dit tu me fait confiance ? Si oui alors part devant je vais régler quelques chose si non c'est pas grave »

Il prit ses mains en attendant la réponse et en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:47

Elle allait devoir attendre mille ans ? Mince elle n'allait pas pouvoir attendre aussi longtemps, elle n'était pas immortelle, quoi que, bien qu'elle ne le sache pas, il y a beaucoup de mystères sur sa race, alors pourquoi ne pourrait-on pas émettre l'hypothèse de l'immortalité ? Enfin bref, ne pensant pas avoir ce don, la jeune fille baissa la tête, l'air déçue, puis la releva lorsqu'il lui tira la langue et la serra contre lui pour lui dire quelques mots à l'oreilles, ce qui lui fit plaisir jusqu'à ce qu'il lui demande son prénom.

"J'm'appelle Mélodie espèce de vieux sans cervelles ! Si t'arrive pas à le retenir, trouve-moi un surnom !"

L'engueula la jeune fille en étant pas contente, puis elle soupira en ayant un petit sourire aux lèvres qui n'était ps très visible. Par la suite, il lui prit les mains et lui dit des mots en ayant l'air très sérieux. La jeune fille le fixa un long moment, puis hocha la tête en signe positif, puis s'écarta et fit quelques pas en avant avant de se retourner.


"T'a intérêt à pas me mentir et à vite revenir sinon je te jure que je te retrouve et je tabasse !"

Elle leva son pouce en disant ces mots, puis se retourna en se faisant suivre de très prêt par Karah qui se demandait si c'était une bonne idée de faire confiance au démon sans être certaine qu'il était sincère, mais bon après tout ce qu'il avait fait pour Mélodie, elle était bien obligée de le croire et d'accompagner Mélodie pour éviter qu'il ne lui arrive d'autres embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:37

Une fois que la jeune fille était partit il appela un démon de bas niveau et lui ordonna de la protéger quoi qu'il en coûte , même si c'était un bas niveau il pouvait affronter pas mal de personne. Ensuite il retourna la où était l'autre femme et toqua gentiment. Il ne penser pas qu'elle allait repondre mais bon qui ne tente a rien n'a rien et en plus il fallait qu'il lui parle pour une fois qu'il voulait parler au lieu de détruire c'était spectaculaire.

« Tano-chan répond j'ai besoin de te parler je sais bien que t'es pas en train de baiser avec ton esclave alors ouvre cette putain de porte ou je l'explose »

Comment pouvait il lui parler comme sa ? Peut être qu'il se connaissait après tous vu la façon dont il lui parler , il attendit qu'elle lui ouvre et quand ce fut fait il l'a regarda en soupirant mais étrangement il fut attaquer par une boule de feu ce qui fit qu'il entra assez vite a l’intérieur et il emmena la femme dans sa chut ce qui voulait dire qu'il était au dessus d'elle il détourna le regard.


« Désolé dit moi t'es sur qu'ici aucune magie ne marche ? Parce que si non on est dans la merde car ils veulent ma peau mais aussi la tienne je te ferait dire ! »

Il se releva et l'aida a se relever tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:48

Tanoshii était en train de compter l'or qu'elle avait reçu lorsque Kouen tapa à la porte. N'ayant pas envie de lui ouvrir, il dû insister un bon moment avant qu'elle ne daigne enfin lui ouvrir. Cet imbécile chuta et l'emporta dans sa chute. Elle émit une sorte de grognement pour montrer son mécontentement, mais le laissa tout de même l'aider à se relever. Elle ferma très rapidement la porte et la verrouilla.

- Bien sûr, tu crois quoi ? Que je fais les choses à moitié ? Hirohito vient m'aider à fermer les volets !

En entendant son nom, l'homme fit le nécessaire pour venir en aide le plus rapidement possible. Pour montrer que son sort fonctionnait, les boules de feu qui atterrirent dans la maison quand les fenêtres furent ouvertes pour fermer les volets, elles s'évaporèrent aussitôt, ne faisant aucuns dégâts. Lorsque ce fût fait, elle soupira, puis scruta le démon avec un regard dur.


- Si je comprend bien, t'a laissé toute seule ma pièce de collection, j'espère que tu sais au moins ce que tu fais et que cette cruche va pas vouloir voir ce que tu fabriques en ne te voyant pas revenir. Bon en faites, pourquoi tu tenais tant à venir te réfugier ici ? On se doit rien il me semble.

- Va falloir trouver un moyen pour les persuader de stopper leurs assauts, on a de la bouffe pour tenir un mois, un mois et demi, pas plus.

- Ouais mais tu oublies que moi, je ne vais pas pouvoir attendre, en tout cas, pas mes organes. Même si je sais que les médecins ne peuvent plus rien pour moi, ce n'est pas une raison pour abandonner, donc on va trouver une solution pour régler ce problème sans rendre ce fric. Bon allons restons calme... hum... hum... quelqu'un veut des célébrations ? ça aide toujours à réfléchir.

- Oui mieux vaut que tu gardes ton calmes, ce n'est pas bon pour ton cœur.

Dit-il après avoir déballé un chocolat qu'il lui fourra dans la bouche après l'avoir faite asseoir sur une chaise. Fronçant les sourcils, la miss se laissa tout de même faire tout en croquant son chocolat pour éviter de s'étouffer, elle eût soudain une idée.


- Faut que je regarde mes notes !

S'exclama Tanoshii en se levant vivement de la chaise pour se rendre dans une pièce qui semblait faire office de bureau et n'en ressorti pas, ce qui inquiéta un peu Hirohito, mais bon vu qu'il entendait la jeune femme fouiller dans ses affaires en ouvrant des tiroirs et en les fermant. Lorsqu'elle eût trouvé ce qu'elle cherchait, elle ne fit plus de bruits. Au dehors on pouvait entendre des bruits, ce qui faisait penser que les ennemis tentaient d'utiliser en vain leur magie pour détruire ce fichu bâtiment qui ne voulait pas céder.


HS : J'ai changé la couleur de texte, parce que je me suis rendue compte que je ne voyais pas la différence, ce qui m'énervait un peu, donc du coup, j'ai préféré en prendre une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:52

Le jeune homme regarda la démone et son serviteur faire pendant que lui écouter attentivement ce qui se passait derrière la porte puis quand il la vit entrer dans un bureau il s'approcha du serviteur en lui demandant si il savait ce qu'il faisait et si il savait réellement ce qui arrivera si il se fait chopper par les démons ? Car oui ce qu'il l'attend ce n'est pas une simple punition , ce qui l'attend c'est le châtiment des démons celui ou le démon se fait brûlé petit a petit par la lumière d'un ange. Ensuite plus aucun bruit venant du bureau et on pu entendre une voix dehors retentir.

« Mon petit Kouen et ma petite Tanoshii sortez donc ! Cela fait longtemps que vous n'avez pas vu tonton Baal et les 7 démons supérieur »

Et merde Baal était la et avec les 7 démons supérieurs en plus. Ils n'était pas dans la merde la car la bâtiments n'allait surement pas tenir face a la puissance d'un prince des enfers puis Kouen regarda le serviteur et lui fait un grand sourire.

« Je sais pas ce que fout ta maîtresse mais va la chercher moi je vais m'occuper d'eux , dit lui de trouver une solution je vais pas tenir contre eux. Ah oui si je meurt retrouve la jeune fille et dit lui que je suis désolé et donne lui ça »

Il confia un talisment a serviteur et sortit en libérant le sceau qu'il avait partout sur le corps. Il fonça droit en déchiquetant les démons des alentour que Baal avait amener avec lui , sur le champ de bataille il ne rester que des corps de démon pourrissant petit a petit et les 7 démons supérieur et Baal sur son cheval.

« Que veut tu Baal ? Tu est venu me chercher ? Dommage je veut pas retourner en enfer et tu sais pourquoi donc casse toi ou je vais relâcher le dernier sceau »

Mais très vite Baal se retrouva a coté de Kouen et lui prit le bras en lui interdisant de relâcher le dernier sceau et que venir le chercher avec Tanoshii était un ordre D'Asrael et qu'il ne fallait pas lui désobéir mais dommage pour eux Kouen avait déjà commencer a le relâcher ! Une grosse explosion de feu surgit et Baal recula brulé. Un démon brûle ?! Mais c'était quoi ce bordel ? Kouen avait des tatouages partout et il regarda Baal avec un sourire maléfique puits il tua 3 des 7 démons qui lui avait sauter dessus , la guerre ne faisait que commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:30

Un talisman ? Nan sérieux il devait donner ce truc à la gamine ? Comparé à sa maîtresse, il se foutait pas mal de la magie et se moquait bien de toutes ces babioles, voilà la raison pour laquelle il avait rangé le pendentif dans une poche pour éviter de le perdre, puis se disant qu'ils auraient sûrement besoin de lui pour ce battre, il attendit que sa maîtresse revienne pour lui en parler. Cette dernière émit un large sourire, sachant déjà en faire s'il ne mourrait pas, puis le rangea dans une de ses poches, ce qui serait bien plus pratique pour le garder en vie. Ayant donc tout ces papiers en main, elle sorti. Une fois hors de la maison, ils purent voir des pics de glaces transpercer le cœur de deux autres démons, les pauvres, ils n'avaient pas connu une fin très heureuse, voilà donc ce qu'il ce passait lorsque la miss dévoilait enfin sa véritable puissance.

- Hellow mon petit chou comme c'est gentil de venir me rendre visite. Tu sais mon cœur, j'ai gardé toutes tes lettres, les plus excitantes et les moins passionnantes, veux tu que j'en lise un extrait à notre cher Kouen ? Je peux partager la passion que j'ai pour toi, avec lui, avec ton supérieur, d'ailleurs j'ai pleins de contrats avec lui, tu devrais lui rappeler qu'il doit les respecter

Sous sa forme démoniaque, Tanoshii avait des grandes cornes de démones qui allaient relativement bien avec sa chevelure rousse. Elle portait une robe noire qui s'arrêtait juste en-dessus des genoux, elle possédait aussi une longue queue qui formait un demi-cercle devant ses pieds. En faites, en s'élargissant vers le haut de la sorte, la démone avait un certain style qui la rendait très attirante, surtout en faisant bien exprès de faire des petits gestes sensuelles tout en regardant le Baal et les deux démons restant.


- N'as-tu donc point envie de jouer avec moi en suvenir du bon vieux temps ? Rrr que tu es sexy mon chou, allez ne trainons pas puisque nous sommes attendus

Cela allait être difficile de partir, car le Baal sentait dans tout son corps des pulsions, des envies, il avait soudain une terrible envie de sauter sur tout ce qui bougeait ou pas tellement ses pulsions étaient fortes. Tout ceci n'était dû qu'à cause de Tanoshii qui s'était amusée avec ses hormones, car étnat une succubes, elle avait de quoi faire pencher la balance en leur faveur. Oh bien sûr, le Baal n'était pas du tout content d'être ridiculisé de la sorte, il madit plus d'une fois la démone qui se contenta de lui sourire. En attendant de subir la malédiction, le Baal prit les deux démons restant et les attira un peu plus loin, à l'écart, ayant prit la première chose qui lui passait sous la main, les pauvres démons étaient en train de passer un sale quart d'heure. Lorsqu'ils eurent terminé, le Baal revint en ayant l'air d'être détendu, ce qui fit sourire une fois de plus la démone qui aimait se moquer des autres, en particulier de ses supérieurs, le Baal l'aurait bien tuée sur place, mais l'ennuis était que dans un mois où deux, elle allait y passer, alors ne trouvant pas amusant de l'assassiner, il préférait passer l'éponge, préférant la voir mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:07

Pendant que la jeune femme séduisait Baal et ses collegues , Koue lui concentrer sa magie pour utiliser un sort interdit par Satan lui même car cette technique consisté a faire venir les brasier de l'enfer sur terre ce qui risquer de complètement tuer tous ce qui se trouver dans les environs et sa risquer aussi de détruire les enfers. Quand Kouen fit attention au champs de bataille il s'approcha de Tano en rigolant et en mettant son bras autour du cou de la jeune femme.

« Bah mon petit Baal tu as peur de venir voir la jeune fille ? Tu a l'air détendu dis donc tu veut savoir un truck ? J'ai décrypté le manuscrit de Azazel et j'ai aussi apprit la technique interdite je peut complètement te tuer mais je vais laisser la jeune femme faire »

Il fit un grand sourire et sans prévenir il planta sa main dans la poitrine de la jeune fille et lui arracha le cœur pour lui en donner un autre. Tous ce qui venait de se passé c'était déroulé en quelques secondes et comme il utilisa sa magie pour garder la fille en vie alors tous c'était bien passé. Tano avais un nouveau cœur et donc elle pourrait vivre assez longtemps puis il bouffa le coeur en parlant télépathiquement a Tano "Vit maintenant tu le peut avec ton Lycanthrope". Il avait démasquer l'autre mais n'avais rien dit , c'était au tour de la femme de montrer de quoi elle était capable ! Pendant ce temps Kouen ouvrit les enfers et tous les corps présent c'était mis a brûle littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:37

Il était capable de faire ça ? Prodigieux ! Tanoshii était impressionnée, elle avait même l'air d'être un peu effrayée, ce qui fût lisible sur son visage. Par la suite, tout alla si vite qu'elle se demanda si elle n'avait pas rêvé cet instant. Elle sentait dans sa poitrine quelque chose de nouveau, quelque chose de neuf, cela se pouvait-il que.... Non c'était impossible ! Tanoshii avait l'air plus que choquée, mais elle avait l'air aussi très heureuse.

- C'est gentil, ça me fera moins de frais à payer, il me reste encore les poumons et les reins à faire changer, ensuite, ça sera bon. Le cœur c'est de naissance, les autres, c'est parce que j'ai mal dosé la première fois que j'ai changé mon corps en plaque de glace, mais ça peut attendre

Elle avait l'air plus que sérieuse tout en frissonnant légèrement en voyant Kouen ouvrir les enfers, parce que un, le feu était son point faible et de deux, il fallait être terriblement puissant pour arriver à faire ce qu'il faisait en ce moment. Toutefois, avant que ces ennemis encore vivants ne s'enfuient, la miss créa des lianes de glaces qui les précipitèrent dans le feu des enfers, ce qui était horrible à entendre. Ceci étant fait, il n'y avait plus de problèmes, ils pouvaient à nouveau vaquer à leur occupations.


- Si tu me changes ce qui va pas, je te donne la moitié de la bourse ! Au faites, vu que tout va bien à présent, il faudrait que tu songes à donner ceci à ma pièce de collection préférée. Sinon, Tanoshii n'est qu'un pseudonyme, peut de gens le sait, mais en réalité je m'appelle Sara Magister. Sinon t'es qui pour elle ? son petit ami ? Juste savoir si je fais un prix spécial ou pas quand je vous vendrais.

C'était sa façon à elle de dire "Ne dit pas ce que je t'ai dis sinon ça va te retomber dessus", car avec tout ce qu'il avait fait pour elle, il était plus que certain qu'elle avait une dette envers lui. Pendant ce temps, la principale intéressée, après avoir parcourut une bonne distance, c'était assise sur un rocher, pour reprendre son souffle, mais aussi pour regarder l'horizon en espérant y apercevoir Kouen, se demandant s'il allait tenir ou pas sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:00

Le jeune homme fu assez surprit qu'elle ai autant d'organes en mauvaises état , elle était en plus inconsciente que lui ce qui le fit sourire puis quand il entendit son vrai prénom il souriait encore plus car avec sa il pourrait se renseignait sur elle puis il attrapa un corps de démon pour lui volé ses organes interne et en quelques secondes Sara c'était retrouvé avec les organes du démons , elle était toute neuve ! Ensuite il soupira et ferma les enfers et se mordit le doigt pour se faire saigné pour terminer il dessina une rune sur son bras et se mit a marmonner quelques mots. Quelques chose de malsain se faisait sentir quand le jeune homme avait fini mais quelques chose que personne ne voyait mais qui se faisait très bien sentir . Un énorme pentacle s'ouvrit au pied de Kouen et six bras constituer simplement d'os sortit du pentacle.

« Ce fille ressemble juste a la femme de ma vie qui a était tué car je manquer de puissance voila tous c'est rien de plus et touts tes organes ont était changer »

La puissance... Aujourd’hui cette puissance sortait du corps de Kouen ! Il avait ramener un monstre des enfers , celui qu'on utilisé pour punir les plus dangereux , ceux qui se trouver au dernier sous sol des enfers . La Sara avait une raison d'avoir peur car c'était un monstre que même les princes démoniaque fuyait , d'ailleurs même kouen ressentait un peut de peur ! Un des bras essaya d'attraper Baal mais en vain car il se transformer en fumée , Kouen en profita pour prendre Sara et sauter la où était Mel' , il la regarda avec un grand sourire.

« Pourquoi tu es la ? Je t'avais dit de fuir et que je reviendrait Baka »

Il lui fit une tape amicale sur la tête et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:44

Alors cette fois-ci c'était bel et bien terminé ? Comme elle était contente ! Tanoshii aurait bien sourit, mais à la vue du démon des enfers, elle ne pu s'empêcher de devenir très nerveuse tout en tremblant légèrement. Elle en avait déjà entendu parler et c'était la raison pour laquelle elle avait peur, car après tout ce qu'elle avait fait, cela ne l'étonnerait même pas qu'il vienne pour elle. Par la suite, elle se fit attraper et emmener en lieu sûr, tient ça lui rappelait son Hirohito, d'ailleurs elle se demandait où il était passé ce fourbe. Lorsqu'elle senti quelque chose taper sa tête et qu'elle entendit une voix familière lui parler, Mélodie releva sa tête pour le regarder avec un grand sourire.

- Parce que cette courge n'écoute jamais rien ! J'ai essayé de l'en dissuader, rien à faire !

"Parce que mes jambes avaient plus envie de continuer la route, alors je n'ai pas voulu les contrarier eheh"

- C'est une excuse en mousse !

"N'empêche, si j'étais partie, tu m'aurais pas retrouvée, alors soit content que je sois resté dans le coin baka !"

- Viens faire un gros câlin à tata au lieu de raconter n'importe quoi !

"ça pas question ! Pourquoi tu l'as laissée te suivre ? En plus, c'est quoi cette apparence ?"

- Parce que je suis une véritable démone, une succube si tu préfère et ne me demande pas de tester si c'est véridique ou non, car je suis bien capable d'utiliser mes pouvoirs sur toi gamine. Bon j'ai une dette à accomplir, viens là ma chérie, je vais faire du babysitting pour me racheter !

"Hey non ! Bas les pattes !"

Tanoshii était morte de rire, on voyait bien qu'elle se sentait mieux, car elle n'avait pas hésité à embêter Mélodie tout en gardant un grand sourire aux lèvres. Cependant, la jeune fille n'avait pas l'air de l'aimer, c'était la raison pour laquelle elle lui avait donné un coup pour la faire lâcher prise lorsqu'elle lui avait tenu le poignet.


"Comment tu peux fréquenter quelqu'un comme elle ? Tu me déçois beaucoup ! Je me casse puisque tu as mieux à faire !"

- Oh mais non attend ! Ne part pas si précipitamment sans moi !

S'exclama Karah en déployant ses ailes pour voler et tenter de rattraper la jeune fille qui était partie au pas de course l'air d'être fâchée que Kouen avait passé du temps avec cette personne qui était peu recommandable et qui se fichait bien du sentiment des autres. La voyant réagir de la sorte, Tanoshii eût l'air surprise, mais en même temps, c'était normal que la chasseuse de dragon ne soit pas contente après ce qu'elle avait tenté de faire d'elle une marchandise. Reprenant sa forme humaine, elle s'approcha de Kouen, l'air désolée, après va savoir si elle l'était véritablement ou non, mais dans l'immédiat, dans son regard on pouvait y voir de l'ennuis, car cela l'ennuyait beaucoup de s'être faite prendre un râteau de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:42

Le jeune homme ne préoccuper pas vraiment des deux femmes qui se chamaillé mais plutôt du gros monstre qui commencer a agir bizarrement , il n'avais pas le même comportement que les autre créatures qu'il contrôle. Une fois qu'il entendit qu'il la recevait beaucoup et qu'elle partait il ne voulait la suivre mais ne pouvait pas détourner les yeux du monstre bien que quelques minutes plus tard il le fit et l'attrapa par le bras.

« Ecoute mélodie , Tu m'aime non ? Alors arrête de faire ta gamine de 6 ans ! Je ne fait rien sans y réfléchir avant et surtout je pense pas avec mes bijoux de famille. Si je fait sa c'est pour .... »

Il n'eu pas le temps de finir vu que la main du monstre s'était écraser sur lui , du sang gicla en dessous de sa main et quelques minutes après la main se souleva et Kouen était encore en vie ! Il avait soulever la main du monstre et avait refermer les portes des enfers pour qu'il se retrouve avec un bras coupé ensuite il tomba sur mel'. Etant nez a nez avec elle il pu finir sa phrase.

« J'ai besoin du sang de son petit amis lycanthrope pour guerire d'une blessure mortelle c'est tout »

On enlevant ce qu'il rester de son haut on pouvais voir une énorme tache noir sur le coté qui le rongé petit a petit mais tout a l'heure il n'avais pas sa donc quelque chose l'avais accélérer et c'était le fait d'avoir changer des organe a Sara qui l'avais fait se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:41

La jeune fille fût surprise lorsqu'elle se fit rattraper par le bras. En entendant ces paroles elle fronça les sourcils. Elle voulu lui dire qu'il ne s'était pas regardé dans un miroir, mais elle ne le pu pas, car ils fût interrompus par une main géante, ce qui la fit sursauter, car elle ne s'y attendait pas. Lorsque la main disparut, il fût encore blesser, ce qui l'agaça, car elle ne faisait que le soigner. Lorsqu'il tomba sur elle et qu'il se retrouvèrent nez à nez, son cœur se mit à battre de plus en plus vite, rougissant très légèrement, puis eût l'air moins fâchée, voir même un peu surprise.

"C'est toi le gamin avec tes cachoteries ! Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt baka ? T'es vraiment irrécupérable !"

Karah ayant entendu ce qui n'allait pas, était partie prévenir Hirohito de ce qu'il était en train de se passer, elle le ramena donc à l'endroit prévu en lui indiquant le chemin tandis que Mélodie terminait de soigner Kouen. Une fois sur les lieux du crime, il regarda le démon en ayant l'air très sérieux.


- Il est vrai que les chats et les canidés ne s'entendent pas, mais en cas d'urgence, il est toujours bon de s'allier. Elle m'a tout expliqué en chemin.

D'un ton très calme et en ayant l'air de ne pas s'agiter et de prendre bien ce qu'il ce passait, il se pencha sur la tâche, puis s'entailla le bras après avoir fait poussé des griffes sur sa main droite. Du sang coula sur la tache, petit à petit, puis de plus en plus, n'ayant pas l'air de souffrir, ce qui ne vouait pas dire qu'il n'avait pas mal, c'était juste parce qu'il avait apprit à se taire et à obéir aux ordres qu'on lui donnait sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:42

Dès qu'il fut guérie il se releva en ayant un peut mal , il se mit en face des Mel et l'a prit dans ses bras en la serrant en en lui demandant de l'excuser qu'il n'était un fardeau pour elle , il l'a lâcha et s'éloigna de quelques pas puits il la regarda avec le sourire. Ce sourire étant un  peut bizarre car sa se voyait qu'il allait faire quelque chose de risqué pour elle mais qu'allait-il faire ? Reinvoquer le dragon ? Impossible même si il voulait il ne pourrait pas mais il avait parler d'une autre façon de l'invoquer , qu'allait-il faire ? Il prit la parole.

« Je vais le faire revenir pour qu'il finissent sa phrase comme sa je ne serait plus un fardeau pour toi »

Il se transpercé le bras et avec son sang il commençais a faire une étoile de David sur son front mais a peine avait-il fait la moitié que Sara l’arrêta et lui dit , en criant , d’arrêter ou si non il allait vraiment payer chère ce qu'il allait faire , que sa serait pire que l'a mort ! Mais il la poussa doucement et continua une fois fini , ses yeux devint complètement noir et du sans commençais a sortir de ses yeux et de sa bouche puis sa voix changea.

« Ah petit fille on se retrouve enfin ! Je voit que ton amoureux a fait ce qu'il faut pour que tu entendent la fin de ma phrase , Aquaria t'aimais et elle t'aime toujours d'ailleurs mais je ne sais pas ou elle est , elle a disparu comme tous les autres sans donner de nouvelle mais elle doit être quelques part dans ce monde et dernier chose l'idiot de Kouen tombe am...»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Kouen tomba comme mort part terre , ne respirant plus et ayant les yeux encore noirs ,Sara couru a coté de lui et ordonna a celui qu'elle aimer de lui donner du sang , vu comment elle réagissait ce qui allait lui arrivé n'était vraiment rien de bon et c'était quelques chose de pire que la mort.

HRP : Etoile de David
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:48

Mélodie ne comprenait plus rien, pourquoi agissait-il de la sorte et pourquoi l'autre tarée de tout à l'heure réagissait aussi fortement ? Mélodie était dans l'incompréhension la plus totale jusqu'à ce que la voix de Kouen changea, prenant celle du démon dragon de tout à l'heure, tout en ayant du sang qui coulait, ce qu'elle trouvait repoussant, mais c'était son ami, elle n'allait pas le fuir pour autant. Après avoir entendu les paroles de cet être démoniaque, Mélodie eût un sourire jusqu'aux oreilles, qui ne dura pas longtemps, car Kouen tomba raide mort par terre. S'en rendant compte, elle s'agenouilla en le secouant ayant l'air de ne plus rien entendre autours d'elle, même pas Karah qui avait crié en le voyant dans cet état et qui était resté bouche-bée devant cette scène ignoble, elle n'entendit même pas Tanoshii ordonner à Hirohito de donner plus de sang au démon, la jeune fille aux cheveux bleus semblait être totalement ailleurs.

"Bouge ! Je sais pas moi fait quelque chose ! Reste pas étendu par terre comme si tu étais..."

S'en rendant compte, Mélodie se figea, ne bougeant plus durant un long moment avant de le secouer à nouveau, ne voulant pas qu'il meurt. Elle pleurait et utilisait toute sa magie pour le guérir, d'ailleurs cette dernière augmentait au fur et à mesure que les sentiments grandissaient dans le cœur de la jeune fille. Le sang plus les incantations et les sorts de soin, il devait sûrement revenir à la vie dans pas longtemps. Ne voulant pas qu'il meurt, la jeune fille lui envoya directement sa magie par la bouche en collant ses lèvres contre les siennes. Une sorte de lueur entoura les deux jeunes gens, puis lorsqu'elle disparut, c'était Mélodie qui était à présent raide morte et c'était Kouen qui était en pleine forme, cette imbécile avait réussi à échanger leur statut. Etant plus facile à guérir, Sara s'occupa de Mélodie, bien qu'elle ne savait pas si elle allait s'en sortir ou pas. Etant terriblement attristée par cette nouvelle, karah s'était installée à ses côtés, les oreilles baissées tout en espérant que sa jeune amie tiendrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kouen

Ren Kouen


Messages : 29
XP : 18939
Date d'inscription : 11/01/2014

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:14

Il était loin de son corps mais il était heureux car il avait trouvé un but sa sa vie et enfin il pourrait rejoindre celle qu'il aime car un démon de meurt jamais mais cette fois il était vraiment mort enfin jusqu'a ce que la jeune fille l’embrassa et qu'il revint a lui et il pouvait voir la jeune femme inerte et a sont tour il fut choquer puis il soupira.

« Quelle idiote un démon ne meurt jamais , bouge je vais la faire revenir »

Il n'avais pas l'air affolé du tout d'ailleurs il s'approcha d'elle en poussant Sara puis il mordit son poignée et mit du sang dans sa bouche puits il l'embrassa la demoiselle en lui faisant boire son sang , quand elle allait se réveillait elle allait surement être étonné que Kouen l'embrasse ensuite une fois réveillait il prit la parole.

« Baka ! Ne refait plus jamais sa comprit ? Je ne peut pas mourir je suis un démon c'est le fardeau que je porte »

Sara savait qu'il mentait mais pas Mel puis il la prit dans ses bras en souriant et en l'embrassa sur la joue et en lui disant qu'elle était son amie et qu'il voulait pas qu'elle meurt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Slayer ~ Dragon
Errant
Aqua dragon
Mélodie


Messages : 31
XP : 19096
Date d'inscription : 13/12/2013

Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:32

Mélodie reprit petit à petit des couleurs et fini par revenir parmi eux en sentant quelque chose sur sa bouche, des... lèvres ? Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, elle allait s'évanouir, voir même mourir, ce qui n'était pas une bonne idée, car il faudrait qu'il la réanime une seconde fois, ce qui risqueraient de vite le souler. Etant heureuse qu'elle ait mieux, Karah sauta sur son épaule et serra son cou tandis que la jeune fille se retrouvait serrée dans les bras de Kouen, Sara les regarda faire en haussant un sourcil, c'était quoi cette histoire ? Une réunion de bisounours ? Tentant tout de même d'en tirer profit, elle regarda Hirohito avec un air bête tout en ouvrant ses bras, il soupira, puis s'y engouffra, pour lui faire plaisir bien évidemment !

"Personne n'est éternel, même pas les démons, c'est une légende urbaine, alors si tu veux pas que je meurs pour toi, t'as qu'a pas mourir pour moi baka ! Tu sais que j'ai vraiment eût peur de te perdre, je crois bien que... Oui moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Karah !"

Faisant comme si elle venait de remarquer Karah, elle lui fit un bisou sur la joue, ce qui fit plaisir à cette dernière qui sourit tellement elle était heureuse de la voir en vie. Toutefois, malgré qu'elle l'avait caché, l'exceed fini par remarquer qu'elle n'avait été repérée pour changer de conversation. Qu'est-ce qui ne clochait pas chez eux ? Ils avaient l'air de plus s'apprécier que des amis et aucuns d'eux n'osait dire les mots magiques.


"Sinon maintenant c'est bon t'es guéris ? En tout cas, la prochaine fois que tu me dis que tu es un fardeau pour moi, je te massacre tellement que... bah le dragon il pourra même plus te reconnaître ! En faites, j'aimerais bien te remercier, jusqu'à présent tu prends de gros risques pour me rendre heureuse, t'es un démon adorable !"

- Il risque pas de mourir s'il prend ça tous les matins, création personnelle

Déclara Sara d'un ton décontracté tandis qu'Hirohito semblait souffrir le martyr, si elle l'avait prit dans ses bras, c'était aussi pour lui arracher au passage des poils et lui prendre encore du sang, elle l'avait donc épilé sans lui demander la permission, voilà la raison de sa souffrance. Pendant le temps où ils discutaient, Sara avait utilisé ses pouvoirs pour faire une potion qu'elle tendait à Kouen, c'était du rapide ! Elle pouvait toujours se reconvertir comme vendeuse de potions en tout genre si elle avait envie de passer à autre chose et tourner la page, ce qui ne semblait pas être encor ele cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]   Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines légendes raconte qu'une jour le diable apparaîtra près d'un lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la fille de Satan (libre)
» Rencontre surprenante avec un voleur (libre)
» Mise a jour 11/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōrai no yume :: Le monde :: Zones sauvages :: Lacs-
Sauter vers: